Univers 9 : ARSTOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ARSTOC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Quel genre de musique écoutez-vous??

+9
maceo
Bribri
P[!]cOu.x
kotor
Gin
simbAd
Terrana
Draknor
Nikyo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pop/Rock
Quel genre de musique écoutez-vous?? - Page 3 Vote_lcap29%Quel genre de musique écoutez-vous?? - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Rap/R&B
Quel genre de musique écoutez-vous?? - Page 3 Vote_lcap19%Quel genre de musique écoutez-vous?? - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Variété française (lol)
Quel genre de musique écoutez-vous?? - Page 3 Vote_lcap0%Quel genre de musique écoutez-vous?? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Techno
Quel genre de musique écoutez-vous?? - Page 3 Vote_lcap5%Quel genre de musique écoutez-vous?? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Métal
Quel genre de musique écoutez-vous?? - Page 3 Vote_lcap33%Quel genre de musique écoutez-vous?? - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 7 ]
De tout^^
Quel genre de musique écoutez-vous?? - Page 3 Vote_lcap14%Quel genre de musique écoutez-vous?? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

Quel genre de musique écoutez-vous?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous??   Quel genre de musique écoutez-vous?? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:42

Tout à fait d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iseltate
Chef de l'Enteurpraïze
Chef de l'Enteurpraïze
Iseltate

Masculin

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous??   Quel genre de musique écoutez-vous?? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:45

pas forcement besoin de chanteur =D

https://www.youtube.com/watch?v=d_c0Q5IRets
maceo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
maceo

Masculin

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous??   Quel genre de musique écoutez-vous?? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:18

Le rap on est tous d'accord pour dire que musicalement c'est pas exceptionnel.

L'important, c'est les paroles, et les idées qu'elles véhicule. Après on peut adhérer aux idées ou pas....
Gimly [dragons]
Bombardeur de messages
Bombardeur de messages
Gimly [dragons]

Masculin

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous??   Quel genre de musique écoutez-vous?? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:19

dans le rap français, la seule chose qu'ils savent faire c'est se plaindre et cracher sur la société et les institutions
floorent
Faux con millénaire
Faux con millénaire
floorent

Masculin

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous??   Quel genre de musique écoutez-vous?? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:50

Ouais niveau RAP pratiquement tout ce que t'entend à la radio ça frôle le ridicule ...
Par contre en cherchant un peu t'as quelques trucs plutôt marrant. Après faut aimer la musique, là chacun ses gouts Wink
Iseltate
Chef de l'Enteurpraïze
Chef de l'Enteurpraïze
Iseltate

Masculin

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous??   Quel genre de musique écoutez-vous?? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:39

je ne veux rien insinuer ( quoique ) , mais j'ai jamais vu des personnes qui écoutent du rap intelligentes...
floorent
Faux con millénaire
Faux con millénaire
floorent

Masculin

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous??   Quel genre de musique écoutez-vous?? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:53

lol!

Merde j'écoute un peu de RAP affraid
Nan moi j'aime bien quelques truc genre mc solar, sayan supa crew, Jay-z et d'autre conneries.
Mais je suis pas expert niveau musique, j'ai mes petits délires par moment
P[!]cOu.x
Vénusiak du forum
Vénusiak du forum
P[!]cOu.x

Masculin

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous??   Quel genre de musique écoutez-vous?? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 4:55

Iseltate a écrit:
je ne veux rien insinuer ( quoique ) , mais j'ai jamais vu des personnes qui écoutent du rap intelligentes...

quitte ton écran d'ordi des fois...

https://www.youtube.com/watch?v=qMORrxx_TBU
tout dans le texte pas d'insulte
simbAd
Admin
Admin
simbAd

Masculin

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous??   Quel genre de musique écoutez-vous?? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:13

on va pas faire la guerre au rap et autre style de musique.

perso c'est de loins pas mon style de musique, mais j'vais pas dire que c'est de la merde pour autant. ma copine en écoute un peu (enfin même pas malsenfaite) bah voila quoi...je survis ( difficilement je vous l'avoue..help me !!! lol, je déc' ) j'dis rien car elle kiff pas ce que j'écoute ( hard rock, métal and co ).

donc c'est vraiment chacun ces gout, son style et voila.

et je l'avoue tt a fais y'a 2-3 morceau de rap a gauche a droite que j'écoute quand même...y' de tout de Eminem, a Grand Corps Malade ( ok c'est du slam, mais c'est la meme culture ), l'autre débile qui présente Pimp My Ride la, j'trouve plus son nom, lui c'est juste car sa me fais trippé de l'entendre chanter Razz Razz enfin bref voila.
Le seul truc qui m'nrv; c'est dans le rap français, l'architecture type de leur chanson qui sont bcp bcp trop semblable a mon gout, il se dise tous né dans leur cité à gueulé sur sarko and Co (bon ok il est con donc faut bien gueuler) mais il revendique leur ptit coté original et vrai genre "made in the street" mais au final il on tous signé avec des monstre major du disque et font des chansons au format radio et sa m'agace ca. (car oui y'a des format pour véritablement contrsuir des tube pour la radio)
Se la jouer petit bonhomme mieu que tous et différent au milieu de tous ce qu'on trouve et pour finir il sont tout autant commercial alors bon...

Et pour fini oui il y a ce problème dans tout les style de musique je suis d'accord, simplement dans le rap j'ai l'impression qu'on croise plus que ça... et je trouve sa bien dommage ( même si j'suis pas un fan du mouvement )
( cela dis en passant je kif bien ce qui est hip hop, mais ce que j'appel de vrai hip hop donc pas 50 Cent et autre connerie du style...lol! Razz les truc genre RJD2 pour ceux qui connaissent ( quand meme j'ai pris un des nom lesp lus connus ( je vous en mets tt a l'heure )).
simbAd
Admin
Admin
simbAd

Masculin

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous??   Quel genre de musique écoutez-vous?? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:42

alors vala pour RJD2:

RJD2 - Gostwritter
RJD2 - 1976

Sinon dans le genre ambiance que j'écoute pour bosser et qui est tt droit sortis du millieu hip hop / rap and Co y'a aussi ça :

Ice Cube - It was a good day

vala pour n'en cité que 3. Ces trois exemple on des sonorité et une mélodie qui fait un peu penser au Jazz, et c'est ca qui me botte bien. ce p'tit rythme trankilou pépère, sa va aussi bien pour bosser enfermé dans sa bulle que pour chillé sur un canapé en feuillettant un book de graphisme ou autre...(mais dans ce cas la je recommande l'écoute sur une platine plustot qu'un Mp3 de l'ordi)
voili, voilou.
maceo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
maceo

Masculin

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous??   Quel genre de musique écoutez-vous?? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:52

Citation :
je ne veux rien insinuer ( quoique ) , mais j'ai jamais vu des personnes qui écoutent du rap intelligentes..

Stupide. réfléchit avant de parler. On ta jamais dit qu'il fallait pas faire de généralité ?

Moi je suis de l'avis de Floo.

Citation :
y' de tout de Eminem, a Grand Corps Malade ( ok c'est du slam, mais c'est la meme culture ), l'autre débile qui présente Pimp My Ride la, j'trouve plus son nom, lui c'est juste car sa me fais trippé de l'entendre chanter Razz Razz enfin bref voila.
Pareil. Pimp my ride == Xzibit

siùbad jsuis d'accord avec toi sur le rap français. A ceci près que le bon RAP ( ske j'appelle bon RAP bien sur, c'est pour les gens qui aime le RAP engagé) c'est pas les auteurs que tu trouve sur les radios style Skyrock. Sa c'est commercial. Mais sur le net tu trouve des bons trucs. Moi perso le RAP français je l'écoute une fois, je réfléchit 30s aux paro;les et basta. jvais pas écouter tte la journée. Mais c'est quand meme interessant parfois
floorent
Faux con millénaire
Faux con millénaire
floorent

Masculin

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous??   Quel genre de musique écoutez-vous?? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:42

Ben c'est comme pour tout je pense ... A la radio c'est souvent des trucs passe partout donc c'est pas le mieux, pi faut plaire à tout le monde donc c'est chaud quoi...

Il faut chercher un peu et piocher pour trouver ce qu'on aime, mais y'a forcément de style qui vont plus attirer que d'autre alors quand t'as l'habitude d'écouter du bon métal (J'en écoute pas perso) et que tout tombe sur Shyme (Je sais pas si ça s'écrie comme ça) forcément tu te marre bien et tu te demande qui peux écouter ça ! Razz

J'espère que personne est fan de Shym, parce que à ce niveau plus d'excuses !
Bribri
Phossoirak du forum
Phossoirak du forum
Bribri

Masculin

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous??   Quel genre de musique écoutez-vous?? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:24

Iseltate a écrit:

Je suis sur que si je te fais écouter certaine chanson de keny arkana ou IAM tu ne comprendrais meme pas de quoi ils parlent^^
Apres comme je dis souvent le vrai rap on ne l'entend pas a la radio. Et quel que soit le type de rap aussi bien le rap intéligent (parceque trop critique vis a vis du systéme ) ou le hard core ( car trop violent). On trouve de tres tres bon son dans le rap, mais la on entre en general dans des productions plus commercial, mais si on aime pourquoi pas. =)

Voila pour moi ce sont des textes tres profond:

https://www.youtube.com/watch?v=sLg3qObN0Cg

https://www.youtube.com/watch?v=uZbcWmXhBE0

https://www.youtube.com/watch?v=a4yK1jnPyCM&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=5cK71R6ZjAc&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=u3PNPkDMhRQ

Iselate dis moi ce que tu en pense

Youssoufa et abd el malik sont des tres bons artistes aussi.

Apres il n'y a pas que le rap comme musique rebelle, j'écoute pas mal du linkin park et du manu chao.

d'ailleur :

Iseltate
Chef de l'Enteurpraïze
Chef de l'Enteurpraïze
Iseltate

Masculin

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous??   Quel genre de musique écoutez-vous?? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:53

franchement j'aime pas. J'ai aucun plaisir à écouter ( à part linkin park ).
et puis la radio, j'écoute pas, à part quelquefois classic21 quand je tombe sur AC/DC.
maceo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
maceo

Masculin

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous??   Quel genre de musique écoutez-vous?? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 5:01

eh floo!! Jadore Shym!!!

