Univers 9 : ARSTOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ARSTOC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

demande de pacte avec l'aliance NARUTO

+5
Marcoca
maceo
Iseltate
Bribri
tank
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tank
Nostromo, le 8ème floodeur
tank

Masculin

demande de pacte avec l'aliance NARUTO Empty
MessageSujet: demande de pacte avec l'aliance NARUTO   demande de pacte avec l'aliance NARUTO Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:24

bonjours a tous je souhaiterai m'entretenir avec vous afin de réaliser un pacte commercial et de non agression envers nos deux alliance car j'ai put remarquer que nous avions la même vision du jeux et de la bonne entente entre les joueurs ainsi que la meme notion d'entre-aide et c'est pour cela que nous souhaiterions avoir votre point de vue sur se pacte il est évident que nous conprendrions que vous le refusiez car il est vrai que notre alliance n'est composé que de cinc menbre mais nous essayons d'etre les plus actif et motivé possible donc je reste a votre disposition pour tout renseignement complémentaire et si il s'avere que je ne suis pas revenue dans les deux jours pour voir vos commentaire sur cette page veuillez m'en excuser mais je suis un peut a l'autre bout du monde et le décalage horaire fait que nous n'avons pas les meme heure et mon travail est assez prenant donc si vous voulez me metre un message personelle sur le jeux je suis logger sur le nom TANK d'e l'alliance naruto en souhaitant que votre réponse soit positive

MERCI D'AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
Bribri
Phossoirak du forum
Phossoirak du forum
Bribri

Masculin

MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO   demande de pacte avec l'aliance NARUTO Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:26

bof. D'abord que savez vous de notre facon de jouer et de notre manière de voir le fonctionnement d'une alliance, de plus un pacte = des cibles en moins.

ensuite vous etes 5 soit 341.509 points, et ceci a notre connaissance je doute que vous ayez une production suffisamment importante pour établir un commerce intéressant (pour nous)

voila mon point de vue.

On va attendre l'avis des autres membre, puisque nous avons 3 nouvelles recrues qui peuvent être intéressé peut etre.
Iseltate
Chef de l'Enteurpraïze
Chef de l'Enteurpraïze
Iseltate

Masculin

MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO   demande de pacte avec l'aliance NARUTO Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:18

bah moi je me plie à la majorité, mais je suis assez d'accord avec brisingr
maceo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
maceo

Masculin

MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO   demande de pacte avec l'aliance NARUTO Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:14

bjr et bienvenue.
Je pense qu´un bon pacte doit etre profitable aux 2 alli qui le passe.
Ici ce n´est pa le cas. Il a donc peu de chance pour que nous répondons favorablement.
Cependant ns vs invitons a flooder sur notre forum pour faire connaissance. Votre demande pourra peut etre etre reconsidérer.
Ou, si vous trouvez votre alliance trop petite en membre et en point, proposez ts votre candidature ici ou proposez une fusion d´alliance Wink

Bonne journé et merci de ta visite
tank
tank

Masculin

MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO   demande de pacte avec l'aliance NARUTO Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:56

il est vrai que notre alliance est assez faible mais nous somme 3 joueur a avoir pres des 100 000 pts ensuite pour ce qui est de votre facon de jouer je l'ai lu sur votre page d'accueuil et elle recemble a notre vision du jeux pour ceux qui est des cible en moin nous ne somme que 5 c'est vrai que nous pourions vous interréssé pour une attaque mais pour ceux qui est du commerce nous somme des minier pour la plus part je suis nouveau dan le jeux sa ne fait que 3 mois que je joue donc il est que je ne connais pas toute les ficelle du jeux mais je fait de mon mieux pour le réussir j'ai tout a fait conscience que nous passons pour des incapable a vos yeux car j'ai vue vos résultat mais il parait que qui ne tente rien a rien alors j'ai essayé apres je comprendrai tout a fait qu'il n'est pas a votre avantage d'avoir un pacte avec nous mais croyez moi sur le fait que ce n'était pas le but de vouloir vous importuner j'essaye juste de tiré mon alliance vers le haut et il est vrai qu'avec une alliance plus forte que nous cela aurai été plus facile enfin voila pour ce qui est de ma plédoirie veuillez accepté mes remerciement pour l'étude de ma proposition et mes excuse pour vous avoir importuné

bon jeux a vous
Marcoca
KC par un indien
KC par un indien
Marcoca

Masculin

MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO   demande de pacte avec l'aliance NARUTO Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:30

Ta pro de français t'a jamais parlé de la PONCTUATION ?
Marcoca
KC par un indien
KC par un indien
Marcoca

Masculin

MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO   demande de pacte avec l'aliance NARUTO Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:36

Sinon, t'as pas du tout l'air idiot ni quoi que se soit, on a tous au moins une fois eu 100k de points et on sait ce que c'est Wink

Les ficelles t'vas les apprendre au fur et à mesure Very Happy
tank
tank

Masculin

MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO   demande de pacte avec l'aliance NARUTO Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:37

il est vrai que la ponctuation et le francais en général n'est pas mon fort je suis un scientifique plutot mon domaine c 'est la chimie organique et nucléaire personnellement et en effet les ficelle du jeux j'aurai bien envie de les apprendre
floorent
Faux con millénaire
Faux con millénaire
floorent

Masculin

MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO   demande de pacte avec l'aliance NARUTO Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:32

Bienvenu sur le forum déjà.
Moi votre niveau je m'en fou un peu frenchement, le principale c'est de s'amuser...
Donc si vous voulez un pacte il faut qu'on se connaisse un peu, la ta posté pour l'instant que 3 messages donc on peux pas réfléchir à la proposition.

Après tu verra au fur et à mesure que un pacte commerciale, ça sert à rien et personne n'en fais Razz
Mais tu pouvais pas le savoir.

Si tu veux progresser la meilleurs solution c'est que tu vienne poser une candidature ici, que tu soit accepté, et après notre science su jeu illuminera ton esprit lol!

Non plus sérieusement on recrute ci ça vous intéresse ( pour débuter 5 débutants dans une alliance, ça va pas être facile franchement).
Sinon tu peux quand même poser des questions, si t'es gentil et que tu met des virgules je veux bien t'aider Razz
tank
tank

Masculin

MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO   demande de pacte avec l'aliance NARUTO Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:38

merci j'ai pris la réflexion tout a l"heure déja je vais essayé mai je garantis pas lol

et ouè c a voir pour la candidature mais je voudai que les autre accepte parce que c'est vrai que nous avons nos petit délire anous quand meme , mais il est vrai que la proposition est assez sympatique je vous retien aucourant pour vous dire

merci
maceo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
maceo

Masculin

MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO   demande de pacte avec l'aliance NARUTO Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:48

lol pour la ponctuation te formalise pas. Moi c pareil . Fais juste un pti effort pr plaire a floo (marco on sen fout Razz)

Pour le reste le message de floorent résume tout Wink
Je rajoute juste qu´un pacte de non agressions serait absurde, car vous ne pouvez de toute façon en aucun cas nous aggressez Wink.

Pour ce qui est des délire, on rigole bien ici aussi. On est pa une alli ki parle de ogame tt le temps, ne joue que pr les points...
Enfin vs le verrez si vs prenez la peine de vener flooder un peu Wink
Voila ten parle chez toi et tu voi Wink
floorent
Faux con millénaire
Faux con millénaire
floorent

Masculin

MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO   demande de pacte avec l'aliance NARUTO Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:49

De rien, si vous êtes 5 à vouloir participer sur un forum et sympa ça devrait pas poser de soucis Wink
tank
tank

Masculin

MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO   demande de pacte avec l'aliance NARUTO Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:55

je vous remercie. oui nous non plus on cose naruto et plein d'autre chose a vrai dire foot aussi et d'ailleur vive shochaux et lyon , non mais il est vrai que que je reste septique sur l'acceptation des autre pour venir dans votre ally pares je sait que sa ne vas pas forcément leur plaire mais je vais essayer de les convaincre quand meme
tank
tank

Masculin

MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO   demande de pacte avec l'aliance NARUTO Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:57

on est a deux et demi sur notre forum a vrai dire un qui buche sur ces devoir donc pas souvent sur le fofo et le fondateur ainsi que moi meme
maceo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
maceo

Masculin

MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO   demande de pacte avec l'aliance NARUTO Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:01

ok Wink

Ba pr les sujets de convers, je sais kon a un grand fan de manga (draknor). Et perso jadore le foot (alléé l'OL!!)
Dc vous serez pas trop dépaysé.
Et c kan meme plus sympa de flooder a 10 que a 2,5 nan??
Sans parler des avantages dans ogame...
tank
tank

Masculin

MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO   demande de pacte avec l'aliance NARUTO Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:03

oui tout a fait c'est sur mais je sait qu"il y tienne enfin je vais voir avec eux de toute facon et je vous retien au courant
floorent
Faux con millénaire
Faux con millénaire
floorent

Masculin

MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO   demande de pacte avec l'aliance NARUTO Icon_minitimeDim 15 Nov - 4:23

Oui ben tiens nous au courant, mais de toutes façon vous êtes toujours les bienvenu pour venir flooder avec nous Very Happy
tank
tank

Masculin

MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO   demande de pacte avec l'aliance NARUTO Icon_minitimeDim 15 Nov - 7:30

c'est avec plaisir que je reviendrai flooder chez vous ne vous inquiéter pas et je ferai en sorte de ne pas vous faire attendre pour ce qui est de la réponce de mes collegue de jeu
simbAd
Admin
Admin
simbAd

Masculin

MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO   demande de pacte avec l'aliance NARUTO Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:55

salut a toi !
(re bienvenue sur le forum)

bon je vais pas répété ce que mes collpgue on déjà dis mais mes pensée sont du même genre Wink

quand a ta réponse, inutile de te stresser pour nous la donner, y'as pas le feu. On continue a jouer et tu répond quand tu veu ( sans pour autant attendre 3mois quoi.. Razz )
Bribri
Phossoirak du forum
Phossoirak du forum
Bribri

Masculin

MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO   demande de pacte avec l'aliance NARUTO Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:37

maceo a écrit:

Pour le reste le message de floorent résume tout Wink
Je rajoute juste qu´un pacte de non agressions serait absurde, car vous ne pouvez de toute façon en aucun cas nous aggressez Wink.

Maceo on sait tous que la derniére fois que tu t'es fait recyclé le mec venait de passer les 5k pôints Razz Razz Razz
floorent
Faux con millénaire
Faux con millénaire
floorent

Masculin

MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO   demande de pacte avec l'aliance NARUTO Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:21

Nan mais faut pas le dire Razz
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO   demande de pacte avec l'aliance NARUTO Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:09

lol! lol!
Salut Bienvenu sur notre forum
Alors je crois qu'ils ont un peu près tout dit. Alors il est vrai qu'un pacte de commerce est inutile. Je veux dire, si on se connait le commerce on peut très bien le faire sans un pacte de commerce. Et un pacte de non-agression serait une perte de cibles pour nous. Si on accepte un pacte de non agression, ça serait avant tout parce qu'on entretient de bonnes relations. Donc gène toi pas à flooder afin qu'on puisse mieux se connaître. Et si les autres de l'alliance veulent aussi y participer, ils sont le bienvenu. Smile

Ouais je suis un fan de manga, afin plus précisément d'anime. Naruto c'est sympa, mais y a beaucoup de hors-séries, et ils sont pas super la plupart. Wink
tank
tank

Masculin

MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO   demande de pacte avec l'aliance NARUTO Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:07

moi en aucun cas sa me gene de venir vous voir ce n'est jamais qu'un bar internet lol je dit sa parce que je bois mon café en vous écrivant mais pour ce qui est des autre joueur il ont l'aire assez réticent donc a mon avis cela ne vas pas etre jouable il ne veulent pas se transformer en wing.

pour ma part la proposition d'intéger votre alliance m'interresse assez je doit dire donc je vous prierais de me laisser le temp de me retourner afin de pouvoir expliquer au autre les chose en plus avec la chance que j'ai je vais etre le bébé de votre alliance enfin je vous tien au couran si les autre change d'avis ou non
tank
tank

Masculin

MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO   demande de pacte avec l'aliance NARUTO Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:25

ah si il y a quelque chose que je ne vous est pas dit aussi sur mes motivation a propos de se pacte.

personnellement j'y tenait car j'aurais voulut prendre 200k de pts tres rapidement car j'ai un compte a régler avec un joueur alor meme si je sait pertinamen que c'est du suicide du faite que ce soit le num 13 de l'univer je voudrai lui montrer que meme les plus petit son teigneux et peuvent faire mal donc voila ceci c'est pour la petite histoire elle peut ne pas vous plaire mais je préfere etre honnette car je n'aime pas les hyppocrite de base donc je n'est pas a le faire
Bribri
Phossoirak du forum
Phossoirak du forum
Bribri

Masculin

MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO   demande de pacte avec l'aliance NARUTO Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:44

tu compte faire quoi face au 13éme de l'uni?

mippage? ils doit produire 1M de fois ce que toi tu produit en 100 fois moins de temps.
raid? meme si il n'a pas de flotte il fera sans doute 30 fois la tienne en 1 jours.

Que t'as t il fait? le mieux c'est de lacher l'affaire je pense, ou de faire en sorte qu'il se fasse avoir par un plus gros? dénoncer sa flotte, DG...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'aliance NARUTO   demande de pacte avec l'aliance NARUTO Icon_minitime

demande de pacte avec l'aliance NARUTO
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant