Univers 9 : ARSTOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ARSTOC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Manga

+3
Draknor
Squall
Gin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gin
Admin
Admin
Gin

Masculin

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:55

Cool Simbad! Mais pourquoi tu n'as pas cherché à lire la suite? Ca tourne en rond? Trop de baston? De nouveaux persos? On n'en voit jamais le bout?
J'adore l'ambiance western et ça vait l'air très bien rendu! Et les dessins un peu "carré", j'avais trouvé que ça rendait super bien et puis il y a un petit coté "Brom" que j'adore Razz Bref, si tu peux détailler un peu plus Simbad...

Ben je tenterais de fair eune mise à jour alors s'il y a des gens que ça interesse Smile
On peux aussi ouvrir un autre topic pour les anime, comme ça tu nous parlera de "L'Arme Ultime" Bael!
Et surtout si ous avez des questions, ben j'y répondrais avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
simbAd
Admin
Admin
simbAd

Masculin

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:31

fiou...t pénible prkoi faut tjs détaillé avec toi... Razz Razz lol!

bon alors, le dessin carrée oui c'est cool...mais bon sa ma gavé après. ensuite j'ai po lui la suite car il avai pas la suite sa trainai un peu et pi l'histoire ma pas passionner au point de continuer. Y as la petit histoire avec l'église et pi je sais plus trop koi , me souvient que a un moment sa revient a notre temps y'a des hélico qui lance un assaut sur un ancienne forteresse qu'on a vu dans le passé ou y'aurai je sais plus quel livre ou quoi planquer dedans....enfin...

Et oui on peu mettre une session anime...perso je suis plus grand chose appart les Naruto Shippuden mais j'ai vu pas mal de truc... Razz hihi!
Bael[EVOL]
Chasseur bien lourd
Chasseur bien lourd

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:46

le dernier anime que j'ai vu est "gundam 00" et je dois dire que je reste un peu sur ma faim avec pourtant un début très prometteur ..

coté graphisme bah s'est des GUNDAM donc rien a dire de plus =)
Bael[EVOL]
Chasseur bien lourd
Chasseur bien lourd

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:54

je viens de finir un autre manga !

-BREMEN

L'histoire peut paraitre incongrue mais en fait l'histoire est assez intéressante !
Et j'avoue l'avoir "dégusté" .

seul hic le nombre de tomes .. on le finis assez rapidement mais je suppose que cela vaut mieux a d'autre qui tardent et sont des mangas a rallonges.

mais pour ceux qui aiment les histoire dégantée et surtout les histoires de rock se manga est fait pour eux !

synopsis:

Bremen
Un soir, alors qu’il termine sa journée de travail dans un petit restaurant de quartier, Hino fait la rencontre d’un étrange garçon, Romio Kasuga. Le jeune punk, en fugue, poursuit un honorable but : devenir quelqu’un de très important (et accessoirement de riche). Hino, de son côté, a quitté le lycée pour devenir musicien. En conflit avec son père, l’adolescent souhaite rapidement s’émanciper et tous deux décident ainsi de quitter leur bled pour tenter leur chance à la capitale. Mais le chemin de la gloire se révèle semé d’embûches et le duo est acculé à revoir momentanément ses objectifs à la baisse. Les voilà donc en train de faire la manche pour survivre…
Contenu sponsorisé

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 Icon_minitime

Manga
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2