je viens de finir un autre manga !
-BREMEN
L'histoire peut paraitre incongrue mais en fait l'histoire est assez intéressante !
Et j'avoue l'avoir "dégusté" .
seul hic le nombre de tomes .. on le finis assez rapidement mais je suppose que cela vaut mieux a d'autre qui tardent et sont des mangas a rallonges.
mais pour ceux qui aiment les histoire dégantée et surtout les histoires de rock se manga est fait pour eux !
synopsis:
Bremen
Un soir, alors qu’il termine sa journée de travail dans un petit restaurant de quartier, Hino fait la rencontre d’un étrange garçon, Romio Kasuga. Le jeune punk, en fugue, poursuit un honorable but : devenir quelqu’un de très important (et accessoirement de riche). Hino, de son côté, a quitté le lycée pour devenir musicien. En conflit avec son père, l’adolescent souhaite rapidement s’émanciper et tous deux décident ainsi de quitter leur bled pour tenter leur chance à la capitale. Mais le chemin de la gloire se révèle semé d’embûches et le duo est acculé à revoir momentanément ses objectifs à la baisse. Les voilà donc en train de faire la manche pour survivre…