| Jeux comme Ogame de rôle. | |
|
+20xadi jnath P[!]cOu.x ganja ichigo Nikyo maceo simbAd magic mo-ise AO floorent djarax Gin griffindark[DRAGON] Tyrion Draknor Guismod [CFO] zangetsu Largo Squall 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P[!]cOu.x Vénusiak du forum
| Sujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle. Sam 1 Aoû - 19:52 | |
| j´ai toujours été différent... | |
|
| |
floorent Faux con millénaire
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle. Lun 3 Aoû - 19:40 | |
| Ben c'est pas plus mal ! Faut un peu "chalenge" dans la vie Surtout sur un jeu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle. Lun 3 Aoû - 20:10 | |
| oui sur un jeu ce n'est pas important ce n'est pas réel ce n'est qu'UN jeu même si certain l'on oublié^^ | |
|
| |
maceo Faux con millénaire
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle. Mar 4 Aoû - 2:27 | |
| vi | |
|
| |
Draknor Faux con millénaire
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle. Mer 12 Aoû - 18:27 | |
| Vous avez vu le nouvel ogame? C'est l'univers andromeda. Normalement vous avec dû recevoir un mail pour vous prévenir. J'ai créé un compte, j'étais un peu curieux de voir ce qu'ils ont modifié... Bah à première vu, y a rien qui change. L'interface est plus ou moins la même quoique côté design c'est plus beau. Par contre, y a pas de nouveaux vaisseaux, défenses, bâtiments... Je m'attendais tout de même à plus de modification. | |
|
| |
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle. Mer 12 Aoû - 18:49 | |
| pas moi je savais que c'était juste un changement de design bah tien je vais creer un compte EDIT : c'est fait^^ Rien ne change, mais c'est moin pratique... Et il ont changé le mode de colonisation en l'associant a une technologie. Une honte...ça va tuer encore plus vite l'univers... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle. Mer 12 Aoû - 20:30 | |
| moi aussi je suis inscrit je sais pas si vient de moi mais c'est super lent à charger^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle. Mer 12 Aoû - 21:01 | |
| c'est toi^^ mais j aime pas tro j espère que ça viendra le moins rapidement possible dan luni | |
|
| |
jnath Destructeur de topic
| Sujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle. Mer 12 Aoû - 22:19 | |
| moi je ne me suis pas inscrit j'ai voulu mais ça me dit que les inscriptions ne sont pas encore ouvertes ...
lamentable je pense que c'est pour attirer les joueurs qui s'était inscrit et qui on arrêté sinon je vois pas l'intérêt d'ouvrir ce "truc" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle. Mer 12 Aoû - 23:43 | |
| ba c'est pour présenter la nouvelle version d'ogame, qui a terme (mais le sujet est encore flou) devrai être installé dans tous les univers, et également les anciens comme le 9. le design est plus beau mais c'est un peut chiant exemple pour lancer un bâtiment il faut cliquer puis confirmer perte de temps^^ et comme le temps c'est de l'argent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle. Jeu 13 Aoû - 2:50 | |
| oui mai le pb nest pas tellement la^^
Avec ce nouvel interface je pense kil ny a plu possibilité de faire sauter sa flotte par pds juste avant impact. Le chargement entre les pages est aléatoirement long, ce qui complique les choses pour caler un truc a la seconde.
Literface est moins pratique pour le raid également. Et il va falloir du temp avant de pouvoir refaire des logiciel style firefox. Si c encore possibke.
Mai le plu grave reste le changement de mode de colonisation.
Je sai pa si vou avez sui le principe. Le truc c kil y a now une techno colonisation. Ts les 2 levels tu peu colo une new planete. Il me semble kil ny a plu de limites de planetes...
Les consequences: -ecar encore creusé entre forts et faible. Seuls les forts pourront upgrader fortement la techno pour avoir bcp de planetes. Donc dépeuplemen plu rapide en plu intende des univer, car kel interetu de sincrire ou de rester sur un uni ou le premier a 30 planete avec des grosses mines? - le style raideur disparaitra complétement. Car 30 planete avec des mines 35 32 29 en termes de ressources c comme si tu hof tou les 3 jours a 100 de renta (j exagere mai vs comprenez le truc). alor pk se faire chiera passer dutemp a flotter et a raider?. Donc pertes d´interet du jeu. Tou les raideurs vont s´en allé. Plu de hof. Jeu mort...
Voila. Ya suremen dautre conséquence...
C nul hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle. Jeu 13 Aoû - 2:58 | |
| oué ta vu j'avais le temps de chargement trop long impossible de caler à la seconde^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle. Jeu 20 Aoû - 13:27 | |
| Que du bonheur J'ai trouvé un nouveau jeux, petit jeux gratuit sur internet. Mais il à l'air sympa. Il s'appelle gloire et pouvoir(lien c'est ici). Il semblerai qu'y aie trois période de jeux, mais je pense la plus populaire est la période médiavale. L'histoire en gros, c'est un rois doit trouver un successeur, étant donné qu'y a beaucoup de prétentdant au trône, il décide de donner un fief à chaque prétendant. celui qui se développe le mieux pour une durée inderterminé deviendra le roi. Le gros plus de ce jeux, c'est que ce n'est pas celui qu'est le plus souvent connecté qu'est recompensé, mais celui qui joue le mieux. Il y a un tour par semaine, toute les actions sont exécuté le vendredi, donc tu te prends 10-20 minutes par semaines pour gérer tes terrains et c'est tout. Bien évidemment tu peux attaquer les autres joueurs, signer des alliances. Je me suis inscrit à une partie, j'attends qu'y aie assez de joueurs pour lancer la prochaine carte. On doit être 30 joueurs pour la carte. Vendredi j'espère que ça sera bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle. Lun 31 Aoû - 11:43 | |
| je veux bien essayer ty joue encore? | |
|
| |
xadi Sonde de découverte
| Sujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle. Sam 4 Sep - 14:21 | |
| Bonjours a tous , Je viens de créer un univers du genre ogame !!!! il est tous nouveau pour le moment il est en beta test pour que pas mal de joueur soit au courant du style de jeux et qu'il puisse me fournir leur critique pour qu'on avance ensemble ! il pourra ouvrir réellement si pas mal de joueur actif vienne pour cela faire de la pub autour de vous et sur le jeux bien sur !!! la rate est de x40 x10 x60 le jeux comporte 8 galaxies 199 systèmes solaires modifiable et chaque joueur a le droit a 9 planètes , de plus des évents seront installé chaque semaine exemple pillage de planète inconnue importé par moi même ou des flotte a attaquer sur des planète qui apparaisse dans des coordonné cacher a recherché dans la galaxie !! J'espère attiré pas mal de monde Bon jeux retrouver moi vite sur ====> http://street-game.sg-ulteam.com/ Xadi | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle. Sam 4 Sep - 17:00 | |
| pour evenir sur la nouvelle version on s'y habitue en faite pour la question des colo ca retarde ton avancé au début pour la pds il me semble qu'il faut 7s et pour faire voler 13s (je me rappelle plus exactement mais c'est quelque chose du genre) ou le contraire
par contre la fonction déménagement sa craint | |
|
| |
Bribri Phossoirak du forum
| Sujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle. Sam 4 Sep - 17:22 | |
| ouai l'ancien est de retour picxou^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle. Sam 4 Sep - 20:17 | |
| | |
|
| |
Marcoca KC par un indien
Nombre de messages : 1808 Age : 30 Localisation : Dans une mine. Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle. Sam 4 Sep - 21:48 | |
| - xadi a écrit:
exemple pillage de planète inconnue importé par moi même Désolé, mais c'était déjà possible depuis quelques temps sur un Ogame-like | |
|
| |
Scorpions Sonde de découverte
| Sujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle. Sam 22 Jan - 19:05 | |
| Bonjour, E-Orion est un jeu de stratégie spatiale. Partez d'une planète inhabitée et développez petit à petit votre empire. Vous pourrez ensuite étendre vous influence à vos colonies. Mettrez en place une puissance militaire et économique à la point du progrès. Partez en guerre contre les empires ennemis et amassez les trésors présents sur leurs planètes. Vous pourrez ensuite parlementer avec d'autres empereurs et même faire des alliances afin de devenir encore plus puissant. Ensemble, construisez une armée indestructible capable de prendre le contrôle de l'Univers. Regroupez vos ressources derrière un mur défensif impénétrable. Serez-vous prêt à relever ce défi ? Maintenant c'est à vous de jouer !www.e-Orion.netSortie officielle du jeux le 22 janvier 2011. Que la guerre commence !:::::::::: :::::::::: :::::::::: | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle. Lun 24 Jan - 19:20 | |
| Bah ça a pas l'air mauvais à première vue, mais on croirait une copie d'ogame. Y a des nouveautés? | |
|
| |
Scorpions Sonde de découverte
| Sujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle. Lun 24 Jan - 19:36 | |
| Nuance se mais pas une copie. Le code source est complètement différent d'Ogame. Concernant le game play qui est soumis à la propriété intellectuelle celui ci ne peut être protégé juridiquement. | |
|
| |
floorent Faux con millénaire
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle. Lun 24 Jan - 20:19 | |
| Y'en a la masse de jeu du même genre | |
|
| |
grimgar Sonde de découverte
| Sujet: Zelys Jeu 23 Aoû - 0:06 | |
| Salut !
Je vous conseille Zelys. C'est un super jeu de conquête spatiale en ligne. C'est un ogame-like stable et innovant avec une equipe d'admin présente. La production est rapide donc on peut rapidement commencer des grandes batailles =). Vous pouvez vous y rendre à l'adresse zelys.eu
En vous attendant, grim. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle. | |
| |
|
| |
| Jeux comme Ogame de rôle. | |
|