| Quel genre de musique écoutez-vous?? | |
|
+9maceo Bribri P[!]cOu.x kotor Gin simbAd Terrana Draknor Nikyo 13 participants |
|
Quel genre de musique écoutez-vous?? | Pop/Rock | | 29% | [ 6 ] | Rap/R&B | | 19% | [ 4 ] | Variété française (lol) | | 0% | [ 0 ] | Techno | | 5% | [ 1 ] | Métal | | 33% | [ 7 ] | De tout^^ | | 14% | [ 3 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bribri Phossoirak du forum
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous?? Jeu 19 Aoû - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous?? Jeu 19 Aoû - 20:56 | |
| | |
|
| |
Iseltate Chef de l'Enteurpraïze
Nombre de messages : 1217 Age : 30 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous?? Jeu 19 Aoû - 21:22 | |
| franchement je peux pas... je suis plus comme ça moi : hé mais c'est Kirk !! => | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous?? Jeu 19 Aoû - 21:32 | |
| c'est pas vraiment comparabe^^ de la poesie et du metal. jviens de voir ta signature pour la citation de perceval, je pense que le seul moyen de savoir c'est de mettre tes fesses sur le feu et tu verras bien si ca brule ou pas et donc si le feu brule ou non | |
|
| |
Nombre de messages : 1217 Age : 30 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous?? Jeu 19 Aoû - 21:52 | |
| - Bribri a écrit:
- c'est pas vraiment comparabe^^ de la poesie et du metal.
je vois pas où est le rapport avec la poésie. C'est pas parce-que ça rime que c'est de la poésie pour autant. Prend un poème en vers libres (pas de rimes, pas de vers avec une taille identique). et bien c'est quand meme de la poésie. Alors non, dire que du slam c'est de la poésie, je suis pas d'accord (là je n'ai cité que l'exemple des rimes, j'aurais pu en citer d'autres) (la vache j'y crois pas, mes cours de français m'ont servi !) et Scorpions ce n'est en rien du métal, juste du Rock, pur et simple. | |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous?? Ven 20 Aoû - 0:49 | |
| n'empêche que le slam de ma tête, mon coeur et mes couilles et sympa. l'autre du meme style est funky aussi: pères et mères qui est bien cool et bien tech' Grand Corps Malades - Pères et Mères | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous?? Ven 20 Aoû - 3:10 | |
| - Iseltate a écrit:
- Bribri a écrit:
- c'est pas vraiment comparabe^^ de la poesie et du metal.
je vois pas où est le rapport avec la poésie. C'est pas parce-que ça rime que c'est de la poésie pour autant. Prend un poème en vers libres (pas de rimes, pas de vers avec une taille identique). et bien c'est quand meme de la poésie.
Alors non, dire que du slam c'est de la poésie, je suis pas d'accord (là je n'ai cité que l'exemple des rimes, j'aurais pu en citer d'autres) (la vache j'y crois pas, mes cours de français m'ont servi !)
et Scorpions ce n'est en rien du métal, juste du Rock, pur et simple. et en quoi ce n'est pas une forme de poesie le slam? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous?? Ven 20 Aoû - 19:12 | |
| que tu me dise que c'est de la musique oui, ça en est. mais de la poésie non. | |
|
| |
Draknor Faux con millénaire
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous?? Ven 20 Aoû - 19:17 | |
| Poésie ou non je peux pas supporter ce genre de "musique". Le contenu est peut être sympa, mais c'est vraiment pas ce que je préfère. Déjà la musique (si y en a une) c'est toujours la même chose aucun changement de rythme ou de mélodie (en tout cas c'est l'impression que j'ai eu en regardant vite fait). Et après le fait qu'il parle, n'arrange pas, y a aucun changement dans le ton, ça rend le morceau encore plus monotone je trouve. Je respecte néanmoins ceux qui l'écoute, chacun ces goûts après tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous?? Ven 20 Aoû - 19:32 | |
| Bizarrement, je suis d'accord... j'ai juste été modéré par respect de ceux (ou celui) qui écoute ça... | |
|
| |
Draknor Faux con millénaire
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous?? Ven 20 Aoû - 20:57 | |
| C'est juste mon avis, faut pas le voir comme une attaque personnelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous?? Ven 20 Aoû - 22:22 | |
| D'où le fait que j'ai été soft... xD | |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous?? Ven 20 Aoû - 22:52 | |
| de toute façon pour moi tout ce qui ne s'apparente pas au rock c'est de la merde... et encore j'ai été soft là mais ce n'est que mon avis aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous?? | |
| |
|
| |
| Quel genre de musique écoutez-vous?? | |
|