| Chocopop=>fondateur AoW=>Pacte à definir [REFUSE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chocopop Invité
| Sujet: Chocopop=>fondateur AoW=>Pacte à definir [REFUSE] Jeu 25 Mai - 22:21 | |
| Bonjour cher confreire des ARSTOC jE suis l'un des 4 representant AoW et je vien m'avancer dans votre vaisseau amiral pour vous demander une entente AoW=>ARSTOC Voila je ne vien pas parceque vous êtes bien classé seulemtn afin de pouvoir garder des liens perdu avec mon ancienne alliance(astoc) Mon alliance est classé 135eme, peut etre insuffisant mais nous ne sommes que 13 guerriers voila en vous remerciant d'avance pour votre reponse |
|
| |
Gin Admin
Nombre de messages : 2037 Age : 40 Localisation : Quelque part dans l'univers 9... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Chocopop=>fondateur AoW=>Pacte à definir [REFUSE] Ven 26 Mai - 0:17 | |
| Bonjour, alors point positif le titre du topic est bien fait!!!!!!!!!!!!!! Yahoo! J'étais content en cliquant sur le lien Pis après j'ai lu... Alors comme pour "l'autre", j'aimerais plus de détails (moyenne par membre, classement flotte...) Mais bon encore une fois les PNA on est pas fan ici... Je vois pas trop notre interet dans l'affaire. On ne fait pas dans le social nous, faut voir avec les BOFOST pour ça, hein Vlad Enfin bref, précise ta demande et je vais peut-être réunir le conseil pour débattre... Amicalement | |
|
| |
chocopop Invité
| Sujet: Re: Chocopop=>fondateur AoW=>Pacte à definir [REFUSE] Ven 26 Mai - 10:53 | |
| Oh! nan c'est pas grave tant pis mais la moyenne par membre est à 90 k les points de l'alliance a 1182k
en vaisseaux 174eme ,avec une moyenne de 511k par membre et au total 6644 en recherche 128 eme avec 105 par membre et 1368 en tout voila tes exigences Gin ne reuni ton conseil que si nous en vallons la peine a+ |
|
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: Chocopop=>fondateur AoW=>Pacte à definir [REFUSE] Ven 26 Mai - 20:11 | |
| vous eriez des alliés très puissants en effet si vous aviez 511k de flotte par membre^^ mais je crois que le"k" est de trop non? | |
|
| |
chocopop Invité
| Sujet: Re: Chocopop=>fondateur AoW=>Pacte à definir [REFUSE] Ven 26 Mai - 20:12 | |
| |
|
| |
Squall Golgoth du forum
| Sujet: Re: Chocopop=>fondateur AoW=>Pacte à definir [REFUSE] Ven 26 Mai - 22:24 | |
| petite qui est méga importante! | |
|
| |
chocopop Invité
| Sujet: Re: Chocopop=>fondateur AoW=>Pacte à definir [REFUSE] Sam 27 Mai - 13:54 | |
| ce pacte est 'il refusé ?? |
|
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: Chocopop=>fondateur AoW=>Pacte à definir [REFUSE] Sam 27 Mai - 14:56 | |
| Je sais pas... moi ce pacte ne me gène pas mais ne m'apporte rien car je crois pas avoir de vos membres près de chez moi | |
|
| |
zangetsu Admin
Nombre de messages : 1494 Age : 36 Localisation : Calvados Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Chocopop=>fondateur AoW=>Pacte à definir [REFUSE] Sam 27 Mai - 22:43 | |
| Ba perso moi ca me tente pas trop car ya pleins de gars de ton alliance près de chez moi avec pas mal de ressources parfois MAis bon après c'est pas a moi d'en décidé tout seul Je vais poser la question aux questions et je te redie ca!!! | |
|
| |
chocopop Invité
| Sujet: Re: Chocopop=>fondateur AoW=>Pacte à definir [REFUSE] Sam 27 Mai - 22:51 | |
| oui mais avoir un patce ne signifie pas forcement ne pas devoir attaquer tout depend de la nature du pacte lol mais une des règle de base des AoW est de ne jamais etre rentable s'il on tdes ressources c'est parce que il veulebt quelque chose ou alor je me doit de leur signaler lol |
|
| |
zangetsu Admin
Nombre de messages : 1494 Age : 36 Localisation : Calvados Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Chocopop=>fondateur AoW=>Pacte à definir [REFUSE] Sam 27 Mai - 23:00 | |
| Ba si tu fais un pacte commercial avec quelqu'un mais que tu attaque lmes gars je vois pas l'intéret donc généralement pacte=pas attaqué la personne
Du moins c'est ce que je pense | |
|
| |
chocopop Invité
| Sujet: Re: Chocopop=>fondateur AoW=>Pacte à definir [REFUSE] Dim 28 Mai - 2:08 | |
| oui lol mais bon dans un sens tu fais du commerce mais a sens unique^^ |
|
| |
Gin Admin
Nombre de messages : 2037 Age : 40 Localisation : Quelque part dans l'univers 9... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Chocopop=>fondateur AoW=>Pacte à definir [REFUSE] Dim 28 Mai - 2:13 | |
| La proposition de pacte est soumise au conseil, une fois le vote terminé, tu auras ta réponse... | |
|
| |
chocopop Invité
| Sujet: Re: Chocopop=>fondateur AoW=>Pacte à definir [REFUSE] Dim 28 Mai - 16:05 | |
| ok pas de probleme prenez votre temps j'ui pas presser enfin pas trop non plus mdr sinon je vais dormir nan mais prenez votre temps serieux |
|
| |
Gin Admin
| Sujet: Re: Chocopop=>fondateur AoW=>Pacte à definir [REFUSE] Dim 28 Mai - 19:37 | |
| Le conseil s'est réuni et a voté et à la majorité, le pacte est refusé. Désolé. Amicalement. | |
|
| |
Guismod [CFO] Recycleur de posts
Nombre de messages : 256 Age : 38 Localisation : Derriere un écran Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Chocopop=>fondateur AoW=>Pacte à definir [REFUSE] Lun 29 Mai - 11:30 | |
| pas de bol pour le pacte choco. Signes en pas trop ca sert a rien les pactes | |
|
| |
chocopop Invité
| Sujet: Re: Chocopop=>fondateur AoW=>Pacte à definir [REFUSE] Lun 29 Mai - 13:37 | |
| oh c'est pas grave je vais continuer de venir taper la discute sur le forum mdr |
|
| |
Gin Admin
| Sujet: Re: Chocopop=>fondateur AoW=>Pacte à definir [REFUSE] Lun 29 Mai - 14:06 | |
| Y pas de problème, tu es le bienvenue! Reste flooder un peu avec nous | |
|
| |
Squall Golgoth du forum
| Sujet: Re: Chocopop=>fondateur AoW=>Pacte à definir [REFUSE] Mar 30 Mai - 22:17 | |
| surtout qu'on est balaise pour ca lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chocopop=>fondateur AoW=>Pacte à definir [REFUSE] | |
| |
|
| |
| Chocopop=>fondateur AoW=>Pacte à definir [REFUSE] | |
|