| Candidature de Agent009 | |
|
+6maceo Nikyo Remi Tyrion Bribri agent009 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
agent009 Sonde de découverte
| Sujet: Candidature de Agent009 Dim 11 Jan - 22:26 | |
| Bonjour à tous, d'abord. Voila je pose officiellement ma candidature afin de faire partie de votre alliance! 1) Quel est ton pseudo ? Agent009 2) Quel est ton nombre de points ? 7235 points 3) Quel est ton classement ? 1611 4) Quel est ton style de jeu (raideur/minier/polyvalent..) ? Pour l'instant je suis plutôt minier mais je compte bien devenir polyvalent dans un futur proche (une fois que je serai vraiment bien développer) 5) Quel est ton expérience dans ogame ? Alors j'ai fait une première expérience sur ogame il y a de ça environ 2 ans mais j'ai arrêté car je n'avais pas le temps de venir assez souvent. Mais fin novembre 2008, je me suis dit qu'il était temps de revenir et depuis lors, je suis assez souvent connecter sur ogame et je ne compte plus m'arrêter! 6) Quelles alliances as-tu fréquentées et pourquoi en es-tu parti ? J'ai fait partie des Stupid Guys Killers pendant 5 jours xD j'en suis parti parce que cette alliance a été dissoute. Mais cela m'a bien arrangé car au bout de 3 jours j'avais déjà pu m'apercevoir du manque d'ambition de cette alliance, ce qui ne colle pas avec MES ambitions... 7) Qu'est-ce qui t'as fait choisir notre alliance ? Votre alliance est composée de nombreux joueurs donc je me suis dit qu'elle devait être vraiment bien. J'en ai eu tout de suite la preuve lorsque Dark Angel a répondu très vite à ma demande de renseignement! De plus, vu les joueurs la représentant, je ne peux que me dire que votre alliance a pleins d'ambitions et donc, j'aimerais y contribuer! Que trouves-tu de bien dans cette alliance ? Le nombre de joueurs, un forum super clair et le fait que vous m'accepterai peut-être 9) Que vas-tu nous apporter ? Un peu de points premièrement mais aussi une participation active et un dévouement total pour l'alliance. Je suis conscient que je n'apporterai pas grand chose au début mais je pense pouvoir être bien présent dans le futur de l'alliance! 10) Racontes un peu ta vie (passions, métier, étude etc...) : Je suis actuellement en dernière année et l'année prochaine je veux faire des études d'ingénieur. En ce qui concerne les passions : le basket surtout mais le sport en général aussi et les jeux vidéos (de tout). 11) Quel âge as-tu ? 17 ans Voila, j'espère que vous prendrai en considération ma candidature et pouvoir faire partie de votre alliance!!!! Agent009 | |
|
| |
Bribri Phossoirak du forum
| Sujet: Re: Candidature de Agent009 Dim 11 Jan - 23:52 | |
| - agent009 a écrit:
9) Que vas-tu nous apporter ? Un peu de points
Je pense que la ARSTOC va faire un bond dans le classement un truc de fou! Je plaisante bienvenue sur le forum!
dont je suis le maitre incontester | |
|
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: Candidature de Agent009 Lun 12 Jan - 1:22 | |
| tout d'abord bienvenue!! alors comme d'habitutes quelques questions complémentaires... tu avais combien de points avec ton ancien compte? comment as tu connus l'existence de notre alliance? aime tu la fondue? et le chocolat? (attention si tu fait une mauvaise réponse sur une de ces deux réponses, ta candidature est rejetée d'office!^^) sinon il va certainement y avoir d'aute questions! en attendant tu peux flooder dans le globo bar! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Agent009 Lun 12 Jan - 9:03 | |
| - KotorAO a écrit:
- agent009 a écrit:
9) Que vas-tu nous apporter ? Un peu de points
Je pense que la ARSTOC va faire un bond dans le classement un truc de fou!
Clairement xd non mais je voulais parler dans le futur :p Et sinon pour ce qui est des questions, j'adore la fondue et j'aime encore plus le chocolat réponses satisfaisantes Tyrion?:p Et pour ce qui est de mon ancien compte, je ne saurais plus te dire le nombre de points que j'avais, je sais juste que j'étais top 800 à un moment avant de dégringoler lorsque j'ai lâcher. Et j'ai connu votre alliance en faisant un peu de recherche dans les forums où certains parlaient de vous, sûrement vous d'ailleurs Voila, j'attends les autres questions alors :-) | |
|
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: Candidature de Agent009 Lun 12 Jan - 12:06 | |
| tu es passé chez qui pour qu'on parle de nous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Agent009 Lun 12 Jan - 19:47 | |
| - Tyrion a écrit:
- tu es passé chez qui pour qu'on parle de nous?
Sur des forums mais je ne sais plus lesquels... Je vais refaire une recherche dans mes historiques et je te le dirai :-) | |
|
| |
Remi Chasseur bien lourd
| Sujet: Re: Candidature de Agent009 Lun 12 Jan - 23:57 | |
| Hello | |
|
| |
Nikyo Faux con millénaire
Nombre de messages : 5145 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Agent009 Mer 14 Jan - 0:31 | |
| salut bienvenue tu as trouvé le chemin apparemment | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Agent009 Mer 14 Jan - 16:05 | |
| oui merci pour l'indication :p | |
|
| |
maceo Faux con millénaire
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Candidature de Agent009 Mer 14 Jan - 16:18 | |
| Tout d'abord bienvenue!! alors tu a l'air d'etre assez sympa, ta description me semble assez complete. cependant tu dois comprendre que la moyenne de points de notre alliance est d'environ 1M8 points. ton nouveau compte, avec 7000 points, me semble vraiment trop juste pour rentrer chez les ARSTOC. d'autant que tu ne semble pas avoir beaucoup d'expérience du jeu. Attend la réaction d'autres joueurs ( le forum est surtout actif le week end) , mais pour moi, tu es trop juste, dsl je te conseille plutot de chercher un alliance en accord avec ton nombre de points, puis d'en changer quand tu aura pris un peu de bagage | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Agent009 Mer 14 Jan - 18:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Agent009 Mer 14 Jan - 18:26 | |
| Desoler pour le double post, je peux pas éditer.
C'est quoi tes objectifs actuels? | |
|
| |
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Candidature de Agent009 Mer 14 Jan - 21:15 | |
| - Citation :
- Tu l'invite a trouver une alliance qui l'accueillera et a les trahir ensuite??
je trouve pas que ce soit de la trahison. si tu commence dans un uni implanté tu va pas allez direct dans les meilleurs alli. tu te choisi une petite alli. tu monte tu monte ( généralement plus vite que les autre si tu est doué), et après tu te cherche ta véritable alliance et tu y restePas comme toi en gros Pour ceux qui savait pas, kotor a changer 3ou 4 fois d'alli et c'est fait rejeter de la moitié des alli top 10 enfin tout ça c'est du passé^^ PD. agent009 kotor ne fait pas partie de l'alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Agent009 Mer 14 Jan - 22:07 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature de Agent009 Mer 14 Jan - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Agent009 Jeu 15 Jan - 19:55 | |
| - maceosection8 a écrit:
ton nouveau compte, avec 7000 points, me semble vraiment trop juste pour rentrer chez les ARSTOC.
d'autant que tu ne semble pas avoir beaucoup d'expérience du jeu.
Attend la réaction d'autres joueurs ( le forum est surtout actif le week end) , mais pour moi, tu es trop juste, dsl
je te conseille plutot de chercher un alliance en accord avec ton nombre de points, puis d'en changer quand tu aura pris un peu de bagage Oui je comprend fort bien que mes points sont un frein à ma candidature mais j'aimerais prouver justement que c'est possible avec si peu de points de bien s'intégrer dans l'alliance et apporter aussi une contribution future dans l'ally! Bon, maintenant, ce serait normal que vous ne voyez pas les choses de la même manière mais, pourquoi pas? et sinon, je vais prendre ton "PD" pour un "PS" Et pour Kotor, mon objectif actuel est celui de tout le monde : devenir le meilleur! Et mes objectifs "accessibles pour le moment", c'est de me développer à fond niveau batiments mais surtout niveau de ma flotte afin de pouvoir ENFIN commencer à raider! Et donc, comme me l'a dit maceosection8, je vais attendre le w-e! PS : niveau trahison, c'est vrai que si je vais dans un ally pour venir chez vous après, c'est limite... Mais c'est vrai aussi que venir direct dans une très grosse ally, c'est pas facile | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Agent009 Jeu 15 Jan - 20:22 | |
| - Citation :
Oui je comprend fort bien que mes points sont un frein à ma candidature mais j'aimerais prouver justement que c'est possible avec si peu de points de bien s'intégrer dans l'alliance et apporter aussi une contribution future dans l'ally! Bon, maintenant, ce serait normal que vous ne voyez pas les choses de la même manière mais, pourquoi pas? oui enfin tu as quand même très peu de points il y aurait une différence de niveau énorme. il y a beaucoup de jeunes joueurs qui voudrait faire la même chose, et c'est irréalisable... - Citation :
et sinon, je vais prendre ton "PD" pour un "PS" c'est comme cela qu'il faut le prendre - Citation :
- PS : niveau trahison, c'est vrai que si je vais dans un ally pour venir chez vous après, c'est limite... Mais c'est vrai aussi que venir direct dans une très grosse ally, c'est pas facile
là est toute la difficulté | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Agent009 Jeu 15 Jan - 20:55 | |
| Deja je pense que tu auras du mal a etre le meilleur^^
et puis tu compte faire un compte raideur? Tu sais que ca bouffe enormement de temps....
Moi je te conseil de monter tes mine et d'attendre les 500k pour faire de la flotte et d'avoir des lunes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Agent009 Jeu 15 Jan - 21:08 | |
| ça dépend le temps qu'il veut mettre. y a moyen de progresser très vite en raidant des inactifs. mais si tu choisi mineur au début je ne suis pas d'accord avec kotor, tu attend plutôt jusqu'à 1M, 1M2 d'avoir de très bonnes mines, et après tu flotte | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Agent009 Jeu 15 Jan - 21:42 | |
| ouai, mais il peux commencer a raider pour rapporter des ressource qui aideront a construire des mines. Un appuie economique quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Agent009 Jeu 15 Jan - 21:44 | |
| oui, a condition de faire une petite flotte (50 vaisseau lourd de chaque)...
car si tu veux vraiment faire de la flotte tu sera trop lent, et tu progressera peu vbite car tes mines trop faibles... | |
|
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: Candidature de Agent009 Ven 16 Jan - 0:09 | |
| bah personellement je dit pas encore non mais il nous faut d'autres trucs pour nous convaincre de te prendre! la différence de points à la limite je m'en fout un peu... mais une bonne progression régulière! une forte activité sur le forum et attendre que tu nous aie montré que tu montais assez vite et que tu connaissais bien le jeu!
et surtout mieux connaitre nos membres! car c'est surtout ça qui peux faire pencher la balance en ta faveur malgrès ton nombre de points très réduit | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Agent009 Ven 16 Jan - 1:31 | |
| tyrion a raison, si tu apporte une activité sur le forum très régulière que ça accroche bien, pourquoi pas?? déjà participe aux autres topics, pas uniquement a ta candidature si tu veux avoir une chance. Je maintiens tout de même mon opinion sur les points. mais si, comme la dit tyrion, tu t'y connais et tu progresse très vite, on verra | |
|
| |
floorent Faux con millénaire
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Candidature de Agent009 Ven 16 Jan - 17:12 | |
| Salut à toi l'agent ! Bienvenue sur le forum pour commencer ! Donc moi, le nombre de points je m'en fou un peu, ce qui m'importe c'est un peu comme tyrion : ta progression, ta capacité floodesque ! (Ou au moins une participation au forum) Donc il nous faut un peu de temps pour faire connaissance Après quelques questions : Tu pense connaitre le jeu et ses petites ficèles plutôt : bien ? Pas bien ? ... ? T'espère en apprendre un peu en venant ici ? Tu pense passer sur le forum à quelle fréquence ? T'as fais un petit tours au globobar ? (Question débile vu que je peux allez voir ) Tu passe de temps en temps sur le forum officiel ? (Pas de questions éliminatoire bien sur... Sauf si tu veux pas passer sur le forum ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Agent009 | |
| |
|
| |
| Candidature de Agent009 | |
|