Univers 9 : ARSTOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ARSTOC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

pas vraiment une proposition de pacte

3 participants
AuteurMessage
mo-ise AO
Croiseur fréquent des lieux
mo-ise AO

Masculin

pas vraiment une proposition de pacte Empty
MessageSujet: pas vraiment une proposition de pacte   pas vraiment une proposition de pacte Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:38

en fait, je propose de refaire une wing, je ne doute pas que si l'ancienne à été dissoute il oit y avoir une raison mais, si celà est possible eh bien, je propose, et je propose aussi de la créer, mais ça c'est à vous de voir.
voilivoilou.
sur ce, ne me répondez pas trop sechemen s'il vous plait, je sais que je laisse trainer mon nez un peu trop^^ c'est ma nature.
allé @+
Revenir en haut Aller en bas
http://pumaredfire.skyblog.com
mo-ise AO
mo-ise AO

Masculin

MessageSujet: Re: pas vraiment une proposition de pacte   pas vraiment une proposition de pacte Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:39

je viens d'apprendre, là raison de sa dissolution, peut être qu'un éssai pourait être utile, il n'y a rien a perdre.
enfin bon... ce n'est toujours pas à moi de voir
Cin Drallig
Bombardeur de messages
Bombardeur de messages

MessageSujet: Re: pas vraiment une proposition de pacte   pas vraiment une proposition de pacte Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:44

J'ai pas l'impression que ça se fera.
Vois-tu, l'ancienne comptait des membres de plus de 300k points (moi à l'époque = 840 k points).
Elle éclatait au fur et à mesure que les inactifs se barraient.

Pour l'instant, il n'y a pas assez de membres débutants pour en recréer une. Il n'y aurait alors que toi et mon apprenti (mon protéger qui, comme toi est celui de Nikyo).
Enfin, ça a tendance à désolidarisé une équipe. Nous avons éprouvés des difficultés de communications entre l'alliance-mère et la wing. Et selon moi, les Wings servent souvent à une ségrégation Gros/petits joueurs.
mo-ise AO
mo-ise AO

Masculin

MessageSujet: Re: pas vraiment une proposition de pacte   pas vraiment une proposition de pacte Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:46

très bien, je comprends.
sinon, c'est combien de points, pour intégrer l'alliance mère?
Cin Drallig
Bombardeur de messages
Bombardeur de messages

MessageSujet: Re: pas vraiment une proposition de pacte   pas vraiment une proposition de pacte Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:05

Le conseil est en séance sur le sujet depuis quelques jours.
Il semblerait, mais je n'affirme rien, que la barre d'admission soit le top 1500.
Autrement dit, il te faut atteindre la 1500ème place de l'univers pour entrer.

Quoiqu'il en soit, tu seras mis au courant dès que la décision sera tombée.
Tyrion
Admin
Admin
Tyrion

MessageSujet: Re: pas vraiment une proposition de pacte   pas vraiment une proposition de pacte Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:44

tout d'abord bienvenue! je n'ai pas bcp suivit ces jours (je m'en escuse) mais à ce que je comprends grace aux posts précédents, tu es une connaissance de Nikyo...

tu voudrais refaire une wing car tu n'as pas les points pour entrer dans la mère c'est bien ça? car si tel est le problème j'ai quelques questions à te poser et peut être que nous pourrons parrer à ce problème très rapidement

alors tu viens de commencer à jouer? as tu deja joué sur un autre univers? quel est ton style de jeu? comment fait tu lorsque tu as de grosses quatités de ressources à garder (par exemple pour des mines)?

suivant ta connaissance du jeu je pense que tu serait capable de reprendre un compte plus conséquent!
Tyrion
Admin
Admin
Tyrion

MessageSujet: Re: pas vraiment une proposition de pacte   pas vraiment une proposition de pacte Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:06

ne pensant pas que nous allons recréer une nouvelle wing (en tout cas pas avant que nous ayons d'autres candidature, je locke ce sujet, merci d'aller continuer les débat sur le deuxième;) )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas vraiment une proposition de pacte   pas vraiment une proposition de pacte Icon_minitime

pas vraiment une proposition de pacte
Page 1 sur 1