Sujet: Candidature de stevo killer [ACCEPTE] Dim 3 Déc - 16:25
Salut a tous
pseudo : Stevo killer
nombre de points : 458 k (classer 1043 ème sur 8052)
ancienne alliance : T.R.D ( je suis tj cher eus en attente de votre réponse)
mode de jeu: Minier et des-fois raideur
fréquence de connections : Je passe environ 1heur 30 pas jour a o game
Voilas,j'espère que sa vous convient merci d'avance
Tyrion Admin
Sujet: Re: Candidature de stevo killer [ACCEPTE] Dim 3 Déc - 16:27
Hello! tout d'abord bienvenue sur le forum! ensuite pourrais tu nous dire pourquoi tu quitte ton alliance et pourquoi tu veux rejoindre la notre?
Nikyo Faux con millénaire
Nombre de messages : 5145 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: Candidature de stevo killer [ACCEPTE] Dim 3 Déc - 16:28
salut tout d'abord bienvenue sur le fofo, essaye d'éviter le language sms stp pourquoi veux-tu quitter ton alliance actuelle?
stevo Invité
Sujet: stevo Dim 3 Déc - 16:30
Pour répondre a votre question, je suis dans aucune alliance actuellement. Ancienne alliance les T.R.D , je les quitter car personne n'était actif voilas.
Nombre de messages : 5145 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: Candidature de stevo killer [ACCEPTE] Dim 3 Déc - 16:39
lol désolé tyrion nous avons posté en même temps, les grands esprits se retrouvent à ce que je vois!!!!
stevo Invité
Sujet: stevo Dim 3 Déc - 17:00
Si vous avec d'autre question je suis a votre disposition.
Sujet: Re: Candidature de stevo killer [ACCEPTE] Dim 3 Déc - 17:03
je pense que ta candidature est complète je lance un vote en interne et je te fait parvenir la réponse sous peu, je pense que ça ne posera pas de problème. Bonne chance!!!
Tyrion Admin
Sujet: Re: Candidature de stevo killer [ACCEPTE] Dim 3 Déc - 18:52
et oui les grands esprit de rencontrent et merci pour la précision! je n'ai plus de questions non plus pour le moment...
stevo Invité
Sujet: stevo Dim 3 Déc - 20:37
Ok j'attends votre réponse.
zangetsu Admin
Nombre de messages : 1494 Age : 36 Localisation : Calvados Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: Candidature de stevo killer [ACCEPTE] Dim 3 Déc - 21:12
Salut moi j'en ai une ou deux j'en sais encore rien quand j'écrit je fais ca au feeling lol
Donc pourquoi avoir choisit notre alliance? Parle nous de ton aventure dans l'univers 9? As tu des ennemies?
Merci d'avance
stevo Invité
Sujet: stevo Dim 3 Déc - 21:21
Pourquoi avoir choisit notre alliance? J'ai choisi votre alliance car elle et très bien classer et ancienne et tj la
Mon aventure dans l'univers 9? Sa fait environ 10 mois que je joue a o game et tout roule bien
As tu des ennemies? Non je nés pas d'ennemie du mois je penses pas
Squall Golgoth du forum
oui notre alliance est assez vieille et vieillira encore vus les personnes qu'il y a dedans et tu va vite t'en rendre compte par toi meme! je vois que tu m'a l'air actif c'est bien! maintenant continue a étre actif sur le forum et tu pourra monter dans les connaissance de tout le monde et tu verra les différents grades du floodeur lol
stevo Invité
Sujet: stevo Lun 4 Déc - 1:12
Bon tenez moi au courant pour la candidature merci. Bon jeu a vous