| ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure | |
|
+4HAN SOLO zangetsu Squall Gin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gin Admin
Nombre de messages : 2037 Age : 40 Localisation : Quelque part dans l'univers 9... Date d'inscription : 29/01/2006
| |
| |
the-puni Invité
| Sujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure Mar 25 Avr - 22:14 | |
| |
|
| |
griffindark[DRAGON] Floodeur De La Mort
| Sujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure Mar 25 Avr - 22:20 | |
| - Citation :
- des couleurs au texte
- Citation :
- des couleurs au texte
- Citation :
- des couleurs au texte
On est ni sourd ni bourré, apparemment c'est pas en répétant que tu vas trouver une réponse | |
|
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure Mar 25 Avr - 22:39 | |
| C quand meme salaud de se foutre de sa gueuel comme ça il veut juste un peu d'aide... mais c'est vrai que ça sert a rien de se répéter... | |
|
| |
3gramme Invité
| Sujet: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure Mar 25 Avr - 23:02 | |
| sa fait peut de temps que je suis dans l'alliance mais je voit que vous ne permettait ocune erreur
vous etes un peut beaucoup méchant en restant poli bien sur je ne permettrai pas de vous manquer de respect
car je plien le pauvre si il est nouveau dans ogame c' est un peut normal qu' il ne sache pas pour pourriez etre un peut indulgent
c' est pas que je prend sa defence mais bon vous avez qan meme été vache avec lui
mais d' un autre coté vous avez eu raison aussi car si il a des qestion il pourai le faire sur le forum de ogame
bon sur ce je croit que je n' ai pas grand chose dautre a rajouter alor aplu tou le monde é bon courage a toi THE PUNI.... |
|
| |
Gin Admin
Nombre de messages : 2037 Age : 40 Localisation : Quelque part dans l'univers 9... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure Mar 25 Avr - 23:10 | |
| Je ne pense pas avoir été particulièrement méchant, mais il débarque sur le forum en écrivant dans un français horrible, sans se présenter et en popsant des questions pas claires.... Je ne viens que de comprendre ce qu'il désirait. Malheureusement je ne peux lui répondre car je n'ai pas fait la pge de notre alliance (et quand bien même, elle ne comporte pas de couleurs...). Donc si on se montre poli et qu'on fait un effort, j'en fais un aussi. Mais ça s'arrête là, car même si on poste pas mal, on a autre chose à faire aussi Enfin y a pas de problème, the punisher tu es le bienvenue ici, mais fais attention à être clair (et non pas Claire hein Gon et Quequos, elle a rien à voir là dedans ) et fais un peu attention à ton orthographe... D'ailleurs en parlant d'orthographe 3grammes | |
|
| |
griffindark[DRAGON] Floodeur De La Mort
| Sujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure Mar 25 Avr - 23:32 | |
| J'allai dire que c'est surtout le français qui gêne, et effectivement fais des effors aussi pk si moi il faut que j'en fasse ya intêret que je ne sois pas le seul ^^ | |
|
| |
3gramme Invité
| Sujet: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure Mer 26 Avr - 21:16 | |
| mais j' en fait des efforts mais faut me conprendre je suis nul en francais
avec un 6/20 au bac en francais vous devez comprendre pourquoi je fait des faute d' orthographe
de plus sa prend plus de temps en fesant attention a l' orthographe et je fait déja un gros éfforts en éssèyant de venir tout les jour sur le forum
car du temps en ce moment j' enb ai pas trop a consacré alor voila |
|
| |
Gin Admin
| Sujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure Mer 26 Avr - 21:22 | |
| Je remarque et je prend note Mais une ally avec des membres actifs c'est carrement plus sympa non? Et puis l'important c'est que tu essaies, rien que te relire et eviter le SMS, c'est nettement mieux Tout le monde fait fait l'effort ici, c'est plus agrable à lire | |
|
| |
3gramme Invité
| Sujet: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure Mer 26 Avr - 21:26 | |
| oui c' est sur c' est plus lisible
mais vous pourriez etre un peut plus indulgent et ne pas faire des réflection immédiatement des les première faute |
|
| |
Gin Admin
| Sujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure Mer 26 Avr - 21:28 | |
| Ben on préfère prévenir que guérir et puis tu es loin d'être le seul et tu ne vois tut ce ui est édité sans que personne ne le sache... Mais t'inquiète on est indulgent (surtout si la personne en face est sympathique ) | |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure Mer 26 Avr - 21:49 | |
| en effet tu es loin d'être le premier à qui on le dit, et surement pas le dernier. Quant au temps que vous passez à écrire un message, il faut arreter de nous raconter des conneries. Relire un post avant de cliquer sur envoyer, ça prend 10, allez, 20 secondes, alors messieurs les lycéens vous n'allez pas me faire croire que vous n'avez pas ce temps à consacrer. Pensez à ceux qui sont en études supèrieures, qui ont mal aux yeux quand ils voient 10 fautes dans une phrase, et qui même s'ils sont pas très bon en orthographe/grammaire prennent le temps de se relire edit : bon pour la faute de frappe ca prouve bien que ca peut arriver à tout le monde
Dernière édition par le Mer 26 Avr - 22:38, édité 1 fois |
|
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure Mer 26 Avr - 22:21 | |
| tu viens de faire une faute de frappe Naggash! mais c'est vrai que c'est cool un forum actif, mais bon ça prends beaucoup de temps de tout lire! Mais je suis content d'être chez les ARSTOC! c'est une alliance super sympa! Vive les ARTSTOC!! | |
|
| |
Draknor Faux con millénaire
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure Mer 26 Avr - 22:29 | |
| Ouais la preuve, moi je suis monstre nul en orthographe, mais je fais l'effort et voila le resultat. y a de quoi être fier de moi. | |
|
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure Mer 26 Avr - 22:43 | |
| moi aussi j'ai fait 2( la plus mauvaise note) a la dictée de français a l'exam... | |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure Mer 26 Avr - 22:43 | |
| vous avez quel âge Draknor et Tyrion ? |
|
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure Mer 26 Avr - 22:45 | |
| moi je suis le petit jeune... j'ai encore 15ans...mais ce week end je passe a 16! | |
|
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure Mer 26 Avr - 22:51 | |
| sinon je suis en première de Gymnase comme Draknor, et je suis censé faire un rapport de physique mais bon je me fait chier alors je suis sur le forum a la place lol | |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure Mer 26 Avr - 23:00 | |
| 15 ans en première de gymnase ?
Je comprends pas tout là, faudrait m'expliquer. |
|
| |
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure Mer 26 Avr - 23:02 | |
| et moi j'ai 16 et demi, si ça peut t'aider le gymnase chez nous c'est la même chose que le lycée chez vous. | |
|
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure Mer 26 Avr - 23:03 | |
| ben oui je suis le plus jeune de ma classe, ben je sais pas c'est peut etre pas le meme système que en france... nous ont a la 1ere et 2eme enfentine puis jusque en 9ème et après il y a le gymnase pour 3ans puis l'université pour 3ans aussi | |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure Mer 26 Avr - 23:04 | |
| oula oula t'es dans quel pays toi ??? |
|
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure Mer 26 Avr - 23:05 | |
| en SUISSE | |
|
| |
| Sujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure Mer 26 Avr - 23:07 | |
| Ouais moi aussi, c'est pour ça que tu n'y comprends rien. Mais le gymnase en Suisse c'est la même chose que le lycée en France (je crois). | |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure Mer 26 Avr - 23:11 | |
| a oué ... parce que dans ma tête c'était l'équivalent du sport-étude (beaucoup plus de sports que de cours traditionnel) En effet à 15 ans je rentrais au lycée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure | |
| |
|
| |
| ds ogame g une aliance mai je c pas commen metr d couleure | |
|