| demande de pacte avec l'aliance NARUTO | |
|
+5Marcoca maceo Iseltate Bribri tank 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tank Nostromo, le 8ème floodeur
Nombre de messages : 1260 Age : 36 Localisation : cosne cours sur loire Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO Lun 16 Nov - 3:07 | |
| on voie les petit jeune encore en cours sa me rapelle deux ans en arriere lol yo no hablo espanol muy bien pero yo hablo ingles lol sa doit etre blinder de faute moi jquand j'allait en espagnol c'était la prof qui m'interressait plus que la langue elle meme enfin et pour ce qui est de la wing je pence meme que c'est inutile car nous ne somme que 1500 dans l'univers alors que si ma mémoire est bonne dans l-année 2005 2006 il y avait quelque chose comme 11 000 joueurs enfin de mémoire sa fai assez longtemp | |
|
| |
maceo Faux con millénaire
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO Lun 16 Nov - 3:14 | |
| cété un trux dans le genre... Enfin voila une wing sa sert a rien... Par contre vous pouvez cré des sujets forum pr vos délire, sa sé permi^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1260 Age : 36 Localisation : cosne cours sur loire Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO Lun 16 Nov - 3:17 | |
| ouè mais je ne suis pas décideur si tu veut ce n'est pas moi le fondateur moi je me bat pour eux mais je suis le seul a rammer en fait donc j'attend de voir et si sa marche pas ou que je prend une réflexion je me barre je suis déja papa je vais pas me marier avec une alliance non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO Lun 16 Nov - 3:18 | |
| et au fait je n'arrive pas a mettre ma signature tu la pose ou?????????????????? stp | |
|
| |
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO Lun 16 Nov - 10:14 | |
| ok Pour la signature: onglet profil=> onglet signature | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO Lun 16 Nov - 10:16 | |
| ouè j'ai vu mais sa ne veut pas mettre mon image dessus comme vous avez poutant j'ai essayé | |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO Lun 16 Nov - 10:42 | |
| alors je vien de le faire et de mettre ma photo donc nous alons voir ce que sa donne merci pour l'explication | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO Lun 16 Nov - 10:43 | |
| et sa ne marche toujours pas grgngngngngngngn | |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO Lun 16 Nov - 14:34 | |
| super sa marche merci baucoup en plus d'apprendre a jouer vous ne pourriez pas m'apprendre deux ou trois truc sur internet aussi | |
|
| |
simbAd Admin
| Sujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO Lun 16 Nov - 16:09 | |
| | |
|
| |
[Orus] No' Traqueur de nouveaux posts
Nombre de messages : 570 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO Lun 16 Nov - 18:14 | |
| *Un Requin qui passe par la* O_O!!! Mais!!! Mais oui!!! Je suis bien sur le forum de Simbad et Florent!!! Les ARSTOC!! =D Bonjour bonjour! ça fais très longtemps que je ne suis pas repasser par ici ^^ Pour le pacte je sais pas si vous l'avez fait ou non, mais les Naruto sont méchant il me sonde c'est pas cool ^^ avec mon vieux compte a 30k points mdr xD Bref je suis la majorité moi aussi | |
|
| |
Draknor Faux con millénaire
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO Lun 16 Nov - 18:31 | |
| - Citation :
- normal tu a mal mis la balise d'image Razz .... tu dois écrire comme ça:
(sans les espace dans la balise Wink ) Comment t'as su? Ah ah tu nous espionnes Simbad, t'abuses un peu trop de ton pouvoir | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO Lun 16 Nov - 18:48 | |
| bah a faire des signature celle que j'ai c'est marco qui me l'a fait ou comment crer un forum enfin des chose de ce style la histoire que je soit un peut moin inculte | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO Lun 16 Nov - 18:51 | |
| en plus nous espionné les gens ce n'est pas vrai lol enfin avec la chance que j'ai c'est moi qui t'espionne | |
|
| |
simbAd Admin
| Sujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO Lun 16 Nov - 20:52 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO Mar 17 Nov - 0:37 | |
| slt recruteur!!! Oui sa fai un momen!! Et on a entendu de drole dhistoire a ton sujet... | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO Mar 17 Nov - 0:42 | |
| ouè allez racontez les potin d'ogame attention!!!!!!!!!!! faut faire un journal avec les ragot dir entre les joeur | |
|
| |
Nombre de messages : 570 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO Mar 17 Nov - 10:44 | |
| - maceo a écrit:
- slt recruteur!!!
Oui sa fai un momen!! Et on a entendu de drole dhistoire a ton sujet... Oui je n'en doute pas =) hé oui j'ai un peu foutu la merde entre les STS et la Orus, dur de reprendre un compte et de finir ses jours dans une alliance qui n'est pas la tienne ^^ Mais au final je suis toujours Orus, je suis toujours ami avec l'ancien STS qui est STARWARS maintenant et j'ai fais moulte excuse envers la STS et la Orus De plus sa intérressait quand même bien quelques généraux un pue fou de mon alliance de faire une guerre contre les STS xD Mais tout ça est réglé ^^ C'est du passé Mais si cela gene quelqu'un ici dites le moi je serai ravi d'en parlé avec vous =) (Maceo tu passes du noir au blanc, comment fais tu?) | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO Mar 17 Nov - 15:41 | |
| daccord. Parske a la sts aux dernieres nouvelles sa pouvai pa te blairer.
Apres je compren pa pk tu di ke je passe du noir au blanc mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO Mar 17 Nov - 15:44 | |
| Au dernières nouvelles ils ne pourront plus jamais me blairé ^^ et moi non plus d'ailleurs Même si il font des attaques avec mon alliance, ça ne me concerne pas ^^ je suis pas dans le coup. Bah avant tu étais Mace Windu et maintenant tu es un Assassin's Creed | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO Mar 17 Nov - 19:51 | |
| il est vilain mace windows lol le mieu c'est yoda | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO Mar 17 Nov - 20:01 | |
| yoda ressemble a une moule frippée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO | |
| |
|
| |
| demande de pacte avec l'aliance NARUTO | |
|