Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : dans une région qui fait du champagne ! Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: Jeux de réflexion Lun 10 Juil - 14:51
c'est la bonne réponse de jabber ou pas ??
Squall Golgoth du forum
Sujet: Re: Jeux de réflexion Jeu 13 Juil - 13:43
ca serez logique en tout cas!
Wellwisher Recycleur de posts
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : dans une région qui fait du champagne ! Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: Jeux de réflexion Jeu 13 Juil - 21:24
qui en lance un nouveau alors ??
Squall Golgoth du forum
Sujet: Re: Jeux de réflexion Ven 14 Juil - 17:26
Moi j'en connais pas!!!
Sujet: Re: Jeux de réflexion Dim 23 Juil - 22:25
si vous voulez un site de réflexion en voilà un : www.ouverture-facile.com !! je suis arrivé au niveau9 et je bloque un peu !!
athanasios Slave I du forum
Sujet: Re: Jeux de réflexion Mar 25 Juil - 1:11
Un copain est arrivé nivo 24
Sujet: Re: Jeux de réflexion Mar 25 Juil - 23:46
arf je suis seulement au niveau 10 :s !!! mais j'ai bien galéré pour y arriver quand même !!
Freetwo Invité
Sujet: Re: Jeux de réflexion Mer 26 Juil - 0:42
Bon j'ai pas envie de passer pour un ramolli du cerveau mais pour le niveau 2 j'ai faite la figure mais comment passer au niveau suivant? Je suis sur que c'est pas grand chose mais là je vois pas.
Sujet: Re: Jeux de réflexion Mer 26 Juil - 17:21
que réprésente la figure pour toit ?? (explore plusieurs possibilités !!) qu'est ce qu'elle désigne ?? essaie de trouver d'autres éléments qui pourraient t'aider !! et surtout dis toi qu'il ne faut pas agir que en cliquant à un endroit sur le site !!il faut bidouiller le site !!
je t'ai doné beaucoup d'indices !!
Krouchti[Vetalas] Recycleur de posts
Sujet: Re: Jeux de réflexion Jeu 27 Juil - 1:04
euh moi non plus j'y arriv epas au niveau 2. ca me fait une flèche vers le haut. de là a savoir ce que ca signifie...
Freetwo Invité
Sujet: Re: Jeux de réflexion Jeu 27 Juil - 13:56
Je te remercie pour les indices mais j'ai beau chercher, je ne vois pas la solution. Je dois etre bloquer sur une vison de la chose alors qu'il doit s'agir de quelque chose de toute simple. Mais bon sur le coup là je vois pas.
Sujet: Re: Jeux de réflexion Jeu 27 Juil - 14:28
bon en fait la flèche t'indique la barre de navigation !! et quand tu ragardes le point d'interrogation, il te demande où veux tu aller ??
barre de navigation / où veux tu aller ??
à vous de trouver la fin !!
Freetwo Invité
Sujet: Re: Jeux de réflexion Jeu 27 Juil - 16:35
Serieux tu gères je pense pas que j'aurais trouver la solution rapidement. Je m'attendais vraiment pas à ça. Mais je pense pas que je vais aller loin parce que je suis de nouveau bloquer au niveau 3. Et leur forum est en maintenance.
Sujet: Re: Jeux de réflexion Jeu 27 Juil - 20:37
le niveau 3 a encore rapport avec la barre de tâche !! et occupe toi du petit mot "miroir" tu verras qu'il peut se balader
Freetwo Invité
Sujet: Re: Jeux de réflexion Ven 28 Juil - 1:05
Sérieux chapeau. Je commence à comprendre de qu'elle manière se résolvent leur énigme. Je te remercie encore.
Krouchti[Vetalas] Recycleur de posts
Sujet: Re: Jeux de réflexion Ven 28 Juil - 1:09
Wellwisher a écrit:
le niveau 3 a encore rapport avec la barre de tâche !! et occupe toi du petit mot "miroir" tu verras qu'il peut se balader
euh... me dit quand meme pas qu'il faut recopier l'adresse a l'envers!!!
Freetwo Invité
Sujet: Re: Jeux de réflexion Ven 28 Juil - 4:27
Lol on est toujours étonné de la solution. Bah du coup je me suis lancer tete baisser et je viens juste de passer le niveau 19. Y'en avait pas mal de hardu. Mais je me rassure.
Sujet: Re: Jeux de réflexion Ven 28 Juil - 22:12
pfoua j'en suis au niveau 10 et je bloque un peu :p !!lol!! en mêm temps j'y suis allé qu'une fois ou deux !
Largo Pirate de l'Atlantis au coeur d'or
Nombre de messages : 1686 Age : 31 Localisation : 85 Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: Jeux de réflexion Mer 2 Aoû - 13:46
lol :gin:
Squall Golgoth du forum
Sujet: Re: Jeux de réflexion Dim 6 Aoû - 20:08
olala j'avais pas vu qu'il y avait autant de smileys nouveaux! bravo!!
Le Vikin Invité
Sujet: Re: Jeux de réflexion Sam 23 Sep - 16:24
il sont sympa tous les smileys!!
Final De Invité
Sujet: Re: Jeux de réflexion Dim 24 Sep - 1:12
lol largo tu nous a fait quoi là
Final De Invité
Sujet: Re: Jeux de réflexion Dim 24 Sep - 1:26
sa fais 20minutes que je suis sur ce topic ^^ j'adore vos pb fo en mettre dotr !
Final De Invité
Sujet: Re: Jeux de réflexion Dim 24 Sep - 1:44
puré dans le site ouverture facile, il faut faire quoi au niveau 2, une fleche ? je l'ai faite mais je comprend pas ya tjrs des blanc..