Univers 9 : ARSTOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ARSTOC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

une petite sauterie?

+9
Jeanne La Flamme
jambon_malade
simbAd
Bribri
Tayt [CGA]
Tyrion
maceo
Draknor
Prowler
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
maceo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
maceo

Masculin

une petite sauterie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite sauterie?   une petite sauterie? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:53

lol! merci Very Happy

sur un ton plus srx Very Happy , ce serait possible que vous rameniez une autre alliance du même niveau avec vous??

parce que je veux pas faire mon chieur, mais bon vous avez 6 mv, dont 12 membres actif si je ne m'abuse.
ça fait peu de cibles Wink

puisque prowler tu a l'air d'être le messager, tu pourrais en parler aux dirigeants de ton alliance stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prowler
Satellite du forum
Satellite du forum

Masculin

MessageSujet: Re: une petite sauterie?   une petite sauterie? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:13

normalement il y a deux comptes en MV qui devraient passer actif au moins pour le weekend Very Happy

apres, je comprend ce que tu veux dire^^ c'est le même soucis que la semaine dernière. le gros problème, c'est que nous n'avons aucun contact ou de pacte avec des alliances de notre niveau :S donc je ne sais pas trop quoi dire
Prowler
Satellite du forum
Satellite du forum

Masculin

MessageSujet: Re: une petite sauterie?   une petite sauterie? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:17

selon mes renseignements, on aurait que les Lapinous qui pourraient faire la guerre, parce que sinon, nous sommes assez indépendant, on traine parfois chez les bcorp et bimcorp, mais se sont des alliances beaucoup trop grosses pour que se soit avantageux pour vous.
maceo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
maceo

Masculin

MessageSujet: Re: une petite sauterie?   une petite sauterie? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:21

lapinous c'est bien trop gros. ce ne serait plus du tout équilibré.

surtout que je ne taperais ni sur rasza ni sur néné, et je pense que eux non plus Wink
jambon_malade
Sonde de découverte
Sonde de découverte

Masculin

MessageSujet: Re: une petite sauterie?   une petite sauterie? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:00

Prowler a écrit:
KotorAO a écrit:
Prowler a écrit:
pourquoi pas Smile ca serait fun Very Happy,

je t'ai pas sur msn toi? je crois que c'était avec Laura qu'on avait fait connaissance nan?

hummm, oui on a parlé avec luna mais je crois pas t'avoir rentré je te file mon msn par mp si tu veux. Wink

oui Elias je t'ai trouvé Very Happy je viendrais te parler quand je te verrais connecté Smile

@ jambon_malade: je connais Apo depuis la semaine dernière durant la guerre que j'ai fais à ses cotés. je le trouve très sympas et en plus il adore les guignols de l'info, il est aussi fan que moi Very Happy

Moi aussi je suis sympa ...
maceo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
maceo

Masculin

MessageSujet: Re: une petite sauterie?   une petite sauterie? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:06

oui toi aussi tu était dans la PEACE jam.

il t'a pas reconnu certainement Wink
Jeanne La Flamme
Satellite du forum
Satellite du forum
Jeanne La Flamme

Féminin

MessageSujet: Re: une petite sauterie?   une petite sauterie? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:30

Bonsoir à tous

Je me présente pour ceux qui n'ont pas lu mes post sur le FO.

Je suis Jeanne La Flamme, chef des CGA ...
Je ne suis pas venue en personne vous déclarer la guerre car j'étais en déplacement dimanche et lundi.

Je viens ici, suite aux demandes faites par vos membres sur le FO.

Sur le FO vous semblez dire que nous ne sommes pas fairplay, que nous voulions une guerre facile et que nous n'écoutons aucune de vos revendications (peu d'actifs dans vos rangs, pas assez de cibles pour vous etc).

Or ce que je lis ici est tout autre.
Je vois que vous avez accepté l'idée de faire intervenir les 3kinoxx, vos alliés, dans la guerre.
Je vois aussi que les 3kinoxx semblaient d'accord pour la faire à vos côtés.

Maintenant, pour ce qui est de votre dernière revendication (plus de cibles pour vous), sachez que nous aimerions accéder à votre requête, et qu'actuellement sur le fofo CGA nous cherchons quelle alliance pourrait nous rejoindre. Le soucis c'est que la CGA connaît peu d'alliances plus faible qu'elle, et que même si c'était le cas, il faut encore qu'ils acceptent.

Alors que faisons-nous ?
Votre discours ici et sur le FO est complètement différent ..
maceo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
maceo

Masculin

MessageSujet: Re: une petite sauterie?   une petite sauterie? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:54

c'est avec moi que tu as parler sur le forum officiel.

je ne sais pas ou tu va chercher tes dires, moi je vois bien dans ce topic que nous ne sommes pas d'accord pour cette guerre. j'aimerais que tu cite le passage ou nous sommes d'accord pour une guerre.

Pour ce qui est des 3kinox je me cite:

Citation :
si les 3kinox sont ok, pk pas.

de toute façon c'est pas moi que ça va déranger le plus, vu que je sort d'un guerre voulu, et que j'ai pas pu faire grand chose. Mais vers le milieu de semaine il n'est pas impossible que je part faire qql jours de sky.

donc peut etre que je sortirais de l'alli.

mais sinon si vous trouvez une solution avec les 3kinox pk pas, en attendant de notre coté ce sera pas très actif.

a vous de voir....

Or, chez les 3ki, tayt a dit: nous vous déclarons la guerre. il n'y a pas eu de discussion.

Si les 3kiki était 15 a pouvoir se battre, la guerre aurait été bien. mais ils sont dans la meme situation que nous: peu actifs, et encore moins guerrier.

voila.

Et quand tu demande quoi faire, je dis une annulation pur et simple de la guerre.
A moins de trouver assez de vrai volontaire actif pour créer une alliance semblable a la PEACE
Jeanne La Flamme
Satellite du forum
Satellite du forum
Jeanne La Flamme

Féminin

MessageSujet: Re: une petite sauterie?   une petite sauterie? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:18

Bah désolée, mais je vais pas me retaper les 3 pages de discussions ..
Mais y'a plusieurs posts qui m'ont semblé être des accords à cette guerre.
Enfin moi je les ai interprété comme tel.
Maintenant j'ai peut-être mal interprété ^^ ..

Quand on dit "moi je suis ok" ben je comprends "je suis ok" .. Wink

Visiblement, vous aviez des alliés prêts à vous rejoindre (enfin d'après de que j'ai lu sur le fofo des 3kinoxx).
Nous ne sommes pas contre non plus.
Le mieux étant que vos alliés disponibles viennent dans votre alliance.
maceo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
maceo

Masculin

MessageSujet: Re: une petite sauterie?   une petite sauterie? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:28

non non. la guerre étant imposé, dans l'immédiat nous avons chercher des alliés. Mais réfléction faite, avec ou sans alliés, il ne peut y avoir de guerre avec l'alliance ARSTOC...

Je vais t'expliquer: Je suis le seul qui est un flotte actuellement dans l'alliance, sans etre en mv. le seul, sérieusement. les autres sont des mineurs purs.

nous sommes 7 actifs. les 6 autres se connectent 1 à 2H tous les 2 jours. aucun n'a de flotte.

C'est un guerre contre ce genre d'alliance que vous voulez?? vous seriez les seuls a raider, que je partirais aux ski, jeudi.
Bribri
Phossoirak du forum
Phossoirak du forum
Bribri

Masculin

MessageSujet: Re: une petite sauterie?   une petite sauterie? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:58

Sur ton ancien compte maceo il y a de la flotte, moi ca me ferai plaisir de participer a cette guerre, mais faudrai voir ce qu'en pensent les autres ARSTOC car j'ai fait un topic mais ya pas eu de réaction. Donc dites moi, ce sera toujours un actif de gagner pour la guerre.
Tyrion
Admin
Admin
Tyrion

MessageSujet: Re: une petite sauterie?   une petite sauterie? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:10

on te redit en fonction des réponses de la CGA! Wink

moi je suis pas pour cette guerre, je ne serais pas actif dans cette guerre sauf pour une mip party si on fait de même sur moi...
mais je vais pas pleurer parce qu'on me déclare une guerre! je l'assume et voila! en plus vous avez l'air correct et sympa, c'est dommage que ça parte en polémique!

on annule on continue on rajoute du monde dans cette guerre? on fait quoi???

en attendant d'une réponse! bonne guerre à vous! Wink

et si on continue puije donner le feu vert à Griffin pour nous rejoindre?

Dernière édition par Tyrion le Mer 18 Fév - 0:36, édité 1 fois
Nikyo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Nikyo

Masculin

MessageSujet: Re: une petite sauterie?   une petite sauterie? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:34

tout à été dit Razz
http://nico--59.skyrock.com/
Bribri
Phossoirak du forum
Phossoirak du forum
Bribri

Masculin

MessageSujet: Re: une petite sauterie?   une petite sauterie? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:39

lol griffin va vous rejoindre? Ca devrait s'équilibrer non?
HAN SOLO
Floodeur De La Mort
Floodeur De La Mort
HAN SOLO

Masculin

MessageSujet: Re: une petite sauterie?   une petite sauterie? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:42

De toutes façon, cette guerre est déclarée. Perso, je me suis fait démolir une colonie par Prowler,
joueur qui, soit dit en passant, est trés correct, aussi bien dans la guerre que dans l'échange de message que nous avons fait. Maintenant, Jeanne le flamme, je me permet juste une petite réflexion sur un de tes membres, le nommé Cervantez, qui m'a canardé mais ne poste pas sur le forum officiel, ce qui vous est dommageable pour les points. Et il devrait réfléchir un tout petit peu avant de s'attaquer à plus gros que lui, surtout en étant côte à côte, je lui ai dit de bien réfléchir à ce qu'il faisait et il a prit ça pour des menaces.Tant pis pour lui. Sur ce, bonne continuation à toi et à ton alliance au sein de l'Univers 9.

Jabba the Hut AO
Bribri
Phossoirak du forum
Phossoirak du forum
Bribri

Masculin

MessageSujet: Re: une petite sauterie?   une petite sauterie? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:50

HAN SOLO a écrit:
De toutes façon, cette guerre est déclarée. Perso, je me suis fait démolir une colonie par Prowler,
joueur qui, soit dit en passant, est trés correct, aussi bien dans la guerre que dans l'échange de message que nous avons fait. Maintenant, Jeanne le flamme, je me permet juste une petite réflexion sur un de tes membres, le nommé Cervantez, qui m'a canardé mais ne poste pas sur le forum officiel, ce qui vous est dommageable pour les points. Et il devrait réfléchir un tout petit peu avant de s'attaquer à plus gros que lui, surtout en étant côte à côte, je lui ai dit de bien réfléchir à ce qu'il faisait et il a prit ça pour des menaces.Tant pis pour lui. Sur ce, bonne continuation à toi et à ton alliance au sein de l'Univers 9.

Jabba the Hut AO

Oula! tension.

Char Char Char Char Char
Nikyo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Nikyo

Masculin

MessageSujet: Re: une petite sauterie?   une petite sauterie? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:55

pas très cool effectivement, on peut pas avoir que des bons membre fairplay dans son alliance Razz (a part ARSTOC évidemment Very Happy^^) lol! évidemment il en arrive parfois mais il partent vite Smile
Jeanne La Flamme
Satellite du forum
Satellite du forum
Jeanne La Flamme

Féminin

MessageSujet: Re: une petite sauterie?   une petite sauterie? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:14

On n'est pas contre l'entrée en guerre de vos alliés pour pallier au manque de raideurs chez vous ..

Je déclare une guerre au nom de mon alliance, j'assume toutes les conséquences de ladite guerre .. Et mes gars assumeront aussi (ils ont été prévenus, je ne tolèrerais aucun désistement de leur part).
J'ai toujours été droite dans mes bottes.
Si on doit me mipper, alors ce sera fait, je ne broncherais pas.
Mais s'il vous plaît, ne dites pas que nous ne sommes pas fairplay.
Même si certains CGA sont parfois sanguins, JE SUIS LA CGA .. ma parole en dernier ressort compte, et je ne reprends jamais une parole donnée.
Je ne suis pas toujours d'accord avec les agissements ou les paroles de certains de mes membres, mais mettre tout le monde dans le même sac pour les agissements d'un seul ne serait pas justice.

Cervantez postera son mippage, ça m'étonnerait qu'il se soit donné tout ce mal pour rien.

La CGA n'impose rien, la guerre nous l'avons décidé dimanche, sans y être préparé nous-même.

Par contre, si vos alliés pouvaient entrer dans l'alliance ARSTOC, ça serait plus simple ..
Wink
Prowler
Satellite du forum
Satellite du forum

Masculin

MessageSujet: Re: une petite sauterie?   une petite sauterie? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:16

merci bien je trouve que tu es un joueur très correcte également malgré le fait que tu m'aies mippé toute ma défense en g3 mdr. Adieu belle défense, snifff Santé! mais ça m'a permis de rencontrer un joueur très bien Wink

pour Cervantez, bah je lui souhaite bonne chance maintenant lol! (il a posté ses mippages sur le forum officiel ^^, mais pas ceux de Keepthefaith si j'ai tout suivit)

enfin bon, je retourne devant la tv, il y a une émission qui est pas mal du tout Very Happy

bonne soirée à tous Wink

EDIT: looool Jeanne tu es la CGA Very Happy queen
maceo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
maceo

Masculin

MessageSujet: Re: une petite sauterie?   une petite sauterie? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:19

sache que nous en avons discuter en interne, et nous te demandons d'écouter nos arguments.

la majorité de l'alliance est contre la guerre.

Toutefois, si vous choisissez de poursuivre, nous allons faire du mieux que nous pouvons, mais malheureusement pas grand chose .mais si vous voulez poursuivre on essaye d'inviter du monde et de tenir.

Toutefois que ce soit bien dit: la CGA a imposé la guerre. Ce qui m'a échauder et que je trouve regrettable c'est votre façon de venir et de nous mettre devant le fait accompli, puis de ne pas écouter nos arguments.
Bribri
Phossoirak du forum
Phossoirak du forum
Bribri

Masculin

MessageSujet: Re: une petite sauterie?   une petite sauterie? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:22

Jeanne La Flamme a écrit:

La CGA n'impose rien, la guerre nous l'avons décidé dimanche, sans y être préparé nous-même.

Vous etes toujours plus préparer que les ARSTOC puisque c'est vous qui déclencher, vous etes moins surpris.

c'est quoi l'emission prowler?
Nikyo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Nikyo

Masculin

MessageSujet: Re: une petite sauterie?   une petite sauterie? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:22

Citation :
on peut pas avoir que des bons membre fairplay dans son alliance

si c'est pour moi que tu as dit ça jeanne je n'ai jamais dit ça bien au contraire comme cité ci-dessus
je vous trouve, toi et prowler très fairplay donc aucun soucis, je parlais simplement de cervantez après je n'ai pas tous les éléments et ce n'est en rien un jugement dépreciatif sur la CGA Wink
maceo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
maceo

Masculin

MessageSujet: Re: une petite sauterie?   une petite sauterie? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:24

si vous choisissez de poursuivre il faudra résoudre aussi nitre pb de manque de cible....

je suis le seul joueur qui est de la flotte, et j'ai 2 planètes a proximité. on peut pas se battre dans ces conditions...

P.S. je suis chiant c'est vrai....
Bribri
Phossoirak du forum
Phossoirak du forum
Bribri

Masculin

MessageSujet: Re: une petite sauterie?   une petite sauterie? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:31

maceosection8 a écrit:

P.S. je suis chiant c'est vrai....

Non, je t'aime bien moi Rolling Eyes
Jeanne La Flamme
Satellite du forum
Satellite du forum
Jeanne La Flamme

Féminin

MessageSujet: Re: une petite sauterie?   une petite sauterie? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:47

Je ne vise personne en particulier dans mes posts ..
Je parle de façon générale ..

Ensuite, je crois que vous ne lisez pas mes posts, c'est pas possible autrement.
J'ai accepté que des alliés autre que 3kinoxx vous rejoignent.
Je ne peux pas être plus conciliante, non ?

Et pour couper court à cette discussion stérile de "la CGA a imposé la guerre" :
OUI !!
On a imposé la guerre, mais on est moins cons qu'on en a l'air !
On discute et on cherche une solution qui satisfera tout le monde tout en permettant de la faire cette guerre éclaire.
D'ailleurs la guerre, on l'a aussi imposé à certains CGA, qui n'ont pas de cibles et qui donc vont s'emmerder pendant une semaine.
Bien sûr que oui on impose la guerre, mais on n'impose à personne de la faire .. ouais y'a une nuance ...
En gros si vous voulez appeler des alliés, ben faites .. Wink
Et ceux de chez vous qui refusent la guerre, qu'ils sortent !

Moi on m'impose jamais rien, vous c'est pas pareil ?
Si je fais une guerre qu'on "m'impose", c'est parce que j'ai quand même envie de la gagner ... ou pour l'honneur.

Maintenant, si malgré nos concessions, vous ne voulez toujours pas la faire cette guerre, ben on va pas vous taper sur la gueule pendant une semaine.

Mais il ne sera pas dit que la CGA a manqué d'honneur, ou de fairplay !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une petite sauterie?   une petite sauterie? - Page 2 Icon_minitime

une petite sauterie?
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant