| musique préférée :metal,neo metal,black metal,hard rock..... | |
|
+5Superpippo sicarius [3kinox] Draknor Nikyo necrophedius 9 participants |
Auteur | Message |
---|
necrophedius Chasseur bien lourd
| Sujet: musique préférée :metal,neo metal,black metal,hard rock..... Dim 3 Déc - 16:30 | |
| Je constate avec joie qu'il ya beaucoup de métaleux dans cette alliance !ce qui me fait chaud au coeur !! Mes groupes préférés sont Rammstein,Relient-k,Trust,Ska-p,Deep purple,Edguy,Queen.....Craddle of filth,Nightwish,Lacuna coil et puis dans le plus calme Simple plan,Hard-fi,fall out boys......Et j'en passe | |
|
| |
Nikyo Faux con millénaire
Nombre de messages : 5145 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: musique préférée :metal,neo metal,black metal,hard rock..... Dim 3 Déc - 16:44 | |
| qu'est-ce que tu pense de metallica? | |
|
| |
| Sujet: Re: musique préférée :metal,neo metal,black metal,hard rock..... Dim 3 Déc - 16:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5145 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: musique préférée :metal,neo metal,black metal,hard rock..... Dim 3 Déc - 16:56 | |
| j'ai tout les albums, mais il y en a des moins bon mais dans l'ensemble c'est excellent!! ça fait 7ans que je fais de la guitare et je m'éclate | |
|
| |
| Sujet: Re: musique préférée :metal,neo metal,black metal,hard rock..... Dim 3 Déc - 17:11 | |
| ah ouai 7 as pas mal du tout !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: musique préférée :metal,neo metal,black metal,hard rock..... Dim 3 Déc - 17:42 | |
| lol je me démerde, je fait nothing else matters en entier avec l'interlude et le solo | |
|
| |
Draknor Faux con millénaire
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: musique préférée :metal,neo metal,black metal,hard rock..... Mar 5 Déc - 0:57 | |
| Ah ouais elle est magnifique celle-là! Chapeau Nikyo si t'arrive à jouer tout le passage . C'est vraiment un super groupe, bon c'est vrai qu'il y a certain albums un peu moins bien que les autres, mais dans l'enssemble c'est vraiment du bon. Moi mon album préféré c'est la Black albume, surtout la quatrième de l'album je la trouve superbe(je sais plus comment elle s'appelle ) . Ah voila je l'ai trouvé, si ça vous interesse : https://www.youtube.com/watch?v=o5tnQrIiVXs | |
|
| |
sicarius [3kinox] Vaisseau de toutes les batailles
| Sujet: Re: musique préférée :metal,neo metal,black metal,hard rock..... Lun 5 Mar - 23:28 | |
| bon, jm'incuste et jrelance le sujet
perso, j'adore in flames et sonata arctica (pi j'aime bien cradle of filth aussi )
vou connaissez ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: musique préférée :metal,neo metal,black metal,hard rock..... Lun 5 Mar - 23:37 | |
| Non dsl ça me dit rien du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: musique préférée :metal,neo metal,black metal,hard rock..... Lun 5 Mar - 23:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: musique préférée :metal,neo metal,black metal,hard rock..... Lun 5 Mar - 23:50 | |
| C'est pas trop mon style, je préfère le métal un peu plus tranquil. | |
|
| |
| Sujet: Re: musique préférée :metal,neo metal,black metal,hard rock..... Lun 5 Mar - 23:51 | |
| sonata arctica donc.... mais comme elles sont toutes bien....
j'aime bien iron maiden aussi !! (qui n'aime pas ?...) | |
|
| |
| Sujet: Re: musique préférée :metal,neo metal,black metal,hard rock..... Lun 5 Mar - 23:53 | |
| Ah là je suis d'accord, Iran Maiden c'est sympa . | |
|
| |
| Sujet: Re: musique préférée :metal,neo metal,black metal,hard rock..... Mar 6 Mar - 0:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: musique préférée :metal,neo metal,black metal,hard rock..... Mar 6 Mar - 0:09 | |
| oui, c'est avec elle que j'ai decouvert, maios yen a tellement d'autre... replica, the power of one, tallulah, dana, mary lou, the end of this chapter, kingdom dfor a heart, 8th comandemant... yen a trop | |
|
| |
Superpippo Croiseur fréquent des lieux
Nombre de messages : 155 Age : 36 Localisation : vosges Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: musique préférée :metal,neo metal,black metal,hard rock..... Mar 6 Mar - 19:27 | |
| S.I.N.I.K Voila le vrai son | |
|
| |
| Sujet: Re: musique préférée :metal,neo metal,black metal,hard rock..... Mar 6 Mar - 19:57 | |
| c'est pas le même style.... | |
|
| |
| Sujet: Re: musique préférée :metal,neo metal,black metal,hard rock..... Mar 6 Mar - 20:10 | |
| Ouais on parle de métal, hard rock et d'autre truc dans le genre ici. S.I.N.I.K c'est vraiment pas la porte à côté, dsl Superpippo . | |
|
| |
Nono The Master Slave I du forum
Nombre de messages : 945 Age : 36 Localisation : Va savoir ou? Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: musique préférée :metal,neo metal,black metal,hard rock..... Mer 7 Mar - 19:06 | |
| Kamelot et Epica sont pas mal dans le style métal symphonique... Mais mes préférés c quand même Rhapsody et Within Temptation! | |
|
| |
| Sujet: Re: musique préférée :metal,neo metal,black metal,hard rock..... Mer 7 Mar - 23:01 | |
| Ouais Within Temptation c'est super, j'ai un cd d'eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: musique préférée :metal,neo metal,black metal,hard rock..... Jeu 8 Mar - 22:50 | |
| oua j'ai découvert un groupe de metal japonais hier, c'est trop bien c'est envy | |
|
| |
Safass-Thin[CGA] Satellite du forum
| Sujet: Re: musique préférée :metal,neo metal,black metal,hard rock..... Ven 1 Juin - 19:50 | |
| Quand j'étais gamin j'écoutais pas mal de metal - Iron Maiden, Metallica, Paradise Lost,Slayer, Death, Mercyful Fate, Morbid Angel.... je connais pas trop les nouveaux groupes cela dit. Mais je réecoute souvent mes vieux vynils
maintenant j'écoute plutot Schubert, Beethoven, Berlioz, Chostakovitch.
Le passage Metal--> Classique me semble naturel en fait. | |
|
| |
mo-ise AO Croiseur fréquent des lieux
Nombre de messages : 147 Age : 32 Localisation : Marrakech Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: musique préférée :metal,neo metal,black metal,hard rock..... Lun 17 Déc - 16:33 | |
| des metalleux!!! nikyo jte comprend, très bonne alliance !! personellement, je dis: vive manowar, fall out boy, marilyn manson, guns n roses, panthera, ramstein, metallica, nirvana, sugarcult(c'est du rock,c'est doux), hot hot heat, 30 seconds to mars, killer pilze (ou je sais plus comment ca s'ecrit exactement), et pleins d'autres... voila, vive le metall
ps: nikyo exellent guitariste et professeur de guitare, je jou nothing else matter grace à lui !! | |
|
| |
floorent Faux con millénaire
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: musique préférée :metal,neo metal,black metal,hard rock..... Mar 18 Déc - 13:43 | |
| killer pilze c'est pas les tokyo hotel bis eux ?? | |
|
| |
mo-ise AO Croiseur fréquent des lieux
Nombre de messages : 147 Age : 32 Localisation : Marrakech Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: musique préférée :metal,neo metal,black metal,hard rock..... Mar 18 Déc - 14:13 | |
| grrrrrrr tokyo hotel c'est de la ***** (ce n'est que mon avis) mais j'aime bien killer pilze, le batteur est tout jeune et il gère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musique préférée :metal,neo metal,black metal,hard rock..... | |
| |
|
| |
| musique préférée :metal,neo metal,black metal,hard rock..... | |
|