| DEPOT DE CANDIDATURE de hercule [ACCEPTE] | |
|
+9master julius Nikyo floorent Squall zangetsu Nono The Master Draknor Tyrion hercule 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hercule Grand transporteur de cartes postales
| Sujet: DEPOT DE CANDIDATURE de hercule [ACCEPTE] Mar 8 Mai - 22:35 | |
| Pour vous inscrire dans notre alliance veuillez précisez les points suivants : 1 - hercule 2 - mi-janvier 2007 3 - ARGOLIDE 4 - 1:325:9 5 - +ou-100k 6 - étre un recours puissant dans une alliance forte 7 - hors alliance jusqu'à maintenant 8 -............................................... en réponse au questionnaire ingame après sollicitation par l'un des votres! si besoin d'interroger sur quelques autres facteurs , pas se géner ...A+ | |
|
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: DEPOT DE CANDIDATURE de hercule [ACCEPTE] Mar 8 Mai - 22:42 | |
| alors une ou deux questions... c'est qui que tu connais de l'alliance? est tu au courant que nous ne recrutons pas avant le top900 pour l'alliance mère normalement? et veux tu aller dans l'alliance mère, ou dans la N.O.J? car c'est complétement différent si tu veux aller dans la wing... un bon point c'est que tu as l'air d'être motivé! | |
|
| |
Draknor Faux con millénaire
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: DEPOT DE CANDIDATURE de hercule [ACCEPTE] Mar 8 Mai - 22:42 | |
| Bienvenu sur le forum! Et pis c'est qui t'as demandé ce questionnaire? | |
|
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: DEPOT DE CANDIDATURE de hercule [ACCEPTE] Mar 8 Mai - 22:43 | |
| c'est le questionnaire ingame non? | |
|
| |
Nono The Master Slave I du forum
Nombre de messages : 945 Age : 36 Localisation : Va savoir ou? Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: DEPOT DE CANDIDATURE de hercule [ACCEPTE] Mar 8 Mai - 22:46 | |
| Oui, je trouve que c'est une candidature originale, mais c'est peut-être un peut peu 100kpts pour rentrer dans la mère... Par souci d'équité pour les autres aussi! Mais la N.O.J. est sympa aussi et tu peux toujours flooder avec nous sur le fofo de la mère! Et si t'as besoin de conseils ou de coups de pouce je suis pas loin! | |
|
| |
zangetsu Admin
Nombre de messages : 1494 Age : 36 Localisation : Calvados Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: DEPOT DE CANDIDATURE de hercule [ACCEPTE] Mar 8 Mai - 23:31 | |
| OUais c'est le forum Ig
Pour la mère c'est NON vu ton nombre de points a discuter pour la N.O.J mais bienvenue sur le forum | |
|
| |
Squall Golgoth du forum
| Sujet: Re: DEPOT DE CANDIDATURE de hercule [ACCEPTE] Mar 8 Mai - 23:39 | |
| c'est sur pour la mére c'est on mais tu peut rentrer dans la wing si tu veut et aprés acceptation des membres de l'alliance. il connais floorent apparement voila.
100K points pour la wing c'est bon en tout cas | |
|
| |
floorent Faux con millénaire
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: DEPOT DE CANDIDATURE de hercule [ACCEPTE] Mer 9 Mai - 16:38 | |
| Oui c'est moi qui l'ai contacté pour la wing. Je lui est dit de venir sur ce forum parce que c'est ce qui (je pense ) été convenu aprés aprés la fusion de la wing. Il a je pense toute les qualité pour entré dans la wing: niveau de point largement au dessus de la barre d'admission, il est actif, simpa. Donc je sais pas si c'est le bon forum pour faire une demande de candidature pour la wing mais c'est un bon candidat je pense ! | |
|
| |
Nikyo Faux con millénaire
Nombre de messages : 5145 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: DEPOT DE CANDIDATURE de hercule [ACCEPTE] Mer 9 Mai - 16:44 | |
| Oui, bon candidat pour la wing, la mère il n'a pas le nombre de points requis, j'attends les réponses aux questions posées | |
|
| |
master julius Bombardeur de messages
Nombre de messages : 376 Age : 34 Localisation : quelque part entre la bas et la bas Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: DEPOT DE CANDIDATURE de hercule [ACCEPTE] Mer 9 Mai - 17:23 | |
| en tant que winger,ça ne me pose pas de problème | |
|
| |
Draknor Faux con millénaire
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: DEPOT DE CANDIDATURE de hercule [ACCEPTE] Mer 9 Mai - 18:37 | |
| Je suis pour son entrée dans la wing à une seul condition, il doit être Suisse! C'est bon... Non mais pour moi c'est bon en tout cas | |
|
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: DEPOT DE CANDIDATURE de hercule [ACCEPTE] Mer 9 Mai - 18:51 | |
| pour la wing je pense pas qu'il y aura de problème... mais pour la mère, c'est pas trop le but... on a une wing, c'est pas pour rien... premier point réponds aux questions! et après on verra | |
|
| |
zangetsu Admin
Nombre de messages : 1494 Age : 36 Localisation : Calvados Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: DEPOT DE CANDIDATURE de hercule [ACCEPTE] Mer 9 Mai - 18:56 | |
| Désolé de faire un peu ch*** mais je trouve que ta candidature est comment dire.........................un peu banal.
Si tu veux, pas mal on essayé de faire un effort pour soigner la mise en page, on rajouté des précisions sur leur vie IRL et pleins d'autres trucs.
Donc pour ma part je ne prendrai pas de décision tant que tu n'auras pas donné quelques renseignements supllémentaires sur toi. | |
|
| |
sauzy Chef de l'Enteurpraïze
Nombre de messages : 1128 Age : 32 Localisation : Haute-loire(43) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: DEPOT DE CANDIDATURE de hercule [ACCEPTE] Mer 9 Mai - 19:44 | |
| Moi pareil, pour la wing c'est OK, mai pour la mère, il faudra attendre un petit peu. mais tu as repris un compte ? | |
|
| |
Cin Drallig Bombardeur de messages
| Sujet: Re: DEPOT DE CANDIDATURE de hercule [ACCEPTE] Mer 9 Mai - 23:26 | |
| Très bien,
Il a posé sa candidature sur ce forum, il peut être accepté chez moi. Je souhaite qu'il se présente et pose également sa candidature sur mon forum.
A+ | |
|
| |
Squall Golgoth du forum
| Sujet: Re: DEPOT DE CANDIDATURE de hercule [ACCEPTE] Jeu 10 Mai - 1:28 | |
| alala cette mani des deux forum c'est assez triste surtout que chez la wing c'est tout le temps les meme que l'on voit ou son les autres wingueurs | |
|
| |
hercule Grand transporteur de cartes postales
| Sujet: Re: DEPOT DE CANDIDATURE de hercule [ACCEPTE] Jeu 10 Mai - 2:27 | |
| une manie à laquelle je n'ai pas l'intention de céder Squall ...ce fofo est cool ...Qu'est-ce donc qui fait vouloir le 2ème forum ? ...la question est inévitable ...je viens de faire une connerie ingame , j'ai laissé filé ma "robot" niv.12 , alors que je ne voulais que mettre des ressources à l'abri , en plus sur ma PM ...160/163 ....aarrrgggt ....la connerie ! ... | |
|
| |
floorent Faux con millénaire
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: DEPOT DE CANDIDATURE de hercule [ACCEPTE] Jeu 10 Mai - 11:32 | |
| oui la conerie surtout que robot niveau 12 sa va servir beaucoup... Va faloir faire le terraformateur... En ce qui concerne la candidature je vois pas trop pourquoi allez poster sur l'autre vu que tout le monde a accés a celui ci... En ce qui concerne les question méme si sa n'as pas d'intéret ingame sa serai cool que nous en dise un peux plus quand méme.. D'ou tu viens ? Comment t'as connu ogame ? ... j'en vois âs d'autres ... | |
|
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: DEPOT DE CANDIDATURE de hercule [ACCEPTE] Jeu 10 Mai - 17:39 | |
| nous pouvons l'intergrer ou non dans l'alliance avant qu'il aie s'incrire sur le forum de la wing alors hercule pour répondre à tes MP je n'ai pas de réticences à ton sujet hormis le fait que tu ne t'es pas beaucoup présenté... hormis ceci je n'ai rien! je suis content que floorent t'aie demandé de venir, je suis content de voir que tu as l'air d'avoir un bon etat d'esprit ce qui est bien dans notre alliance mais finit de te présenter (age, d'ou viens tu, je sais pas ce que tu aime faire et des trucs comme ça!) et surtout si tu aime la fondue! quand au nom de la N.O.J , il est du à ce que nous avons pris une alliance indépendante que nous avons fusioné avec notre wing pour donner une nouvelle wing. La N.O.J a voulu garder son nom ce qui ne nous a pas dérangé... voila je crois que j'ai répondu à tes questions, à toi de répondre aux notres;) | |
|
| |
Julius Bombardeur de messages
Nombre de messages : 375 Age : 59 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: DEPOT DE CANDIDATURE de hercule [ACCEPTE] Jeu 10 Mai - 22:10 | |
| Et oui, une petite présentations de ses passions, origines, etc ... permettent de mieux se comprendre. Il n'y a pas ici que le jeu mais aussi de très bonnes relations ...pourquoi pas IRL un jour ! | |
|
| |
Squall Golgoth du forum
| Sujet: Re: DEPOT DE CANDIDATURE de hercule [ACCEPTE] Jeu 10 Mai - 23:39 | |
| ouais franchement IRL c'est tentant!!!
et oui pareil a part les MP que tu m'a envoyé je te connais peu allez donne nous des précisions meme béte de ce que tu est | |
|
| |
zangetsu Admin
| Sujet: Re: DEPOT DE CANDIDATURE de hercule [ACCEPTE] Ven 11 Mai - 18:51 | |
| Mon cher hercule j'ai remarqué une chose: tu as envoyé des mp de différentes nature a diverse personne mais il y a un pb.
Le problème est que ton inscription ne se passe pas en mp mais ici a la vue de tout le monde.
Je te prierai donc de bien vouloir répondre a nos questions si tu as vraiment envie d'intégrer notre alliance! | |
|
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: DEPOT DE CANDIDATURE de hercule [ACCEPTE] Ven 11 Mai - 19:35 | |
| j'ai une autre question... quelle est ta fréquence de jeu? | |
|
| |
Squall Golgoth du forum
| Sujet: Re: DEPOT DE CANDIDATURE de hercule [ACCEPTE] Sam 12 Mai - 2:54 | |
| si tu veut je peut copier coller ta description de toi ici hercule et ca peut peutétre un petit peu montrer ton envi d'integrer l'alliance! | |
|
| |
Squall Golgoth du forum
| Sujet: Re: DEPOT DE CANDIDATURE de hercule [ACCEPTE] Sam 12 Mai - 13:05 | |
| bon voila par la demande de hercule je donne ca description sur le forum! et hercule un conseil parle sur le forum et non en mp comme ca tout le monde va pouvoir voir ce que tu met^^
salut ...tiens pour me présenter , ce que je n'aime pas : En vrac, je n'aime pas :
les films gores (je peux faire des cauchemars tout seul, merci) qu'on me touche la cicatrice (toujours pas habitué au bout de 7 ans) les vieux ; je leur préfère nettement les personnes âgées (la différence est subtile) le froid (et qu'on ne me parle jamais plus de "petite gâterie on the rock") ceux qui pensent tout le temps à la mort (moi, je m'en fous, j'ai pas prévu de mourir, na !) bouffer en 10 minutes (moi môssieur, je mange, et en 2 heures voire plus) les coincés ; tous, sans distinction courir après l'heure (moi môssieur, c'est l'heure qui me court après ^_^) la phrase qui tue dans la bouche d'une fille : "C'est gentil, mais je préfère qu'on reste amis" le foot ; c'est d'un chiant... ceux qui sont passionnés par le foot celles qui sont passionnées par les footballeurs les athées fanatiques (plus intolérants encore que les fanatiques religieux, déjà insupportables eux-mêmes) l'infâme bout de tissu motif torchon à vaisselle que certaines appellent "cycliste" ; c'est immonde sur une femme les tatouages sur une fille (alors que les piercings, non) les Citröen, ou Citroën, ou Citron-N, je sais plus, mais c'est puissamment laid les mecs des filles qui me plaisent (c'est les filles qui me plaisent, hein, pas les glandus décérébrés qui leur tiennent de compagnons) les files d'attente les aéroports (alors que j'aime bien prendre l'avion) les soirées en boîte (j'suis un vieux débile, parfaitement ; mais au moins, j'ai plus à supporter une musique de merde, la toute puissance minable d'un videur, les prépubères alcooliques, les prix d'une menthe à l'eau au bar, les mauvaises surprises au réveil avec la fille levée la veille - Argh, c'est à ça que tu ressembles sans ton maquillage ? Pas étonnant que tu te maquilles - Etc.) la Formule 1 (tiens, des voitures qui tournent... et qui tournent... et qui tournent... et qui tournent... et qui tournent... ) les fruits de mer ; tous sans exception les trucs immangeables (la cervelle de mouton, les choux-fleurs, les endives, le soja) pis les trucs bio aussi (le soja en tête) les merdes de chien ("Et merdeuuuh !") les chiens (j'aime bien les chats) et leur bave, leurs poils, leur haleine, leur merde, leur air pathétique, etc. les accessoires sexuels au lit (exception faite pour les foulards de soie, la danette vanille en pot d'un litre et les dés avec des positions rigolotes dessus) les potes homos ou bi qui ne comprennent pas que, bien qu'étant un mec, je sois lesbienne (ben oui, je n'aime que les femmes) les imbéciles heureux qui ne comprennent pas que, bien qu'étant hétéro, j'ai des potes homos ou bi (ben oui, rien à battre des préférences sexuelles d'un pote ou d'une copine, c'est pas mon problème) les allumeuses (en fait, plutôt les allumeuses qui ne vont pas plus loin) les bouquins chiants ; pourquoi les gens s'obstinent à ne pas s'amuser jusque dans leurs lectures ? perdre de vue une amie (un ami, ça passe encore, mais les amies sont rares, surtout pour un mec - même si c'est de notre faute le plus souvent) ne pas pouvoir aider un proche (c'est rageant) qu'on pense pouvoir se servir de moi (et puis quoi encore ?) la femme-objet (de toute façon, à l'instar de Desproges, j'aime bien quand c'est moi qui bouge pas ^.^) la pluie (et j'ai vécu 25 ans en gironde, alors hein, bon) ne plus avoir le droit aux réductions 12-25 (et me faire traiter de "vous-êtes-trop-vieux" par une mégère de 60 piges à un guichet SNCF, moi qui à 26 ans à peine arrive toujours à conserver l'éclat subtil de la jeunesse dans mon fier regard embrasé qui s'harmonise volontiers avec ma formidable prestance féline, mon corps d'éphèbe et ... houlà, je m'emballe) ceux qui écrivent en SMS sur la Toile ; c'est proprement insupportable quand on sait que la majorité des claviers ont 108 touches et pas 12 comme un téléphone mobile me faire plaquer (ah mais vraiment pas alors) la police Times New Roman (je la hais cette police, je l'abhorre, je l'exècre, je l'abomine, je la maudis) me lever quand je suis bien au chaud dans mon lit dans un demi-sommeil en train de savourer les réminiscences d'un rêve agréable m'arrêter dans une liste, mais comme dit Zézette, sinon "ça rentre pas dans les caaaases" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEPOT DE CANDIDATURE de hercule [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| DEPOT DE CANDIDATURE de hercule [ACCEPTE] | |
|