Univers 9 : ARSTOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ARSTOC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Nouveau vote pour les AGs uni9 !!

+3
Marcoca
P[!]cOu.x
maceo
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maceo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
maceo

Masculin

Nouveau vote pour les AGs uni9 !! Empty
MessageSujet: Nouveau vote pour les AGs uni9 !!   Nouveau vote pour les AGs uni9 !! Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:35

Un nouveau vote est engagé depuis le 1 septembre pour une durée d'un mois ici

Faut aller voter les gens!!

pour vous aidez dans votre décision, je vous met le topic de la partie taverne ou le sujet des Ags dans l'uni9 a été débattu par de nombreux joueurs de l'uni. c'est par là!

Lisez tout (comme moi) avant de prendre votre décision. ou, si vous avez la flemme, je peux vous faire un petit résumé de ce qu'il s'est dit Wink

Moi je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
P[!]cOu.x
Vénusiak du forum
Vénusiak du forum
P[!]cOu.x

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau vote pour les AGs uni9 !!   Nouveau vote pour les AGs uni9 !! Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:05

normal t'es un raideur Razz
va y résume moi Wink
maceo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
maceo

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau vote pour les AGs uni9 !!   Nouveau vote pour les AGs uni9 !! Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:01

alors j'explique. c'est Element qui a ouvert le sujet.

Citation :
Je donne les arguments des anti-Ags ( Element et Hommage principalement )
- si les Ags passent les flottes dominantes ne pourront plus dormir a quai
- Le pourcentage minimun pour l'acceptation des Ags dans l'uni passe de 60% a 50%, ce qui serait anti-démocratique
- quand une proie va faire une erreur elle peut faire une défence groupé et sauver sa peau
-tout les petits vont chasser les gros
-la GF veut forcer l'implantation des Ags
- baisse des Hofs car système plus favorable a la RIP plus lente
-dépeuplement de l'univers car bcp de joueurs vont arreter et se mettre en mv car mécontent du changement de style de jeu

En face pour répondre il y avait Ultima, Néné, batossaï et d'autre encore. Ils ont brisé tous ces argument points par points.
Je raporte Wink

Citation :
Citation :
- si les Ags passent les flottes dominantes ne pourront plus dormir a quai

Un avantage plutot qu'un défaut. sa fera les pieds au top 10 flotte de faire comme tout le monde: cacher sa flotte et serrer les fesses en espérant qu'il y aura pas une alliance avec des joueurs meilleurs que vous qui vous coince et vous allume ( argument défendu par néné et ultima qui sont pourtant des grosses flottes).

Citation :
- Le pourcentage minimun pour l'acceptation des Ags dans l'uni passe de 60% a 50%, ce qui serait anti-démocratique

En démocratie la majorité l'emporte. Le taux aurait du etre 50% dès le premier tour.

Citation :
- quand une proie va faire une erreur elle peut faire une défence groupé et sauver sa peau

Aux attaquants de savoir décaller a la sonde pour éviter l'interception. Cela dit, meme si on arrive a voir un attaquant qui attaque, il a souvent une flotte plus grande que vous et il est très difficile en 2H ( temps stardard d'attaque) pour réunir vos copains, ainsi que le deut et les recyclos pour le péter.

Citation :
-tout les petits vont chasser les gros

lol. vous imaginez des top 100-150 chassé du Element? la logistique qu'il faut ( au moins 7 flottes types Drak, 190k de recyclos, 100M de deut...). Presque impossible

Citation :
-la GF veut forcer l'implantation des Ags

La GF a tout droits sur son jeu. si elle voulait forcer ce serait fait Wink

Citation :
-baisse des Hofs car système plus favorable a la RIP plus lente

Au contraire. Plus de contre. Possible remotivation des joueurs en mv. Plus de Hof ( possibilité infini en groupé)

Citation :
-dépeuplement de l'univers car bcp de joueurs vont arreter et se mettre en mv car mécontent du changement de style de jeu

dans ogame, les 5 unis les plus dépeuplé sont ceux sans Ags. Dans tout les unis ou les Ags implantés recemen on constate une augmentation ou un maintien des joueurs actif.

Le seul argument que tout le monde a jugé srx est celui d'un joueur qui disait:

Citation :
je suis venu avec des règles et j'ai construit ma stratégie et donc mon compte sur ces règles. On ne change pas les règles du jeu en cours de partie.

Un cas a part: le refus des bunkeriste est légitime, ils ne pourront plus dormir derrière leur déf et devront s'adapte

Sinon tout le monde a constaté que c'était la BCORP avec leurs deux membres surpuissant Hommage et Element (et l'essain de léche cul qui traine autour) qui avait la flemme de bouger leur flotte la nuit, qui voulait garder la suprématie sur l'univers, et qui ne veulent pas passer du statu de chasseur a chassé.

Citation :
Les argument pour on été:

Citation :
-Les alliances prennent tout leur sens: possibilité directe de protéger un coéquipier, possibilité véritable de jeu en commun, développement réelle du jeu en communauté.

- Pour l'ensemble des joueurs hormis les flottes dominantes et les mineurs ultra défensifs, le changement est avantageux. En effet, pour ce qui est de la menace par plus gros, il n'est pas plus difficile de planquer sa flotte a 2 joueurs séparé qu'a 2 joueurs ensemble. Ils peuvent se faire contrer, mais a eux d'etre vigilant, de décaler a la sonde etc...(mais une interception comme dit plus haut sa se prépare. aucun top 700 me contrera si je l'attaque avec 1000 destro, Ags ou pas). Pour ce qui est de l'offensive par contre sa devient intéressante, car sa permet de s'attaquer ensemble a plus grosse que soi (exemple Ultima, Tomix et Néné pourrait très bien S'attaqué a Element, ou Moi, Draknor et tonton Prowler a Raszagal, pour citer des copains)

-possible regain d'interet des mv et inactifs pour le jeu Wink

-Volonté de changement ( en gros faut essayer les AGs, parce que ça peut pas etre pire que maintenant dans l'uni...)

- Possibilité de voir changer le top 100, de voir des très beau Hof...

- Volonté de donner un peu plus de mal aux top 10 flotte qui ne se donne meme pas la peine de faire voler leur flotte car ils sont intouchables. Il faut leur faire peur!!

Ces argument n'ont pas pu etre contredit par les anti Ags (a part les top 10 qui ont tiqué sur les deux derniers argument Razz Razz )

Voili voila Wink
Marcoca
KC par un indien
KC par un indien
Marcoca

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau vote pour les AGs uni9 !!   Nouveau vote pour les AGs uni9 !! Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:55

Trop résumé pour moi.
P[!]cOu.x
Vénusiak du forum
Vénusiak du forum
P[!]cOu.x

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau vote pour les AGs uni9 !!   Nouveau vote pour les AGs uni9 !! Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:45

quel pavé^^
de toute façon moi je suis toujours pour les Ags, j'ai vu ça sur nandarion le premier personne ne pouvaient le contrer (pas d'Ags et sur l'uni 1 tjr nandarion le premier avait 11 M de points d'avance)
les Ags rendent le jeu plus intéressant pour moi^^
maceo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
maceo

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau vote pour les AGs uni9 !!   Nouveau vote pour les AGs uni9 !! Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:05

Marco a écrit:
Trop résumé pour moi.

tu peux résumé plus longuement si tu veux Razz Razz
J'ai mis une demi heure pour écrire si tu veux faire une heure pas de pb Wink

Jsuis méchant je sais Razz

Nan mais explique toi si le résumé ne te convient je suis ouvert a un débat Wink
Marcoca
KC par un indien
KC par un indien
Marcoca

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau vote pour les AGs uni9 !!   Nouveau vote pour les AGs uni9 !! Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:41

J'aurai plutôt dit : Déluge d'engueulade entre les Bcoorp représenter par L0Gan et les autres (Néné et ffmad je crois).
maceo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
maceo

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau vote pour les AGs uni9 !!   Nouveau vote pour les AGs uni9 !! Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:39

c'est parce que tu as lu en superficiel. Derrière les insultes dans les 2 premières pages il y a des arguments bon a lire et a réfléchir.

Après c'est sur que ton résumé est bcp plus complet que le mien...

Razz Razz
Marcoca
KC par un indien
KC par un indien
Marcoca

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau vote pour les AGs uni9 !!   Nouveau vote pour les AGs uni9 !! Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:45

maceo a écrit:
Après c'est sur que ton résumé est bcp plus complet que le mien...

Paragraphe mieux structuré.
maceo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
maceo

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau vote pour les AGs uni9 !!   Nouveau vote pour les AGs uni9 !! Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:04

oui, un phrasé irreprochable et un language très soutenu^^
P[!]cOu.x
Vénusiak du forum
Vénusiak du forum
P[!]cOu.x

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau vote pour les AGs uni9 !!   Nouveau vote pour les AGs uni9 !! Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:09

c'est évident^^
les geeks qui se battent entre eux c'est très drôles Very Happy
simbAd
Admin
Admin
simbAd

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau vote pour les AGs uni9 !!   Nouveau vote pour les AGs uni9 !! Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:44

TG ! Gotserve ! STFU noob!
range ton AIM quoi !!
P[!]cOu.x
Vénusiak du forum
Vénusiak du forum
P[!]cOu.x

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau vote pour les AGs uni9 !!   Nouveau vote pour les AGs uni9 !! Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:41

n'oublie pas le wh très populaire lol!
simbAd
Admin
Admin
simbAd

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau vote pour les AGs uni9 !!   Nouveau vote pour les AGs uni9 !! Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:04

* soudain un cri de rage vous arrive dans les oreille suivi d'une remarque du style : *
- Vasi comment il me voit là !?!? Il me HS à travers deuxs caisse et encore la porte...et depuis l'autre bout d'la map...pfff comment il wall hack lui !!
Bribri
Phossoirak du forum
Phossoirak du forum
Bribri

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau vote pour les AGs uni9 !!   Nouveau vote pour les AGs uni9 !! Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:47

maintenant que je joue dans un uni avec Ag , je me rend compte que c'est mieux sans ag.
P[!]cOu.x
Vénusiak du forum
Vénusiak du forum
P[!]cOu.x

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau vote pour les AGs uni9 !!   Nouveau vote pour les AGs uni9 !! Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:30

ça dépend de chaque personne en faite...
Bribri
Phossoirak du forum
Phossoirak du forum
Bribri

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau vote pour les AGs uni9 !!   Nouveau vote pour les AGs uni9 !! Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:40

avec AG, le raid deviens tres risqué, et le jeu beaucoup plus prenant, c'est l'experience qui parle.
P[!]cOu.x
Vénusiak du forum
Vénusiak du forum
P[!]cOu.x

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau vote pour les AGs uni9 !!   Nouveau vote pour les AGs uni9 !! Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:47

une histoire avec des bombardiers non ?? Wink
ba ca oblige le raideur à être beaucoup plus attentif et ingénieux
Bribri
Phossoirak du forum
Phossoirak du forum
Bribri

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau vote pour les AGs uni9 !!   Nouveau vote pour les AGs uni9 !! Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:52

non, meme pas^^

Ca oblige a un plus long suivie des raids et surtout ca annonce la fin des empire bunker comme celui de floo
P[!]cOu.x
Vénusiak du forum
Vénusiak du forum
P[!]cOu.x

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau vote pour les AGs uni9 !!   Nouveau vote pour les AGs uni9 !! Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:02

^^
ba après c'est à lui de ne pas être rentable
c'est une contrainte en plus je te l'accorde
maceo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
maceo

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau vote pour les AGs uni9 !!   Nouveau vote pour les AGs uni9 !! Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:55

ba oui pour les bunkers je dis pa c extremement désavantageux.

Mai apre jai envi de voir de nouvelles choses, de voir le top 100 bouger, des gros tombés. Larrogance que montre les top depui ke je jou me casse les couilles....sa leur ferai du bien de redescendre parmi les mortels et davoir peur pour leur flotte comme tt le monde

Pour le raid bah moi jai tjr surveillé lactivité de mes cibles pdt mes attaque et je changerai pas. Et pui si le gars est co, san AGs il pouvai me dénoncer pour interception, avec AGs ils peuvent me contrer, le péril reste. Mai vu ke jattaque principalemen avec flotte rapide il est difficile kan on est top600 dorganiser une défense groupé pour résisté a 2000destro en 1h30...

Et peut etre ke jessayerai de coloniser a coté de drak pour tenter des truc ensemble, sa sa ferai zizir^^

Allez voter mai de tte fasson bcp de monde a deja voter oui les ags vont passés Wink
Bribri
Phossoirak du forum
Phossoirak du forum
Bribri

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau vote pour les AGs uni9 !!   Nouveau vote pour les AGs uni9 !! Icon_minitimeDim 6 Sep - 3:01

si ca passe ya pas que les gros qui vont tomber, mais tanpis moi j'ai que des rip
P[!]cOu.x
Vénusiak du forum
Vénusiak du forum
P[!]cOu.x

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau vote pour les AGs uni9 !!   Nouveau vote pour les AGs uni9 !! Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:16

ba les Ag permettent de tenter des truc plus audacieux^^
floorent
Faux con millénaire
Faux con millénaire
floorent

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau vote pour les AGs uni9 !!   Nouveau vote pour les AGs uni9 !! Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:33

Ouais c'est sur que c'est plus intéressant pour le jeu. Mais ça devient aussi plus prenant ...
Moi je suis contre parce que je pense à ma petite personne, mais à terme ça finira par arriver, et ma défense aura chaud au cul Laughing
P[!]cOu.x
Vénusiak du forum
Vénusiak du forum
P[!]cOu.x

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau vote pour les AGs uni9 !!   Nouveau vote pour les AGs uni9 !! Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:04

c'est sur que toi c'est pas dans ton intérêt Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau vote pour les AGs uni9 !!   Nouveau vote pour les AGs uni9 !! Icon_minitime

Nouveau vote pour les AGs uni9 !!
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant