| une petite sauterie? | |
|
+9Jeanne La Flamme jambon_malade simbAd Bribri Tayt [CGA] Tyrion maceo Draknor Prowler 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maceo Faux con millénaire
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: une petite sauterie? Dim 22 Fév - 22:24 | |
| putain tu as quand meme fait perdre pas mal de point à mon ancien compte. 100k points en 5jours, GG^^ mais bon....tu a du bien t'amuser quoi. et puis la guerre est une noble cause :P | |
|
| |
Prowler Satellite du forum
| |
| |
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: une petite sauterie? Dim 22 Fév - 23:03 | |
| fais toi plaisir^^
au fait, quelqu'un veut prolongé la guerre?? | |
|
| |
floorent Faux con millénaire
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: une petite sauterie? Dim 22 Fév - 23:05 | |
| A ouais elle continue pas la guerre ? C'est quand la fin ? Je capte rien moi | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite sauterie? Dim 22 Fév - 23:15 | |
| je t'ai envoyer un mess IG | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite sauterie? Dim 22 Fév - 23:30 | |
| oki nan, j'espère pas que cette guerre continue, en tout cas je voterai contre. déjà que cette semaine était un peu "hard" pour moi, la semaine prochaine risque d'être pire. donc voila. surtout enchainer deux guerres de suite, ce n'est pas l'idéal , parfois c'est pas facile soit de raider, soit de trouver un terrain d'entente, soit de faire comprendre ce qu'on veut dire, surtout pendant une guerre. j'ai plusieurs cibles qui m'attendent mdr, reprendre mon traintrain habituel ... elles s'ennuient tellement sans moi qu'elles viennent me sonder maintenant pour savoir si je ne suis pas mort mdr allez, passez une bonne soirée, j'ai un film qui m'attend (adieu concert de ACDC ) mdr | |
|
| |
Bribri Phossoirak du forum
| Sujet: Re: une petite sauterie? Dim 22 Fév - 23:43 | |
| Poursuivre la guerre. Mwé, mais faut deux semaine de repit. Moi j'ai ramasser, faut dire que le compte était bourrer de defence. Meme si de mon coté, j'ai pas mal MIPPER et raider. | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite sauterie? Dim 22 Fév - 23:45 | |
| ben oui finalement. moi je sui plus en vacances alors je serais devenu plus une cible qu'un atout.
mais c'etait une bonne guerre, je n'ai eu malheureusement l'occasion que d'y participer au début -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite sauterie? Dim 22 Fév - 23:54 | |
| Maceo stp envoi du DEUT pour que je fasse voler la flotte ce soir et demain | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite sauterie? Dim 22 Fév - 23:59 | |
| ta pu besoin je crois | |
|
| |
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: une petite sauterie? Lun 23 Fév - 0:05 | |
| Désolé kotor j'ai pu de deut au fait Enfin vraiment un fond quoi ... (500K) | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite sauterie? Lun 23 Fév - 0:46 | |
| c'est bon j'ai quitté la guerre, vu qu'elle est fini. | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite sauterie? Lun 23 Fév - 1:51 | |
| elle est pas finie mdrrr, malheureusement mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite sauterie? Lun 23 Fév - 9:19 | |
| oui elle fini ce soir, mais bon ca sert a rien que je continue j'ai repris les cours. | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite sauterie? Lun 23 Fév - 13:21 | |
| - KotorAO a écrit:
- oui elle fini ce soir, mais bon ca sert a rien que je continue j'ai repris les cours.
loooool, juste pour dire un truc, moi, si j'arretais la guerre à chaque fois que j'avais quelque chose a faire, vous ne m'auriez jamais vu^^ de jeudi à samedi je n'étais pas la de la journée et pourtant j'ai participé à la guerre. la semaine d'avant j'étais en BTS blanc toute la semaine, et j'étais de la partie. | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite sauterie? Lun 23 Fév - 20:45 | |
| oui c'est vrai, mais enfin on peut pas reprocher a kotor de ne pas avoir participer. il a été très actif dans ce guerre, et le compte avec lequel il a joué ( qui, je le précise, n'est pas le sien, mais mon ancien) a dèja subit beaucoup de pertes et a perdu presque 100k points. donc, puisqu'il ne restait plus très longtemps pour la guerre et vu qu'il n'aurait pas le temps de raider ce soir en revenant des cours, je lui ai proposer de mettre le compte en mv. de toute façon il aurait du le faire car par manque de deut, il était dans l'incapacité de faire voler sa flotte hier soir enfin rien de très très grave... on a eu une très bonne guerre.... vivement la prochaine :D:D P.S. prévenez moi si vous organisez une autre guerre, je vous rejoindrait | |
|
| |
| |
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: une petite sauterie? Lun 23 Fév - 21:57 | |
| lol bah bonne guerre! @floorent ça se fini ce soir à 22h moi je ne pense pas que c'est une bonne idée une deuxième guerre de suite... on ferait mieux de trouver une équipe solide avec des flottes (moi je suis vennu alors que j'ai pas grand chose juste pr arrondir le nombre de joueur!) mais personne n'est vennu me chercher... mais j'aurais encore moins de temps cette semaine donc je pense que ce serait pas le top! la j'ai deja pensé que je me ferait choper parce que je suis allé skié tout un jour le lendemain j'étais chez ma copine la semaine les cours...^^ c'est sympa quand même et content d'avoir découverts la CGA une alliance bien marrante à voir! félicitation à tous les participants! | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite sauterie? Lun 23 Fév - 23:18 | |
| vivi quand je dis une nouvelle guerre c'est dans un mois ou qqlchose comme ça. la je vais me reposer un peu, reprendre mes raids sur mes petits inactifs...etc^^ oui la CGA très sympa et fair-play, malgré ce que j'ai pu dire Prowler sort du lot tout de même car il est fan des guignols | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite sauterie? Mar 24 Fév - 0:41 | |
| valaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite sauterie? Mar 24 Fév - 9:16 | |
| | |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: une petite sauterie? Mar 24 Fév - 15:26 | |
| bah oui très sympa mais bon ils ont même pas profité de mon offre d'ouverture avec les portes ouvertes et l'apéro sur toutes les planètes... moi qui avait tout préparé^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite sauterie? Mar 24 Fév - 15:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite sauterie? Mar 24 Fév - 15:39 | |
| - Tyrion a écrit:
- bah oui très sympa mais bon ils ont même pas profité de mon offre d'ouverture avec les portes ouvertes et l'apéro sur toutes les planètes... moi qui avait tout préparé^^
nan tu m'as fais peur avec tes plasmas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite sauterie? | |
| |
|
| |
| une petite sauterie? | |
|