| Postulation ( pour changer ) IroOn | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Postulation ( pour changer ) IroOn Sam 15 Nov - 20:36 | |
| - floorent a écrit:
- Oulala info croustillante ... C'est toujours kotor qui à le compte ?
c'est tellement téléphonn t'facon... se sera a vérifier mais moi je doute qu'il ai refilé son compte... | |
|
| |
IroOn Chasseur bien lourd
| Sujet: Re: Postulation ( pour changer ) IroOn Sam 15 Nov - 21:07 | |
| | |
|
| |
Draknor Faux con millénaire
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Postulation ( pour changer ) IroOn Dim 16 Nov - 11:38 | |
| Ouais on va pas non plus trop détourner sa candidature, on le connait tous ce cher Kotor de toute façon. Donc je suis même pas étonné si il a encore son compte. Enfin, j'aurais tout de même quelques questions. D'abord t'aimes bien jouer à l'ordinateur? Si oui quelle(s) genre(s) de jeux? Quelle(s) période(s) ou évènement(s) de l'histoire te passionnes le plus? quoi c'est chelou comme question? mais non pas du tout, c'est parce que j'aime beaucoup l'histoire, en particulier l'ère Viking Quel style de film t'aimes bien? Voila déjà ça, y en aura peut être d'autres. | |
|
| |
maceo Faux con millénaire
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Postulation ( pour changer ) IroOn Dim 16 Nov - 12:15 | |
| Voila alors premier et dernier post sur kotor pour moi, car bon c'est une candidature:
Il est revenu dans luni j'en suis sur, car d'abord il me l'a dit IRL, puis celui qui devait reprendre le compte n'en veut plus, alors il lavait mi en mode vacance et en ai sortit vendredi, et sur war riders on voit kil est actif. Mais bon il a juré IRL sur la vie de sa maman qu'il ne chercherais plus la merde, alors moi du moment qu'il ne me fait plus chier je n'ai rien contre lui.
bon maintenant je vais poser mes petites questions comme tout le monde: -tu passe combien de temps sur ogame par jour??
-quels sont tes fréquences de connexion??
-j'ai l'impression que tu es encore très attaché a l'alliance des corsaires, et vu que j'avais accès a la partie interne de leur fofo, j'ai pu voir kil lançait un sondage pour savoir si les membres voulait que tu revienne. si ils votent pour ton retour, es que tu restera chez les ARSTOC et tu partira subitement te remettre chez les corsaires?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation ( pour changer ) IroOn Dim 16 Nov - 12:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Postulation ( pour changer ) IroOn Dim 16 Nov - 12:20 | |
| traitre a la patrie va... | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation ( pour changer ) IroOn Dim 16 Nov - 12:22 | |
| - maceosection8 a écrit:
- Voila alors premier et dernier post sur kotor pour moi, car bon c'est une candidature:
Il est revenu dans luni j'en suis sur, car d'abord il me l'a dit IRL, puis celui qui devait reprendre le compte n'en veut plus, alors il lavait mi en mode vacance et en ai sortit vendredi, et sur war riders on voit kil est actif. Mais bon il a juré IRL sur la vie de sa maman qu'il ne chercherais plus la merde, alors moi du moment qu'il ne me fait plus chier je n'ai rien contre lui.
bon maintenant je vais poser mes petites questions comme tout le monde: -tu passe combien de temps sur ogame par jour??
-quels sont tes fréquences de connexion??
-j'ai l'impression que tu es encore très attaché a l'alliance des corsaires, et vu que j'avais accès a la partie interne de leur fofo, j'ai pu voir kil lançait un sondage pour savoir si les membres voulait que tu revienne. si ils votent pour ton retour, es que tu restera chez les ARSTOC et tu partira subitement te remettre chez les corsaires?? en semaine 1 heure par jour environ et en Week-end 3-4 heures par jour. Matin et midi des fois en semaine et le soir sur et tout le temps en Week-end . Je resterais bien sur chez les ARSTOC , je leur ai dit mais je reste très présent sur leur forum comme j'ai précisé au début de ma candidature . | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation ( pour changer ) IroOn Dim 16 Nov - 12:24 | |
| - maceosection8 a écrit:
- traitre a la patrie va...
Lol j'aurais préféré que la France gagne mais les statistiques sont incroyables , les anglais ont quasiment rien perdu . On nous a collé une journée dans un musée historique d'Azincourt l'année dernière ^^ | |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Postulation ( pour changer ) IroOn Dim 16 Nov - 16:12 | |
| - IroOn a écrit:
- On nous a collé une journée dans un musée historique d'Azincourt l'année dernière ^^
depuis il est fan! vive la Suisse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation ( pour changer ) IroOn Dim 16 Nov - 16:18 | |
| - simbAd a écrit:
- IroOn a écrit:
- On nous a collé une journée dans un musée historique d'Azincourt l'année dernière ^^
depuis il est fan!
vive la Suisse! Et c'est moi qu'on apelle " traitre à la patrie " | |
|
| |
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Postulation ( pour changer ) IroOn Dim 16 Nov - 16:21 | |
| Bah il est Suisse, il peut bien se le permettre . | |
|
| |
simbAd Admin
| |
| |
floorent Faux con millénaire
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Postulation ( pour changer ) IroOn Dim 16 Nov - 20:24 | |
| alors ma candidature est putot positive ou pas en vote ? trop pressé . | |
|
| |
Nikyo Faux con millénaire
Nombre de messages : 5145 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Postulation ( pour changer ) IroOn Dim 16 Nov - 20:25 | |
| sim est considéré comme suisse? merci mon dieu le Q.I français remonte mais j'équilibre mdr | |
|
| |
floorent Faux con millénaire
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Postulation ( pour changer ) IroOn Dim 16 Nov - 20:31 | |
| Pour ta candidature c'est plutôt positif pour l'instant (Enfin je pense) Tu devrait pas tarder à avoir la réponse je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation ( pour changer ) IroOn Dim 16 Nov - 20:33 | |
| | |
|
| |
Nikyo Faux con millénaire
Nombre de messages : 5145 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Postulation ( pour changer ) IroOn Dim 16 Nov - 20:40 | |
| pourquoi as-tu une image perso en noir et blanc? je jouais en D1 a la madeleine dans le nord j'étais 65 l'année dernière un point positif pour toi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation ( pour changer ) IroOn Dim 16 Nov - 21:02 | |
| L'image me plaît , c'est tout . On était en D1 mais on est descendu , le classement 65 est encore loin pour moi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation ( pour changer ) IroOn Dim 16 Nov - 21:20 | |
| Voila le vote est terminé, la majorité a voté pour. Bienvenue parmi nous . Tu peux poser ta candidature ingame. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation ( pour changer ) IroOn Dim 16 Nov - 21:24 | |
| Merci à tous trop content , j'espere être à la hauteur ( surtout en flood ^^ ) de votre alliance . | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation ( pour changer ) IroOn Dim 16 Nov - 21:50 | |
| Voila me voici chez vous , pourrais-je avoir les droits du forum , en points et en vaisseaux ça a pas avancé , normal mais en recherche je vous ai fait gagner quelques places . | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation ( pour changer ) IroOn Dim 16 Nov - 22:00 | |
| Pour les droits c'est pas moi qui m'en occupe. Faudra attendre que Tyrion passe pour que t'aie les droits. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation ( pour changer ) IroOn Dim 16 Nov - 22:02 | |
| bienvenu!!! :D:D | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation ( pour changer ) IroOn Lun 17 Nov - 1:06 | |
| Merci macéo , sinon pour Revan il continue à gaver mes potes corsaires , ils te l'ont dis macéo ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation ( pour changer ) IroOn | |
| |
|
| |
| Postulation ( pour changer ) IroOn | |
|