| Gentils vs Méchants (round 2) | |
|
+8Nikyo Iseltate jedilander Bribri Draknor Coco_banana simbAd Marcoca 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
floorent Faux con millénaire
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Gentils vs Méchants (round 2) Dim 5 Sep - 15:47 | |
| Ouais ben je connaissais pas, c'est pas encore arrivé chez nous les indiens ... Mais je suis pas top sur des jeux de stratégies contre d'autre joueurs, je suis trop lent, moi il me faut un truc ouje construis tranquillement mes bâtiments ! | |
|
| |
Marcoca KC par un indien
Nombre de messages : 1808 Age : 30 Localisation : Dans une mine. Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Gentils vs Méchants (round 2) Dim 5 Sep - 18:05 | |
| Je comprends Nan, ne fermez pas ce topic !!! | |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Gentils vs Méchants (round 2) Dim 5 Sep - 18:44 | |
| | |
|
| |
Iseltate Chef de l'Enteurpraïze
Nombre de messages : 1217 Age : 30 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Gentils vs Méchants (round 2) Dim 5 Sep - 19:31 | |
| tu peux pas critiquer les age of empires, c'est juste le meilleur sts (après command&conquer ) | |
|
| |
simbAd Admin
| Sujet: Re: Gentils vs Méchants (round 2) Dim 5 Sep - 20:23 | |
| ou tu veu que j'ai critiquer ?
j'ai pris un vieux jeu histoire de tomber sur qqc que notre indien connais. a aucun moment j'ai critiquer. | |
|
| |
Marcoca KC par un indien
Nombre de messages : 1808 Age : 30 Localisation : Dans une mine. Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Gentils vs Méchants (round 2) Dim 5 Sep - 22:29 | |
| Le prochain Age Of Empire va sortir dans quelques années, malheureusement l'indien ne pourra jamais y jouer, le jeu est uniquement sur live (et la co d'un indien est généralement trop faible :p ) | |
|
| |
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Gentils vs Méchants (round 2) Mar 7 Sep - 0:58 | |
| Ouais j'avais le premier age of Mais j'ai joué une ou deux fois contre des vrais humains, et je suis mauvais. Donc dans ce genre de jeux je pète la gueule des bots ! Mouhahahahaha | |
|
| |
simbAd Admin
| |
| |
Marcoca KC par un indien
| Sujet: Re: Gentils vs Méchants (round 2) Mar 7 Sep - 16:28 | |
| En même temps les premières partie sont toujours (normalement) très dur dans chaque type de jeu. Les Age Of j'ai commencé avec le III à l'internat et j'en ai perdu beaucoup quand même | |
|
| |
simbAd Admin
| Sujet: Re: Gentils vs Méchants (round 2) Mar 7 Sep - 16:35 | |
| 15h31
oui mais bon dès que tu joue un peu depuis quelque jour/semaine/mois ( sa dépend de chacun ) et que tu connais le jeux l'ordi ne s'avère plus très fort...
certes dans les jeux plus récent tu en chié un max avec le mode de difficulté le plus élevé, mais c'est surtout parce que quand t'es en plein bataille a gérer le combat tu peu pas être en même temps dans ta base/village pour gérer ton économie et relancer de la production alors que l'ordi lui peut le faire "simultanément". il le fais normalement pas en même temps sinon sa donne un avantage a l'intelligence artificielle mais vu le nombre de coup qu'il calcule a l'avance (comme au échec) sa "revient au même" | |
|
| |
Marcoca KC par un indien
| Sujet: Re: Gentils vs Méchants (round 2) Mar 7 Sep - 16:38 | |
| 15.38
J'parles de la difficulté de passer de bot à humain.
Jouer contre les bots devient très rapidement facile, car ils ont tout le temps la même technique... ils refont tout le temps la même chose dans les même situation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gentils vs Méchants (round 2) Mar 7 Sep - 18:01 | |
| Ouais ben je nique les bots moi, et ça me va ca fais une éternité que j'ai pas acheté de jeux PC en même temps ^^ | |
|
| |
simbAd Admin
| |
| |
Iseltate Chef de l'Enteurpraïze
Nombre de messages : 1217 Age : 30 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Gentils vs Méchants (round 2) Mer 8 Sep - 19:39 | |
| - simbAd a écrit:
- certes dans les jeux plus récent tu en chié un max avec le mode de difficulté le plus élevé
c'est que t'a jamais joué aux tout premiers jeux video... t'es mort level 2, mode facile | |
|
| |
simbAd Admin
| |
| |
| |
| |
simbAd Admin
| Sujet: Re: Gentils vs Méchants (round 2) Mer 8 Sep - 22:18 | |
| je me suis arrêter a MGS Snake Eater. le dernier sur PS2, et même si j'adore la série j'ai pas claquer toute mes tune pour une PS3 afin de pouvori jouer a MGS Guns of Patriot, et au suivant qui va sortir d'ici peu (qui sauf erreur sera le dernier) | |
|
| |
Marcoca KC par un indien
| Sujet: Re: Gentils vs Méchants (round 2) Mer 8 Sep - 22:38 | |
| Connais pas ce genre de jeu.
Exclu PS ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gentils vs Méchants (round 2) Jeu 9 Sep - 1:46 | |
| Ouais exclu PS énorme Moi je limite la casse j'achète toujours la play moitié moitié avec le frangin, et je la rentabilise à base de FIFA et de GTA | |
|
| |
simbAd Admin
| Sujet: Re: Gentils vs Méchants (round 2) Jeu 9 Sep - 13:45 | |
| | |
|
| |
Marcoca KC par un indien
| Sujet: Re: Gentils vs Méchants (round 2) Jeu 9 Sep - 17:51 | |
| J'avais un Metal Gear Solid sur Xbox.
Mais c'était un très très vieux et en anglais, donc j'lai jamais fini. | |
|
| |
simbAd Admin
| Sujet: Re: Gentils vs Méchants (round 2) Jeu 9 Sep - 19:22 | |
| perso j'suis fan de artwork et autre planche de concept art de tout l'univers MGS
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gentils vs Méchants (round 2) Jeu 9 Sep - 21:25 | |
| Ouais c'est toujours très bien foutu, mais il travail tout ce qu'il y a autour du jeu de toute façon, à l'époque j'avais même un poster dans ma chambre ... Et à chaque fois ils font un super site internet avant la sortie du jeu pour appâter le chaland Avec toujours les bonne musique qui te mettent dans l'ambiance les boss avec leurs histoire, leurs personnalité, c'est du grand art Par contre merci les sites de solutions pour te sortir de certaines situations ... | |
|
| |
simbAd Admin
| Sujet: Re: Gentils vs Méchants (round 2) Jeu 9 Sep - 23:16 | |
| - floorent a écrit:
Par contre merci les sites de solutions pour te sortir de certaines situations ... bouuuhhh amateur!! je t'avoue que dans metal gear solid 3 - snake eater j'ai galéré super super super longtemps dans le duel contre Big Boss (ta mentor) ou tu dois le faire en CQC (Close Quarter Combat) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gentils vs Méchants (round 2) | |
| |
|
| |
| Gentils vs Méchants (round 2) | |
|