Univers 9 : ARSTOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ARSTOC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure

+4
HAN SOLO
zangetsu
Squall
Gin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gin
Admin
Admin
Gin

Masculin

ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure   ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 2:06

Ben c'est pas un peu la même chose que les gymnasium en Allemagne? Si oui, ben oui c'est le lycée en France... Bon courage à vous deux pour votre rapport de physique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
Admin
Admin
zangetsu

Masculin

MessageSujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure   ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 10:12

J'arrive un peut tard lol
Moi aussi j'essaye de faire des efforts en orthographe/grammaire pour cause j'ai eu 5/20 au bac de francais mais bon voila lol
https://rebellion.kanak.fr
Squall
Golgoth du forum
Golgoth du forum
Squall

Masculin

MessageSujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure   ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 13:29

et moi j'ai eu 7/20!! et je suis sur que certain d'entre vous s'étonneront que j'ai eu une aussi bonne note! hum hum bonne note facons de parler!

c'est quoi cette alliance de quiche en francais lol! !!!
http://www.dinoparc.com/?ref=matthieu_7
Largo
Pirate de l'Atlantis au coeur d'or
Largo

Masculin

MessageSujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure   ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 13:53

de quiches en français? Suspect
zangetsu
Admin
Admin
zangetsu

Masculin

MessageSujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure   ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:13

De merde en francais si tu prèfère (petites expressions de chez nous mdr)
https://rebellion.kanak.fr
Largo
Largo

Masculin

MessageSujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure   ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:45

je sais je connais l'expression Razz
mais ça n'est pas pour ça que je disais Suspect
the-puni
Invité

MessageSujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure   ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai - 13:56

c bon je sais mettre les couleur dans l aliance
Nagash
Invité

MessageSujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure   ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai - 14:00

wouaouuuu bravooo

et juste pour qu'on aille voir ce que ça donne, c'est quoi l'alliance ?
Asmodée[
Invité

MessageSujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure   ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai - 14:35

Oui je me suis inscrit sur bitfight

Je vais essayé, ça n'a pas l'air trop compliqué
the-puni
Invité

MessageSujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure   ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai - 11:17

edit admin (en mode partiels Evil or Very Mad ) La prochaine fois que tu veux écrire quelque chose, fais le en français merci)
SaucissA
Invité

MessageSujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure   ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin - 17:10

j' ai pris une feuille et j' ai corrigé toutes vos fautes c' est allucinants la nulité de votre niveau d' orthographe...même GIN en a fait 2-3 ^^...et bien, vu que vous êtes aussi bon que moi en orthographe on va bien s' entendre XD...

Quand aux couleurs, ayant une ancienne alliance uni 14 et ayant étè modérateur d' une alliance uni 2 je sais comment on fait...mais j' ai oublié XD je redemande a mon ancien dirigeant uni 2 ce soir et je viens vous le redire d' ailleurs si sa vous interesse je peux vous aider à mettre des couleurs sur votre page d' ally...
Largo
Largo

Masculin

MessageSujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure   ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin - 17:55

c'est sûr je suis nul en orthographe moi! Suspect
Nagash
Invité

MessageSujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure   ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin - 18:37

Sauciss le boulet en question n'était absolument pas quelqu'un de chez nous.
Pour les couleurs ou toute autre chose ayant un lien avec les "nordinateurs" (référence à une trop célébre chanson ...) on gère Gin et moi Laughing
Pour l'orthographe, Gin a probablement pu faire quelques de fautes de frappes, ou oublier de se relire, comme cela peut aussi m'arriver, mais en général je crois qu'on a pas trop de soucis avec le français.

Et largo en effet, vu ton jeune âge, ton orthographe est très appréciable, et c'est pour cela que tu seras le premier modo (après Kuro Razz) à être nommé Wink
SaucissA
Invité

MessageSujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure   ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juin - 2:21

Edit Admin : message privé et incompréhensible
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure   ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure - Page 3 Icon_minitime

ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3