Univers 9 : ARSTOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ARSTOC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mangas

+3
floorent
simbAd
[Orus] No'
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:58

Pour ceux que ça intéresse, voila les dernier que j'ai vu.

Suzumiya Haruhi no Yuuutsu: C'est une comédie, mais très spéciale, ça tire sur le surréalisme-fantaisie alors que les situation sont plus que banales avec le licée, les clubs, ... . Soit vous aimez soit vous aimez pas, pour ma part j'ai trouvé sympa. Alors le premier épisode je l'ai un peu bâclé, je comprenais pas trop l'intérêt. Le "vrai" anime commence plutôt au deuxième épisode.

Shining Tears X Wind: Ouais aventure-fantaisie. Il est pas mauvais, mais sort pas du lot. Ce sont des jeunes étudiants qui sont "absorbés" dans un autre monde, et ils deviennent plus ou moins chacun des "héros". C'est pas le truc très original.

Saiyuki: Alors celui-là il est énorme. La première saison est vraiment superbe. Malheureusement il date un peu (2002), mais reste tout à fait honorable. Anime aventure fantaisie. L'histoire est cool, les personnages sont bien décrit. Beaucoup d'humour, des combats sympa, je vous le conseille vraiment.
Il y a également la deuxième saison qu'est sympa. Je vais m'y mettre à la troisième. Et la 4ème saison, elle existe apparemment, mais je l'ai troué nul part...

Shinkyoku Soukai Polyphonica Crimson S: Bah en voyant le début, je m'attendais à plus d'action. Il est pas trop mal, je sais pas pourquoi, mais en voyant le début j'en attendais plus. Enfin l'idée d'invoquer des esprits avec la musique est un peu original au moins Wink

Moon Phase: Anime bien sympa, j'ai bien ris. Histoire de vampire, mais donne une version un peu différente des vampires que Van Hellsing Wink . Agréable à voir.

Scrapped Princess: J'ai mis un moment avant de le regarder, et pourtant il est vraiment super. L'histoire est bien ficelé, de l'humour, de l'action, qu'est ce qu'on veut de plus? Peut être que la fin ça y va un peu vite, enfin c'est mon avis. Et malheureusement, on entre pas trop dans les détails quant aux personnages entourant le personnage principal, un peu dommage je trouve.

Petopeto-san: Bah ça c'est une comédie lol! . Non il est pas mauvais, mais rien de spécial. Quoi que les personnages sont assez originaux avec ces "monstres".

My Hime: Celui là, je l'ai fini ce soir. Il est sympa. Faut pas s'arrêter aux 4-5 premiers épisodes. La première fois j'avais regardé les 3-4 premiers, mais j'avais vraiment pas croché. En faite c'est dans les 7-8ème épisode que ça devient intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
simbAd
Admin
Admin
simbAd

Masculin

Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:37

putin mais tu consomme a une de ces vitesse toi !!

t'as rien a glander de tes soirée ou quoi ?
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:01

Bah perso je suis à l'université pour l'instant, HEC. Mais ça m'intéresse pas du tout. Je m'attendais à plus de comptabilité et surtout beaucoup moins de math, donc j'accroche pas du tout. Donc je travaille pas non plus hors des période, et je regarde des animes à la place Wink
simbAd
Admin
Admin
simbAd

Masculin

Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:43

et donc tu fonce dans le murs pour ton semestre quoi ?
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:10

Ouais ouais c'est exactement ça... Mais autant arrêter en première qu'en deuxième. Parce que l'Uni j'en peux plus. Les professeurs sont pas super, enfin pas tous, mais genre la moitié... Donc après suivre les cours, y a rien de plus pénible, et comme je l'ai dit avant. Y a pas assez de compta et trop de match, et vu que la seule branche qui m'intéresse c'est la comptabilité, c'est pas le top.

Je suis actuellement en train de voir pour faire un brevet fédéral en comptabilité à la place, ça me correspondrai beaucoup mieux. ça serai genre 3 ans en emploie et en plus un soir et le samedi matin des cours pour le brevet, ça serait pas mal comme ça j'ai un papier et en plus de la pratique.
Draknor
Faux con millénaire
Faux con millénaire
Draknor

Masculin

Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:47

Et les derniers

Shounen Onmyouji: Anime, action-fantastique. Histoire d'un jeune moine qui semble au début n'avoir aucun talent. Ouais je l'ai trouvé sympa. C'est un anime pas mal, mais c'est pas non plus un très bon anime Wink

Trinity Blood: Anime sur las vampires, le vatican,... Il est super celui-là. Beaucoup d'action, peut être que les combats sont un peu rapide. Enfin je vous le conseille. A voir la fin, y aura sans doute une saison 2.

Ghost Hunt: Anime qui conte des histoires de chasse aux fantômes. Alors il est vraiment cool. C'est un peu comme des enquêtes policières, à la différence que celui qu'ils essaient "d'arrêter" sont des fantômes, monstres,... Il est vraiment bien foutus. Une bonne histoire, y a plusieurs enquêtes, mais chacune est un peu différentes. Je me suis vraiment pas ennuyer. Je vous le conseille vraiment!

Peace Maker Kurogane: Anime sur les Samourai. J'ai beaucoup aimé. Avec beaucoup d'humour, des moments touchants, très complets et une histoire bien ficelée. Et de l'action! Smile Très bon anime!

Uchuu no Stellvia: Arrêtez vous pas au premier épisode ça serai du gachis. Il est très sympa. Bien que l'histoire soit totalement différente de "Peace Maker Kurogane", ils ont un peu les mêmes ingrédients soit beaucoup d'humour, des moments touchants et un peu triste et une histoire bien présente. Aussi de l'action, mais c'est pas aussi présent que l'autre.

Gokusen: C'est le dernier que j'ai vu. C'est l'histoire d'une femme un "peu" spéciale qui devient professeur dans un lycée. Je l'ai vu en version française, eh bien j'ai été étonné en bien. D'habitude j'ai horreur des VF, mais là ça gène pas. Il est court et sympa. Beaucoup d'humour, c'est une très bonne comédie.

D'habitude je tombe souvent sur des animes assez "moyens", bah cette fois j'ai eu droit à une bonne série Very Happy
Contenu sponsorisé

Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas - Page 3 Icon_minitime

Mangas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3