...

Jespère que personne n´y a cru hein... lol!

Sinon brisingr est dans le vrai Very Happy
Après libre à chacun d´aimer ou pas bien sur...
Bribri
Phossoirak du forum
Phossoirak du forum
Bribri

Masculin

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous??   Quel genre de musique écoutez-vous?? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:44

Disons que ce qui est rock/metal/punk, le plus souvent je trouve que ca ressemble a du bruit donc ca donne mal a la tete et quand c'est du bon son avec de belle parole, ben c'est en Anglais^^

Mais pour le plaisir de tous le monde:

https://www.youtube.com/watch?v=oRNeI2oLBXw

https://www.youtube.com/watch?v=5AWbgkRpYwc

https://www.youtube.com/watch?v=NC0U_zoOQKI&feature=related

cheers
Gimly [dragons]
Bombardeur de messages
Bombardeur de messages
Gimly [dragons]

Masculin

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous??   Quel genre de musique écoutez-vous?? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:28

bah moi je kiffe trop shym, elle est trop bonne Quel genre de musique écoutez-vous?? - Page 3 Icon_tongue Quel genre de musique écoutez-vous?? - Page 3 Icon_tongue Quel genre de musique écoutez-vous?? - Page 3 Icon_tongue Quel genre de musique écoutez-vous?? - Page 3 Icon_tongue Quel genre de musique écoutez-vous?? - Page 3 Icon_tongue

Linkin park, ça c'est du bon son

Si vous voulez du vrai bon son, écoutez nightwish Quel genre de musique écoutez-vous?? - Page 3 Icon_razz Quel genre de musique écoutez-vous?? - Page 3 Icon_razz Quel genre de musique écoutez-vous?? - Page 3 Icon_razz Quel genre de musique écoutez-vous?? - Page 3 Icon_razz
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous??   Quel genre de musique écoutez-vous?? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:44

J'ai une préférence pour within temptation. Mais je peux comprendre que certain trouve ça voix assez "casse pied", enfin moi j'aime bien Wink . Autrement autre groupe de métal avec une femme qui chante, bah y a Delain, je suis tomber par hasard dessus y a 1-2 semaines, j'aime beaucoup.

Linkin park, ouais c'est pas mal du tout. Mais faut dire y a tellement de groupe de métal, il est difficile de tous les connaître. Là je viens de m'acheter un album de Paradise lost et de Creed, bah tous les deux je connaissais pas. Je les ai écouter à la fnac et ça m'a vraiment plu.
Gimly [dragons]
Bombardeur de messages
Bombardeur de messages
Gimly [dragons]

Masculin

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous??   Quel genre de musique écoutez-vous?? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:16

paradise lost, je connais un peu, c'est pas mal du tout
Marcoca
KC par un indien
KC par un indien
Marcoca

Masculin

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous??   Quel genre de musique écoutez-vous?? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:46

Un revenant Very Happy
Gimly [dragons]
Bombardeur de messages
Bombardeur de messages
Gimly [dragons]

Masculin

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous??   Quel genre de musique écoutez-vous?? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:56

un copiteur Quel genre de musique écoutez-vous?? - Page 3 Icon_wink
Bribri
Phossoirak du forum
Phossoirak du forum
Bribri

Masculin

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous??   Quel genre de musique écoutez-vous?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:50

Iseltate
Chef de l'Enteurpraïze
Chef de l'Enteurpraïze
Iseltate

Masculin

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous??   Quel genre de musique écoutez-vous?? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:13

Spoiler:
Quel genre de musique écoutez-vous?? - Page 3 0055
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous??   Quel genre de musique écoutez-vous?? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:59

Ouais ça c'est du rock! J'ai acheté l'album y a déjà un petit moment, il est vraiment excellent. Very Happy

C'est pratique à la fnac, on peut directement écouté le cd qu'on veut sur place avec le code barre. Donc de temps en temps, j'écoute des groupes que je connais pas, et je regarde si y en a qui me plaisent. Là je suis tombé sur Katatonia, je trouve pas mal du tout,en tout cas l'album que j'ai acheté, c'est "Night is the new day".

Voila deux morceaux de l'album, si ça vous intéresse.

https://www.youtube.com/watch?v=moZwgUex4aA

https://www.youtube.com/watch?v=n5rh176Whl0
Iseltate
Chef de l'Enteurpraïze
Chef de l'Enteurpraïze
Iseltate

Masculin

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous??   Quel genre de musique écoutez-vous?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:24

j'ai pas de fnac pres de chez moi, seulement quand je retourne au lycée...

bon j'ai écouté, le 1er lien, je trouve ça pas mal, mais le 2eme, trop calme pour moi ... Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous??   Quel genre de musique écoutez-vous?? - Page 3 Icon_minitime

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant