Univers 9 : ARSTOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ARSTOC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Candidature de forn.

+5
Coco_banana
rasta-juju
Khaine {ASO}
Bribri
forn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

Candidature de forn. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de forn.   Candidature de forn. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:12

C'est quoi la différence entre les deux? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Khaine {ASO}
Croiseur fréquent des lieux

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de forn.   Candidature de forn. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:32

Le foot, le vrai foot c'est le football américain. Very Happy

L'autre celui dont je crois que tu parles est simplement le soccer Wink
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de forn.   Candidature de forn. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:28

Ah ok! Very Happy
Dsl en effet ça aurait pu être marrant de gérer un club de football américain, mais là il s'agit de soccer. Mais pour un jeu gratuit sur internet, je le trouve bien foutu. Chaque joueur a ces caractéristiques d'un certain niveau (gardien, endurance, passe, construction, défense, ailier, buteur et coup-franc).
Gimly [dragons]
Bombardeur de messages
Bombardeur de messages
Gimly [dragons]

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de forn.   Candidature de forn. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:57

Khaine {ASO} a écrit:
Le foot, le vrai foot c'est le football américain. Very Happy

L'autre celui dont je crois que tu parles est simplement le soccer Wink

Qu'est ce qu'il faut pas entendre comme conneries Evil or Very Mad
Le football, le seul, le vrai, c'est celui que tout le monde connait. Sinon, on ne préciserai pas football "américain"
soccer, c'est juste le nom que donne les ricain au football
Khaine {ASO}

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de forn.   Candidature de forn. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:05

Dsl de te contredire, mais le football américain, est qualifié de football "américain", car nous ne sommes pas tout simplement américain. Aux USA il n'est pas qualifié de "américain" mais simplement appelé football.

Sa nomination dépend du pays ou ces deux sports sont pratiqués.

le football que tout le monde connait n'est pas le soccer, celui là c'est celui que tu connais. Car selon les statistiques malgrès ce que tout le monde pense, le football dit américain est plus médiatisé que le football.

Donc le football "que tout le monde connait" serait plutot le football américain.

Et oui les américains donnent un nom au football Eupropéen puisque ce n'est pas la même discipline que chez eux. Nous même nous donnons un nom à leur football, puisque nous le qualifions de "américain".

Et quand j'ai qualifié de le football américain de "vrai" football, c'était une petite pique à l'égard des amateurs de soccer qui aparament a eu son effet sur certains Razz
simbAd
Admin
Admin
simbAd

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de forn.   Candidature de forn. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:14

moi je m'enfou de l'un comme de l 'autre... et toc!
Gimly [dragons]
Bombardeur de messages
Bombardeur de messages
Gimly [dragons]

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de forn.   Candidature de forn. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:33

il est peut être plus médiatisé car c'est le sport roi dans le plus grand pays du monde, mais notre football est de loin le plus populaire.
Khaine {ASO}

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de forn.   Candidature de forn. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:51

Ce n'est même pas "notre" football, c'est delui des anglais. Wink

Et il est plus populaire dans nos pays Européens et d'autres du monde, mais il ne l'est pas du tout dans certains autres pays =)
Gimly [dragons]
Bombardeur de messages
Bombardeur de messages
Gimly [dragons]

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de forn.   Candidature de forn. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:40

ce sont les anglais qui ont fait les règles, mais ce ne sont pas eux qui l'ont créé.
C'est le football de tout le monde, sport universel
Khaine {ASO}

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de forn.   Candidature de forn. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:56

Cela n'emèche pas que depuis le début je n'ai pas di de "conneries" comme tu en as prétendu le contraire.

Que le football ou autrement di le soccer, n'est pas le plus populaire, et il n'est pas non plus le "vrai" foot.

Merci d'admettre au moins cela =)
Gimly [dragons]
Bombardeur de messages
Bombardeur de messages
Gimly [dragons]

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de forn.   Candidature de forn. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:23

Le football américain est peut être le plus médiatisé comme tu dis, mais il est loin d'être le plus populaire
et le football américain n'est pas plus le "vrai" football que le football
Khaine {ASO}

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de forn.   Candidature de forn. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:48

Alors il va falloir m'expliquer ce que tu entends par populaire!

Nan il n'est pas plus "vrai" que le football, mais ça c'étai une petite pique comme je l'ai déjàdi à l'égard des amateurs de foot. Smile
Gimly [dragons]
Bombardeur de messages
Bombardeur de messages
Gimly [dragons]

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de forn.   Candidature de forn. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:06

Populaire : Qui est répandu jusque dans le peuple. Qui est connu et aimé de tous, du plus grand nombre.Qui a la faveur du plus grand nombre

le football est bien un des seuls sports que tu retrouve dans tous les pays, et qui peut être joué par toutes les couches sociales.
Tu as juste besoin d'un ballon et zou, c'est parti
rasta-juju
Floodeur De La Mort
Floodeur De La Mort
rasta-juju

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de forn.   Candidature de forn. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:41

Moi je suis d accord avec gimly ^^ football= pied ballon Arrow qui ce joue au pied ^^ alors que le football americain ce joue il me semble plus avec les mains mis aussi les pieds ^^. Je pense aussi que le football (soccer pour toi ;-) ) est bien plus populaire et mediatiser que le football americain il suffit de voir comment les pays se battent pour acceuillir les mondial et les somme astronomique depenser pour sa ^^ quel sportif fait les top model pour les marques : beckam ronaldo ...etc pas de footeux ricain il me semble que c est encore une preuve de populariter ^^ enfin bref....

sa c est mon point de vue maintenant wikipedia il en dit quoi http://fr.wikipedia.org/wiki/Football

khainounet je crois que ta tort Smile
Gimly [dragons]
Bombardeur de messages
Bombardeur de messages
Gimly [dragons]

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de forn.   Candidature de forn. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:19

Na !!!!!!!!!!!!!!!!!

de plus, on peut lire sur le même wiki :

r=red]]Le football américain descend du football (soccer) et du rugby. Ces deux disciplines codifiées en Angleterre sont introduites en Amérique du Nord dès 1861 pour le football (soccer) et en 1864 ou 1865 pour le rugby. Les premiers matchs de rugby joués sur le continent américain sont probablement disputés en 1864 à Toronto ou en 1865 à Montréal. Cette branche canadienne donnera naissance au football canadien.[/quote]
floorent
Faux con millénaire
Faux con millénaire
floorent

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de forn.   Candidature de forn. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:13

Vive le football Very Happy
Khaine {ASO}

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de forn.   Candidature de forn. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:29

rasta-juju a écrit:
Moi je suis d accord avec gimly ^^ football= pied ballon Arrow qui ce joue au pied ^^ alors que le football americain ce joue il me semble plus avec les mains mis aussi les pieds ^^. Je pense aussi que le football (soccer pour toi ;-) ) est bien plus populaire et mediatiser que le football americain il suffit de voir comment les pays se battent pour acceuillir les mondial et les somme astronomique depenser pour sa ^^ quel sportif fait les top model pour les marques : beckam ronaldo ...etc pas de footeux ricain il me semble que c est encore une preuve de populariter ^^ enfin bref....

sa c est mon point de vue maintenant wikipedia il en dit quoi http://fr.wikipedia.org/wiki/Football

khainounet je crois que ta tort Smile

Le pied est également un des éléments essentiels dans le football américain, c'est grâce à lui que l'on donne le coup d'envois (quick off) et que l'on transforme les touchdown (punt).
Populaire c'est comme je l'ai dis à Gimly (mais comme d'hab rasta ne lit pas tout le contenu des posts etse retrouve à dire encore n'importe quoi Razz ) Cela dépend des pays.

Et au niveau de la médiatisation, dsl de te contredire mais le football ou soccer n'est pas du tout plus médiatisé que le foot us. Crois tu que tous les pays se battent pour acceuillir le mondial? non, c'est une minorité.

Après au niveau de l'argent, je ne sais pas lequel des deux est le plus fort, mais ce que je sais c'est que les star de la NFL sont pour certains, mieux payés que Ronaldo par exemple.
Une autre grosse, très grosse conneries de ta part rasta, crois-tu que les marques prendraient des joueurs de foot us pour faire leur pub dans les pays européens ou ce sport n'est presque pas représenté? Bien sur que non. Par contre, si tu vas aux USA, au Japon, et dans plusieurs autres pays, tu ne verras jamais de jamais les jolie ptite bouille de ton beckam ou Ronaldo... mais bien au contraire des joueurs de nfl...
Tout dépend encore de ton lieu de vie...

Donc non, au lieu de t'appuyer sur des faits uniquement européens, tu devrais élargir ta recherche, car le foot us a beau etre totalement méconnu en France, il est quasiment une religion dans d'autres pays comptant plus de population que l'Europe.

Gimly [dragons] a écrit:
Na !!!!!!!!!!!!!!!!!

de plus, on peut lire sur le même wiki :

r=red]]Le football américain descend du football (soccer) et du rugby. Ces deux disciplines codifiées en Angleterre sont introduites en Amérique du Nord dès 1861 pour le football (soccer) et en 1864 ou 1865 pour le rugby. Les premiers matchs de rugby joués sur le continent américain sont probablement disputés en 1864 à Toronto ou en 1865 à Montréal. Cette branche canadienne donnera naissance au football canadien.
[/quote]

je n'ai jamais dis le contraire que je sache? Wink

Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de forn.   Candidature de forn. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:45

Je suis peut être pas d'accord sur toute la ligne avec Khaine , mais en fonction du pays ça peut changer énormément. Je suis de loin pas un expert en la matière, mais je crois que comme le baseball, le rugby est largement plus médiatisé en Amérique, (Japon aussi? je sais pas Wink ) que le foot.
floorent
Faux con millénaire
Faux con millénaire
floorent

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de forn.   Candidature de forn. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:44

Le rugby en Amerique ??
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de forn.   Candidature de forn. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:29

Oh pardon je mélange rugby et football américain, je voulais dire le football américain Wink
floorent
Faux con millénaire
Faux con millénaire
floorent

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de forn.   Candidature de forn. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:35

C'est ce que je me disais Razz
Khaine {ASO}

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de forn.   Candidature de forn. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:44

Oh l'auuutre! Il confond le rugby avec le foot us! Razz

C'est chiant toute cette def draknor Razz
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de forn.   Candidature de forn. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:29

Eh eh tu vas pas commencer à poutrer mes def, c'est toute ma fierté lol!
Faut bien en avoir, autrement je suis sûr d'avoir droit à des visites. hein Khaine Razz Mais bon c'est pas comme si je laissais 10M-15M à quai Wink ,
Gimly [dragons]
Bombardeur de messages
Bombardeur de messages
Gimly [dragons]

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de forn.   Candidature de forn. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 0:07

je serais bientôt dispo en G2, je pourrais venir défendre chez toi drak. On s'amusera ensemble lol!
Khaine {ASO}

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de forn.   Candidature de forn. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:45

Nan justement ya trop de def et pas assez à quai pour que je passe Wink

Reconstruis d'abord tes croiseurs Gimly! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de forn.   Candidature de forn. - Page 2 Icon_minitime

Candidature de forn.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant