| candidature de Magic | |
|
+5Gin simbAd Draknor maceo magic 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
floorent Faux con millénaire
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: candidature de Magic Jeu 31 Juil - 1:34 | |
| Qui flood ??!! Et bienvuE je sais jamais siil prend une E ou pas ... Donc je me plante souvent je pense Et y'a pas de flood ici d'abord | |
|
| |
maceo Faux con millénaire
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: candidature de Magic Jeu 31 Juil - 20:23 | |
| ah oui c'est vrai il n'y a pas de flood. Au fait, tu savais qu'Alexandre le grand était mon grand père? | |
|
| |
magic Bombardeur de messages
Nombre de messages : 395 Age : 35 Localisation : etoile de la mort Date d'inscription : 10/07/2008
| |
| |
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: candidature de Magic Jeu 31 Juil - 22:41 | |
| Et c'était un grand guerrier ... | |
|
| |
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: candidature de Magic Ven 1 Aoû - 11:32 | |
| vous me chercher???? venez tous les deux, a l'aube, sur la colline, la ou poussent les lis, et nous nous battrons a mort en duel, le plus fort repartira victorieux, les autres partiront bruler dans les flammes de l'enfer, ou se reposeront dans les jardins du paradis | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Magic Ven 1 Aoû - 12:48 | |
| Elle m'a dis d'aller siffler la haut sur la colline, de l'attendre avec un bouquet d'églantine ... | |
|
| |
Nombre de messages : 395 Age : 35 Localisation : etoile de la mort Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: candidature de Magic Ven 1 Aoû - 13:00 | |
| depuis le temps que j'attendais sa vous affornter dans un duel a mort j'accepte avec joie etant donner que je sortirais vainqueur dommage pour vous | |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: candidature de Magic Ven 1 Aoû - 13:35 | |
| Napoléon disait toujours... :
"N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur..." | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Magic Ven 1 Aoû - 14:34 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: candidature de Magic Ven 1 Aoû - 16:58 | |
| "Des erreurs, j'en ai fait. D'abord, je suis né. Première erreur !" Woody Allen Et comme le dis le très célebre philosophe michael youn ... "On va droit dans le mur mais on y va en ce marrant !" C'est ça l'important non ? | |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: candidature de Magic Ven 1 Aoû - 17:12 | |
| - Citation :
- Il y a chose qui n'est pas française, c'est qu'une femme puisse faire ce qui lui plaît.
Napoléon BONAPARTE - Citation :
L'homme n'a pas d'amis, c'est son bonheur qui en a.
Napoléon BONAPARTE celle ci veut tout dire : - Citation :
- Pour être heureux, le mariage exige un continuel échange de transpirations.
Napoléon BONAPARTE : - Citation :
- La mort d'un seul homme, c'est une tragédie. La disparition de millions de personnes, c'est de la statistique.
Joseph STALINE : - Citation :
- Ce qui compte ce n'est pas le vote, c'est comment on compte les votes.
Joseph STALINE - Citation :
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement.
Albert EINSTEIN : - Citation :
- Ne t'inquiète pas si tu as des difficultés en maths, je peux t'assurer que les miennes sont bien plus importantes !
Albert EINSTEIN | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Magic Ven 1 Aoû - 17:16 | |
| On va devoir mettre un sujet a citation ^^
J'en ai une qui me plaie bien :
"Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit" | |
|
| |
Nikyo Faux con millénaire
Nombre de messages : 5145 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: candidature de Magic Ven 1 Aoû - 20:38 | |
| bonne idée floo | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Magic Ven 1 Aoû - 23:30 | |
| bon voila je poste le dernier mess etant donne que je part en vacs donc voila je met mon compte en mode vacance a plus j'espere que vous vous eclaterez ausi bien pendant un mois | |
|
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: candidature de Magic Mar 26 Aoû - 17:44 | |
| voila tes droits magic! bienvenue sur les parties que tu ne voyait pas encore... | |
|
| |
Nikyo Faux con millénaire
Nombre de messages : 5145 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: candidature de Magic Mar 26 Aoû - 18:00 | |
| avec beaucoup de retard amuse toi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Magic Mar 26 Aoû - 18:01 | |
| Encore bienvenue alors | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Magic Mar 26 Aoû - 19:22 | |
| merci bien encor et pas grave pour le retard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de Magic | |
| |
|
| |
| candidature de Magic | |
|