| Les types de musique | |
|
+8athanasios griffindark[DRAGON] Terrana Draknor kewne Guismod [CFO] zangetsu Largo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foudroya Invité
| Sujet: Les types de musique Mer 22 Fév - 22:40 | |
| Je kiffe le rap comme 113, 50 cent, kool shen, sniper, Hé les gars vous connaissez des sites de telechargements gratuits? |
|
| |
Largo Pirate de l'Atlantis au coeur d'or
Nombre de messages : 1686 Age : 31 Localisation : 85 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Les types de musique Mer 22 Fév - 22:48 | |
| Je connais que Emule comme "site" de téléchargement gratos sinon j'écoute surtout du hard rock comme Rammstein ou de la musique du genre Nightwish ou Within Temptation (je ne sais pas à quel genre de musique ça appartient). | |
|
| |
foudroya Invité
| Sujet: remerciments de Thibaud Mer 22 Fév - 23:13 | |
| Merci pour le site largo le pro |
|
| |
zangetsu Admin
Nombre de messages : 1494 Age : 36 Localisation : Calvados Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Les types de musique Jeu 23 Fév - 10:33 | |
| Ben pour moi ça sera un peu de tout. Ca peut aller de Tryo à System Of A Down ou marylin manson . T'as raison largo rammstein c'est du bon son | |
|
| |
zangetsu Admin
Nombre de messages : 1494 Age : 36 Localisation : Calvados Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Les types de musique Jeu 23 Fév - 14:10 | |
| Comme site de téléchargement gratuit ya ossi kazaa. Y en a d'autres mais je connais pas leur nom lol. Si t'en veux, ben vas sur http://www.01net.com c'est un site de téléchargement donc voila | |
|
| |
Nombre de messages : 1686 Age : 31 Localisation : 85 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Les types de musique Jeu 23 Fév - 15:57 | |
| | |
|
| |
zangetsu Admin
| Sujet: Re: Les types de musique Jeu 23 Fév - 16:02 | |
| Ouais je suis d'accord avec toi. La musique est bien mais lui c'est un barge j'aime pas les gens qui s'habillent et se maquillent comme lui. Mais bon, chacun son style. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les types de musique Jeu 23 Fév - 16:04 | |
| Oui c'est sûr moi aussi j'aime pas les gothiques on dirait qu'ils jouent avec la vie (enfin les gothiques les plus durs) | |
|
| |
zangetsu Admin
| Sujet: Re: Les types de musique Jeu 23 Fév - 16:08 | |
| C'est clair. J'aime pas non plus c'est zarbi mais bon c'est la vie ils sont comme ils sont. | |
|
| |
Guismod [CFO] Recycleur de posts
Nombre de messages : 256 Age : 38 Localisation : Derriere un écran Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Les types de musique Jeu 23 Fév - 16:55 | |
| hmm marilyn manson... Bonnes musiques et paroles sympas. Style provoc' j'adore | |
|
| |
foudroya Invité
| Sujet: Re: Les types de musique Jeu 23 Fév - 18:53 | |
| J'ai trouvé un logiciel c'est:linewire en + c'est gratuit et j'ai mis plein de musique à télécharger. J'ai vu que vous écoutiez du métal. freeflolancers (un pote que j'ai branché sur ogame) connait bien le rock et le métal[/url] |
|
| |
flofreel Invité
| Sujet: metal Jeu 23 Fév - 20:20 | |
| Moi je préfère le metal et le rock mais j'écoute de tout |
|
| |
Guismod [CFO] Recycleur de posts
Nombre de messages : 256 Age : 38 Localisation : Derriere un écran Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: metal Jeu 23 Fév - 22:36 | |
| - flofreelancers a écrit:
- moi je préfère le metal et le rock mais j'écoute de tout
C'est vrai qu'un petit AC/DC ou un bon Rammstein ca fait pas de mal aux oreilles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les types de musique Jeu 23 Fév - 22:43 | |
| | |
|
| |
flofreel Invité
| Sujet: Musique Sam 25 Fév - 16:05 | |
| Mes groupes préférés sont acdc, rammstein, manson et slipknot et j'écoute aussi du 50 cent, 113, sniper, green day et evanescence mais pas de Kyo : je trouve ça nul. |
|
| |
Dark ivo Invité
| Sujet: Re: Les types de musique Sam 25 Fév - 20:08 | |
| Personne aime la techno ici, c'est incroyable |
|
| |
kewne Grand transporteur de cartes postales
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : tarbes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Les types de musique Dim 26 Fév - 0:12 | |
| Moi j'écoute rap us et fr metal avec rammstein et tout ça. Techno avec la makina, jazz berry et tout. Et le rnb aussi : ce qui passe à la radio nrj, sky et fun aussi. | |
|
| |
foudroya Invité
| Sujet: reponse Jeu 2 Mar - 18:55 | |
| Si, moi j'écoute un peu de techno mais je préfère le rap. |
|
| |
| Sujet: Re: Les types de musique Sam 4 Mar - 23:41 | |
| moi j'aime quand même un peu la techno mais ça dépend... je préfère le genre de techno pas trop répétitif (qui font pas BOUM BOUM tout le temps) | |
|
| |
flofreel Invité
| Sujet: Re: Les types de musique Mar 7 Mar - 22:49 | |
| perso j'aime pas la techno en ce moment je suis à donf sur slipknot et system of a down et acdc(un vieux groupe mais c'est de la balle) |
|
| |
fan de l Invité
| Sujet: Re: Les types de musique Mer 8 Mar - 19:47 | |
| flofreelancer tu peux garder tes gouts de musique pour toi car il st nazes même si de temps en temps j aime écouter mais je préfère le rap francais comme sniper , la foine et d'autres mais surtout j'aime la chanson des rapeurs en idf (panam all starz ) lol pour florent |
|
| |
| Sujet: Re: Les types de musique Mer 8 Mar - 19:58 | |
| | |
|
| |
Elora Invité
| Sujet: Re: Les types de musique Mer 8 Mar - 20:01 | |
| D'ailleurs il a du recevoir un mp pour ça. C'est la dernière que je modère tes posts! |
|
| |
fan de l Invité
| Sujet: Re: Les types de musique Jeu 9 Mar - 20:31 | |
| quant je disais que j'aimais pas son style de musique je faisais référence au groupe de rock mais je le redis ça ne me derange pas car j'en ecoute quelques fois |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: Les types de musique Jeu 9 Mar - 22:06 | |
| - fan de l ol a écrit:
- flofreelancer tu peux garder tes gouts de musique pour toi car il st nazes
il faudrait voir à être un peu plus tolérant Le rap je ne suis pas spécialement fan, sauf "I am" et MC Solaar. Par contre System of a down sont énooooormes et AC/DC, comment dire ... mais pourquoi ils viennent pas à Paris cet été finalement Un groupe mythique, source d'inspiration pour bon nombre de groupes récents. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les types de musique | |
| |
|
| |
| Les types de musique | |
|