| Les types de musique | |
|
+8athanasios griffindark[DRAGON] Terrana Draknor kewne Guismod [CFO] zangetsu Largo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fan de l Invité
| Sujet: Re: Les types de musique Jeu 9 Mar - 22:12 | |
| je le repette j aime bien ces groupes mais au bout d un moment ca me pren la tete mais j adore system of a down |
|
| |
Kirua Invité
| Sujet: Re: Les types de musique Jeu 9 Mar - 22:14 | |
| Moi je sens que je vais casser toute l'ambiance je suis plutôt rock japonais ou musique variété japonaise désolé mais j'aime aussi sniper ou ramstein enfin je suis pas tros difficile sur le genre de musique!!! |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: Les types de musique Jeu 9 Mar - 22:17 | |
| X JAPAN !!! kitch mais tellement bon |
|
| |
fan de l Invité
| Sujet: Re: Les types de musique Jeu 9 Mar - 23:54 | |
| marrant la musique japonaise mais avez-vous déjà ecouté du rap allemand |
|
| |
Draknor Faux con millénaire
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Les types de musique Mar 4 Avr - 21:58 | |
| Moi j'aime bien le métal comme Rammstein, Hammerfall ou encore Nickelback. J'ai jamais entendu de la musique japonaise. ça ressemble à quoi? | |
|
| |
Terrana Destructeur de topic
Nombre de messages : 431 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Les types de musique Mar 4 Avr - 22:12 | |
| AAAHH un fan de Nickelback et de Rammstein, ça c'est cool !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Les types de musique Mar 4 Avr - 22:25 | |
| Ah c'est les meilleurs groupes du monde. Tu connaît Hammerfall et Within Temptation? | |
|
| |
Largo Pirate de l'Atlantis au coeur d'or
Nombre de messages : 1686 Age : 31 Localisation : 85 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Les types de musique Mar 4 Avr - 22:29 | |
| Hammerfall connais pas c'est le même genre que Within Temptation? si c'est le cas ça doit être extra! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les types de musique Mar 4 Avr - 22:33 | |
| Non pas tout à fait, ça ressemble plutôt à Iran Maiden, c'est tout simplement magnifique. | |
|
| |
Nombre de messages : 431 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Les types de musique Mar 4 Avr - 23:19 | |
| Je ne connais pas Hammerfall, mais Within Temptation j'écoute souvent ainsi qu'un autre groupe que malheureusement nous ne pourrons plus entendre c'est Nigthwish, ça j'adore !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les types de musique Mer 5 Avr - 14:45 | |
| Ouais y a un de mes potes qu'écoute Nigthwish, je trouve ça pas mal, mais pourquoi on ne pourra plus les entendre? | |
|
| |
Zelos Invité
| Sujet: Re: Les types de musique Mer 5 Avr - 14:53 | |
| moi perso j'aime bien le rock mais bon le hyvy métal c'est pas mon truck |
|
| |
| Sujet: Re: Les types de musique Mer 5 Avr - 18:48 | |
| - Draknor a écrit:
- Ouais y a un de mes potes qu'écoute Nigthwish, je trouve ça pas mal, mais pourquoi on ne pourra plus les entendre?
On ne pourra plus les entendre car la chanteuse à la voix d'or a tout simplement été exclue du groupe et est partie faire une carrière solo. | |
|
| |
Nombre de messages : 1686 Age : 31 Localisation : 85 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Les types de musique Mer 5 Avr - 20:05 | |
| | |
|
| |
Laveraz Invité
| Sujet: Re: Les types de musique Lun 24 Avr - 2:47 | |
| Waouh... La chanteuse de Nightwish part une carriere solo? Ca je le savais pas. Dommage, j'aimais bien leur musique.
En tout cas, moi c'est surtout du Children of Bodom que j'ecoute ces temps-ci. Vive le metal! Hehe... |
|
| |
griffindark[DRAGON] Floodeur De La Mort
| Sujet: Re: Les types de musique Mer 26 Avr - 12:12 | |
| Du scoop sur ce fofo dis donc, bah si elle part en solo elle fera ptet des trucs bien quand même | |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: Les types de musique Mer 26 Avr - 14:33 | |
| Terrana tu nous tiendra au courant dès qu'elle sortira un album ou deja un single NightWish et Evanescence c'est pas mal, mais pour moi rien n'égalera les mythiques Iron Maiden, Metallica, AC/DC, et surtout Dream Theater |
|
| |
| Sujet: Re: Les types de musique Mer 26 Avr - 18:06 | |
| Ouais Iran Maiden et Metallica c'est trop cool, par contre Dream Theater je connais pas. | |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: Les types de musique Mer 26 Avr - 18:15 | |
| c'est un peu la même époque, un poil plus récent, mais tous des virtuoses des instruments :
john myung : bassiste chinois sur bass a 6 cordes petrucci : guitare 7 cordes Ian : pianniste complètement barré et le batteur (g oublié son nom) qui est complètement caché derrière sa batterie vu le monstre qu'il utilise
ya que le chanteur qui fait tache avec son tambourin parfois ...
sérieusement, au niveau musical et symphonique ils sont énoormes |
|
| |
| Sujet: Re: Les types de musique Mer 26 Avr - 23:35 | |
| Dream Theather je connais pas depuis très longtemps mais c'est vraiment bien! | |
|
| |
Token Invité
| Sujet: Re: Les types de musique Mar 9 Mai - 23:28 | |
| Alors mais j'aime bien :
-slipknot -système of a down -rammstein -marilyn masson (rarement mais cetaines j'aime bien) -korn -Bad religion -dir en grey (pour ceux qui connaissent) -iron maiden -metalica -children of bodom -nightwish -murderdolls -oomph et de temps en temps ACDC
sinon j'aime bien aussi les groupes rock comme: -nirvana -radiohead -muse -oasis -dyonisos -gorillaz -good charlotte -louise attaque -offsprings -pixies -rob zombie -the stokes -the white stripe
ensuite j'aime bien tryo (surtout la chanson "désolé pour hier soir"), choum, des chansons paillardes, mickey 3D, indochine........
Voila je pense que j'ai fait le tour ^^ |
|
| |
athanasios Slave I du forum
| Sujet: Re: Les types de musique Mer 10 Mai - 15:24 | |
| Moi j'aime bien : -Led zepplin -Police -Pink Floyd - System of a down -Offsprings -oasis -gorillaz
Y'en a surment d'autres mais sa me reviens pas ^^ | |
|
| |
pouich Croiseur fréquent des lieux
| Sujet: Re: Les types de musique Mer 10 Mai - 20:18 | |
| Euh en vrac: Lenny kravitz Ben Harper M Korn Starsailor Muse Linkin Park Sum 41 Aretha Franklyn Brel Brassens Alanis Morissette K's Choice Blues Brothers Jimmy Hendrix Cranberries Noir désir Pink Renaud Skunk anansie Bob Marley Placebo Metallica Portishead White Stripe Chuck Berry Blink 182 Doors Green Day Mass Hystéria Smashing Pumkins Euh aprés il y en a d'autres mais je sèche un peu là | |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: Les types de musique Mer 10 Mai - 21:25 | |
| c'est le jeu del a plus longue liste ou quoi ? |
|
| |
pouich Croiseur fréquent des lieux
| Sujet: Re: Les types de musique Jeu 11 Mai - 22:58 | |
| Ah j'en ai d'autres Slipknot coldplay (le premier album parachutes) The corrs (mignonnes hein?) Cali Bertignac Jeff Buckley ... Bref en gros j'aime tout du moment qu'on peut entendre une bonne gratte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les types de musique | |
| |
|
| |
| Les types de musique | |
|