Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Postulation ( pour changer ) IroOn Lun 17 Nov - 1:10
mais non pk me l'aurait-il dit, je ne suis pas l'ami des corsaires, je poste plus la ba moi!!!
IroOn Chasseur bien lourd
Sujet: Re: Postulation ( pour changer ) IroOn Lun 17 Nov - 1:13
ah oui lol c'est vrai , ils sont pas mal à avoir décider de se mettre à la production de flotte pour le raider . Mais bon je sais pas si ça va aller très loin . Du moment qu'il ne les raide pas c'est le principal .
Je pourrais avoir un rang IG s'il vous plait ? ^^
maceo Faux con millénaire
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Postulation ( pour changer ) IroOn Lun 17 Nov - 1:16
a ça c'est pas moi qui m'en occupe
enfin dis a tes potes de faire gaffe quand meme, car si kotor trouve une flotte, il va pas se gener pour raider. en plus ce n'est pas une bonne idée de faire de la flotte pour le raider, car les corsaires ne pourront pas le passer je pense
IroOn Chasseur bien lourd
Sujet: Re: Postulation ( pour changer ) IroOn Lun 17 Nov - 1:19
Ouè ils l'ont vu , ils connaissent warriders quand même et ils lont espionné mais bon au moins ils ont un but dans ogame ^^
simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Postulation ( pour changer ) IroOn Lun 17 Nov - 1:20
j'ai pas tout suivi... on ne fais quoi de Kotor...on lui défonce sa gueule ou quoi...je pense sortir deu MV c'te semaine voir si ma flotte vol encore...alors je peu voir ce que je trouve de son coté
Sujet: Re: Postulation ( pour changer ) IroOn Lun 17 Nov - 1:23
ouais...Non simbad du moment qu'il ne cherche plus la merde a aucun des membres de l'alli je pense que ça sert a rien de l'attaquer...moi en tout cas depuis qu'il a repris tout se passe bien!!!
mais c'est comme tu veux..
mais en tou cas très bonne nouvelle ta réprise IG!!! :D:D
simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Postulation ( pour changer ) IroOn Lun 17 Nov - 1:25
simbAd a écrit:
je pense sortir deu MV c'te semaine voir si ma flotte vol encore...
demain je pense Macéo tu crois que je vais te laisser posté des raid toi tout seul...faut que je te remette les pendule a l'heure un peu...que tu voi ce que c'est que tu raid...
Sujet: Re: Postulation ( pour changer ) IroOn Lun 17 Nov - 9:09
la concurence va etre féroce!!!!
simbAd Admin
Sujet: Re: Postulation ( pour changer ) IroOn Lun 17 Nov - 10:41
bah tu sais c'est pas dure de faire mieu que toi... LOOOOL!
pardon pardon je suis méchant, mais c'est pour te motivé
( tu passe sur le fofo a 7h00 avant d'aller en cours gros geek ? rahlalala... je vérouille le topic de candidature en fin de atinée si jms )
KILLOU Satellite du forum
Sujet: Re: Postulation ( pour changer ) IroOn Lun 17 Nov - 11:15
bienvenu!!! Very HappyVery HappyVery Happy
Tyrion Admin
Sujet: Re: Postulation ( pour changer ) IroOn Lun 17 Nov - 15:29