Univers 9 : ARSTOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ARSTOC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ogame nouvelle version

+9
Gimly [dragons]
Bribri
griffindark[DRAGON]
Tyrion
Draknor
floorent
Nikyo
maceo
simbAd
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
simbAd
Admin
Admin
simbAd

Masculin

Ogame nouvelle version Empty
MessageSujet: Ogame nouvelle version   Ogame nouvelle version Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:16

j'ai un peu oublié de vous montrer ca pour ceux qui sont pas au courant... hihi :

Citation :
OGame célèbre aujourd'hui son 6ème anniversaire. Pour fêter
l'évènement, nous voulons remercier tous les joueurs qui nous sont
fidèles depuis si longtemps et annoncer une nouvelle version.
Il s'agit de ce qui circule en rumeur sous le nom de "la grande
nouveauté", une modification et recréation complète de l'interface
d'OGame. La version est en train d'être testée et est en cours de
traduction. Dès que ces travaux seront achevés, la nouvelle version
sera mise en place sur tous les univers. Pour vous mettre un peu l'eau
à la bouche et en guise de cadeau d'anniversaire, vous trouverez
ci-dessous le lien vers la bande annonce de cette nouvelle version :

BA - New Version

et vu que ce trailer date d'un tit moment voici les screenshot de ce qu'on devrai avoir avant le nouvel an...

y'a pas a dire 4a change, mais je trouve cool! Faudra pt etre prendre 2-3 nouvelle habitude mais sa me gêne pas.
voila de quoi remotivé les joueur Razz
Revenir en haut Aller en bas
maceo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
maceo

Masculin

MessageSujet: Re: Ogame nouvelle version   Ogame nouvelle version Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:37

a ouais trop exelent, trop préssé que ça sorte sa a l'air bien pétant Very Happy:D:D
Nikyo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Nikyo

Masculin

MessageSujet: Re: Ogame nouvelle version   Ogame nouvelle version Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:17

excellent rien a dire c'est réussi Razz
http://nico--59.skyrock.com/
floorent
Faux con millénaire
Faux con millénaire
floorent

Masculin

MessageSujet: Re: Ogame nouvelle version   Ogame nouvelle version Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:21

Ouais ça a de la tronche Very Happy
Mais il on vu que chez ARSTOC ont mettait du neuf (Surtout Simbad pour l'instant Razz ) Donc ils font pareil ! lol!
maceo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
maceo

Masculin

MessageSujet: Re: Ogame nouvelle version   Ogame nouvelle version Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:19

oui ils suivent l'exemple du Môssieur en la matière Razz
Nikyo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Nikyo

Masculin

MessageSujet: Re: Ogame nouvelle version   Ogame nouvelle version Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:50

héhé c'est ARSTOC la référence Razz
http://nico--59.skyrock.com/
floorent
Faux con millénaire
Faux con millénaire
floorent

Masculin

MessageSujet: Re: Ogame nouvelle version   Ogame nouvelle version Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:48

Bon allez on s'envoie des fleurs flower

C'est nous les meilleurs cheers lol!
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

MessageSujet: Re: Ogame nouvelle version   Ogame nouvelle version Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:53

ouais sympa l'idée de changer un peu Very Happy
simbAd
Admin
Admin
simbAd

Masculin

MessageSujet: Re: Ogame nouvelle version   Ogame nouvelle version Icon_minitimeDim 23 Nov - 3:13

un peu ?

oué de changer bbcp meme... t'as vu la gueule que sa va avoir, sa envoie du gros la. il mette la dose.
il nous doivent bien ca c'est PDs pour tout les merde qu'il on fais et le peu d'upgrades qui suivent
maceo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
maceo

Masculin

MessageSujet: Re: Ogame nouvelle version   Ogame nouvelle version Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:59

yes, they can!!! lol!
maceo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
maceo

Masculin

MessageSujet: Re: Ogame nouvelle version   Ogame nouvelle version Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:49

j'ai vu que sur le fofo général un sondage est émis pour l'intégration des attaques groupés du l'uni 9

allez voter:
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=875447&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=4

je sais pas pour vous mais je suis plutôt pour sa redynamisera lunivers et créera plus de convivialité et de solidarité dans les alliances!!
simbAd
Admin
Admin
simbAd

Masculin

MessageSujet: Re: Ogame nouvelle version   Ogame nouvelle version Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:04

Contre !

c pas ca qui fera vivre l uni 9
maceo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
maceo

Masculin

MessageSujet: Re: Ogame nouvelle version   Ogame nouvelle version Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:00

après réflexion je pense que tu a raison.

en plus on ne change pas les règles d'un jeu en route. et puis les comptes ne sont pas configurées pour ça. et ça va changer beaucoup de choses dans luni. je ne suis pas pret a ça...

je vais éditer mon vote
Tyrion
Admin
Admin
Tyrion

MessageSujet: Re: Ogame nouvelle version   Ogame nouvelle version Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:22

moi je suis pour! c'est le seul moyen de pouvoir faire descendre des membres très haut classés! et ça favorise les alliances actives et solidaires
simbAd
Admin
Admin
simbAd

Masculin

MessageSujet: Re: Ogame nouvelle version   Ogame nouvelle version Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:32

je met en citation, plustot que de recopier un post écris aiileur.

Citation :
cela n'a pour effet que d'accentuer la distorsion entre les allys qui ont des flottes massives et les allys avec peu de flotte.

avec cette mesure, plus aucune flotte ou défense ne serait à l'abri.
même si serait fun a jouer dans un premier temps, je pense que ca va plomber l'univers.

bref, si tu fais pas partie des allys flotte top 10, l'univers va être injouable. difficile de garder plus de 10M de ressources ou de commencer une flotte.

a peine tu seras rentable que tu prendras une attaque d'une 100aine d'EDLM et pour peu que t'aie de la flotte, tu prendras des raids a 1.000 rip.

bref cet ajout de règle sent le carnage a plein nez.
Tyrion
Admin
Admin
Tyrion

MessageSujet: Re: Ogame nouvelle version   Ogame nouvelle version Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:57

seul problème c'est que les flottes de rip vons être désavantagées car elles sont trop lentes et donc trop faciles a être prises au retour de flottes!
griffindark[DRAGON]
Floodeur De La Mort
Floodeur De La Mort
griffindark[DRAGON]

MessageSujet: Re: Ogame nouvelle version   Ogame nouvelle version Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:34

Tout à fait Tyrion.
Par contre Simbad, ce que tu as cité n'a aucun sens...
maceo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
maceo

Masculin

MessageSujet: Re: Ogame nouvelle version   Ogame nouvelle version Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:10

enfaite si on réfléchit bien la façon de jouer de tyrion, griffin ( et depuis peu de temps moi) serait gagnante.
Car de toute façon ce n'est pas plus difficile de cacher sa flotte a plusieurs joueurs que a 1 seul. du moment que tu sais faire et que tu laisse rien a quai il a pas plus de pb que maintenant. par contre ça donne un poids énorme aux alliances et à l'attaque( ça c'est cool)!!! les plus gros ne seront plus inaccessible mais ça signifie la fin des bunkers en tout genre ( Crying or Very sad pour floo)! ET ça va être dur de laisser plus que quelques millions sur une planète Sad!!!!

M'enfin en général vous m'avez encore fait changer d'avis!!! je réédite mon post en votant pour!!

P.S. allez voter!!

P.P.S je suis en proie au doute. imaginez... a chaque fois qu'on va faire un raid il y a un risque de se faire contrer. il suffit que le joueur se connecte et dit a un gros joueur de venir sur sa pm pour nous tuer. si on a pas le gars sous phalange et que la flotte arrive 1s avant nous et on est mort!!! je suis plus sur de rien... quelqu'un a une rép??
griffindark[DRAGON]
Floodeur De La Mort
Floodeur De La Mort
griffindark[DRAGON]

MessageSujet: Re: Ogame nouvelle version   Ogame nouvelle version Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:03

Quand c'est comme sa, tu peux ralentir ta flotte en la groupant avec un autre bout au dernier moment.
Et donc éviter le contre Wink

Et les bunkers seront pas plus cassés, à part ceux ou des millions sont posés derrière et des flottes.
La coup en deut pour la majorité des bunkers serait un trop gros frein pour bcp de joueurs.
Tyrion
Admin
Admin
Tyrion

MessageSujet: Re: Ogame nouvelle version   Ogame nouvelle version Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:08

oui les joueurs qui ne sont pas dans le top 50(et les ripeurs avec défences) seront avantagés car de toute façon on est deja obligé de jouer comme ça! il faudra juste faire plus attention avant impact être connecté et quand on est pas sur on fait un groupé donc plus de flotte plus dur à intercepter

un groupé ça prends de l'organisation et du temps donc y en aura pas tout le temps!

l'argument de les grosses alliances deviendront encore moins prennable c'est pas vrai!! avant tu pouvais faire quoi contre un gars qui a 3fois ta flotte?? rien
avec les AG si il groupe pas tu peux contrer si ils groupent ça leur coute bcp plus cher!! et ça change rien tu peux rien faire par contre si il groupe pas tu peux contrer sans problème avec l'aide de ton alliance!

on ne pourrait plus passer aux rip juste pr s'amuser vu qu'on sait que personne ne peut faire qqc...

les guerres seraient donc bcp plus un travail d'équipe que avant et pr le jeu en général ce sera le cas!

ils n'auront pas plus de facilité à choper nos flottes puisque ils le pouvaient deja tous seuls...
maceo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
maceo

Masculin

MessageSujet: Re: Ogame nouvelle version   Ogame nouvelle version Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:26

oui je suis daccord avec vous...il y a cependant le risque de se faire contrer a chaque fois qu'on lance une attaque:
Citation :

Quand c'est comme sa, tu peux ralentir ta flotte en la groupant avec un autre bout au dernier moment.
Et donc éviter le contre

si tu es au courant tu peux grouper une attaque au dernier moment mais si le gars met sa flotte sur la planete du joueur que tu attaque 1s avant que ta flotte arrive, et que tu les as pas sous phalange et bien ta flotte y passe!

mais bon je vois qu'il y a plus d'avantages que d'inconvénients...je vote pour
floorent
Faux con millénaire
Faux con millénaire
floorent

Masculin

MessageSujet: Re: Ogame nouvelle version   Ogame nouvelle version Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:30

Je vais pas me répéter (Je m'en fou un peu en fait, chacun son point de vu, moi je m'adapterai ou perdrai des points au pire Razz )

Mais un truc m'a fais rire sur le forum officiel :

Citation :
Pseudo sur l'univers: Hommage
Vote: NON
Avis: Si j'avais voulu jouer avec les attaques groupées, j'aurais crée un compte dans un univers ayant cette fonctionnalité... Je pense que les attaque groupé favorise les alliances et non plus le joueur.

Il l'a créé son compte lui ? lol!
Non non il l' eu dans un kinder surprise ! lol!
Enfin voila il m'a fais rire !

A désolé mais on me dit dans l'oreillette que ça s'enchaine ! C'est le muppet show !
Dans la série je suis le plus fort mais j'ai peur : LA SUITE !

Citation :
Pseudo sur l'univers: I a noob
Vote: NON

Avis: Si j'avais voulu jouer avec les attaques groupées, j'aurais crée un compte dans un univers ayant cette fonctionnalité... Ce sera l'alliance qui comptera le plus de membres avec des flottes moyennes ou moyennes supérieures qui regnera sur l'uni. Je vois déjà d'ici certains qui viendront se crasher expres sur les plus grosses flottes de l'unis pour les affaiblir et les rendre hoffable. Bref ça sera la porte ouverte a toutes sortes dérives.
Tyrion
Admin
Admin
Tyrion

MessageSujet: Re: Ogame nouvelle version   Ogame nouvelle version Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:39

la plupart de ceux qui veulent pas c'est ceux qui ont leurs monstre flottes qui dorment à quai... et comme ils se connaissent les uns les autres bah ils se raident pas et les autres ne peuvent de toute façon pas passer!
floorent
Faux con millénaire
Faux con millénaire
floorent

Masculin

MessageSujet: Re: Ogame nouvelle version   Ogame nouvelle version Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:46

Ouais c'est les mecs qui sont intouchable et donnent des conseils aux autres ... Du genre : ben faut la cacher ta flotte ...
Je pense que je vais pas voter, d'un coté avec les AG on va se marrer, et il y aura du spectacle.
De l'autre : ça correspond pas du tout avec mon style de jeu, et je risque de me faire poutrer par des rageux bien avent que les top se mettent à s'attaquer ...
On verra bien le résultat
Tyrion
Admin
Admin
Tyrion

MessageSujet: Re: Ogame nouvelle version   Ogame nouvelle version Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:04

non c'est clair que y a certains joueurs ( ceux qui ont des bunkers et qui miesent dessus qui n'ont pas avantage parce qu'il devront changer leur mode de jouer!) tandis que pour les raideurs (hormis les intouchables) ça leur permet de s'allier avec plus gros pour se défendre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ogame nouvelle version   Ogame nouvelle version Icon_minitime

Ogame nouvelle version
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant