| Mangas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Draknor Faux con millénaire
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Mangas Sam 15 Aoû - 17:52 | |
| Ouais enfin là c'était seulement des anime japonais. ça aurait pu être pire comme up Si jamais je te conseille Good morning England. Je l'ai vu hier, c'est vraiment un film de déjanté. Vraiment super! | |
|
| |
P[!]cOu.x Vénusiak du forum
| |
| |
Sasuke74 Chasseur bien lourd
| Sujet: Re: Mangas Dim 22 Nov - 15:38 | |
| Bon je vous rejoint en cours de topic Moi je lis les scans de one piece,bleach et naruto je lis aussi les One piece sur mangas papier, J'ai vu aussi d'autre mangas en tant que série | |
|
| |
tank Nostromo, le 8ème floodeur
Nombre de messages : 1260 Age : 36 Localisation : cosne cours sur loire Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Mangas Ven 25 Déc - 4:05 | |
| deth note a l'aire pas mal a se qu'il parait et moi je suis plutot fan des dessin animé en manga comme gundam wing ou encore vision d'escaflone et bien entendu naruto | |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1260 Age : 36 Localisation : cosne cours sur loire Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Mangas Ven 25 Déc - 16:11 | |
| je regarderai a l'ocase mais il faut que je trouve un site ou les épisode son en vf ou va parceque j'aime pas les sous titre sa me gonfle et il faut que je me fasse la série entiere de GTO | |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Mangas Ven 25 Déc - 16:13 | |
| Les animes en VF c'est quand même assez horrible...m'enfin...as you want. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas Ven 25 Déc - 16:15 | |
| en VA c pas mal mais il parle encor un peut trop vite pour moi et au moin lorseque c'est en vf j'ai pas a essayer de traduire ptdr mais j'aime pas trop les vost donc voila | |
|
| |
Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Mangas Mar 29 Déc - 18:09 | |
| Chacun ces préférences. Moi je les regarde tous en vost. J'ai en vu 1-2 deux en VF, c'est pas top, mais ça dépend de l'anime, y en a où la vf passe bien. J'ai fini la série Inuyasha, je trouvais sympa comme anime. J'essaie de trouver le 5ème film. C'est un peu celui qui clôture la série, mais je l'ai pas encore trouvé. Death note je l'ai pas encore vu, mais en effet j'en ai entendu que du bon. Je vais me mettre avec Bakemonogatari. J'avais déjà vu 1-2 épisodes, et j'avais pas continué, mais assez délirants comme anime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas Mer 30 Déc - 13:08 | |
| Voila j'ai déjà fini Bakemonogatari . Et il est vraiment extra. Je vous le conseille vraiment, c'est un superbe anime. Au début ça paraît un peu louche comme anime, mais arrêtez vous pas au premier épisode. Il est assez spécial, c'est peut être ça que je l'ai spécialement apprécié, ça change des autres animes.
Dernière édition par Draknor le Mer 30 Déc - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas Mer 30 Déc - 17:37 | |
| ok bah je vais essayer a l'ocase mici | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas Jeu 4 Fév - 14:50 | |
| Voila j'ai fini Death note, bah vraiment sympa comme anime. Bon ceux qu'aime les "happy end", c'est pas trop ça . Autrement j'ai également vu ces anime là: Darker than black: Un très bon anime d'action, surtout la première saison. Il m'a pas fallu longtemps pour le voir, je l'ai trouvé très divertissant. Seiken no Blacksmith: Pas mal non plus, anime fantaisiste-médiéval. Ça vaut la peine de faire le détour je trouve. Nyan Koi!: début intéressant et original, mais la fin nous laisse sur notre faim. Y aura sans doute une deuxième saison je pense. True Tears : Que dire? Ouais bah un anime amour-amitié . Il est pas mauvais, mais c'est rien de spécial. Guin Saga: Également un anime anction-fantasy. J'ai trouvé pas mal, mais le caractère du personnage principale me tapait un peu sur les nerfs sur la fin. Je préférais largement le mercenaire (je me rappelle plus de son nom), il est je trouve moins parfait, ce qui le rend plus agréable. Enfin je l'ai trouvé très sympa, mais comme certaine critique le disait, la fin ouvre plus de voies qu'elle n'en conclue. Donc faudra attendre la deuxième saison. Et d'après certaines critiques, le manga est plus adulte, plus sombre. C'est vrai que de ce point de vue, l'anime est une belle histoire ou tout se passe bien. Princess lover!: Ouais ça casse pas des briques . C'est une comédie avec un brin d'amour-amitié type harem avec le héros au milieu. C'est de loin pas désagréable à regarder, mais l'intrigue c'est du déjà vu. Et c'est vraiment le genre, belle histoire où tout se passe bien (même pour les méchants...), donc si c'est le genre d'anime qui vous donne envie de balancer l'écran par la fenêtre, bah passer votre chemin, autrement c'est l'écran qui y passera . Et pou finir j'ai vu les premiers épisodes de Dance in the Vampire Bund. Alors actuellement y en a que 3-4 qui sont sortis, mais ça a l'air pas mal. Surtout l'idée d'une histoire de vampire typé pas mal comédie, je trouve sympa. | |
|
| |
simbAd Admin
| Sujet: Re: Mangas Jeu 4 Fév - 15:18 | |
| bah dis donc tu consome bien toi !! Seiken no Blacksmith j'ai lu le nom a 2-3 endroit, j'pense que je vais regarder de quoi sa a l'air, hihi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas Jeu 4 Fév - 23:56 | |
| ya paris mangas dans pas lgt sa pourrai plaire a quelque un je pence moi je vais pas pouvoir y aller pasker les vacance c'est fini je reprend lundi enfin dommage j'etait bien a la maison enfin sa fait pas mal déja 21 mois et demi de vacance lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas Ven 5 Fév - 1:06 | |
| Je suis encore jamais allé à ce genre de rencontre. Je suis un vrai fan d'anime japonais, mais peut être pas à ce point. Enfin Paris pour moi c'est un peu loin, mais je vais peut être faire un tour au Polymanga 2010 à lausanne (en Suisse ), j'avais promis à un ami d'y aller cette année. | |
|
| |
simbAd Admin
| Sujet: Re: Mangas Ven 5 Fév - 13:35 | |
| C'est définitivement a Lausanne le Polymanga ? car je sais qu'il l'on fais a Genève aussi. puis après c'étais Lausanne et j'savais pas si pour finir il faisait 1 fois sur 2 ou tout le temps a LA.
J'y suis jamais allé non plus alors que je m'étais tjs dis que je passerai voir les gros fanatique qui font du cosplay bien moche. car ceux qui font bien c'est pas drôle. le mieux c'est ceux ou vraiment c'est affreux et qui sont a fond dedans... huhu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas Ven 5 Fév - 14:40 | |
| Ouais enfin si j'y vais, je ferais sans doute pas du cosplay. J'ai pas envie de me ridiculiser . Mais cette année il me semble bien que ça soit à lausanne, je l'ai vu cité sur un de mes sites d'anime. | |
|
| |
simbAd Admin
| Sujet: Re: Mangas Ven 5 Fév - 14:53 | |
| ah bon tu sera pas en Cosplay ?!? bha zut alors...j'pensai que tu serai aussi sexy qu'elle: - Spoiler:
ou que tu ferai participer ton chien: - Spoiler:
ou alors motivé par la vague Star Wars qui pousse M6 a tous les diffusé, a revisité des mytique personnage et les rendre plus populaire pour une Japan Expo. - Spoiler:
sinon c'est fort possible que now le Polymanga soit tjs a Lausanne; je crois que sa leur couter trop chère de faire a Palexpo (par rapport a nombre de gens qui vienne ) car même si y'a du monde Palexpo c'est pas gratuit pour faire un event. ( j'comptait justement y faire mon incriyable anniversaire... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas Ven 5 Fév - 14:57 | |
| Ton anniversaire là-bas, j'ai quelques doutes sur ta sincérité Ouais la première image, c'est vraiment ***** . Ils ont pas peur du ridicule en tout cas . | |
|
| |
simbAd Admin
| Sujet: Re: Mangas Jeu 11 Fév - 3:35 | |
| Dis voir mon petit Draknou, tu les a chopé ou les Seiken no Blacksmith ? car je les trouve pas sur en Torrent, ni sur Full Anime. Et d'habitude l'un avec l'autre je trouve tjs mon compte... snif!- Spoiler:
| |
|
| |
simbAd Admin
| Sujet: Re: Mangas Dim 14 Fév - 21:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas Dim 14 Fév - 22:23 | |
| Oh pardon, j'avais pas vu ton message. Moi je les regarde tous sur http://www.wat.tv. Après il arrive qu'y aie plusieurs fois certains épisodes, c'est même assez fréquent, donc faut juste trouver celui qu'à la meilleure qualité (sous-titrage, qualité image...). edit: Si jamais c'est tout sur streaming, je sais pas si t'avais l'habitude de les télécharger, moi en tout cas je les regarde tous en streaming. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas Jeu 18 Fév - 14:52 | |
| T'as trouvé ton bonheur? T'aurais par hasard un bon anime à me conseiller? Pas trop glauque, si possible . | |
|
| |
simbAd Admin
| Sujet: Re: Mangas Sam 20 Fév - 13:54 | |
| j'ai pas encore regarder, j'aime pas le streaming mais j'ai pa le choi ,alors j'vais voir pour Seiken no Blacksmith et si sa me botte je regarderai en streaming ma fois
sinon une bonne anime et que t'as pas encore vu...euhhhh ( sa se complique la )
je sais pas si je t'avais déjà parlé de Karas, ou si tu connais déjà ? ( il me semble ) c'est en 6 épisode donc pas trop long et sa envoi du lourd si t'as jms vu. y'a de la 3D rajouter, mais très bien rajouter donc sa gêne pas. et y'a des beau, très beau, combat. avec des musique un peu hépique sa envoie bien moi je trouve...
- Citation :
- Synopsis
Le jeune détective Kure vient d'être affecté à la « Section monstre » du commissariat de Shinjuku. Avant sa première journée de travail, alors qu'il se trouve à la gare, il est témoin d'un meurtre étrange dans les toilettes de la gare. Depuis trois ans, ces meurtres sont fréquents, à chaque fois les cadavres sont vidées de leurs liquides corporels et on ne trouve qu'un seul survivant. Son coéquipier, Minoru Sagisaka, est persuadé qu'il s'agit de l'œuvre de monstres.
Au même moment, un nouveau « Karas », protecteur de la ville de Tōkyō, est révélé. Commence alors un combat entre lui et l'ancien Karas, Ekō, décidé à détruire la ville qu'il a longtemps protégée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas Dim 21 Fév - 14:30 | |
| ça me dit quelque chose, mais il me semble pas que je l'ai déjà vu. Si jamais un anime que j'ai trouvé très sympa, y a Ookami to Koushinryou (ou Spice and Wolf). C'est un anime aventure-fantastique. Je trouve le scénario sort vraiment de l'ordinaire. Si on lis le résumé de l'anime, ça paraît assez basique comme histoire, mais il est vraiment bien réussit. Je vous le conseille vraiment. Actuellement y a deux saisons, et ça en restera certainement là . J'ai vu y a pas longtemps Pandora Hearts, eh bien c'est dommage le début je l'ai trouvé vraiment prometteur. L'idée du "démon" qui selle un contrat avec un humain c'est pas nouveau, mais l'idée de " l'abysse" un peu plus. Malheureusement la suite m'a moins plu. Enfin y aura certainement une deuxième saison. Autrement le dernier que j'ai vu c'est To Aru Majutsu no Index, action - sci-fiction. Ouais il est pas mal du tout. L'univers est assez original, l'action est sympa et le scénario tient bien ces promesses. Ce que j'aime pas, c'est que dans certain anime, ça par dans toutes les directions et on y comprend plus rien. Là c'est pas le cas, c'est très fluide je trouve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangas | |
| |
|
| |
| Mangas | |
|