Univers 9 : ARSTOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ARSTOC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Candidature de Agent009

+6
maceo
Nikyo
Remi
Tyrion
Bribri
agent009
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

Candidature de Agent009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Agent009   Candidature de Agent009 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:39

Eh salut! Quoi je suis trop tôt? Bande de pénibles! lol!
Bon les points c'est vrai que c'est vraiment peu, mais disons que les joueurs se font rares. Donc si tu te révèles être un joueurs sympa et très motivé, bah pour moi c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
agent009
Sonde de découverte
Sonde de découverte

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Agent009   Candidature de Agent009 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:39

Bonjour à tous,
Désolé de ne pas avoir répondu tout de suite mais j'étais pas chez moi hier, je suis juste passé sur ogame pour construire un ou deux trucs.
Alors, je vais commencer par répondre aux questions de floorent :

Tu pense connaitre le jeu et ses petites ficèles plutôt : bien ? Pas bien ? ... ? Moyen mais j'essaye d'en connaitre un peu + chaque jour
T'espère en apprendre un peu en venant ici ? Bien sûr, et on m'a déja conseiller au niveau de ma flotte cette semaine
Tu pense passer sur le forum à quelle fréquence ? une fois par jour si possible, mais minimum une fois tous les 2/3 jours sur et certain
T'as fais un petit tours au globobar ? Non pas encore mais je ne vais pas tarder Razz
Tu passe de temps en temps sur le forum officiel ? Oui j'y passe généralement 2 à 3 fois par semaine mais je n'y ai encore jamais posté.

Maintenant, pour les autres, je suis hyper motivé donc j'essaye de passer le plus souvent possible sur ogame pour me développer vite et donc progresser. Et pour ce qui est de connaitre un peu mieux les membres de l'ally, je ne demande pas mieux Razz mais je ne sais pas vraiment encore qui y est et qui n'y est pas...
Sur ce, bon dimanche à tous Wink
floorent
Faux con millénaire
Faux con millénaire
floorent

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Agent009   Candidature de Agent009 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:54

Bonnes réponses Razz
Tu vas flooder un peu et payer quelques verres et ça devrait le faire Very Happy
simbAd
Admin
Admin
simbAd

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Agent009   Candidature de Agent009 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:27

agent009 a écrit:

Et pour ce qui est de connaitre un peu mieux les membres de l'ally, je ne demande pas mieux Razz mais je ne sais pas vraiment encore qui y est et qui n'y est pas...

Si jamais, tout ceux qui on leur nom en rouge ou en violet sont des membre de l'ally.
Ceux en vert ou en blanc sont pas membre vala. Wink
maceo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
maceo

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Agent009   Candidature de Agent009 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:09

si tu a vraiment une très grosse participation forum, ça devrait etre bon.

mais il faut aussi que tu progresse bien IG, pour monter un peu tes points, qui sont le seul coté négatif de ta candidature.

je vais te poser quelques questions sur le IG, pour voir comment tu te débrouille:

-tu veux avoir une flotte, explique nous comment tu la gérerai au quotidien.
-combien a-tu de colonies?
-a quel distance les unes de autres?

dautres questions viendront.

je vais te sonder IG, pour voir comment tu te débrouille sur tes planetes. Tkt pas je ne t'attaquerais pas^^
maceo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
maceo

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Agent009   Candidature de Agent009 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:25

:lol!:je suis trop loin.

mais j'ai regarder ta courbe war riders. elle laisse a désirer:

http://war-riders.de/?lang=fr&uni=9&page=search&post=1&type=player&name=agent

tu perd des points de flotte, tu n'a que 2 colonies...c'est très moyen.

tu as le profil d'un gars qui ne sait pas bien joué, après j'espère ne tromper.
Bribri
Phossoirak du forum
Phossoirak du forum
Bribri

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Agent009   Candidature de Agent009 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:45

Oui la courbe est instable, mais a mon avis, il fait des raid non rentable.
Remi
Chasseur bien lourd
Chasseur bien lourd
Remi

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Agent009   Candidature de Agent009 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:22

Ou il se fait piller régulièrement Very Happy
maceo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
maceo

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Agent009   Candidature de Agent009 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:55

oui mais dans ce cas la il gère pas trop
Nikyo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Nikyo

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Agent009   Candidature de Agent009 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:49

exa, tout cela est exa Razz
http://nico--59.skyrock.com/
maceo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
maceo

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Agent009   Candidature de Agent009 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:50

lol! le gars qui se mouille pas
Nikyo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Nikyo

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Agent009   Candidature de Agent009 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:51

lol el gars qui est passé a linux et qui revient seulement maintenant sur le fofo et qui a de la lecture Very Happy
maceo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
maceo

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Agent009   Candidature de Agent009 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:52

oui!!

bonne lecture. moi je dois faire mes devoirs. j'en probablement pour au moins 2H Very Happy
agent009
Sonde de découverte
Sonde de découverte

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Agent009   Candidature de Agent009 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:49

Bonjour à l'ally (et aux autres aussi Razz)
Alors pour répondre à maceosection8 :
-tu veux avoir une flotte, explique nous comment tu la gérerai au quotidien : je compte tout d'abord l'utiliser pour me défendre en cas d'attaque (enfin surtout pour dissuader des attaques) et surtout pour pouvoir raider!
-combien a-tu de colonies? 2 : ma planète mère plus une autre
-a quel distance les unes de autres? très très proche....

Sinon oui je me suis fait piller quelques fois... J'ai un peu du mal avec mes défenses pour l'instant et je n'ai plus de flotte, je viens de relancer aujourd'hui la construction de mes vaisseaux... Maintenant, si vous pouvez me conseiller sur la défense idéale et aussi sur la flotte, ca pourrait franchement m'aider Razz
Tyrion
Admin
Admin
Tyrion

MessageSujet: Re: Candidature de Agent009   Candidature de Agent009 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:00

alors premièrement fait tes 8colos... sinon tu vas jamais gagner de points! ensuite fait pas de flotte, la flotte c'est pr l'attaque, pas la défense! car ça fait des champs de ruine qu'on peut recycler, donc des ressources en plus à gagner... --> ça va pas dissuader qqn mais plutot l'encourager à attaquer! ensuite tu fait des grands transporteurs pr envoyer les ressources sur une planète pr faire monter tes mines! et il faut des defences pour garder un minimum de ressources sur chaque planète...
Nikyo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Nikyo

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Agent009   Candidature de Agent009 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:58

oui, 8 colos monte les mines bien en commençant par privilégié le métal puis métal et cristal, c'est le plus rapide Smile
Tyrion
Admin
Admin
Tyrion

MessageSujet: Re: Candidature de Agent009   Candidature de Agent009 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:13

pour commencer dans un viel uni, je te conseille de miner jusque à 1-1.5M de pts... après tu pourra commencer à faire de la flotte et en parallèle monter tjs les mines!
maceo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
maceo

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Agent009   Candidature de Agent009 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:54

oui...

Citation :
ensuite fait pas de flotte, la flotte c'est pr l'attaque, pas la défense! car ça fait des champs de ruine qu'on peut recycler, donc des ressources en plus à gagner... --> ça va pas dissuader qqn mais plutôt l'encourager à attaquer!

mais bon en même temps si tu ne connais pas des truc élémentaires comme cela, c'est carrément chaud pour rentrer dans l'alli, m'est avis.

c'est vrai que le nombre de points, l'expérience et le savoir faire ne font pas tout, m'enfin y a des limites...
mais en ce qui concernent les conseils, au début fais Mines + déf en parallèles, en faisant juste assez de déf pour protéger les ressources de tes mines...

et continue ainsi pendant un bon moment je dirais mines 29/26/25 ou quelque chose dans ce gout la
Tyrion
Admin
Admin
Tyrion

MessageSujet: Re: Candidature de Agent009   Candidature de Agent009 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:11

bah on lui laisse une chance de faire ses preuves avec ce qu'on lui dit! si il se montre très actif et progresse très vite on pourra voir qu'il a compris! si il a jms joué à ogame, c'est difficile de démarer alors moi je suis pour aider les nouveaux! mais c'est sur que faudra savoir te débrouiller mieux avant de pouvoir entrer dans notre alliance! Wink
Bribri
Phossoirak du forum
Phossoirak du forum
Bribri

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Agent009   Candidature de Agent009 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:21

Maceo tu pourras le prendre en apprentis Smile Razz
Nikyo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Nikyo

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Agent009   Candidature de Agent009 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:33

lol! oui faut bien intégré les nouveau si on veut pas que l'uni meurt, maceo je te met -1 Very Happy
maceo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
maceo

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Agent009   Candidature de Agent009 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:43

lol!
Citation :

bah on lui laisse une chance de faire ses preuves avec ce qu'on lui dit! si il se montre très actif et progresse très vite on pourra voir qu'il a compris! si il a jms joué à ogame, c'est difficile de démarrer alors moi je suis pour aider les nouveaux! mais c'est sur que faudra savoir te débrouiller mieux avant de pouvoir entrer dans notre alliance!

eh bien moi je dis +10 a tyty, entièrement d'accord, et dsl a agent009, je suis parfois un peu tranché et sec dans mes propos^^
agent009
Sonde de découverte
Sonde de découverte

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Agent009   Candidature de Agent009 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:20

Bon donc si j'ai bien compris, j'applique vos conseils et j'ai une chance de rentrer? ok alors, c'est ce que je vais faire mais vous pouvez être sur que je reviendrez dès que c'est fait Razz enfin je compte pas quitter le fofo hin xD et puis, apparemment, vous parlez de me mettre en apprenti : perso, ca me pose aucun problème Wink
simbAd
Admin
Admin
simbAd

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Agent009   Candidature de Agent009 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:32

et si jms t'as une jolie soeur, célibataire, agée d'une vingtaine d'année sa peut faire pencher la balancer en ta faveur pour ton entrée

Razz Razz Rolling Eyes
maceo
Faux con millénaire
Faux con millénaire
maceo

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Agent009   Candidature de Agent009 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:34

je prend aussi les plus jeunes, jusqu'à 15 ans mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Agent009   Candidature de Agent009 - Page 2 Icon_minitime

Candidature de Agent009
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant