Univers 9 : ARSTOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ARSTOC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Candidature de forn.

+5
Coco_banana
rasta-juju
Khaine {ASO}
Bribri
forn
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
forn
Sonde de découverte
Sonde de découverte
forn

Masculin

Candidature de forn. Empty
MessageSujet: Candidature de forn.   Candidature de forn. Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:00

Bonjours c'est moi forn qui a demander pour pouvoir rentrer dans votre alliance, j'espère que sa se réalisera Smile

1) Quel est ton pseudo ? forn

2) Quel est ton nombre de points ? 900 points (je commence seulement dans cette univers, mais je suis déjà sur fornax)

3) Quel est ton classement ? 794ème

4) Quel est ton style de jeu (raideur/minier/polyvalent..) ? Ben pour l'instant comme je me dévelloppe je suis plutôt mineur, mais dans un petit peu de temps je suis plus, style raideur.

5) Quel est ton expérience dans ogame ? mon épérience ben ... Je suis déjà bien et même pas mal classer sur l'univers fornax, Puis j'ai aussi mon frère ( Slash ) qui joue sur l'univers 9 et qui a un peu plus de 3Million de points je croit

6) Quelles alliances as-tu fréquentées et pourquoi en es-tu parti ? Pour l'instant dans cette univers je n'est pas fréquantés d'alliance.

7) Qu'est-ce qui t'as fait choisir notre alliance ? Ben j'ai vu que vous aviez pas mal de monde donc c'est sa qui ma fais tilter, puis j'aime bien votre nom, j'espère aussi faire un peu plus connaissance avec vous.

Cool Que trouves-tu de bien dans cette alliance ? Son nom, son activiter et ses joueur (j'espère Very Happy )

9) Que vas-tu nous apporter ? Ben je pense un joueur en plus puis j'espère aussi amener un peu de bonne humeur et un peu de compagnie

10) Racontes un peu ta vie (passions, métier, étude etc...) je fais du foot et j'aime les jeu du style Ogame Very Happy Very Happy

11) Quel âge as-tu ? j'ai 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
Bribri
Phossoirak du forum
Phossoirak du forum
Bribri

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de forn.   Candidature de forn. Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:12

ton experience c'est pas celle de ton frére^^

c'est quoi le plus gros compte que tu ai eu a gérer?

t'aime bien quoi dans ogame maintenant que ya plus personne?^^
Khaine {ASO}
Croiseur fréquent des lieux

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de forn.   Candidature de forn. Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:14

C'est pas parce que l'on a un gros compte qu'on gère! Wink

Et de toute façon, quelque soit l'univer il y aura bientot les fusions, donc il n'a pas à s'inquiéter du faible nombre de joueurs! Very Happy
rasta-juju
Floodeur De La Mort
Floodeur De La Mort
rasta-juju

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de forn.   Candidature de forn. Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:22

lu ,

je sais pas quoi dire >.<

y vaut quoi ton compte sur fornax ? ^^

a ton niveau ce qui nous apporterait le plus c est de l activiter sur le fofo parce que c est pas la joie depuis 2-3 semaines avec la reprise des cours ^^

aller je te laisse la flemme de continuer >< mais pour moi si t es actif sur le fofo sa me va 100% oui ;-)

edit : khaine faut pas lui parler c'est qu un ken quoi ...la honte alors si tu le meprise un peu et que tu fait des jeux de mots avec barbie et son nom je suis ope a 200% sur ton adhesion ;-)
Khaine {ASO}

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de forn.   Candidature de forn. Icon_minitimeSam 27 Nov - 2:20

Moi au moins j'arrive à avoir des lunes Rolling Eyes

Laughing
forn
Sonde de découverte
Sonde de découverte
forn

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de forn.   Candidature de forn. Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:45

Bon ben vous savez ... Si je vous convient pas vous me le dites et je trouverai du temps pour éssayer de chercher un nouvelle alliance
forn
Sonde de découverte
Sonde de découverte
forn

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de forn.   Candidature de forn. Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:49

Bon je suis désoler mais je vais retirer ma candidature ....
Parce que je voit que j'ai pas trop l'air de vous convernir donc,

Aller bon jeu a vous tous et bonne continuation dans votre alliance Smile
rasta-juju
Floodeur De La Mort
Floodeur De La Mort
rasta-juju

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de forn.   Candidature de forn. Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:43

Mdr ta vu ou tu nous convenait pas ^^ je suis la que depuis 7-8mois et je suis pas tous seul dans cet alliance on est que 2 a avoir porter un jugement ^^ moi je t est dit si t es actif sur le fofo sa me convient a 100% parce que faut pas ce voiler la face un compte a 900points sa apporte peu même si je t aurais bien aider un peu en t envoyant quelque ressources pour te faire monter un peu je suis pas a 500 000 ressource près ;-)

si y a peu de reponse c'est que pas mal sont en periode inactif en ce moment Draknor bosse cher son oncle en suisse un truc comme sa altair est inactif depuis belle lurette coco c est fait RC y a un peu plus d'1 semaine il ce laisse du temps pour savoir quoi faire de son compte . Simbad arrete mais refile sont compte a un ancien de l ally pour qu il reprenne et floorent c floo quoi >.< breef fait comme tu veux mais cette univers ce meurs et manque d activité dans toute les ally apar les top ^^ mais bon dans quelque moi y aura une certaine fusion on verra bien mais personne ta dit que tu nous convenait pas on est pas une ally qui cherche a recruter pour des interets " lucratif" mais plus pour la bonne ambiance et la bonne entente au sein de ses membres et de la rigolade sur le fofo Wink

sur ce bonne journée a toi et fait comme tu le sent Smile
Coco_banana
Slave I du forum
Slave I du forum

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de forn.   Candidature de forn. Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:06

Ptain j'avoue c'est la merde dans l'univers la :p
enfin bref je crois qu'on attend tous la fusion pour niquer tous ces gros noobs des autres uni :p :p

enfin bref tu peu rester un, l'activité est un peu morte la s'est vrai mais bon je crois que c'est à l'image de l'uni, tu va voir sa va aller mieux Wink
simbAd
Admin
Admin
simbAd

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de forn.   Candidature de forn. Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:39

Salut a toi Forn !

Tout d'abord bienvenue sur le forum de notre ally.

Moi j'suis le mec qui arrête enfaite, mais je vais rester quand même un peu actif sur le fofo, et pt etre gardé mon statu d'admin un moment ( mais ça c'est une autre histoire ).
Bon bah t'as déjà rempli le tit questionnaire, c'est chouette! Smile
Sinon moi j'suis un bille pour avori des question, mais Draknor et/ou Floo en auront surement.

Quoiqu'il en soie, sache que effectivement notre alliance ne cherche pas des joueur pour leur points, mais pour leur participation a la vie de l'ally sur le forum. ( et c'est encore plus valable vu la situation de l'uni actuellement ).
Et donc de ce fait tu a toute tes chance pour intégrer notre alliance a moins que tu nous boude déjà.
Donc en gros si tu veux mettre encore plus de chance de ton côté montre toi volontaire et actif sur le fofo, c'est ce qui fera pencher la balance au membre du conseil ( et donc a moi même Wink )

vala.
si t'as des question hésite pas Wink
floorent
Faux con millénaire
Faux con millénaire
floorent

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de forn.   Candidature de forn. Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:54

Bon ben coucou si tu repasse Razz
C'est dommage, plus on est de fou plus on rit Very Happy
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de forn.   Candidature de forn. Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:26

Ah bribri t'as tout fait foiré! lol! lol!

Je lui ai envoyé un message, on verra si il repasse.
Khaine {ASO}

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de forn.   Candidature de forn. Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:21

la fusion, c'est dans moins d'un mois maintenant Wink

Préparez vous bien ça va chauffer! Twisted Evil

Et faut pas dramtiser non plus, ya encore des joueurs actifs! genre 50 sur les 900joueurs de l'uni... Razz
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de forn.   Candidature de forn. Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:19

moins d'un mois! Cool je savais même pas qu'y en aurait une, mais ça va d'augmenter de combien de joueurs environ, quelqu'un sait? Parce que si ça passe de 900 à 1800, c'est pas non plus géant.
rasta-juju
Floodeur De La Mort
Floodeur De La Mort
rasta-juju

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de forn.   Candidature de forn. Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:42

mdr sa sera pas dans moins d 1 mois il me semble sur le fofo il parle d'une surprise pour noel mais des moderateurs ont ete clair que sa pourrait etre autre chose >< les mecs qui prepares sa on un taff enorme et faut prendre toute les possibiliter en consideraition tous simuler etc... enfin bref j ai aussi lu que sa pourrai prendre DES mois ....
floorent
Faux con millénaire
Faux con millénaire
floorent

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de forn.   Candidature de forn. Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:49

Mais avant ils disaient que c'étais pas faisable lol!
rasta-juju
Floodeur De La Mort
Floodeur De La Mort
rasta-juju

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de forn.   Candidature de forn. Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:30

juste une excuse mais si il le font pas ogame sera mort dans peu de temps sur tous les anciens uni ^^

moi sur l uni 9 je suis arriver en avril y avait environ 1400 joueurs on est plus que 962 ^^ sa sur tous las anciens uni et GF perde bcp de joueurs ^^
Khaine {ASO}

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de forn.   Candidature de forn. Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:23

Pour ceux qui ne seraient pas au courant :

Procédure de fusion d'univers:

Dans un premier temps, le ou les univers de départ seront marqués comme Univers d'exode. Ce sont les unis desquels les joueurs vont déménager pour s'installer vers ce que nous appelons les univers cibles.

Les critères selon lesquels l'univers d'exode et l'univers cible sont déterminés sont le nombre de joueurs, l'âge de l'univers et les points des meilleurs joueurs dans chaque uni.

La phase d'exode sera annoncée quelques semaines avant qu'elle ne démarre. A partir de ce moment et jusqu'à la fin de cette phase, les joueurs de l'univers d'exode pourront choisir leur nouvel univers dans une liste de choix.

La durée de la phase d'exode dépend elle-même du temps qu'il faut aux joueurs pour faire leur choix. Durant cette phase, tous les comptes seront "gelés". Les flottes en vol, les bâtiments en construction et tout le reste sera annulé. Les joueurs pourront toujours se connecter à leur compte et ainsi choisir un univers cible. Cette phase marque votre fin dans l'univers d'exode. Vous pourrez alors célébrer ceci; le score final sera recueilli et publié dans le Hall of Fame.

Une fois par jour pendant la phase d'exode, les joueurs qui ont fait leur choix verront leur compte copié sur l'univers cible: planètes, ressources, flottes... Nous avons même l'espoir de pouvoir transférer les messages et votre affiliation à votre alliance.

Les joueurs arriveront dans l'univers cible avec leur compte dans le même état qu'il l'était lorsqu'il a été "gelé" sur l'univers d'exode. Ils peuvent désormais se connecter sur les deux univers et vérifier que le transfert s'est effectué avec succès. Les positions des planètes sont susceptibles de changer, mais nous avons tenté de tout mettre en œuvre pour trouver les positions libres les plus proches.
En général, il s'agira du premier arrivé, premier servi. Au plus tôt le joueur fait son choix d'univers cible, au plus il aura de chances que les positions de ses planètes soient encore libres.
Une fois que le joueur est prêt, il peut réactiver ses planètes et, après une courte période, commencer ses conquêtes sur l'univers cible.

Comme vous pouvez l'imaginer, il y a de nombreux cas particuliers que nous avons besoin de prendre en considération. Par exemple lorsqu'un joueur a déjà un compte dans l'Univers cible, .... Nous verrons si nos solutions sont adaptées une fois que le projet "Exode" commencera dans la communauté allemande d'OGame (et peut-être une autre).

Nous continuerons de vous tenir informés des futures avancées sur ce projet, de nos développements et de nos plans pour l'avenir.

ça ne sera pas 1800 joueurs, mais aux alentours de 10000

et pour ceux qui auraient des questions :

http://board.ogame.fr/board1474-ogame-le-jeu/board414-discussions-g%C3%A9n%C3%A9rales/board413-le-jeu/1008406-la-fusion-vos-questions-nos-r%C3%A9ponses/#post11052907

floorent
Faux con millénaire
Faux con millénaire
floorent

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de forn.   Candidature de forn. Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:46

Bon ben faut se tenir au jus, histoire d'atterrir au même endroit !
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de forn.   Candidature de forn. Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:00

Ouais ça serait mieux lol!
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de forn.   Candidature de forn. Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:04

Ah forn, vu que t'es de retour sur le forum et que t'as reposté ta candidature ingame, c'est que tu veux intégrer notre alliance? Si c'est le cas, on va se faire un plaisir de te poser quelques questions, tout le monde passe par là Wink
forn
Sonde de découverte
Sonde de découverte
forn

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de forn.   Candidature de forn. Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:35

Ben oui comme vous le voyez je voudrait bien y rentrer =)
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de forn.   Candidature de forn. Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:54

Yep pas de problèmes. On va commencer par quelques questions de base, c'est pour mieux faire connaissance. Et après le conseil votera, et on te redira si c'est bon ou pas. Mais sache que pour nous le plus important c'est d'être actif et de contribuer à la bonne ambiance.

Bon bon alors voila quelques questions.
Quel genre de musique aimes-tu?
Est ce que t'aimes les anime japonais? (oui ma question favorite, je cherche quelqu'un avec qui je pourrai en parler Razz )
Ton plus gros compte à ogame avait combien de points?
T'aimes bien les jeux comme ogame, surtout version galactique ou médiéval, antiquité (comme travian) aussi?
Tu connais Hattrick? Vu que t'aimes bien le foot, ça pourrais peut être t'intéresser. C'est un jeu gratuit sur internet où tu dois gérer un club de foot, c'est assez marrant.

Bah voila, c'est déjà ça Wink
floorent
Faux con millénaire
Faux con millénaire
floorent

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de forn.   Candidature de forn. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:11

Coucou Forn ?
Ba qu'est ce qui t'es arrivé ?
C'est lequel qu'il t'as fais peur ? Mad
Khaine {ASO}

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de forn.   Candidature de forn. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 9:07

Moi je pense que c'est rasta qui lui a fait peur Razz

Draknor, tu parles de foot, de vrai foot? ou simplement du soccer? Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de forn.   Candidature de forn. Icon_minitime

Candidature de forn.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant