| DEPOT DE CANDIDATURE de hercule [ACCEPTE] | |
|
+9master julius Nikyo floorent Squall zangetsu Nono The Master Draknor Tyrion hercule 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Draknor Faux con millénaire
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: DEPOT DE CANDIDATURE de hercule [ACCEPTE] Sam 12 Mai - 13:11 | |
| Eh bien ça fait pas mal de trucs que t'aimes pas. Je m'imaginais pas comme ça la desription IRL, mais s'en ai une | |
|
| |
sauzy Chef de l'Enteurpraïze
Nombre de messages : 1128 Age : 32 Localisation : Haute-loire(43) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: DEPOT DE CANDIDATURE de hercule [ACCEPTE] Sam 12 Mai - 13:16 | |
| Moi j'aime bien comme c'est tourné, on en sait déjà plus sur toi !! | |
|
| |
Nikyo Faux con millénaire
Nombre de messages : 5145 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: DEPOT DE CANDIDATURE de hercule [ACCEPTE] Sam 12 Mai - 13:26 | |
| oui j'aime bien c'est original | |
|
| |
master julius Bombardeur de messages
Nombre de messages : 376 Age : 34 Localisation : quelque part entre la bas et la bas Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: DEPOT DE CANDIDATURE de hercule [ACCEPTE] Sam 12 Mai - 13:36 | |
| | |
|
| |
Terrana Destructeur de topic
Nombre de messages : 431 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: DEPOT DE CANDIDATURE de hercule [ACCEPTE] Sam 12 Mai - 15:23 | |
| Franchement j'adore. En plus il a un bon parler (pas comme la plupart des joueurs (excepté l'alliance ARSTOC) qui ne parle plus que le "langage SMS"). C'est très original et cela me conforte dans mon opinion : tu es un joueur motivé, franc et honnête, j'aime beaucoup. Vivement la suite de ta description | |
|
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: DEPOT DE CANDIDATURE de hercule [ACCEPTE] Sam 12 Mai - 15:38 | |
| pas mal la description^^ il ne reste plus qu'a nous dire ce que tu aimes... | |
|
| |
Squall Golgoth du forum
| Sujet: Re: DEPOT DE CANDIDATURE de hercule [ACCEPTE] Sam 12 Mai - 19:00 | |
| bon je pense que l'on peut faire débattre les membres du conseil?? dsl hercule mais le conseil se reforme donc ca nous pred un peu de temps mais dés que l'on a débattu on te redit ca. Un membre du conseil peut le faire?? je vous avourez que je doit bosser | |
|
| |
Nombre de messages : 5145 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: DEPOT DE CANDIDATURE de hercule [ACCEPTE] Lun 14 Mai - 21:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 376 Age : 34 Localisation : quelque part entre la bas et la bas Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: DEPOT DE CANDIDATURE de hercule [ACCEPTE] Lun 14 Mai - 21:27 | |
| | |
|
| |
Draknor Faux con millénaire
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: DEPOT DE CANDIDATURE de hercule [ACCEPTE] Lun 14 Mai - 21:49 | |
| Bienvenu e! | |
|
| |
floorent Faux con millénaire
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: DEPOT DE CANDIDATURE de hercule [ACCEPTE] Lun 14 Mai - 22:01 | |
| félicitation ! Je suis content que ça ai pu aboutir ! A bientot sur le forum j'espère ! | |
|
| |
Squall Golgoth du forum
| Sujet: Re: DEPOT DE CANDIDATURE de hercule [ACCEPTE] Lun 14 Mai - 23:12 | |
| bienvenue!! | |
|
| |
hercule Grand transporteur de cartes postales
| Sujet: Re: DEPOT DE CANDIDATURE de hercule [ACCEPTE] Mar 15 Mai - 2:28 | |
| Je tiens à vous remercier de bien avoir voulu m'accepter aujourd'hui ...je vous remercie tous et je reste disponible pour toute entrevue sur le fofo. ...je tiens aussi à vous féliciter pour la qualité de votre accueil ...c'est pour moi un grand honneur et un plaisir de vous faire partager mon avis sur l'avenir de la wing ...Ah oui ! ...Vous dire quelque chose que vous ne savez pas encore de moi ..."ce que j"aime" ? ...Je ne me défile pas devant la question posée. Mais il est plus difficile de livrer ses émotions que ses colères, ses joies que ses rages. Evidemment, rien ici ne sera dit d'intime ou pire mieux de scabreux, rien d'indécent, rien d'impudique sinon que l'idée de se lacher un peu y renvoie inévitablement...J'aime... L'amitié. Solide et sincère. Durable et franche. Bienveillante. C'est à dire celle qui ne se juge qu'au terme d'une vie ...Amicalement .A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: DEPOT DE CANDIDATURE de hercule [ACCEPTE] Mar 15 Mai - 3:05 | |
| j'aime . L'océan et le vent , à Noel, lorsqu'il fait froid, et sec, et qu'on peut admirer un ciel sans nuage, se dire que le bonheur serait là, impalpable et dense à la fois. ...Clint E, toujours plus sublime à mesure que passent les ans...M'autoriser un peu de mauvaise foi, de provocation. Etre le dos au mur. Attaqué. C'est là que je donne le maximum j'aime. ... La musique, les musiques, et d'abord la guitare ... Et les guitar heroes qui vont avec: Townshend, Zappa, Richards ...Les romans de Kaffka, et soudain penser qu'il est mon jumeau... Les histoires d'extra terrestres, d'ovnis, d'enlevements, c'est très débile mais ça me fait rêver. ..par ex... | |
|
| |
Squall Golgoth du forum
| Sujet: Re: DEPOT DE CANDIDATURE de hercule [ACCEPTE] Mar 15 Mai - 22:13 | |
| si tu veut de l'amitier solide tu est tomber sur la bonne alliance!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: DEPOT DE CANDIDATURE de hercule [ACCEPTE] Mar 15 Mai - 23:23 | |
| oui ! la preuve ave gin aujourd'huit | |
|
| |
| Sujet: Re: DEPOT DE CANDIDATURE de hercule [ACCEPTE] Mar 15 Mai - 23:56 | |
| Tout à fait, c'est vraiment une alliance unique!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DEPOT DE CANDIDATURE de hercule [ACCEPTE] Mer 16 Mai - 19:32 | |
| Merci à tous ...je viens d'envoyer ma candidature ingame ...mais bien que heureux de l'avoir fait , aussi assombri par l'attaque que Tyrion a subi ... Pour faire bonne mesure , j'aimerais voir la wing tourner la page du classement et renouvelle mes encouragements pour une reconstruction aussi rapide que possible ...voilà ! si une question : qu'est-ce que le groupe "rebelle"? ... Le temps que je trouve mes marques parmi vous ...A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: DEPOT DE CANDIDATURE de hercule [ACCEPTE] Mer 16 Mai - 19:59 | |
| C'est le groupe avec les joueur de la mére en faite et effectivement c'est terrible ce qui est arrivé a tyrion ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DEPOT DE CANDIDATURE de hercule [ACCEPTE] Mer 16 Mai - 21:04 | |
| | |
|
| |
Nono The Master Slave I du forum
Nombre de messages : 945 Age : 36 Localisation : Va savoir ou? Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: DEPOT DE CANDIDATURE de hercule [ACCEPTE] Mer 16 Mai - 21:30 | |
| Bah plus la flotte est belle plus le risque est élevé... | |
|
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: DEPOT DE CANDIDATURE de hercule [ACCEPTE] Jeu 17 Mai - 22:28 | |
| ouais le risque et plus élevé plus la flotte est grosse, mais jusque la j'avais jamais eut de problème et en deux jour je me suis fait espiuonner pr la première fois depuis longtemps et raidé... personne n'avais vu ma flotte depuis plus de 6mois(sauf mes cibles^^) et la tt d'un coup pas de bol ajouté avec un manque de temps... | |
|
| |
Nono The Master Slave I du forum
Nombre de messages : 945 Age : 36 Localisation : Va savoir ou? Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: DEPOT DE CANDIDATURE de hercule [ACCEPTE] Ven 18 Mai - 0:40 | |
| Vi en effet! Bon c'était quand même une meute de raideurs qui t'es tombée dessus donc voila! C t dur de résister! | |
|
| |
| Sujet: Re: DEPOT DE CANDIDATURE de hercule [ACCEPTE] Ven 18 Mai - 0:47 | |
| ouais quand on a flotte comme t'avais y'a beaucoup de convoitises !! Donc la moindre erreur est fatale... Bonne reconstruction encore!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEPOT DE CANDIDATURE de hercule [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| DEPOT DE CANDIDATURE de hercule [ACCEPTE] | |
|