| Fusion avec l'alliance des 3 amis [REFUSE] | |
|
+6Largo Wellwisher Squall zangetsu Gin Nikyo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Largo Pirate de l'Atlantis au coeur d'or
Nombre de messages : 1686 Age : 31 Localisation : 85 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Fusion avec l'alliance des 3 amis [REFUSE] Ven 21 Juil - 11:15 | |
| | |
|
| |
zangetsu Admin
Nombre de messages : 1494 Age : 36 Localisation : Calvados Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Fusion avec l'alliance des 3 amis [REFUSE] Ven 21 Juil - 12:45 | |
| Je pense qu'il voulait dire 141pts largo!!! | |
|
| |
JOSH125 Invité
| Sujet: Re: Fusion avec l'alliance des 3 amis [REFUSE] Ven 21 Juil - 13:21 | |
| Salut à tous, une bonne nouvelle, notre dirlo est de retour, donc je vais lui indiquer où poster ces questions pour que l'on décide rapidement d'une fusion ou non,ainsi que du nom... comme les 3 amis d'arstoc par exemple... lol Vous pouvez déjà chercher. Pour ma part je trouve qu'une wing est motivante pour les plus faibles, car il faut se débrouiller pour se classer...
A+ |
|
| |
Squall Golgoth du forum
| Sujet: Re: Fusion avec l'alliance des 3 amis [REFUSE] Ven 21 Juil - 14:45 | |
| 141 points?! c'est vraiment pas beaucoup! c'est meme pas le seuil de la wing! enfin bon ca va étre dans les discussions. josh125 tu peut répondre au question que Guichenegger n'a pas pu répondre stp | |
|
| |
JOSH125 Invité
| Sujet: Re: Fusion avec l'alliance des 3 amis [REFUSE] Ven 21 Juil - 15:29 | |
| 1) Combien de membre sont classés dans votre alliance? 4 et moi bientôt!! lol 2)Votre joueur le plus faible a combien de points? 141 pts 3)Comment fonctionne votre alliance?on discute de tous les sujets avec tous les membres, mmais on a pas de forum 4)Qui est votre chef?maintenant c'est fournache en 5.123.9 5)Avez deja fait des guerres?Si oui contre qui?je ne suis pas assez vieux dans Ogame 6)Avez vous des pactes?en pour parler 7)Si il y a fusion désirez vous garder ces pactes? si on a des pactes fodrai les gardé |
|
| |
Squall Golgoth du forum
| Sujet: Re: Fusion avec l'alliance des 3 amis [REFUSE] Sam 22 Juil - 0:06 | |
| ok en gros si il y a fusion ca ferais 5 membres dans l'alliance mére! pour celui a 141 pts c'est chaud!! | |
|
| |
Nikyo Faux con millénaire
Nombre de messages : 5145 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Fusion avec l'alliance des 3 amis [REFUSE] Sam 22 Juil - 16:38 | |
| ouais je pense aussi je suis presser de voir leur dirlo | |
|
| |
Draknor Faux con millénaire
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Fusion avec l'alliance des 3 amis [REFUSE] Mar 25 Juil - 14:28 | |
| Eh bien il est ou leur dirlo? | |
|
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: Fusion avec l'alliance des 3 amis [REFUSE] Mar 25 Juil - 14:29 | |
| vas regarder sous le nouveau topic "pacte 3kinox " | |
|
| |
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Fusion avec l'alliance des 3 amis [REFUSE] Mar 25 Juil - 14:49 | |
| Mais çA rien à voir, là c'est pour un fusion. L'autre c'est pour un pacte | |
|
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: Fusion avec l'alliance des 3 amis [REFUSE] Mar 25 Juil - 14:52 | |
| oui scuse j'ai cru qu'on étais dans le topic "pacte Total"... | |
|
| |
JOSH125 Invité
| Sujet: Re: Fusion avec l'alliance des 3 amis [REFUSE] Mar 25 Juil - 14:52 | |
| salut à tous, je pense le dirlo de l'alliance les 3 amis va bientôt passer ça petite annonce. Pour l'instant, c'est un peu dure car période de vacances, alors il faut le temps.
Autrement nous avons viré des membres trop faibles et non actifs pour info...
Et alors, où en êtes vous sur le nouveau nom de l'alliance?
A bîentôt |
|
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: Fusion avec l'alliance des 3 amis [REFUSE] Mar 25 Juil - 14:53 | |
| personellement je n'ai pas encore trop réfléchi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion avec l'alliance des 3 amis [REFUSE] Mar 25 Juil - 15:01 | |
| Alors je vais en proposer quelques un: Les 3 amis d'Arstoc Les 3 Arstoc Arstoc + 3 Amis Arstoc alias Les 3 Amis... Je vais faire un tour je reviendrai qu'on j'aurai des noms un peu mieux. | |
|
| |
fournach Invité
| Sujet: Re: Fusion avec l'alliance des 3 amis [REFUSE] Mar 25 Juil - 15:37 | |
| Salut, donc je suis le fondateur de l'alliance les 3 amis. Je suis un peu en retard concernant tous ca car je n'avais plus de connection internet. Donc j'ai essaye tant bien que mal de me remettre au courant de tout ce qui c'est passe. Apparemment la fusion serait possible.
Juste une chose, le fait que l'on ait des joueurs avec si peu de points est due a ce qu'on pas mis de limite de points minimum.
Si vous avez des questions n'hesitez pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion avec l'alliance des 3 amis [REFUSE] Mar 25 Juil - 15:46 | |
| Moi j'en ai pas, mais faudrai se mettre d'accord sur un nom, à part si vous trouvez les miens bien. | |
|
| |
Asteria Invité
| Sujet: Re: Fusion avec l'alliance des 3 amis [REFUSE] Mar 25 Juil - 19:50 | |
| Bonjour à tous et toutes.
Je fais parti de l'alliance : Aux 3 amis
Je viens de m'inscrire ici afin de vous saluer, et vous annoncer qu'étant très très actif sur l'univers 11, je n'ai absolument pas le temps de lire tous les posts des forums des ally auquel j'appartient . Critère que j'avais annoncé dès mon premier message lorsque les 3 amis m'ont recruté.( très peu de participation forum par manque de temps) Mail collectif ingame oui, mais pas les forums. Comprenez bien que des comptes sur 4 serveurs Travian et 4 sur OGame me donnent déjà beaucoup à faire
Ayant lu que la participation était ici exigée sur ce forum, je vous laisse libre choix de décider de ce qu'il adviendra de moi quand à savoir si je rejoinds la fusion ou pas. J'ai pris le soin de prévenir mes camarades d'alliance que je serait peu être écarté lors de la fusion. Ce qui ne serait pas dramatique pour moi vous vous en doutez. Bon jeu et bonne continuation à tous si nous n'étions pas ammenés à nous revoir.
Amicalement, Asteria. |
|
| |
Gin Admin
Nombre de messages : 2037 Age : 40 Localisation : Quelque part dans l'univers 9... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Fusion avec l'alliance des 3 amis [REFUSE] Mar 25 Juil - 20:19 | |
| Salut à tout le monde! Pour commencer, Asteria, nous demandons une participation au forum dans le sens "joueur actif", c'est-à-dire t'y rendre s'il y a une guerre, un problème ou un vote (qui sont TOUJOURS accompagné de mails collectifs ). Que tu passes aussi de temps en temps dans les sections les plus importantes, histoire de te tenir informer de la vie de l'alliance. Et pourquoi pas te servir de la partie commerce quand le besoin s'en fait sentir Après si tu as pas le temps de flooder, de poster tes rc ou de raconter ta vie, c'est certes dommage, mais c'est pas bien grave, c'est SURTOUT dans ce sens là que je veux dire être présent sur le forum Et je pense qu'avec tous tes comptes c'est jouable, mais je ne suis pas à ta place, c'est à toi de voir Mais il serait dommage de "perdre" une personne qui m'a l'air active, réfléchie et qui en plus écrit dans un français correct! Pour Fournache, je n'ai pas de questions particulière si ce n'est : acceptes tu nos conditions de fusion, à savoir la limite de points pour la mère et la wing? Le nom de l'alliance se discutera en dernier point à mon avis Amicalement, Gin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion avec l'alliance des 3 amis [REFUSE] | |
| |
|
| |
| Fusion avec l'alliance des 3 amis [REFUSE] | |
|