Univers 9 : ARSTOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ARSTOC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

demande de pacte avec l'aliance NARUTO

+5
Marcoca
maceo
Iseltate
Bribri
tank
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tank
Nostromo, le 8ème floodeur
tank

Masculin

demande de pacte avec l'aliance NARUTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO   demande de pacte avec l'aliance NARUTO - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:52

ce joueur m'as raider de facon expodentielle juste pour me montrer sa flotte et a mon avis ce n'est qu'un aprecu il m'a attaqué avec 100 rips 2000 destructeur 5000 vesseau de bataille et au moin autant de traqueur et bombardier .

pour faire quoi me voler 30 000 de chaque ressourse .

je suis désolé mais si sa ce n'est pas de l'anti jeux et de la débilité profonde je ne sait pas ce que c'est ,car il n'y a pas mieu pour décourager les joueur que quelqu'un dans son genre .

tout en sachant que cette univers frole de plus en plus le sahara ou l'antarctique tellement il devient désert donc ce n'est pas a son avantage non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marcoca
KC par un indien
KC par un indien
Marcoca

Masculin

MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO   demande de pacte avec l'aliance NARUTO - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:56

De l'anti-jeu ? Non, c'est juste du Jeu à la syrius...

Vu ceque je vois sur certains forums c'est une des personnes qui va tomber le plus rapidement à l'arrviée des AGs Wink
tank
tank

Masculin

MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO   demande de pacte avec l'aliance NARUTO - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:58

au risque de passer pour un inculte pourai-je savoir se que sont les asg
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO   demande de pacte avec l'aliance NARUTO - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:38

Ags, c'est que tu pourras fusionner tes flottes avec d'autres joueurs pour en faire une grosse le temps d'une attaque. Alors c'est clair que les grands auront la vie beaucoup moins facile. Wink
Syrius je le connaît pas personnellement, mais en effet il a une sale réputation. Par contre vouloir le raider ou le mipper ne servira à rien. Si tu le fais, il va pourrir ton compte jusqu'au bout, et après je serai même pas étonné que l'alliance aurait droit au même traitement...
tank
tank

Masculin

MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO   demande de pacte avec l'aliance NARUTO - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:41

tu crois qu'il serait assez acharné pour cela enfin je trouve ca débile de détruire un mec ki a 850 place en dessou de toi moi je raide que les mec qui ne joue pas
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO   demande de pacte avec l'aliance NARUTO - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:44

Citation :
ce joueur m'as raider de facon expodentielle juste pour me montrer sa flotte et a mon avis ce n'est qu'un aprecu il m'a attaqué avec 100 rips 2000 destructeur 5000 vesseau de bataille et au moin autant de traqueur et bombardier .

pour faire quoi me voler 30 000 de chaque ressourse .
Si il est capable de ça, je verrai pas pourquoi il ne le ferai pas. Parce que déplacer 5000 vaisseaux de bataille, rien qu'avec la consommation de deutérium, il est même plus rentable...
tank
tank

Masculin

MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO   demande de pacte avec l'aliance NARUTO - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:46

en effet sa doit manger 500k de deuterium plus le reste a coté en éffet mais sa planete est a coté de la mienne
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO   demande de pacte avec l'aliance NARUTO - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:49

Ah ok, ouais ça lui coûte bien moins cher alors. Mais ça change pas grand chose. Si il a pas de perte, je pense que le pillage couvre a tout casser la consommation, et encore ça j'ai pas mal de doute.
Enfin ça doit pas être une lumière Laughing
tank
tank

Masculin

MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO   demande de pacte avec l'aliance NARUTO - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:57

ce n'est pas dit en effet Very Happy mais il a des argument frappant je doit dire lol donc voila mais il est vrais qu'il est préférable d'abandonner l'idée de vouloir le mipper
Bribri
Phossoirak du forum
Phossoirak du forum
Bribri

Masculin

MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO   demande de pacte avec l'aliance NARUTO - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:00

c'est ta PM ou une colo vers lui? tu peux décoloniser si c'est une colo je t'enverrai l'équivalent en ressource pour rembourser le déménagement si tu es a la ARSTOC a ce moment la. Sinon, dénonce sa flotte lors des AGS.

et soit surtout pas rentable. Deja qu'il t'aime pas visiblement.
tank
tank

Masculin

MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO   demande de pacte avec l'aliance NARUTO - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:04

mai je lui est rien fai il m'as dit que j'évoluai tro vite a son gout donc voila mais sa fait déja un peu la sa doit 3 semaine que je n'est pas de visite de sa part et tant mieux a vrai dire et c'est ma planette mere donc c'est assez difficile voit tu
Marcoca
KC par un indien
KC par un indien
Marcoca

Masculin

MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO   demande de pacte avec l'aliance NARUTO - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:12

Hey quoi ! Pour parler comme ça zavez pas l'air de connaître Syrius !
tank
tank

Masculin

MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO   demande de pacte avec l'aliance NARUTO - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:14

lol personellement je n'est pas envie de le connaitre
Bribri
Phossoirak du forum
Phossoirak du forum
Bribri

Masculin

MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO   demande de pacte avec l'aliance NARUTO - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:24

t'as pas de chance, mais bon au moindre message insultant ou menaçant(chantage) signale le qui sait, peut etre pourra tu débarasser l'uni d'un de ces demons.
tank
tank

Masculin

MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO   demande de pacte avec l'aliance NARUTO - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:25

lol tant que sa c'est un démon ase point meme pour des joueur de votre niveau
Marcoca
KC par un indien
KC par un indien
Marcoca

Masculin

MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO   demande de pacte avec l'aliance NARUTO - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:37

J'connais qu'une seule personne qui peut le sacquer ...

Sinon il fait le [MECHANT] avec tout le monde Smile
tank
tank

Masculin

MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO   demande de pacte avec l'aliance NARUTO - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:46

http://naruto-ogame.xooit.fr/t32-debat-pour-l-entente-entre-ARSTOC-et-NARUTO.htm#p646

voici le lien que j'ai mis dans lotre aliance pour le topicpour l'acceptation des condition pour que l'alliance naruto devienne la wing de ARSTOC je vous serez grés de bien vouloir y jeter un coup d'oeil et de poster un message pour vos idée svp merci d'avance
maceo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
maceo

Masculin

MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO   demande de pacte avec l'aliance NARUTO - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:25

pk une wing??? Vous pourriez tout aussi bien dissoudre l´alliance et venir chez nouz Wink

Pour ce ki est de syrius je suis pas expert.

Enfin perso je pense ke les gladius lon recruté juste pour qui les aide a recyclé soif. Apres il von le virer et le faire tomber. Sinon une alli sen est pa occupé avan (la sm peu etre...)
Mais sa ma lair detre un sacré boulet. Malheureusemen on ny peu rien

P.S la conso de cette flotte a 0ss doi a vu de pif frolé le M de deut Wink
tank
tank

Masculin

MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO   demande de pacte avec l'aliance NARUTO - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:29

mais parce que il tienne a leur alliance les autres mine de rien moi aussi je doit dire donc c'est pour cela que la création d'une wing était une hyppotese assez sympatique a vrai diremais vu comment sa se présente je ne suis sur de rien a vrai dire
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO   demande de pacte avec l'aliance NARUTO - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:37

Ouais j'ai lu le message. Je ne vais pas vous cacher, que moi personnellement je trouve cette idée de wing pas top. Pourquoi? Parce qu'on a eu une situation similaire avec mon ancienne alliance. Mon ancienne alliance était devenu la wing de l'Arstoc. Donc elle avait gardé leur nom, leur forum, en gros comme vous proposez là. Donc en effet, on pouvait poster sur les deux forum, mais en faite les membres de l'Arstoc ne passait pas très souvent sur l'autre forum et la wing ne faisait pas non plus l'effort de passer sur notre forum. Donc en faite, la communication était mauvaise entre les membres de la mère et la wing. C'était tout juste si certain on les connaissait pas. Après un moment, et des pavé à n'en pas finir, on a dissout la wing, et intégré la wing à l'Arstoc.

Je ne dis pas que le résultat sera le même, mais c'est une possibilité. Surtout que je trouve le plus important avant tout c'est la bonne entente. Et de mon expérience personnelle, avec deux forums c'est bien plus compliqué.
tank
tank

Masculin

MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO   demande de pacte avec l'aliance NARUTO - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:45

je pence casiment la meme chose que toi mais pouquoi ne pas essayer il est vrai que nous somme 2.5 a participer au forum mais si chaqu'un de votre ally poste ne seraice qu'un message par connection a ogame soit 2 minute de son temp sur le forum de la wing ou de la mere je pence que l'entente restera et que nouserons assez souder enfin c'est se que j'en pence disons que j'ai l'espoir en la solidarité et une confiance en chacun donc voila moi je propose un essai tout simple voyez sa avec sasuke74 c'est lui le fondateur de l'alliance moi je ne fait que me débrouiller pour améliorer l'entente entre les joueurs car pour ma part je vous trouve cool honnetement et j'adorerait etre a vos coté niveau pts dans 6 mois
maceo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
maceo

Masculin

MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO   demande de pacte avec l'aliance NARUTO - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:59

dans 6 mois taurai du mal^^ mai un jour peut etre Wink

Quand au système wing, jy suis opposé pr les raisons cité. Dans la pratique 2 forum serai désastreux: alé sur 2 forum différen pr voir exactemen les memes gens et discuté des memes choses personne ne le fera.

Par contre sur notre forum commun on pourrai faire une partie a dominante wing et une autre mère, si vs tenez absolumen a la wing...
Mfin sir luni sa se fai plu, on peu plus remplir une wing... Pk pa etre réunir ds la mère...
Bribri
Phossoirak du forum
Phossoirak du forum
Bribri

Masculin

MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO   demande de pacte avec l'aliance NARUTO - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:00

demain je passe sur votre forum, la je dois encore finir mon espagnol...
Bribri
Phossoirak du forum
Phossoirak du forum
Bribri

Masculin

MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO   demande de pacte avec l'aliance NARUTO - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:01

ps: je suis d'accord avec maceo
maceo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
maceo

Masculin

MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO   demande de pacte avec l'aliance NARUTO - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:16

merci Wink
Moi jai pa de devoir et pas de cour demain c super!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO   demande de pacte avec l'aliance NARUTO - Page 2 Icon_minitime

demande de pacte avec l'aliance NARUTO
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant