Univers 9 : ARSTOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ARSTOC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

NOJ - Pacte?? Création d'une wing[ACCEPTE]

+6
Nikyo
zangetsu
Tyrion
Julius
Draknor
Cin Drallig
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zangetsu
Admin
Admin
zangetsu

Masculin

NOJ - Pacte?? Création d'une wing[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOJ - Pacte?? Création d'une wing[ACCEPTE]   NOJ - Pacte?? Création d'une wing[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:52

Moi je vous propose un truc
Fusion de votre alliance et de notre wing!
Vu que il va y avoir du chamboulement nous allons devoir procédé a de nouvelles élections de notre conseil et alors nous intégrerons deux membres de votre alliance a notre conseil!

Pour ce qui est des joueurs les plus fort de chez vous certains pourré venir chez nous comme il y aurait une meilleur cohésion entre l'alliance mère et la wing(votre alliance+notre wing)!!!

JE ne sais pas trop ce qu'en pense les autres!!!

Je soumet cela au conseil de notre alliance pour trouvé nous aussi la meilleur solution!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellion.kanak.fr
Cin Drallig
Bombardeur de messages
Bombardeur de messages

MessageSujet: Re: NOJ - Pacte?? Création d'une wing[ACCEPTE]   NOJ - Pacte?? Création d'une wing[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:55

OK, voyez et de notre côté on analysera. Seul ennui c'est que les deux meilleurs joueurs chez moi sont mes conseillers.
zangetsu
Admin
Admin
zangetsu

Masculin

MessageSujet: Re: NOJ - Pacte?? Création d'une wing[ACCEPTE]   NOJ - Pacte?? Création d'une wing[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:57

Et ba ils peuvent siéger au conseil de l'alliance

De temps en temps nous élisons un conseil composé de joueur de l'alliance mère et de la wing.
Ceux-ci sont élus par nos memre qui votent pour le ou les conseillers de leur choix(2 au maximum)!

Reviens nous voir des que tu as l'avis de tes membres!!!!
Cin Drallig
Bombardeur de messages
Bombardeur de messages

MessageSujet: Re: NOJ - Pacte?? Création d'une wing[ACCEPTE]   NOJ - Pacte?? Création d'une wing[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:01

OK
Cin Drallig
Bombardeur de messages
Bombardeur de messages

MessageSujet: Re: NOJ - Pacte?? Création d'une wing[ACCEPTE]   NOJ - Pacte?? Création d'une wing[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:25

Salut,

J'ai soumis le sujet dont nous traitons à mes conseillers ainsi qu'à nos membres.
Le résultat des votes est positif mais à certaines conditions.

1) Etant donné que j'ai fondé le N.O.J., il est normal que j'en garde le contrôle (l'administration). De plus, jugeant que je fais bien mon boulot de fondateur, mes membres ont votés OUI pour continuer à m'avoir comme leader.

2) Mon premier et mon deuxième conseiller gardent leur poste au Haut-conseil.

3) Un membre de votre wing entre avec nous 3 au Haut-conseil comme 3ème conseiller.

4) Mon premier conseiller accepte d'adhérer à votre conseil (si vous n'y voyez pas d'objection), mais ne veut pas quitter le N.O.J. étant donné qu'il est co-fondateur.

5) En cas de guerre, nous n'y prenons pas part afin d'éviter une boucherie.

Voilà, j'attends vos réactions.
A+
Cin Drallig
Bombardeur de messages
Bombardeur de messages

MessageSujet: Re: NOJ - Pacte?? Création d'une wing[ACCEPTE]   NOJ - Pacte?? Création d'une wing[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:30

Ah oui, il est bien sûr entendu que le N.O.J. garde son histoire et son thème, nous exliquons juste que nous sommes votre wing.
Au final, les futurs pilotes de l'escadron rogue suivent une formation de jedi afin de s'exercer avant de vous rejoindre.
Bien sûr, ils pourront également choisir de rester au sein de l'ordre.
Ce sera à eux de décider.
Squall
Golgoth du forum
Golgoth du forum
Squall

Masculin

MessageSujet: Re: NOJ - Pacte?? Création d'une wing[ACCEPTE]   NOJ - Pacte?? Création d'une wing[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:22

oula toute tes conditions deviennent compliquer,

je pense que la fusion de l'alliance doit se procéder ainsi:
Quand on parle de fusionc'est une fusion compléte!
Le conseil est composer de 7membre(en tout cas je pense que se sera judicieux si vous nous rejoignez de le passer a 7 membre) ces 7 membres seront élu sur notre forum pour savoir qui est élu.
apparament a ce que j'ai compris si vous nous rejoignez vous posséderez déja trois membres dans le conseil, le fondateur de votre alliance sera compter parmi le conseil mais les deux autres devront étre élu(qui je pense si votre alliance est actif n'auront pas de soucis pour y participer) car c'est pour tout le monde le meme réglement c'est le vote qui décide et non les sentiments Razz
il n'y aura donc plus de votre haut conseil mais un seul conseil qui intégre wing et mére, nous allons pas faire deux conseil ce qui serait débile Rolling Eyes

ensuite je pense qu'il sera profitable que toute votre alliance s'inscrive sur ce forum qui sera notre forum au deux alliances car si vous gardez votre forum d'un coter et nous de l'autre ca va pas etre terrible pour ce parler.
ensuite vos joueur les plus puissant seront(s'il le veulle) immédiatement intégrer a la mére si il respecte les conditions d'entrés! votre Nom d'alliance sera le meme bien entendu mais comme vous l'avez dit votre histoire sera légérement changer pour intégrer notre alliance mére.

j'espére que j'ai été clair? la fusion doit étre total et non partiel qui poserais probléme.

voila j'espére que vous avez tout lu car c'est important
http://www.dinoparc.com/?ref=matthieu_7
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

MessageSujet: Re: NOJ - Pacte?? Création d'une wing[ACCEPTE]   NOJ - Pacte?? Création d'une wing[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:55

Ouais je suis tout à fait d'acord, la fusion doit vraiment être totale, autrement ça sera le bordel. Donc tout les membres de la wing rejoindront la N.O.J . Comme ça il ne restera plus que la N.O.J qui sera notre nouvelle wing.
zangetsu
Admin
Admin
zangetsu

Masculin

MessageSujet: Re: NOJ - Pacte?? Création d'une wing[ACCEPTE]   NOJ - Pacte?? Création d'une wing[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:33

+1 pour squall Laughing
Cin Drallig
Bombardeur de messages
Bombardeur de messages

MessageSujet: Re: NOJ - Pacte?? Création d'une wing[ACCEPTE]   NOJ - Pacte?? Création d'une wing[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:48

Ok donc en temps que fondateur je rentre dans votre Conseil?
Je garde l'administration de la nvlle wing (préférable par les miens). Mes deux conseillers seront candidats pour les élections à votre Conseil.

L'histoire actuelle de mon alliance ne devra pas changer énormément car je préfère rester avant tout un Jedi (c'était mon objectif en fondant l'alliance).

Mais membres les plus forts ne veulent pas quitter le N.O.J. (ils l'ont spécifié avant d'approuver l'idée de la fusion).

Nous gardons notre forum car nous avons ramés pour le construire (votes unanimes). D'un autre côté, ce sera un lieu privé pour éviter que des joueurs de l'alliance X ou Y ne viennent laisser de messages. Bien sûr nous viendrons sur votre forum pour discuter des choses importantes.

Voilà qui devrait garantir une fusion comme vous l'entendez et ce sans que nous perdions notre identité.
zangetsu
Admin
Admin
zangetsu

Masculin

MessageSujet: Re: NOJ - Pacte?? Création d'une wing[ACCEPTE]   NOJ - Pacte?? Création d'une wing[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:11

Je suis partiellement d'accord avec ce que tu as dit

-Le fait d'avoir deux forums ne me plait pas du tout car ca va prendre beaucoup trop de temps pour fair véhiculer les informations
-C'est d'accord pour que deux de vos membres viennent dans le conseil mais alors nous réélirons un nouveau conseil
-Tu ne sera pas le seul chef de la wing tu la commandera avec nikyo car nous ne voulons pas perdre le controle de notre wing!!!!!
Cin Drallig
Bombardeur de messages
Bombardeur de messages

MessageSujet: Re: NOJ - Pacte?? Création d'une wing[ACCEPTE]   NOJ - Pacte?? Création d'une wing[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:20

Ok pour votre Conseil.

Toute discussion et info importante se fera sur votre forum mais le nôtre continuera d'exister.

Pour la direction de la wing, ok pour la tenir avec Nikyo mais ce que je veux dire par là, je garde la fonction d'administrateur, c-à-d celui qui peut modifier le texte et donner les rangs.
Il n'y aura pas de gros changements à notre histoire (vous me direz ce qu'il faudra écrire).

Est-ce acceptable?
roger 07
Croiseur fréquent des lieux
Croiseur fréquent des lieux

Masculin

MessageSujet: Re: NOJ - Pacte?? Création d'une wing[ACCEPTE]   NOJ - Pacte?? Création d'une wing[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:32

je ne sais pas si notre chef est d' accord mais je moi je trouve les conditions acceptable

un des Membre du conseil des noj
zangetsu
Admin
Admin
zangetsu

Masculin

MessageSujet: Re: NOJ - Pacte?? Création d'une wing[ACCEPTE]   NOJ - Pacte?? Création d'une wing[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:40

Je vais etre franc avec toi: l'idée d'avoir deux forum ne me plait pas du tout!!
De plus si votre alliance devient la wing tu ne trouve pas normal que les meilleurs viennent chez nous?
Si c'était le cas cela permettrait plusieurs choses:
-Ce serait une meilleur facon de se connaitres
-Vu que vous vous connaisez bien vous discuté ensemble donc cela permet d'avoir un meilleur échange d'information.
Cin Drallig
Bombardeur de messages
Bombardeur de messages

MessageSujet: Re: NOJ - Pacte?? Création d'une wing[ACCEPTE]   NOJ - Pacte?? Création d'une wing[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:03

C'est assez stratégique en effet mais comme l'univers 9 se vide de ses joueurs, il arrivera un jour où la wing perdra ses membres les uns après les autres vu qu'ils iront dans l'alliance mère.
De plus, ils ne seront pas renouvellés vu qu'il n'y aura plus assez de joueurs à recruter.
A ce moment là, l'existence d'une wing sera inutile et elle chutera dans les points.

Et vu le niveau de vos wingers, certains vont bientôt aller dans l'alliance mère.

P.S. : je ne renoncerai pas à mon forum même si il ne sera plus d'une grande utilité. Je préfère d'un côté discuter sur un forum de 20 membres que sur un de + de 200 où l'on se perd dans les sujets et réponses. Certains de ceux qui sont inscrits sur votre forum n'y sont venus que 2 fois avant de disparaitre.

Bien sûr, votre forum serait le principal mais le notre serait secondaire quoi qu'il arrive.
zangetsu
Admin
Admin
zangetsu

Masculin

MessageSujet: Re: NOJ - Pacte?? Création d'une wing[ACCEPTE]   NOJ - Pacte?? Création d'une wing[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:28

De tout facon la wing comme tu le dit se videra de ces joueurs tot ou tard mais sache que le niveau pour passer dans l'alliance mère est réajustable a tout moment

Certains ne sont venus qu'une seule fois voi pas
Mais je n'ai pas le temps de faire le ménage donc voila Laughing

Je tiens a te dire que ces temps ci il y a eu de pleins de nouveaux joueurs car a ce que j'ai vu il y a une semaine l'univers ne comptait que 6993 joueurs et il en compte aujourd'hui 7028 ce qui n'est pas énorme mais montre une augmentation quoi que lègère mais non négligeable

Je te laisse donc nous donner ta décision par rapport a cette fusion!!!
sauzy
Chef de l'Enteurpraïze
Chef de l'Enteurpraïze
sauzy

Masculin

MessageSujet: Re: NOJ - Pacte?? Création d'une wing[ACCEPTE]   NOJ - Pacte?? Création d'une wing[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:05

je pense que de forum c'est nul, il n'y aura pas assez de communication ni d'amitié entre les membres. notre forum a peut-etre 200 membres mais seul une vingtaine sont actifs.
http://www.myspace.com/lespatateschaudes
Nikyo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Nikyo

Masculin

MessageSujet: Re: NOJ - Pacte?? Création d'une wing[ACCEPTE]   NOJ - Pacte?? Création d'une wing[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:57

+1 pour sauzy, notre forum compte 200 membres mais très peu sont actifs
pour la direction de la wing, je pense que nous pourrons la diriger à 2, je ne compte pas faire de modifications et je trouve normal que tu veuille garder les bases de ton alliance, tu garderas le statut de fondateur bien entendus mais j'aimerais quand même avoir le droit d'administer l'alliance, ne serait-ce que pour voir les candidatures et mettre les grades à jour, je pense que tu n'y verra pas d'objection
voila pour le point administration, pour le fofo je suis contre qu'il y ai 2 fofo, c'est lemeilleur moyen d'éloigner les membres de la wing et de la mère alors que si il n'y en a qu'un, cela les rassemble au contraire et je peux t'assurer que tu n'aura aucuns mal a t'y retrouver dans les sujets Very Happy
http://nico--59.skyrock.com/
Squall
Golgoth du forum
Golgoth du forum
Squall

Masculin

MessageSujet: Re: NOJ - Pacte?? Création d'une wing[ACCEPTE]   NOJ - Pacte?? Création d'une wing[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:17

c'est sur par rapport a certaine alliance notre forum est vraiment bien gérer et chaque sujet a ca place! tu cherche un endroit qpécial tu le trouvera trés vite! et les 200 membres sont des ancien ARSTOC ou ami certain sont trés puissant le fait qu'il vous voye sur ceux forum en temps que personne a nos coté pourra peutétre vous faire vous aussi des amis!

une alliance forte est avant tout:- souder(ce qui avec les deux forum risque de pas faire bonne effet)
- et doit connaitre du monde de l'univers! 200 membre ca prouve un peu notre ancienneter!? Wink
Tyrion
Admin
Admin
Tyrion

MessageSujet: Re: NOJ - Pacte?? Création d'une wing[ACCEPTE]   NOJ - Pacte?? Création d'une wing[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:53

bon à la limite si toutes les autres conditions sont acceptée moi ça me gène pas trop qu'il aille deux forums du moment que vos membres passent tous sur notre forum ( je sais pas si ils auront envie de venir régulièrement sur 2 forums...) , qu'ils viennent d'eux même aux nouvelles sur notre forum et que nous ayons aussi l'accès complet à votre forum. quand à ce que des forts veuilles rester dans la wing c'est leur choix! personne n'as été obligé de passer dans l'alliance mère donc cela ne me gène pas
Cin Drallig
Bombardeur de messages
Bombardeur de messages

MessageSujet: Re: NOJ - Pacte?? Création d'une wing[ACCEPTE]   NOJ - Pacte?? Création d'une wing[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:04

Qu'est-ce qu'il y aura finalement? (en clair).
Tyrion
Admin
Admin
Tyrion

MessageSujet: Re: NOJ - Pacte?? Création d'une wing[ACCEPTE]   NOJ - Pacte?? Création d'une wing[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:52

ben en résumé si j'ai bien compris ( me corriger si besoin) il y aurait fusion entre votre alliance et notre wing. le conseil serait monté à 7 votre fondateur serait automatiquement pris au conseil et une deuxième place peut être prise par l'un de vos conseillés les autres places seront votées par l'alliance (sauf celle de quequos qui est le fondateur des ARSTOC) de plus les membres qui veulent monter dans l'alliance mère et qui on en ont les points pourront le faire. une participations des mebres de la nouvelle wing sur NOTRE forum serait bien pour qu'ils viennent se renseigner chez nous et vous pouvez garder votre forum si vous le souhaitez (à mon avis) mais le forum principal sera celui de la mère! je crois que j'ai tout dit??

si j'ai dit des trucs faux, merci de le préciser le plus rapidement possible! si tout le monde est d'accord, à vous de donner votre verdict (attendez un jour pour les éventuelles corrections Wink )
Squall
Golgoth du forum
Golgoth du forum
Squall

Masculin

MessageSujet: Re: NOJ - Pacte?? Création d'une wing[ACCEPTE]   NOJ - Pacte?? Création d'une wing[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:37

oui c'est sur que les fort peuvent rester mais bon c'est dommage vu que la wing est faite pour former et l'aboutissement de la wing c'est la mére mais bon ca on verra ce n'est pas trés important!
mais c'est un peu embétant les deux forums car je vous promet que l'ambiance ne sera pas pareille qi nous sommes a 2 forum
Nikyo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Nikyo

Masculin

MessageSujet: Re: NOJ - Pacte?? Création d'une wing[ACCEPTE]   NOJ - Pacte?? Création d'une wing[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:51

oui comme je l'ai déjà dit 2 forum divise, sinon le reste est ok
http://nico--59.skyrock.com/
Cin Drallig
Bombardeur de messages
Bombardeur de messages

MessageSujet: Re: NOJ - Pacte?? Création d'une wing[ACCEPTE]   NOJ - Pacte?? Création d'une wing[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:37

Nikyo

Pour co-diriger, tu auras droit alors à :

- voir les candidatures.
- voir la liste des membres.
- voir statut des joueurs en ligne.
- evoyer des mails collectifs.

Le texte de la page d'alliance ne devra pas beaucoup changer et garder son contexte.
Je gèrerai les candidatures (si jamais il y en a).

Est-ce bon pour toi?
A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOJ - Pacte?? Création d'une wing[ACCEPTE]   NOJ - Pacte?? Création d'une wing[ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitime

NOJ - Pacte?? Création d'une wing[ACCEPTE]
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant