FlashOver Sonde de découverte
| Sujet: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Jeu 5 Nov - 12:15 | |
| Bonjour, En tant qu'ancien de l'uni 9, je viens faire un peu de pub pour un site que je viens de lancer (il y a deux mois). Encore un Ogame like allez-vous me dire ? Oui mais un Ogame like qui en reprend tout le fonctionnement à la vitesse x20 (x 7 pour les flottes) , complètement gratos ! et avec 30% de la déf dans le cdd ! si ça vous intéresse, www.o10c.eu (prononcez Odyssée) A bientôt j'espère. FlashOver | |
|
maceo Faux con millénaire
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Ven 6 Nov - 2:00 | |
| un ogame like quoi ^^
Jverrais peu etre j'irais voir cmt c fiat, mais peu de chance de me poser^^ | |
|
FlashOver Sonde de découverte
| Sujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Ven 6 Nov - 11:25 | |
| Aucun soucis, meme si tu ne fais que passer ce n'est pas grave, en esperant qu'on te fasse rester :p Par contre si tu ne continue pas, ton avis nous interesse sur ce que tu en as penser, ce que tu aimerait comme amélioration, etc etc =) Bonne journée a toi et a tes mates | |
|
Marcoca KC par un indien
Nombre de messages : 1808 Age : 30 Localisation : Dans une mine. Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Sam 7 Nov - 16:25 | |
| Yep FlashOver On te voit VRAIMENT partout | |
|
goudouille Chasseur bien lourd
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Dim 8 Nov - 17:22 | |
| | |
|
Marcoca KC par un indien
Nombre de messages : 1808 Age : 30 Localisation : Dans une mine. Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Dim 8 Nov - 18:00 | |
| | |
|
P[!]cOu.x Vénusiak du forum
| Sujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Sam 21 Nov - 4:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) | |
| |
|