| Candidature de Agent009 | |
|
+6maceo Nikyo Remi Tyrion Bribri agent009 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Orus] No' Traqueur de nouveaux posts
Nombre de messages : 570 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Candidature de Agent009 Jeu 2 Juil - 21:22 | |
| - floorent a écrit:
- Ba allez ramène toi, la limite de points on en à pas
XD arrêtez de m'influencer :d c'est pas cool ^^ Je vais surement récup' un compte ABM, ou Orus RAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!! Sa me soule trop d'hésitation :'( | |
|
| |
Nikyo Faux con millénaire
Nombre de messages : 5145 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Agent009 Jeu 2 Juil - 21:54 | |
| héhé | |
|
| |
floorent Faux con millénaire
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Candidature de Agent009 Ven 3 Juil - 0:02 | |
| Bon ben c'est encore mieux, tu nous feras gagner plus de points ! | |
|
| |
Nombre de messages : 570 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Candidature de Agent009 Ven 3 Juil - 0:58 | |
| Si je récupère un compte Orus je reste chez eux ^^ Si il est ABM suivant les conditions demandé je vais soit chez les Orus, sois chez vous, soit je reste solo | |
|
| |
Nombre de messages : 5145 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Agent009 Ven 3 Juil - 11:41 | |
| ro tu nous aime pas c'est ça? mdr^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Agent009 Ven 3 Juil - 11:57 | |
| Je crois que je vais quitter la Orus ... | |
|
| |
maceo Faux con millénaire
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Candidature de Agent009 Ven 3 Juil - 13:49 | |
| je débarque complétement la...qu'es qui se passe?? | |
|
| |
Bribri Phossoirak du forum
| Sujet: Re: Candidature de Agent009 Ven 3 Juil - 17:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Agent009 Ven 3 Juil - 19:10 | |
| - maceo a écrit:
- je débarque complétement la...qu'es qui se passe??
Il se passe que j'ai toujours dans l'intention de récup' un compte. Mais cette fois ci cela pourrait être un compte ABM et si je le récupère selon la demande des ABM, soit je reste chez les Orus, soit je viens ici soit je pars de mon côté ^^ Et tout le monde ici ou presque me demande de venir quand même si j'ai pas le compte en sachant que j'ai que 5000 pts Et j'envisage aussi de quitter la Orus ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Candidature de Agent009 Ven 3 Juil - 20:48 | |
| Ben choisie l'ally ou tu te sent le mieux, si c'est nous c'est cool. Sinon, ben tu pourras continuer à passer, sauf qu'on te jettera des cailloux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Agent009 Ven 3 Juil - 21:31 | |
| pas cool Et sinon sa existe les pactes entre un joueur et une alliance ? Parce que j'aimerai bien avoir un pacte avec vous | |
|
| |
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Candidature de Agent009 Ven 3 Juil - 21:59 | |
| sauf que le pacte ne nous serait pa très profitable^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Agent009 Ven 3 Juil - 22:16 | |
| Pourquoi tu veux quitter la Orus? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Agent009 Sam 4 Juil - 3:39 | |
| si j'ai un compte ABM je crois qu'il le serai Parce que je m'ennuies dans l'alliance, du fait que j'ai perdu mon ancien compte y fait beaucoup .. Et plus j'y pense plus j'ai envie d'arrêter ogame! Je suis sur le forum pour la bonne humeur, la déconne et parce que je peux souvent me faire des soirée a 300 posts avec un des membres ^^ mais la les deux gérants du forums sont absent, les sous gérant, soit sont pas la, soit sont la mais plus sur le jeu que sur le forum en cas de problèmes comme ça l'est maintenant! Donc j'en ai ma claque! Et le fais de changé d'alliance en fait ne me servirai surement a rien.. car j'aurai toujours mon pti compte de merde et sa me déprime alors sois je trouve rapidement un compte du style 300k points soit j'arrête et je me range définitivement donc voila je sais pas trop ou j'en suis et ce que je vais faire :s Qu'en pensez vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Agent009 Sam 4 Juil - 13:30 | |
| Ouais c'est sur qu'un petit compte c'est lourd, mais si ta du temps pendant les vacances tu vite en faire quelque chose de bien, au départ faut miner a fond, et quand tu commenceras à avoir une bonne prod ça ira tout de suite mieux. Au pire tu le monte tranquillement, et tu remet sérieusement à ogame une fois qu'il à un bon niveau.
Après forcément si tu trouve un compte c'est le mieux, mais tu devras surement rester dans l'alliance qui te le fourni ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Agent009 Sam 4 Juil - 14:24 | |
| essaye de te trouver un compte mais bon, un compte ABM tu vas avoir des dificultés a gérer s'il te passe un compte et que ton expérience s'arrete a 600k points m'fin ça c'est eux qui voit. Après si ils ne t'imposent pas de rester va dans l'alliance que tu veux Mais je te conseille pas de remonter un compte depuis le début ça va vite de saouler. Moi j'ai essayer dans des nouveaux unis mais ça m'a vite énerver... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Agent009 Dim 5 Juil - 0:40 | |
| - maceo a écrit:
- essaye de te trouver un compte
mais bon, un compte ABM tu vas avoir des dificultés a gérer s'il te passe un compte et que ton expérience s'arrete a 600k points
Moi mon experience se limitai a pas + de 500k points, j'ai eu plusieurs compte: 1M, 2M500k^^ Moi jte dit prend un compte, t'attend 7jours et tu te casse ou tu veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Agent009 Dim 5 Juil - 2:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Agent009 Lun 6 Juil - 0:04 | |
| Non tkt on m'a déjà confié des comptes a 3M ^^ et je m'en suis très bien sorti (désolé de pas être passé plus tôt mais je flooder très très bien avec un ami, résultats a peu près 6OO post en 4J) ^^ Bah la je monte mon compte et je commence a avoir une jolie flotte et une bonne défense et les mines avec | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Agent009 Lun 6 Juil - 1:39 | |
| - Citation :
- Non tkt on m'a déjà confié des comptes a 3M ^^ et je m'en suis très bien sorti
Wahou j'ai vraiment du mal a te comprendre. D'abord tu dis que ton expérience s'arrete a 600k, puis tu dis que tu as gérer des comptes a 3M... je m'y perds Tu a déjà gérer une grosse flotte? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Agent009 Jeu 9 Juil - 19:34 | |
| - maceo a écrit:
-
- Citation :
- Non tkt on m'a déjà confié des comptes a 3M ^^ et je m'en suis très bien sorti
Wahou j'ai vraiment du mal a te comprendre.
D'abord tu dis que ton expérience s'arrete a 600k, puis tu dis que tu as gérer des comptes a 3M...
je m'y perds
Tu a déjà gérer une grosse flotte? -.- arrête de dormir des fois mon expérience sur un même compte, c'est a dire le mien est a 600k car c'est moi qui l'est monté. Maintenant sur mon compte à 600k j'ai déjà géré 2000 vbs. Et le compte a 3M il y avait a peu près autant de vbs et je l'es très bien géré pendant 1 semaines et demi. Maintenant je change de sujet, je vous invite a venir flooder sur le forum de l'ambassade d'Orus http://orus.quickbb.netEn ce moment je fais du 250 post par jours on a un grand nombre de sujets sur lesquels flooder en espérant vous y voir bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Agent009 Jeu 9 Juil - 20:29 | |
| j'irai faire un tour.
Ok je comprend mieux. En attendant, gérer 2000 Vb ça reste relativement peu de flotte, c'est si tu te les fait recycler c'est pas un Hof, c'est tout a plus 30M de cdr.
Mais après quand tu gère une flotte Hoffable c'est plus pareil, faut savoir éviter les retours sur cdr, les contres, etc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Agent009 Jeu 9 Juil - 21:16 | |
| ouais mais sur mon compte 600k j'étais minier au départ je le suis resté les 2000 vbs c'était juste pour la guerre que j'ai du faire solo contre des noobies | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Agent009 Ven 10 Juil - 12:58 | |
| ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Agent009 Lun 13 Juil - 13:54 | |
| ouki fini de lire je suis a ma maison de vacs donc moins présent bisous tous^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Agent009 | |
| |
|
| |
| Candidature de Agent009 | |
|