| NOJ - Pacte?? Création d'une wing[ACCEPTE] | |
|
+6Nikyo zangetsu Tyrion Julius Draknor Cin Drallig 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zangetsu Admin
Nombre de messages : 1494 Age : 36 Localisation : Calvados Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: NOJ - Pacte?? Création d'une wing[ACCEPTE] Lun 2 Avr - 20:25 | |
| +1 pour floorent
Sans en rajouter une couche J'ai créé une alliance sur travian(pour ceux qui connaisse) il ya 1 semaine ou 2 et nous avons deja plus de message que sur votre forum
Le fait d'avoir deux forums me fait un peur Car une alliance et sa wing se doivent d'etre uni hors le faire d'avoir deux forums ne ferait que nous éloigner
De plus comment veut tu que l'un de vos membres soit élu au conseil si ils ne viennent meme pas sur le forum ( a part roger 07) Le conseil est le coeur de notre alliance nous ne nous permettrons pas d'y laisser entrer des inconnues | |
|
| |
Cin Drallig Bombardeur de messages
| Sujet: Re: NOJ - Pacte?? Création d'une wing[ACCEPTE] Lun 2 Avr - 20:56 | |
| Nous serons unis c'est clair.
A vrai dire l'état de mon forum devrait surement te rappeler de bons souvenirs de l'époque où celui-ci est apparu. Et comme on dit, "ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières".
Bien entendu tout le monde viendra sur le forum principal.
Sinon pour le nombre de message présents sur mon forum, j'en ai nettoyé une bonne moitié le mois dernier. Et il est normal qu'un forum de 20 membres (d'une alliance moins connue) ai moins de messages. | |
|
| |
Squall Golgoth du forum
| Sujet: Re: NOJ - Pacte?? Création d'une wing[ACCEPTE] Lun 2 Avr - 21:14 | |
| c'est sur!
mais je suis du meme avis que Quequos avec les deux forum et on a pas fini d'en entendre parler! je sais que moi je ne viendrais pas sur votre forum par manque de temps et je suis sur que certain de chez vous en feront de meme!
c'est ca qui est pas mal embétant
et fais venir les autres de la wing car la c pas terrible leur présence | |
|
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: NOJ - Pacte?? Création d'une wing[ACCEPTE] Lun 2 Avr - 21:35 | |
| bon hey!! on a été d'accord!! on se dispute pas mnt!! on a dit que les deux forum on essayait! c'est à toi Cin de te débrouiller pour que tes membres viennent sur notre forum! on a été d'accord qu'on essayais et que si ça marchais, seul le forum de la mère continuerait cela devrait suffire pour motiver ceux qui veulent garder les deux forums en place d'être actif sur les deux forums... de plus il serait intelligent que les droits soient donné sur les deux forums!! que tous les membres de cette nouvelles wing aiellent les droits qui leurs reviennent et je compte sur toi cin pour en faire de même sur ton forum! donne en tout cas tous les droits aux membres du conseil, même si il va être réélu, tu changera après si il y a lieu! | |
|
| |
Cin Drallig Bombardeur de messages
| Sujet: Re: NOJ - Pacte?? Création d'une wing[ACCEPTE] Lun 2 Avr - 21:52 | |
| no problem, je remodulerai mon forum. On essaie et les miens viendront sur le forum. En contre partie et même si ils ne laissent aucun messages, je souhaiterais que vous veniez sur mon forum. | |
|
| |
sauzy Chef de l'Enteurpraïze
Nombre de messages : 1128 Age : 32 Localisation : Haute-loire(43) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: NOJ - Pacte?? Création d'une wing[ACCEPTE] Lun 2 Avr - 21:54 | |
| ok, c'est nichel, moi je serais actif sur les deux fofo de toute façon. | |
|
| |
zangetsu Admin
Nombre de messages : 1494 Age : 36 Localisation : Calvados Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: NOJ - Pacte?? Création d'une wing[ACCEPTE] Lun 2 Avr - 22:05 | |
| Je viens de mettre les droits en temps que winger au 3 nouveaux lol | |
|
| |
Nikyo Faux con millénaire
Nombre de messages : 5145 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: NOJ - Pacte?? Création d'une wing[ACCEPTE] Mer 4 Avr - 11:52 | |
| je vois que ça discute ici!!! bon effectivement je suis d'accord avec tyrion, pour l'instant il n'y a pas de problèmes avec 2 fofos, attendons de voir si les wingers sont actif sur les 2!! Je viens de dissoudre la W_ARSTOC et de poser ma candidature à la N.O.J | |
|
| |
floorent Faux con millénaire
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: NOJ - Pacte?? Création d'une wing[ACCEPTE] Mer 4 Avr - 19:58 | |
| cool c'est fait !! Sa fait plaisir de voire la wing a ce niveau la !! 123 éme !! | |
|
| |
Nikyo Faux con millénaire
Nombre de messages : 5145 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: NOJ - Pacte?? Création d'une wing[ACCEPTE] Jeu 5 Avr - 15:34 | |
| oui je pense que ça va également attirer des candidat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOJ - Pacte?? Création d'une wing[ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| NOJ - Pacte?? Création d'une wing[ACCEPTE] | |
|