Univers 9 : ARSTOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ARSTOC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Jeux comme Ogame de rôle.

+20
xadi
jnath
P[!]cOu.x
ganja
ichigo
Nikyo
maceo
simbAd
magic
mo-ise AO
floorent
djarax
Gin
griffindark[DRAGON]
Tyrion
Draknor
Guismod [CFO]
zangetsu
Largo
Squall
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
P[!]cOu.x
Vénusiak du forum
Vénusiak du forum
P[!]cOu.x

Masculin

Jeux comme Ogame de rôle. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle.   Jeux comme Ogame de rôle. - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:52

j´ai toujours été différent...
Revenir en haut Aller en bas
floorent
Faux con millénaire
Faux con millénaire
floorent

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle.   Jeux comme Ogame de rôle. - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:40

Ben c'est pas plus mal ! Faut un peu "chalenge" dans la vie Razz
Surtout sur un jeu ...
P[!]cOu.x
Vénusiak du forum
Vénusiak du forum
P[!]cOu.x

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle.   Jeux comme Ogame de rôle. - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:10

oui sur un jeu ce n'est pas important ce n'est pas réel ce n'est qu'UN jeu même si certain l'on oublié^^
maceo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
maceo

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle.   Jeux comme Ogame de rôle. - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:15

oh oui certains l'ont même jamais su a les voir Razz Razz
P[!]cOu.x
Vénusiak du forum
Vénusiak du forum
P[!]cOu.x

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle.   Jeux comme Ogame de rôle. - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:27

vi Twisted Evil
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle.   Jeux comme Ogame de rôle. - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:27

Vous avez vu le nouvel ogame? C'est l'univers andromeda. Normalement vous avec dû recevoir un mail pour vous prévenir. J'ai créé un compte, j'étais un peu curieux de voir ce qu'ils ont modifié... Bah à première vu, y a rien qui change. L'interface est plus ou moins la même quoique côté design c'est plus beau. Par contre, y a pas de nouveaux vaisseaux, défenses, bâtiments... Je m'attendais tout de même à plus de modification.
maceo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
maceo

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle.   Jeux comme Ogame de rôle. - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:49

pas moi je savais que c'était juste un changement de design

bah tien je vais creer un compte Razz

EDIT : c'est fait^^

Rien ne change, mais c'est moin pratique...

Et il ont changé le mode de colonisation en l'associant a une technologie. Une honte...ça va tuer encore plus vite l'univers...
P[!]cOu.x
Vénusiak du forum
Vénusiak du forum
P[!]cOu.x

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle.   Jeux comme Ogame de rôle. - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:30

moi aussi je suis inscrit
je sais pas si vient de moi mais c'est super lent à charger^^
maceo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
maceo

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle.   Jeux comme Ogame de rôle. - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:01

c'est toi^^
mais j aime pas tro j espère que ça viendra le moins rapidement possible dan luni
jnath
Destructeur de topic
Destructeur de topic

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle.   Jeux comme Ogame de rôle. - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:19

moi je ne me suis pas inscrit j'ai voulu mais ça me dit que les inscriptions ne sont pas encore ouvertes ...

lamentable je pense que c'est pour attirer les joueurs qui s'était inscrit et qui on arrêté sinon je vois pas l'intérêt d'ouvrir ce "truc" ^^
P[!]cOu.x
Vénusiak du forum
Vénusiak du forum
P[!]cOu.x

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle.   Jeux comme Ogame de rôle. - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:43

ba c'est pour présenter la nouvelle version d'ogame, qui a terme (mais le sujet est encore flou) devrai être installé dans tous les univers, et également les anciens comme le 9.
le design est plus beau mais c'est un peut chiant exemple pour lancer un bâtiment il faut cliquer puis confirmer Arrow perte de temps^^
et comme le temps c'est de l'argent...
maceo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
maceo

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle.   Jeux comme Ogame de rôle. - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:50

oui mai le pb nest pas tellement la^^

Avec ce nouvel interface je pense kil ny a plu possibilité de faire sauter sa flotte par pds juste avant impact. Le chargement entre les pages est aléatoirement long, ce qui complique les choses pour caler un truc a la seconde.

Literface est moins pratique pour le raid également. Et il va falloir du temp avant de pouvoir refaire des logiciel style firefox. Si c encore possibke.

Mai le plu grave reste le changement de mode de colonisation.

Je sai pa si vou avez sui le principe. Le truc c kil y a now une techno colonisation. Ts les 2 levels tu peu colo une new planete. Il me semble kil ny a plu de limites de planetes...

Les consequences:
-ecar encore creusé entre forts et faible. Seuls les forts pourront upgrader fortement la techno pour avoir bcp de planetes. Donc dépeuplemen plu rapide en plu intende des univer, car kel interetu de sincrire ou de rester sur un uni ou le premier a 30 planete avec des grosses mines?
- le style raideur disparaitra complétement. Car 30 planete avec des mines 35 32 29 en termes de ressources c comme si tu hof tou les 3 jours a 100 de renta (j exagere mai vs comprenez le truc). alor pk se faire chiera passer dutemp a flotter et a raider?. Donc pertes d´interet du jeu. Tou les raideurs vont s´en allé. Plu de hof. Jeu mort...

Voila. Ya suremen dautre conséquence...

C nul hein?
P[!]cOu.x
Vénusiak du forum
Vénusiak du forum
P[!]cOu.x

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle.   Jeux comme Ogame de rôle. - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:58

oué
ta vu j'avais le temps de chargement trop long
impossible de caler à la seconde^^
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle.   Jeux comme Ogame de rôle. - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:27

Que du bonheur Razz
J'ai trouvé un nouveau jeux, petit jeux gratuit sur internet. Mais il à l'air sympa.
Il s'appelle gloire et pouvoir(lien c'est ici). Il semblerai qu'y aie trois période de jeux, mais je pense la plus populaire est la période médiavale. L'histoire en gros, c'est un rois doit trouver un successeur, étant donné qu'y a beaucoup de prétentdant au trône, il décide de donner un fief à chaque prétendant. celui qui se développe le mieux pour une durée inderterminé deviendra le roi.
Le gros plus de ce jeux, c'est que ce n'est pas celui qu'est le plus souvent connecté qu'est recompensé, mais celui qui joue le mieux. Il y a un tour par semaine, toute les actions sont exécuté le vendredi, donc tu te prends 10-20 minutes par semaines pour gérer tes terrains et c'est tout. Bien évidemment tu peux attaquer les autres joueurs, signer des alliances. Je me suis inscrit à une partie, j'attends qu'y aie assez de joueurs pour lancer la prochaine carte. On doit être 30 joueurs pour la carte. Vendredi j'espère que ça sera bon. Smile
maceo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
maceo

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle.   Jeux comme Ogame de rôle. - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:43

je veux bien essayer Wink

ty joue encore?
xadi
Sonde de découverte
Sonde de découverte

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle.   Jeux comme Ogame de rôle. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:21

Bonjours a tous ,
Je viens de créer un univers du genre ogame !!!! il est tous nouveau pour le moment il est en beta test pour que pas mal de joueur soit au courant du style de jeux et qu'il puisse me fournir leur critique pour qu'on avance ensemble ! il pourra ouvrir réellement si pas mal de joueur actif vienne pour cela faire de la pub autour de vous et sur le jeux bien sur !!!
la rate est de x40 x10 x60 le jeux comporte 8 galaxies 199 systèmes solaires modifiable et chaque joueur a le droit a 9 planètes , de plus des évents seront installé chaque semaine exemple pillage de planète inconnue importé par moi même ou des flotte a attaquer sur des planète qui apparaisse dans des coordonné cacher a recherché dans la galaxie !!
J'espère attiré pas mal de monde Bon jeux
retrouver moi vite sur ====> http://street-game.sg-ulteam.com/
Xadi
P[!]cOu.x
Vénusiak du forum
Vénusiak du forum
P[!]cOu.x

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle.   Jeux comme Ogame de rôle. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:00

pour evenir sur la nouvelle version on s'y habitue en faite
pour la question des colo ca retarde ton avancé au début
pour la pds il me semble qu'il faut 7s et pour faire voler 13s (je me rappelle plus exactement mais c'est quelque chose du genre) ou le contraire

par contre la fonction déménagement sa craint
Bribri
Phossoirak du forum
Phossoirak du forum
Bribri

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle.   Jeux comme Ogame de rôle. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:22

ouai l'ancien est de retour picxou^^
P[!]cOu.x
Vénusiak du forum
Vénusiak du forum
P[!]cOu.x

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle.   Jeux comme Ogame de rôle. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:17

oué vite fait^^

Marcoca
KC par un indien
KC par un indien
Marcoca

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle.   Jeux comme Ogame de rôle. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:48

xadi a écrit:
exemple pillage de planète inconnue importé par moi même

Désolé, mais c'était déjà possible depuis quelques temps sur un Ogame-like Wink
Scorpions
Sonde de découverte
Sonde de découverte

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle.   Jeux comme Ogame de rôle. - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:05

Bonjour, E-Orion est un jeu de stratégie spatiale. Partez d'une planète inhabitée et développez petit à petit votre empire. Vous pourrez ensuite étendre vous influence à vos colonies. Mettrez en place une puissance militaire et économique à la point du progrès.
Partez en guerre contre les empires ennemis et amassez les trésors présents sur leurs planètes.
Vous pourrez ensuite parlementer avec d'autres empereurs et même faire des alliances afin de devenir encore plus puissant.
Ensemble, construisez une armée indestructible capable de prendre le contrôle de l'Univers.
Regroupez vos ressources derrière un mur défensif impénétrable.
Serez-vous prêt à relever ce défi ? Maintenant c'est à vous de jouer !

www.e-Orion.net
Sortie officielle du jeux le 22 janvier 2011. Que la guerre commence !
::::::::::
Jeux comme Ogame de rôle. - Page 5 179602_180968081943413_180696095303945_415307_3910059_n
Jeux comme Ogame de rôle. - Page 5 167367_180967708610117_180696095303945_415300_4423917_n
Jeux comme Ogame de rôle. - Page 5 163641_180967758610112_180696095303945_415301_7063591_n
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle.   Jeux comme Ogame de rôle. - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:20

Bah ça a pas l'air mauvais à première vue, mais on croirait une copie d'ogame. Y a des nouveautés?
Scorpions
Sonde de découverte
Sonde de découverte

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle.   Jeux comme Ogame de rôle. - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:36

Nuance se mais pas une copie. Le code source est complètement différent d'Ogame. Concernant le game play qui est soumis à la propriété intellectuelle celui ci ne peut être protégé juridiquement. Cool
floorent
Faux con millénaire
Faux con millénaire
floorent

Masculin

MessageSujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle.   Jeux comme Ogame de rôle. - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:19

Y'en a la masse de jeu du même genre Razz
grimgar
Sonde de découverte
Sonde de découverte

Masculin

MessageSujet: Zelys   Jeux comme Ogame de rôle. - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:06

Salut !

Je vous conseille Zelys. C'est un super jeu de conquête spatiale en ligne. C'est un ogame-like stable et innovant avec une equipe d'admin présente. La production est rapide donc on peut rapidement commencer des grandes batailles =). Vous pouvez vous y rendre à l'adresse zelys.eu

En vous attendant, grim.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux comme Ogame de rôle.   Jeux comme Ogame de rôle. - Page 5 Icon_minitime

Jeux comme Ogame de rôle.
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5