| candidature de Magic | |
|
+5Gin simbAd Draknor maceo magic 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magic Bombardeur de messages
Nombre de messages : 395 Age : 35 Localisation : etoile de la mort Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: candidature de Magic Jeu 10 Juil - 23:16 | |
| slt a tous les membres de votre alliance je suis un bon pote a maceosection un pote a moi a ki javais fait decouvrir le jeu ou dan mon compte precedant javais dans les 500 00 points mais mon compte a ete supprime et que dire sur moi ben jai deja de l'experience a ce jeu vu ke je suis sur 2 serveur et ben jai 19 ans en bac pro jaime le basket dans la vie sinon jai une bonne expereince des jeu en ligne etant sur plein de jeu et pour le forum etant donne que jai recommenc mon compte je compte progresser dans votre alliance et participer activement a la vie sur le forum vu ce ke ma dit maceosection vous avez l'air de vous eclater alors je suis bien tentez voila pour de plus ample renseignement contacter moi voila et bon jeu jeu car je pence que vous aurez des question alors n'hesiter pas et bonne continuation j'espere vous rejoindre tres bientot | |
|
| |
maceo Faux con millénaire
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: candidature de Magic Jeu 10 Juil - 23:33 | |
| slt magic alors tu té remis a ogame? sa fait plaisir. bon ben moi j'ai pas tellement de question vu que je te connais mais bon les autres (simbad par exemple je pense ) en auront. | |
|
| |
Draknor Faux con millénaire
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: candidature de Magic Jeu 10 Juil - 23:56 | |
| Non non d'abord moi! Bon tout d'abord bienvenu Alors t'as combien de points? C'est quoi ton style de jeu (mineur, raideur, rippeur, ...)? Est ce que tu connais d'autres joueurs de l'alliance? Ah et pis écris "que" et non pas "ke" Voila pour ma part je crois que c'est tout pour l'instant . | |
|
| |
Nombre de messages : 395 Age : 35 Localisation : etoile de la mort Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: candidature de Magic Ven 11 Juil - 0:00 | |
| la je doit avoir dans les 2000 point je crois mon style de jeu disosn que dans mon compte precedent avant kil soit supprimer je mappretais a devenir raideur javais bonne defence donc la pour linstant je suis mineur mais des que je debloke transporteur je commencerai a attaquer des ke jaurais trouver des pigeon et a part maceosection non je connais personne et sinon pour les abreger desloe faut ke je mabitue car j'abrege tout pour ecrire plus vite | |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: candidature de Magic Ven 11 Juil - 0:02 | |
| | |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Gin Admin
Nombre de messages : 2037 Age : 40 Localisation : Quelque part dans l'univers 9... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: candidature de Magic Ven 11 Juil - 0:12 | |
| Bienvenue sur le forum! Et oui pitié un effort d'écriture et de mise en forme stp parce que là c'est pas très agréable à lire Mais sinon pas de questions particulières, Simbad a posé celles qui m'intéressent (non non pas celle sur le Nutella ). Et oui, Macéo t'as bien indiqué, nous sommes une bonne alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Magic Ven 11 Juil - 0:15 | |
| merci pour votre acceuil pour commencer pour les abreviation je ve bien te croire
jaime es bolo et les carbo pour ce qui es du chois c difficile
alors non je suis jamais allé en suede mais sa me plairait
on connait tous guillaume le conquerant mais sa date de naissance c autre chose
pour ce qui va vite et qui es jaune la je seche dabitude je sais tout mais la la fatigue samene
ice tea peche sans hesiter demander a mace il vous confirmera
jamais essaye mais pourquoi pas essayer un jour
concernant la suppression d emon compte et ben en faite jai passer le lien a mon couzin sa lui a pas plus jai decider de men occuper car il aimait pas et il ont cru a un partage de compte resultat bloque mon compte
mineur j'ete le plus souvent la comme je connais le jeu je me lance dans le raideur | |
|
| |
simbAd Admin
| Sujet: Re: candidature de Magic Ven 11 Juil - 0:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Magic Ven 11 Juil - 0:27 | |
| ah oué un citron presser je la avai en plus ben je vais essayer de me rattraper sur le forum car j ai pas mal de mess de reatrd par rapport a vous donc voila mais si jamais je suis dans lalliance tenez bien car les mess vont defiler a la pelle lol | |
|
| |
simbAd Admin
| Sujet: Re: candidature de Magic Ven 11 Juil - 0:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: candidature de Magic Ven 11 Juil - 0:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Magic Ven 11 Juil - 0:32 | |
| une menace ah non pas encore jai trop de rrespect pour vos message une fois que je connaiterai mieux pkoi pas tenter la menace lol | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Magic Ven 11 Juil - 0:37 | |
| lol t'a raison magic, simbad, comme tous les êtres, est sensible a la flaterie. donc la forcement si tu le respecte tu marke un point^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Magic Ven 11 Juil - 0:39 | |
| et oué qu'est ce que tu crois un gars comme sa merite tout le respect donc il doit avoir | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Magic Ven 11 Juil - 0:40 | |
| et il continu^^. tu vivra lontemps
P.S (dsl j'arete de polluer le topic) | |
|
| |
simbAd Admin
| |
| |
| Sujet: Re: candidature de Magic Ven 11 Juil - 0:47 | |
| ah dsl alors je la ferait demain quand je serais mieux reveiller lol | |
|
| |
Nikyo Faux con millénaire
Nombre de messages : 5145 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: candidature de Magic Ven 11 Juil - 15:12 | |
| avec l'éperon ça fait mal... j'avoue quelle bande de floodeurs ceux-là... bienvenue sur le fofo magic | |
|
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: candidature de Magic Ven 11 Juil - 15:39 | |
| bon bah bienvenue!! tu connais un de nos mambres c'est un bon point pour toi! tu as l'air d'être plus qu'actif un deuxième bon point pour toi! par contre tu écrit vraiment en style sms et encore avec des fautes... essaie de faire vraiment un effort! on te demande pas de jamais faire de fautes, mais d'écire le moins possible en langage sms qui n'est pas agréable à lire... les gars le flood c'est au barac à flood! (enfin en tout cas quand ça s'éloigne trop du sujet...) | |
|
| |
simbAd Admin
| |
| |
touriste Chasseur léger des forums
| Sujet: Re: candidature de Magic Ven 11 Juil - 16:49 | |
| salut à toi !
je ne me prononce pas étant dans l'alliance depuis trop peu
ps : ce forum est le paradis du flood lol alors si t'es un floodeur tu devrais t'y plaire ^^ | |
|
| |
Nikyo Faux con millénaire
Nombre de messages : 5145 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: candidature de Magic Ven 11 Juil - 16:50 | |
| je pense a locker^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Magic Ven 11 Juil - 18:26 | |
| slt est merci pour votre accueil concernant le language sms je crois que je nabrege plus a part le desole que jai pas fait attention alors on va pas chipoter pour si peu lol | |
|
| |
Draknor Faux con millénaire
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: candidature de Magic Ven 11 Juil - 18:38 | |
| Ouais comme t'as écrit là j'ai rien à redire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de Magic | |
| |
|
| |
| candidature de Magic | |
|