| Gentils vs Méchants (round 2) | |
|
+8Nikyo Iseltate jedilander Bribri Draknor Coco_banana simbAd Marcoca 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
floorent Faux con millénaire
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Gentils vs Méchants (round 2) Lun 13 Sep - 1:50 | |
| Je me souviens moi dans le premier, ou il fallait utiliser du ketchup pour berner le garde et sortir de la cellule, aussi le combat avec le mec qui balançait des objets (Une sorte de mentaliste) le trois c'est bien celui dans la jungle, sans radar ? J'y ai joué que quelques heures ... | |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Gentils vs Méchants (round 2) Lun 13 Sep - 2:00 | |
| psycomentis dans le 1, avec l'astuce complètement ouf et tellement bien trouver pour le battre, fallais changer ta manette et la mettre dans le port de la 2eme manette pour pouvoir échappé a son contrôle mental. tellement bon !!
et le coup de la fréquence de Mérile (sauf erreur) ou tout ce que l'autre te dis c'est de la chercher derrière la boite, et enfaite quand tu retourne la boite du jeux dans les p'tite capture d'écran t'as un apercu ou tu parle avec et ou y'a sa fréquence... tellement bon aussi ca !!
c'étais une révolution du jeu vidéo ça !!
MGS Snake Eater se passe dans la jungle oui, avec des russkov, je me souviens pas que y'a pas de radar, mais c'est fort possible. c'est celui ou tu peu changer ta peinture de camouflage sur le visage et ta tenu en fonction de l'environnement pour être mieux camouflé. ( et du coup t'as bien sur des tenue complètement ironique )
- Spoiler:
bonus les capture de mouvement pour tout les prises au corps a corps (CQC):
- Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Gentils vs Méchants (round 2) Lun 13 Sep - 2:07 | |
| Ouais c'était ouf les petits trucs, comme se planquer sous un carton, utiliser les traces de pas dans la neige pour tabasser les gardes, se cacher dans les casiers de vestiaires, la fumé de la clope pour détecter les faisceaux infrarouges ... Ce jeux c'est un truc de ouf | |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Gentils vs Méchants (round 2) Lun 13 Sep - 13:19 | |
| Juste !!! et quand tu fumai ta vie descendais ! ahahah ! et dans le 1 fallais te planquer sous un carton pour approcher les loups et qu'il pisse sur le carton comme ça cela cachai ton odeur.....rhalala mythique !! dans le deux y'avait genre 4-5 carton différent et en gros un pour certain endroit si tu te planquai sous le mauvais sa marchai pas car sa donnais un carton de matos qui avait rien a foutre là. ^.^
nostalgie quand tu nous tiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Gentils vs Méchants (round 2) Lun 13 Sep - 16:37 | |
| Et le soldat qui met un coup de pied dedans, genre " Mais c'est quoi ce truc qui trine" | |
|
| |
simbAd Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Gentils vs Méchants (round 2) Mar 14 Sep - 0:49 | |
| Çà me donne aussi envi de m'y remettre Il sort quand le prochain tu disais ? | |
|
| |
simbAd Admin
| Sujet: Re: Gentils vs Méchants (round 2) Mar 14 Sep - 1:42 | |
| m'enfou du prochain j'ai pas la PS3 alors bon...j'ai déjà louper le 4 ( Guns of Patriot ).
après mini recherche: la sortie est prévu pour dans....longtemps....: - Hideo Kojima a écrit:
- Il explique ensuite que le moteur de son prochain projet est déjà opérationnel et que les préparations technologiques sont déjà en cours. Il termine en déclarant que son projet ne sortira pas avant trois ans : "Je prendrais mon temps pour développer le jeu sur une console. Toutefois, même si je dis ça, il ne prendra pas plus de trois ans. Seules les sociétés japonaises prennent ce temps. En outre-mer, ils ne prennent pas autant de temps pour le développement. Prenez l'exemple d'Assassin's Creed". Voilà qui est dit !
Extrait d'une interview datée du...09 Juillet 2010. Donc j'ai le temps de me faire Guns of Patriot d'ici la. ^.^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gentils vs Méchants (round 2) Mer 15 Sep - 3:19 | |
| Ouais ben moi le 3 et le 4 Allez on s'y met ! | |
|
| |
simbAd Admin
| Sujet: Re: Gentils vs Méchants (round 2) Mer 15 Sep - 3:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gentils vs Méchants (round 2) Mer 15 Sep - 3:35 | |
| Heu c'est pas dans mes projets, faut déjà que je change de PC, le miens et mort je suis sur celui de ma mère là. (Et comme je m'intéresse pas trop en informatique faut que je me tape fnac & co pour voir lequel il me faut) | |
|
| |
simbAd Admin
| Sujet: Re: Gentils vs Méchants (round 2) Mer 15 Sep - 3:38 | |
| arf, sympa. le mien me fait chié faut que je formate et sa me saoul grave !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gentils vs Méchants (round 2) Mer 15 Sep - 3:41 | |
| Ha ouais ... La merde de tout sauvegarder sur un disque dur etc ... En même temps je prends pas les plus chèrs : il m'en faut juste un pour : internet, télécharger, traitement de texte, mail, et qui supporte des jeux tout simple (Genre les vieux jeux à 10euros qu'ils ressorte des carrefour, le dernier que j'ai installer je crois que c'est Anno 1600 un truc comme ça ) | |
|
| |
simbAd Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Gentils vs Méchants (round 2) Mer 15 Sep - 3:50 | |
| Ouais c'est clair ! Mais le pire c'est que je kiff ce genre de jeu ! Je fais ma petite ville pépère, je pète un peu la tronche aux pirates quand j'ai envi, ça à rien de compliqué mais c'est marrant ! Un autre jeu que je kiffé c'était "Corsaire" mais il est trop vieux pour ls nouveaux ordinateurs En fait je suis un geek des année 90 quoi | |
|
| |
simbAd Admin
| Sujet: Re: Gentils vs Méchants (round 2) Mer 15 Sep - 3:53 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Marcoca KC par un indien
Nombre de messages : 1808 Age : 30 Localisation : Dans une mine. Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Gentils vs Méchants (round 2) Mer 15 Sep - 23:22 | |
| Anno 1 600 et le suivant, j'ai voulu les télécharger fut un temps car ils avaient l'air pas mal dans le style. J'aurai peut-être du. M'enfin, avec HADOPI j'me dis qu'il faut rester dans le droit chemin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gentils vs Méchants (round 2) Jeu 16 Sep - 14:40 | |
| Moi je suis dans le droit chemin, mais je zigzag juste un peu | |
|
| |
Iseltate Chef de l'Enteurpraïze
Nombre de messages : 1217 Age : 30 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Gentils vs Méchants (round 2) Ven 17 Sep - 20:39 | |
| dis toi juste que le chemin n'est pas droit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gentils vs Méchants (round 2) | |
| |
|
| |
| Gentils vs Méchants (round 2) | |
|