| Ogame nouvelle version | |
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+9Gimly [dragons] Bribri griffindark[DRAGON] Tyrion Draknor floorent Nikyo maceo simbAd 13 participants |
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Auteur | Message |
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simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
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maceo Faux con millénaire
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Ogame nouvelle version Lun 17 Nov - 21:37 | |
| a ouais trop exelent, trop préssé que ça sorte sa a l'air bien pétant :D:D | |
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Nikyo Faux con millénaire
Nombre de messages : 5145 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Ogame nouvelle version Mar 18 Nov - 22:17 | |
| excellent rien a dire c'est réussi | |
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floorent Faux con millénaire
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Ogame nouvelle version Ven 21 Nov - 17:21 | |
| Ouais ça a de la tronche Mais il on vu que chez ARSTOC ont mettait du neuf (Surtout Simbad pour l'instant ) Donc ils font pareil ! | |
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maceo Faux con millénaire
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Ogame nouvelle version Ven 21 Nov - 20:19 | |
| oui ils suivent l'exemple du Môssieur en la matière | |
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Nikyo Faux con millénaire
Nombre de messages : 5145 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Ogame nouvelle version Sam 22 Nov - 14:50 | |
| héhé c'est ARSTOC la référence | |
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floorent Faux con millénaire
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
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Draknor Faux con millénaire
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Ogame nouvelle version Sam 22 Nov - 19:53 | |
| ouais sympa l'idée de changer un peu | |
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simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Ogame nouvelle version Dim 23 Nov - 3:13 | |
| un peu ?
oué de changer bbcp meme... t'as vu la gueule que sa va avoir, sa envoie du gros la. il mette la dose. il nous doivent bien ca c'est PDs pour tout les merde qu'il on fais et le peu d'upgrades qui suivent | |
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maceo Faux con millénaire
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Ogame nouvelle version Dim 23 Nov - 11:59 | |
| yes, they can!!! | |
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maceo Faux con millénaire
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Ogame nouvelle version Lun 1 Déc - 20:49 | |
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simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Ogame nouvelle version Lun 1 Déc - 22:04 | |
| Contre !
c pas ca qui fera vivre l uni 9 | |
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maceo Faux con millénaire
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Ogame nouvelle version Mar 2 Déc - 18:00 | |
| après réflexion je pense que tu a raison.
en plus on ne change pas les règles d'un jeu en route. et puis les comptes ne sont pas configurées pour ça. et ça va changer beaucoup de choses dans luni. je ne suis pas pret a ça...
je vais éditer mon vote | |
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Tyrion Admin
Nombre de messages : 3431 Age : 34 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Ogame nouvelle version Mer 3 Déc - 23:22 | |
| moi je suis pour! c'est le seul moyen de pouvoir faire descendre des membres très haut classés! et ça favorise les alliances actives et solidaires | |
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simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Ogame nouvelle version Mer 3 Déc - 23:32 | |
| je met en citation, plustot que de recopier un post écris aiileur. - Citation :
- cela n'a pour effet que d'accentuer la distorsion entre les allys qui ont des flottes massives et les allys avec peu de flotte.
avec cette mesure, plus aucune flotte ou défense ne serait à l'abri. même si serait fun a jouer dans un premier temps, je pense que ca va plomber l'univers.
bref, si tu fais pas partie des allys flotte top 10, l'univers va être injouable. difficile de garder plus de 10M de ressources ou de commencer une flotte.
a peine tu seras rentable que tu prendras une attaque d'une 100aine d'EDLM et pour peu que t'aie de la flotte, tu prendras des raids a 1.000 rip.
bref cet ajout de règle sent le carnage a plein nez. | |
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Tyrion Admin
Nombre de messages : 3431 Age : 34 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Ogame nouvelle version Mer 3 Déc - 23:57 | |
| seul problème c'est que les flottes de rip vons être désavantagées car elles sont trop lentes et donc trop faciles a être prises au retour de flottes! | |
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griffindark[DRAGON] Floodeur De La Mort
Nombre de messages : 654 Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Ogame nouvelle version Jeu 4 Déc - 0:34 | |
| Tout à fait Tyrion. Par contre Simbad, ce que tu as cité n'a aucun sens... | |
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maceo Faux con millénaire
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Ogame nouvelle version Jeu 4 Déc - 1:10 | |
| enfaite si on réfléchit bien la façon de jouer de tyrion, griffin ( et depuis peu de temps moi) serait gagnante. Car de toute façon ce n'est pas plus difficile de cacher sa flotte a plusieurs joueurs que a 1 seul. du moment que tu sais faire et que tu laisse rien a quai il a pas plus de pb que maintenant. par contre ça donne un poids énorme aux alliances et à l'attaque( ça c'est cool)!!! les plus gros ne seront plus inaccessible mais ça signifie la fin des bunkers en tout genre ( pour floo)! ET ça va être dur de laisser plus que quelques millions sur une planète !!!! M'enfin en général vous m'avez encore fait changer d'avis!!! je réédite mon post en votant pour!! P.S. allez voter!! P.P.S je suis en proie au doute. imaginez... a chaque fois qu'on va faire un raid il y a un risque de se faire contrer. il suffit que le joueur se connecte et dit a un gros joueur de venir sur sa pm pour nous tuer. si on a pas le gars sous phalange et que la flotte arrive 1s avant nous et on est mort!!! je suis plus sur de rien... quelqu'un a une rép?? | |
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griffindark[DRAGON] Floodeur De La Mort
Nombre de messages : 654 Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Ogame nouvelle version Jeu 4 Déc - 11:03 | |
| Quand c'est comme sa, tu peux ralentir ta flotte en la groupant avec un autre bout au dernier moment. Et donc éviter le contre Et les bunkers seront pas plus cassés, à part ceux ou des millions sont posés derrière et des flottes. La coup en deut pour la majorité des bunkers serait un trop gros frein pour bcp de joueurs. | |
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Tyrion Admin
Nombre de messages : 3431 Age : 34 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Ogame nouvelle version Jeu 4 Déc - 12:08 | |
| oui les joueurs qui ne sont pas dans le top 50(et les ripeurs avec défences) seront avantagés car de toute façon on est deja obligé de jouer comme ça! il faudra juste faire plus attention avant impact être connecté et quand on est pas sur on fait un groupé donc plus de flotte plus dur à intercepter
un groupé ça prends de l'organisation et du temps donc y en aura pas tout le temps!
l'argument de les grosses alliances deviendront encore moins prennable c'est pas vrai!! avant tu pouvais faire quoi contre un gars qui a 3fois ta flotte?? rien avec les AG si il groupe pas tu peux contrer si ils groupent ça leur coute bcp plus cher!! et ça change rien tu peux rien faire par contre si il groupe pas tu peux contrer sans problème avec l'aide de ton alliance!
on ne pourrait plus passer aux rip juste pr s'amuser vu qu'on sait que personne ne peut faire qqc...
les guerres seraient donc bcp plus un travail d'équipe que avant et pr le jeu en général ce sera le cas!
ils n'auront pas plus de facilité à choper nos flottes puisque ils le pouvaient deja tous seuls... | |
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maceo Faux con millénaire
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Ogame nouvelle version Jeu 4 Déc - 18:26 | |
| oui je suis daccord avec vous...il y a cependant le risque de se faire contrer a chaque fois qu'on lance une attaque: - Citation :
Quand c'est comme sa, tu peux ralentir ta flotte en la groupant avec un autre bout au dernier moment. Et donc éviter le contre
si tu es au courant tu peux grouper une attaque au dernier moment mais si le gars met sa flotte sur la planete du joueur que tu attaque 1s avant que ta flotte arrive, et que tu les as pas sous phalange et bien ta flotte y passe! mais bon je vois qu'il y a plus d'avantages que d'inconvénients...je vote pour | |
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floorent Faux con millénaire
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Ogame nouvelle version Ven 5 Déc - 16:30 | |
| Je vais pas me répéter (Je m'en fou un peu en fait, chacun son point de vu, moi je m'adapterai ou perdrai des points au pire ) Mais un truc m'a fais rire sur le forum officiel : - Citation :
- Pseudo sur l'univers: Hommage
Vote: NON Avis: Si j'avais voulu jouer avec les attaques groupées, j'aurais crée un compte dans un univers ayant cette fonctionnalité... Je pense que les attaque groupé favorise les alliances et non plus le joueur. Il l'a créé son compte lui ? Non non il l' eu dans un kinder surprise ! Enfin voila il m'a fais rire ! A désolé mais on me dit dans l'oreillette que ça s'enchaine ! C'est le muppet show ! Dans la série je suis le plus fort mais j'ai peur : LA SUITE ! - Citation :
- Pseudo sur l'univers: I a noob
Vote: NON
Avis: Si j'avais voulu jouer avec les attaques groupées, j'aurais crée un compte dans un univers ayant cette fonctionnalité... Ce sera l'alliance qui comptera le plus de membres avec des flottes moyennes ou moyennes supérieures qui regnera sur l'uni. Je vois déjà d'ici certains qui viendront se crasher expres sur les plus grosses flottes de l'unis pour les affaiblir et les rendre hoffable. Bref ça sera la porte ouverte a toutes sortes dérives. | |
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Tyrion Admin
Nombre de messages : 3431 Age : 34 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Ogame nouvelle version Ven 5 Déc - 16:39 | |
| la plupart de ceux qui veulent pas c'est ceux qui ont leurs monstre flottes qui dorment à quai... et comme ils se connaissent les uns les autres bah ils se raident pas et les autres ne peuvent de toute façon pas passer! | |
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floorent Faux con millénaire
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Ogame nouvelle version Ven 5 Déc - 16:46 | |
| Ouais c'est les mecs qui sont intouchable et donnent des conseils aux autres ... Du genre : ben faut la cacher ta flotte ... Je pense que je vais pas voter, d'un coté avec les AG on va se marrer, et il y aura du spectacle. De l'autre : ça correspond pas du tout avec mon style de jeu, et je risque de me faire poutrer par des rageux bien avent que les top se mettent à s'attaquer ... On verra bien le résultat | |
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Tyrion Admin
Nombre de messages : 3431 Age : 34 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Ogame nouvelle version Ven 5 Déc - 17:04 | |
| non c'est clair que y a certains joueurs ( ceux qui ont des bunkers et qui miesent dessus qui n'ont pas avantage parce qu'il devront changer leur mode de jouer!) tandis que pour les raideurs (hormis les intouchables) ça leur permet de s'allier avec plus gros pour se défendre... | |
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| Sujet: Re: Ogame nouvelle version | |
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