| pas vraiment une proposition de pacte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mo-ise AO Croiseur fréquent des lieux
Nombre de messages : 147 Age : 32 Localisation : Marrakech Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: pas vraiment une proposition de pacte Lun 17 Déc - 21:38 | |
| en fait, je propose de refaire une wing, je ne doute pas que si l'ancienne à été dissoute il oit y avoir une raison mais, si celà est possible eh bien, je propose, et je propose aussi de la créer, mais ça c'est à vous de voir. voilivoilou. sur ce, ne me répondez pas trop sechemen s'il vous plait, je sais que je laisse trainer mon nez un peu trop^^ c'est ma nature. allé @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 147 Age : 32 Localisation : Marrakech Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: pas vraiment une proposition de pacte Lun 17 Déc - 21:39 | |
| je viens d'apprendre, là raison de sa dissolution, peut être qu'un éssai pourait être utile, il n'y a rien a perdre. enfin bon... ce n'est toujours pas à moi de voir | |
|
| |
Cin Drallig Bombardeur de messages
| Sujet: Re: pas vraiment une proposition de pacte Lun 17 Déc - 21:44 | |
| J'ai pas l'impression que ça se fera. Vois-tu, l'ancienne comptait des membres de plus de 300k points (moi à l'époque = 840 k points). Elle éclatait au fur et à mesure que les inactifs se barraient.
Pour l'instant, il n'y a pas assez de membres débutants pour en recréer une. Il n'y aurait alors que toi et mon apprenti (mon protéger qui, comme toi est celui de Nikyo). Enfin, ça a tendance à désolidarisé une équipe. Nous avons éprouvés des difficultés de communications entre l'alliance-mère et la wing. Et selon moi, les Wings servent souvent à une ségrégation Gros/petits joueurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: pas vraiment une proposition de pacte Lun 17 Déc - 21:46 | |
| très bien, je comprends. sinon, c'est combien de points, pour intégrer l'alliance mère? | |
|
| |
Cin Drallig Bombardeur de messages
| Sujet: Re: pas vraiment une proposition de pacte Lun 17 Déc - 23:05 | |
| Le conseil est en séance sur le sujet depuis quelques jours. Il semblerait, mais je n'affirme rien, que la barre d'admission soit le top 1500. Autrement dit, il te faut atteindre la 1500ème place de l'univers pour entrer.
Quoiqu'il en soit, tu seras mis au courant dès que la décision sera tombée. | |
|
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: pas vraiment une proposition de pacte Mar 18 Déc - 16:44 | |
| tout d'abord bienvenue! je n'ai pas bcp suivit ces jours (je m'en escuse) mais à ce que je comprends grace aux posts précédents, tu es une connaissance de Nikyo... tu voudrais refaire une wing car tu n'as pas les points pour entrer dans la mère c'est bien ça? car si tel est le problème j'ai quelques questions à te poser et peut être que nous pourrons parrer à ce problème très rapidement alors tu viens de commencer à jouer? as tu deja joué sur un autre univers? quel est ton style de jeu? comment fait tu lorsque tu as de grosses quatités de ressources à garder (par exemple pour des mines)? suivant ta connaissance du jeu je pense que tu serait capable de reprendre un compte plus conséquent! | |
|
| |
Tyrion Admin
| Sujet: Re: pas vraiment une proposition de pacte Mar 18 Déc - 17:06 | |
| ne pensant pas que nous allons recréer une nouvelle wing (en tout cas pas avant que nous ayons d'autres candidature, je locke ce sujet, merci d'aller continuer les débat sur le deuxième;) ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas vraiment une proposition de pacte | |
| |
|
| |
| pas vraiment une proposition de pacte | |
|