Univers 9 : ARSTOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ARSTOC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Quel genre de musique écoutez-vous??

+9
maceo
Bribri
P[!]cOu.x
kotor
Gin
simbAd
Terrana
Draknor
Nikyo
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Pop/Rock
Quel genre de musique écoutez-vous?? Vote_lcap29%Quel genre de musique écoutez-vous?? Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Rap/R&B
Quel genre de musique écoutez-vous?? Vote_lcap19%Quel genre de musique écoutez-vous?? Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Variété française (lol)
Quel genre de musique écoutez-vous?? Vote_lcap0%Quel genre de musique écoutez-vous?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Techno
Quel genre de musique écoutez-vous?? Vote_lcap5%Quel genre de musique écoutez-vous?? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Métal
Quel genre de musique écoutez-vous?? Vote_lcap33%Quel genre de musique écoutez-vous?? Vote_rcap
 33% [ 7 ]
De tout^^
Quel genre de musique écoutez-vous?? Vote_lcap14%Quel genre de musique écoutez-vous?? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
Nikyo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Nikyo

Masculin

Quel genre de musique écoutez-vous?? Empty
MessageSujet: Quel genre de musique écoutez-vous??   Quel genre de musique écoutez-vous?? Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:22

voilou, pour savoir un peu ce qu'écoute nos artociens^^ Razz et en parlé^^
PS:plusieurs vote possible n'oubliez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nico--59.skyrock.com/
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous??   Quel genre de musique écoutez-vous?? Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:14

Eh bien moi c'est le métal comme Rammstein, Hammerfall, Within tempatation et évidemment les bon vieux groupes comme Metallica et Guns.
Autrement j'écoute aussi un peu de pop et de rock comme Nickelback, Bon Jovi ou Gotthard (c'est Suisse! Very Happy ). J'écoute pas mal aussi Virgin Radio (anciennement Europe 2).
Voila voila c'est tout
Nikyo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Nikyo

Masculin

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous??   Quel genre de musique écoutez-vous?? Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:22

Very Happy également pop rock et métal, grand fan de metallica et guns également, j'aime bien nightwish aussi, scorpions, nirvana, dire straits, led zep et pas mal de vieux groupes de rock en passant par les très bon guitariste comme yngwie malmsteen, eric clapton, satriani et d'autre Razz
http://nico--59.skyrock.com/
Terrana
Destructeur de topic
Destructeur de topic
Terrana

Féminin

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous??   Quel genre de musique écoutez-vous?? Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:49

Moi j'écoute un peu de tout. Il est vrai qu'un bon rock ne me deplait pas : Nickelback, Dire Strait, Led Zepplin, Van Helsing, Scorpion, ...

J'ai bien aussi le métal : Nigthwish, Within Temptation, Linkin Park,...

J'aime bien aussi le R&B : en ce moment j'aime bien Alicia Keys et Rihanna.

Et sans oublier la variété française : Roch Voisine (mon chanteur préféré), Patrick Bruel, Michel Sardou, Jean-Jacques Goldman,....

Dernière édition par le Mar 29 Jan - 19:28, édité 1 fois
simbAd
Admin
Admin
simbAd

Masculin

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous??   Quel genre de musique écoutez-vous?? Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:30

Et moi alors tu m'aime po ? Razz Razz Razz
Gin
Admin
Admin
Gin

Masculin

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous??   Quel genre de musique écoutez-vous?? Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:33

Surtout pop/rock J'ai eu ma période punk (qui revient des fois lol! ) et j'ai des périodes métal et en ce sens Nikyo et Draknor je vous suis tout à fait Razz (sauf pour le Rammstein, là j'ai du mal Embarassed ) et j'étends vos liste avec du Dragonforce, du rhapsody (les vieux albums entendons nous bien Laughing ) et stratovarius Smile Et Nikyo oublie pas Mark Knopfler Razz
Et sinon un peu de tout, sauf Rap, hip hop et R'n B pale

Dernière édition par le Mar 29 Jan - 16:30, édité 1 fois
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous??   Quel genre de musique écoutez-vous?? Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:54

Citation :
(sauf pour le Rammstein, là j'ai du mal Embarassed )
Y a pas de mal ,c'est vrai que c'est assez spécial et à la limite du musical, mais j'aime bien.
Autrement Nykio les bon vieux groupe que t'as cité (scorpions, nirvana, dire straits) ça c'est des groupes que j'aime aussi beaucoup Cool .
Rhapsody j'ai jamais entendu, mais ça m'est arrivé de voir un de ces albums en vente. Je vais voir ce que ça vaut Wink . Et le Rap, hip hop et R'n B c'est vraiment pas mon truc Neutral .
Gin
Admin
Admin
Gin

Masculin

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous??   Quel genre de musique écoutez-vous?? Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:47

En vieux groupes de hard rock, m'oubliez pas Deep Purple Very Happy

Pour Draknor, tu devrais trouver du Rhapsody sans problèmes Wink Prends pas les deux derniers (oui oui y a beau y avoir Christopher Lee, c'est pas top Rolling Eyes ).

Pour finir, pour ceux qui ont 8 minutes à perdre :

>> Dragonforce <<
Alors vi, la vidéo est pourrie mais c'est la version intégrale et y a le vrai solo, pis si ça vous plait, vous trouverez le clip avec une battle sur le solo modifié entre les 2 guitaristes qui est bien hallucinante Smile

Dernière édition par le Mar 29 Jan - 17:21, édité 2 fois
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous??   Quel genre de musique écoutez-vous?? Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:59

Ouais en effet y en a qui change pas mal chez Rhapsody, à mon avis celle qui me plaisait pas trop devait faire partie des deux derniers Wink . Et sympa Dragonforce Very Happy .
Gin
Admin
Admin
Gin

Masculin

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous??   Quel genre de musique écoutez-vous?? Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:13

Bah je te ferais une tite liste ce soir si tu veux, mais on fera un topic spécial pour ce genre de métal, parce que sinon on va pourrir le topic de Nikyo lol!
Et ça t'éviteras de chercher comme ça Smile
J'ai plein de liens à filer si ça t'interesse (faut que je passe un peu de A7X si tu connais pas Razz ) Et j'attends la même chose de vous^^
Et Dragonforce c'est trop bien, ils jouent super vite (d'ailleurs en live, sont un peu à la ramasse Evil or Very Mad ) et je suis super fan du solo bounce
kotor
Petit transporteur de nouvelles
Petit transporteur de nouvelles
kotor

Masculin

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous??   Quel genre de musique écoutez-vous?? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:22

Moi j'écoute surtout du rap engagé et hardcore, booba et diam's par exemple c'est pas mon truck, je suis plus kamelancien, mafia k1 fry, sniper, les trucks comme ca quoi!
P[!]cOu.x
Vénusiak du forum
Vénusiak du forum
P[!]cOu.x

Masculin

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous??   Quel genre de musique écoutez-vous?? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:53

honnetement j'écoute de tout
du Ben jovi (It's m'y life j'aime beaucoup^^), du rap du rnb, du rock gentil (sum 41), de l'electro (killer clown par exemple) et même de la musique classique et de l'opera en hiver (Beethoven la 9eme symphonie j'adore^^)
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous??   Quel genre de musique écoutez-vous?? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:36

