| ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure | |
|
+4HAN SOLO zangetsu Squall Gin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gin Admin
Nombre de messages : 2037 Age : 40 Localisation : Quelque part dans l'univers 9... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure Jeu 27 Avr - 2:06 | |
| Ben c'est pas un peu la même chose que les gymnasium en Allemagne? Si oui, ben oui c'est le lycée en France... Bon courage à vous deux pour votre rapport de physique | |
|
| |
zangetsu Admin
Nombre de messages : 1494 Age : 36 Localisation : Calvados Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure Jeu 27 Avr - 10:12 | |
| J'arrive un peut tard lol Moi aussi j'essaye de faire des efforts en orthographe/grammaire pour cause j'ai eu 5/20 au bac de francais mais bon voila lol | |
|
| |
Squall Golgoth du forum
| Sujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure Jeu 27 Avr - 13:29 | |
| et moi j'ai eu 7/20!! et je suis sur que certain d'entre vous s'étonneront que j'ai eu une aussi bonne note! hum hum bonne note facons de parler! c'est quoi cette alliance de quiche en francais !!! | |
|
| |
Largo Pirate de l'Atlantis au coeur d'or
Nombre de messages : 1686 Age : 31 Localisation : 85 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure Jeu 27 Avr - 13:53 | |
| de quiches en français? | |
|
| |
zangetsu Admin
Nombre de messages : 1494 Age : 36 Localisation : Calvados Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure Jeu 27 Avr - 14:13 | |
| De merde en francais si tu prèfère (petites expressions de chez nous mdr) | |
|
| |
Nombre de messages : 1686 Age : 31 Localisation : 85 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure Jeu 27 Avr - 14:45 | |
| je sais je connais l'expression mais ça n'est pas pour ça que je disais | |
|
| |
the-puni Invité
| Sujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure Ven 12 Mai - 13:56 | |
| c bon je sais mettre les couleur dans l aliance |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure Ven 12 Mai - 14:00 | |
| wouaouuuu bravooo
et juste pour qu'on aille voir ce que ça donne, c'est quoi l'alliance ? |
|
| |
Asmodée[ Invité
| Sujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure Ven 12 Mai - 14:35 | |
| Oui je me suis inscrit sur bitfight
Je vais essayé, ça n'a pas l'air trop compliqué |
|
| |
the-puni Invité
| |
| |
SaucissA Invité
| Sujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure Sam 17 Juin - 17:10 | |
| j' ai pris une feuille et j' ai corrigé toutes vos fautes c' est allucinants la nulité de votre niveau d' orthographe...même GIN en a fait 2-3 ^^...et bien, vu que vous êtes aussi bon que moi en orthographe on va bien s' entendre XD...
Quand aux couleurs, ayant une ancienne alliance uni 14 et ayant étè modérateur d' une alliance uni 2 je sais comment on fait...mais j' ai oublié XD je redemande a mon ancien dirigeant uni 2 ce soir et je viens vous le redire d' ailleurs si sa vous interesse je peux vous aider à mettre des couleurs sur votre page d' ally... |
|
| |
| Sujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure Sam 17 Juin - 17:55 | |
| c'est sûr je suis nul en orthographe moi! | |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure Sam 17 Juin - 18:37 | |
| Sauciss le boulet en question n'était absolument pas quelqu'un de chez nous. Pour les couleurs ou toute autre chose ayant un lien avec les "nordinateurs" (référence à une trop célébre chanson ...) on gère Gin et moi Pour l'orthographe, Gin a probablement pu faire quelques de fautes de frappes, ou oublier de se relire, comme cela peut aussi m'arriver, mais en général je crois qu'on a pas trop de soucis avec le français. Et largo en effet, vu ton jeune âge, ton orthographe est très appréciable, et c'est pour cela que tu seras le premier modo (après Kuro ) à être nommé |
|
| |
SaucissA Invité
| Sujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure Dim 18 Juin - 2:21 | |
| Edit Admin : message privé et incompréhensible |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure | |
| |
|
| |
| ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure | |
|