| Magic : annonce. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
flofreel Invité
| Sujet: Magic : annonce. Ven 24 Fév - 20:53 | |
| Je passe une annonce s'il y a des personnes qui jouent à magic et qui veulent des cartes moi j'ai le deck des traitres de kamiwaga à vendre à 9 euros ce qui sont interessées peuvent envoyer un mail à l'adresse suivante : jollyf2003@hotmail.fr |
|
| |
zangetsu Admin
Nombre de messages : 1494 Age : 36 Localisation : Calvados Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Magic : annonce. Ven 24 Fév - 20:57 | |
| Ben perso je joue plus trop à magic. Mais par contre si ça t'intéresse j'ai un deck et je le vends en fait ca dépend combien tu serais cap de mettre. | |
|
| |
Largo Pirate de l'Atlantis au coeur d'or
Nombre de messages : 1686 Age : 31 Localisation : 85 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Magic : annonce. Ven 24 Fév - 21:00 | |
| Moi je suis un fan des Magic mais désolé je veux pas de votre annonce | |
|
| |
zangetsu Admin
Nombre de messages : 1494 Age : 36 Localisation : Calvados Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Magic : annonce. Ven 24 Fév - 21:01 | |
| lol Tu joues quelle couleur? | |
|
| |
Nombre de messages : 1686 Age : 31 Localisation : 85 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Magic : annonce. Ven 24 Fév - 21:03 | |
| J'ai plusieurs decks : le plus ancien, est forêt, un autre marais, et enfin le meilleur marais et montagne Il est trop puissant. | |
|
| |
flofreel Invité
| Sujet: annonce Ven 24 Fév - 21:09 | |
| Je joue noir, autrement dit les marais comme terrain. |
|
| |
| Sujet: Re: Magic : annonce. Ven 24 Fév - 21:10 | |
| ok Tu joues depuis combien de temps aux cartes Magic, Flofreelancers? :?: | |
|
| |
Squall Golgoth du forum
| Sujet: Re: Magic : annonce. Sam 25 Fév - 14:43 | |
| Moi aussi j'ai joué à magic. J'y ai joué pendant 8 ans mais pas sérieusement. J'ai des cartes assez intéressantes! Pour ce qui est du deck, j'ai un jeu elfes qui fait très très mal!! Allez salut! | |
|
| |
kewne Grand transporteur de cartes postales
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : tarbes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Magic : annonce. Dim 26 Fév - 0:17 | |
| Moi j'y ai joué mais j'ai arrêté. J'avais deck gobelin, deck défosse, deck myr et deck où je mettais que des jetons pour booster mes monstres et quand ils crevaient ils refilaient les jetons aux autres c'était énorme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Magic : annonce. Sam 4 Mar - 23:38 | |
| donc en clair vous connaissez tous Magic moi dès que j'y ai joué j'ai adoré et je n'ai plus arrêté j'ai même beaucoup dépensé pour avoir des super bonnes cartes... | |
|
| |
fan de l Invité
| Sujet: Re: Magic : annonce. Mer 8 Mar - 19:50 | |
| moi j'aime pas magic même si ma famille aime y jouer je trouve ça ininterressant |
|
| |
Kirua Invité
| Sujet: Re: Magic : annonce. Sam 11 Mar - 0:56 | |
| moi je préfère voir les autres jouer ou regarder les cartes car le jeu lui même je n'y ai jamais joué et ça ma l'air bien compliqué |
|
| |
| Sujet: Re: Magic : annonce. Sam 11 Mar - 10:59 | |
| non une fois que tu as appris comment jouer c'est pas trop compliqué | |
|
| |
Elora Invité
| Sujet: Re: Magic : annonce. Sam 11 Mar - 12:20 | |
| Je suis d'accord, ça s'apprend assez vite. Le plus subtil, c'est de faire son propre deck et de trouver des combos qui tuent mais ça encore, ça peut se trouver dans des magasines ou sur le net, si tu veux pas te fouler. |
|
| |
fan de l Invité
| Sujet: Re: Magic : annonce. Sam 11 Mar - 12:23 | |
| ouais mais bon il faut les apprendre les règles |
|
| |
Elora Invité
| Sujet: Re: Magic : annonce. Sam 11 Mar - 12:37 | |
| raaa tout de suite! C'est pas comme si yen avait autant que dans le dictionnaire! |
|
| |
zangetsu Admin
| Sujet: Re: Magic : annonce. Sam 11 Mar - 13:21 | |
| c'est clair c'est plutôt rapide Perso ça fait longtemps que j'ai pas joué mais je pense que j'ai encore le coup de main mdr J'ai un deck basé uniquement sur le dégât | |
|
| |
| Sujet: Re: Magic : annonce. Sam 11 Mar - 14:31 | |
| mon grand frère il a 2 decks montagne et 1 plaine Il y a un deck montagne basé sur les sorts qui font bien mâl comme ça dès que tu mets une créature il te la tue et il te tue en quelques tours le 2ème c'est presque que des grosses créatures bien bourrines et le plaine c'est un peu de tout | |
|
| |
Squall Golgoth du forum
| Sujet: Re: Magic : annonce. Sam 11 Mar - 17:24 | |
| moi mon jeu elfe est bien enorme que des truc qui font que tes elfes il soit booster(car les elfes c'est pas se qu'il ya de plus fort!) si vous voulez je pourrais vous détailler mon deck avec des cartes pour booster, pour gagner des points de vie et pour pouvoir chercher des carte d'elfs dans ta bibliothéque! sérieux mon jeu est pas mal au point | |
|
| |
| Sujet: Re: Magic : annonce. Sam 11 Mar - 17:29 | |
| ah c'est marrant j'ai exactement le même type de deck de toi en forêt Matthieu sauf que j'ai pas que des elfes, j'ai aussi des bêtes bien bourrin (du genre 7/5 piétinement) | |
|
| |
Squall Golgoth du forum
| Sujet: Re: Magic : annonce. Sam 11 Mar - 18:06 | |
| ba moi le truc c'est que avc les dominance et les garde bois j'arrive assez vite a avoir des 30/30! et avec un elfe moqueur ba sa fait que je détruit toute les créature ennemis donc sa fait mal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Magic : annonce. Sam 11 Mar - 18:23 | |
| ouais moi aussi je l'ai l'elfe moqueur et le garde bois mais j'ai aussi des sorts trop puissants comme force des cèdres (ça augmente la force et la défene d'une créature jusqu'à la fin du tour suivant ton nombre de forêts)donc quand tu as 15 forêts en jeu ça fait + 15/15 et ça fait bien mal | |
|
| |
Squall Golgoth du forum
| Sujet: Re: Magic : annonce. Sam 11 Mar - 18:44 | |
| je vien de voir la carte! il faut 5 terrain pour la poser donc sa vos chére! moi jte fait une 30/30 sans aucun terrain juste en engageant des créature! bon jte fait le détails de mon jeu tu me dira se que t'en pense: -3 avant-garde elfe -2 rancoeur -4 sibylle des fontaines -1 champion elfe -2 naturalisation -1 fonderie d'âmes -3 croissance gigantesque -3 fierté de brinbois -2 celle-qui-ignore-la-prudence -2 braconniers de Linciel -3 dominance -4 elfe gardebois -4 elfe moqueur -3 ranger quirionais -4 elfes de Llanowar terrain: -1 pavillon de brinbois -18 forêt voila si tu connait pas des cartes regarde sur le site de magic coorporétion et tu va voir mon deck est trop fort! | |
|
| |
| Sujet: Re: Magic : annonce. Sam 11 Mar - 18:59 | |
| | |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: Magic : annonce. Dim 12 Mar - 2:55 | |
| he bien oui moi aussi j'ai eu ma période magic. Mais qu'avec des anciennes cartes (entre 4è ed et tempete / forteresse) J'avais un jeu rouge blast reservé aux duels avec essentiellement des éphémères de dégâts directs, et un jeu noir pour les parties à 2 vs 2. Celui la pas mal de gens ne voulait pas que je l'utilise car trop de cartes interdites dans je ne sais plus quelles règles (genre assassin royal et reine sorcière) Plus un jeu de soutien, pour que le partenaire s'occupe des dégâts |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magic : annonce. | |
| |
|
| |
| Magic : annonce. | |
|