Ouais en effet t'écoute de tout. Moi tout ce qui touche aux rap et rnb, bah j'ai beaucoup de peine à ça écouter Razz Seul exception, Eminem, bon je vais pas juqu'à acheter ces cd Razz , mais de temps en temps je trouve que ça passe bien.
Dernièrement je me suis acheté un cd (enfin trois plutôt Razz ) de Dream Theater. Quand j'ai vu au dos, 6 chansons pour un cd, je me suis dit quel arnaque, mais c'était sans compter sur le temps de chaque chanson. 1h15 de musique juste pour 6 chansons Cool . Bon faut aimer le symphonique, parce qu'y a beaucoup de passage où il n'y a que les instruments. Et le chanteur je trouve il a une superbe voix. En faite ils sont deux à chanter, le premier, le principale, avec une voix "normale". Et le second c'est la voix bien lourde de black métal.
Voila une des chanson du cd, c'est la plus courte. Elles font habituellement 10-20 minutes. Et y a pas de passage juste symphonique, elle est un peu courte pour ça Wink
Voila
ou celle-cà
P[!]cOu.x
Vénusiak du forum
Vénusiak du forum
P[!]cOu.x

Masculin

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous??   Quel genre de musique écoutez-vous?? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:01

d'accord avec toi pour Eminem, il sort du lot au moins et ces original Smile
sinon dans les chansons j'ai beaucoup aimé la 1ere que je ne connaissais pas du tout
ca doit être ma chanson préféré d'Eminem ^^
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous??   Quel genre de musique écoutez-vous?? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:20

Ouais je l'avais déjà entendu, mais c'est vrai ça faisait déjà un moment que je l'avait plus entendu. C'est vrai elle est pas mal. Il a sortit un nouvel album y a pas si longtemps que ça il semble. D'après ce que j'ai entendu de mes amis, et des 2-3 que j'ai entendu, il a l'air plutôt bien réussi.
P[!]cOu.x
Vénusiak du forum
Vénusiak du forum
P[!]cOu.x

Masculin

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous??   Quel genre de musique écoutez-vous?? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:37

oui son grand retour après sa dépression, enfin pas sur qu'il soit guéris vu le clip we made you lol!
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous??   Quel genre de musique écoutez-vous?? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:40

lol! ouais mais il me semble que c'est clip sont souvent assez spéciales. Wink
simbAd
Admin
Admin
simbAd

Masculin

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous??   Quel genre de musique écoutez-vous?? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:52

P[!]cOu.x a écrit:
ca doit être ma chanson préféré d'Eminem ^^

oh non!
eminem d'accord sa passe encore pas mal ( le dernier CD est sympa en passant ) mais alors la sortir Sing for the moment qui est une reprise complètement a chié...alors la je dis non !! l'original est signé Aerosmith et qd même c'est autre chose !!! Aerosmith - Sing for the moment

sinon le dernier CD ( triple CD ) de dream theater est bien chouette Wink et effectivement que 6-7 chanson par CD, pas la place d'en mettre plus, hihi! ( leur CD plus ancien on "plus" dechanson une dizaine en général Wink )
le batteur Mike Portnoy et incroyable, googelisé le ou youtubisé le et vous vérez, on peut choper les vidéo d'enrengistrement en studio de plusieur de leur CD ou on voi tout les part de batterie...c'est une truc de fou surtout si vous connaissai un peu la batterie Wink )

Sinon c'étais temps je suis plus MGMT, Ratata et ce genre de truc... pour ceux qui connaisse pas un tit extrait, 2 chanson super connu:
MGMT - Kids
Ratata - Wildcat ( ce clipveut rien dire Razz lool! )
Ratata - Gettysburg

voial, amis sinon j'écoute du rock, du métal, de gros métal de portos, des tube du grenier a se pisser dessus, des truc un peu pop-rock, quelque rare morceau de rape, ainsi que quelque rare morceau de house ( mais vrt pas bcp ), et puis voila.
en bonus je vous fais décoouvrir qqc :
Fullblast - My Band
( et dite moi votre avis Wink )
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous??   Quel genre de musique écoutez-vous?? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:20

Bah c'est vrai que Aerosmit c'est mieux Razz , bah c'est pas étonnant j'aime beaucoup le métal, rock Razz . Mais merci pour la chanson, je connaissais de nom. Mais pas vraiment plus. Il a l'air vraiment sympa ce groupe. Je viens de voir que c'était eux qu'avait créer la chanson pour armagedon (I Don't Wanna Miss a Thing).
Sinon j'ai écouté fullblast, sympa comme groupe. Smile T'as des amis qui y jouent?
simbAd
Admin
Admin
simbAd

Masculin

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous??   Quel genre de musique écoutez-vous?? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:37

c'est un groupe de Genève, c'est l'ancien groupe a mon frère, il a arrêter juste après qu'il ai enregister leur 2eme CD, y'a quelque temps car il a déménager. Et même si mon frère joue plus dedans je les voi encore de temps en temps en concerts ou autre Wink
c'est sur c'est pas du Dream Theater ou autre, mais bon ils font ce qu'il peuvent quoi Wink Razz
P[!]cOu.x
Vénusiak du forum
Vénusiak du forum
P[!]cOu.x

Masculin

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous??   Quel genre de musique écoutez-vous?? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:19

j'aime bien les deux chansons de Fullblast et MGMT Smile
Bribri
Phossoirak du forum
Phossoirak du forum
Bribri

Masculin

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous??   Quel genre de musique écoutez-vous?? Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:48

bon voila quelques chanson de Keny Arkana, personnellement j'aime beaucoup, c'est engagé et profond:

5éme soleil:

https://www.youtube.com/watch?v=aflhgqTELP0

né a babylone:

https://www.youtube.com/watch?v=mGPKH6fUp3U

voila 2 chansons qui peuvent vous donner un avant gout de cette artiste, si ca vous plait il y a des tas d'autre chanson qui sont pas mal que je peux vous envoyé par MP.

j'aime aussi rockin squat, un rappeur pillier du rap francais qui est désormais tres boycotté par rapport aux sujet qu'il aborde (et pourtant il est le leader historique du groupe mythique assassin)

france a fric:

https://www.youtube.com/watch?v=MaAF8yozPiw

et la meilleur pour moi, le pouvoir secret:

https://www.youtube.com/watch?v=W3YsADka5eM

(on va dire que c'est le premier rap conspirationiste^^)

j'esper que je vous aurai fait découvrir un nouveau type de rap.

la prochaine fois je vous ferez découvrire de la musique kabyle avec de grand chanteur dans le chanteur qui sont Matoub Lounes et Idir.
simbAd
Admin
Admin
simbAd

Masculin

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous??   Quel genre de musique écoutez-vous?? Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:26

Idir je connais Wink
Bribri
Phossoirak du forum
Phossoirak du forum
Bribri

Masculin

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous??   Quel genre de musique écoutez-vous?? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:10

simbAd a écrit:
Idir je connais Wink

si ca t'intérésse je peux t'en envoyé sur msn de tres belle de lui de son premier album Avava inouva. En tout cas felicitation pour ta culture musicale Very Happy
maceo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
maceo

Masculin

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous??   Quel genre de musique écoutez-vous?? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:38

lol j'avais zappé le topic Wink

Bah moi j'écoute en majorité du rap/rnb mais j'aime tous style de musique, sauf le métal bourrin style slipknot Razz Razz

Fan de bob marley aussi Wink

Et coté Rap j'aime bien Enimem. Par contre les musiques engagé de kotor j'aime bien écouté un fois pour entendre de quoi ça parle mais j'irais pas les écouter en boucle toute la journée Razz Razz

Et le classique ba j'ai pas l'occasion d'en écouter très souvent mais on ne peut que aimer je pense

Je connaissant pas Dream Theater, c'est nice je trouve Wink .
aerosmith je connaissait un peu bien sur .
et MGMT je connaissait l'air de kids, mais je sais plus d'ou.
Wildcat c'est pas mon trip mais j'ai été plié de rire pednat tout le clip Razz
Fullblast My band je connaissant absolument pas (normal je pense) mais c'est sympa j'aime bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous??   Quel genre de musique écoutez-vous?? Icon_minitime

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant