| Du rap au rock.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Final De Invité
| Sujet: Du rap au rock.. Jeu 24 Aoû - 0:47 | |
| Et oui c'est possible, après une longue période où j'écoutais que sa !! lol j'ai eu une soudaine envie de changer pour une musique moins agressive et plus douce... du faite je suis passé de la FF, sinik,psy4... à Muse, franz ferdinan, linkin park... Lol, sa vous ai deja arrivé un changement si soudains ? |
|
| |
Superpippo Croiseur fréquent des lieux
Nombre de messages : 155 Age : 36 Localisation : vosges Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Du rap au rock.. Mar 26 Sep - 15:44 | |
| moi c plutot linverse de toi | |
|
| |
Nikyo Faux con millénaire
Nombre de messages : 5145 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Du rap au rock.. Mar 26 Sep - 16:04 | |
| moi j'ai toujours écouter du rock hard et métal et je changerai pour rien au monde!!! vive le HARD | |
|
| |
Le Vikin Invité
| Sujet: Re: Du rap au rock.. Mer 27 Sep - 16:51 | |
| moi j'écoute du rok pop rok |
|
| |
Julius Bombardeur de messages
Nombre de messages : 375 Age : 59 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Du rap au rock.. Jeu 28 Sep - 23:05 | |
| j'ai commencé par le hard et je n'ai pas changé .... Deep Purple et compagnie .... Iran Maiden ... et de temps en temps un bon vieux Renaud voire un Pink Floyd, les seuls à avoir vraiment Osé ! Le premier qui rigole, je lui botte les fesses ! | |
|
| |
Gin Admin
Nombre de messages : 2037 Age : 40 Localisation : Quelque part dans l'univers 9... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Du rap au rock.. Jeu 28 Sep - 23:38 | |
| Deep Purple et Iron Maiden, c'est toujours aussi bon Et n'oublies pas AC/DC Bon allez je prends la highway | |
|
| |
Terrana Destructeur de topic
Nombre de messages : 431 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Du rap au rock.. Jeu 28 Sep - 23:53 | |
| Ah Deep Purple et Iron Maiden, c'était de la bonne musique. Et que dire de Pink Floyd. C'est vrai que pour moi ça fais parti des classiques du rock, mais j'écoute de temps en temps. Et aussi sans oublié Van Halen (ça c'est bon). | |
|
| |
Draknor Faux con millénaire
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Du rap au rock.. Ven 29 Sep - 13:10 | |
| Ouais moi j'aime bien aussi Guns et Metalika. | |
|
| |
Gin Admin
Nombre de messages : 2037 Age : 40 Localisation : Quelque part dans l'univers 9... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Du rap au rock.. Ven 29 Sep - 13:36 | |
| Metallica, j'ai du mal, mais les guns, même si c'est pas tout jeune ça passe bien (mieux que Avril Lavigne en tout cas) Faudrait quand même que je trouve l'original de Bob Dylan Bon en parlant de portes... | |
|
| |
Nikyo Faux con millénaire
Nombre de messages : 5145 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Du rap au rock.. Ven 29 Sep - 16:16 | |
| Metallica moi j'adore avec mon groupe on s'éclate trop en se faisant One ou Sad But True Les Guns c'est génial Iron Maiden aussi Deep Purple aussi, tout par de là!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 36 Localisation : vosges Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Du rap au rock.. Ven 29 Sep - 19:22 | |
| moi jdis payeeeeeeeeeeee ton pleymoooooooooooooooooooooooo | |
|
| |
Gin Admin
| Sujet: Re: Du rap au rock.. Ven 29 Sep - 19:44 | |
| Bile! En avant les histoires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du rap au rock.. Ven 29 Sep - 20:38 | |
| eh ouais jkroi bien Edit Gin : Smiley réservé aux admins, désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du rap au rock.. | |
| |
|
| |
| Du rap au rock.. | |
|