Univers 9 : ARSTOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ARSTOC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Votre membre bricounet22

3 participants
AuteurMessage
gil34 [s
Invité

Votre membre bricounet22 Empty
MessageSujet: Votre membre bricounet22   Votre membre bricounet22 Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:47

Bonjour à tous,
je suis le diplomate de l'ally [sumba].

Ce qui m'amène chez vous est un problème avec un de vos membres, le joueur bricounet22. Il s'amuse à raider le membre de notre wing unnamed_pdk, déjà 3 fois en 2 jours, et il se trouve que notre wing, tag [W_SUMBA] est en PT avec vous!

Ce qui revient à dire que votre joueur raide ses alliés! Ce n'est pas si grave que ça, nous avons tous nos boulets, et là on peut dire que vous avez trouvé le votre lol.

Dans ce genre de situation, la pratique courante veut que le pilleur d'alliés rembourse intégralement le pillé des ressources volées, du coût des défenses et de la flotte détruite.
Merci de votre compréhension à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
bricoune
Invité

MessageSujet: minotaure22   Votre membre bricounet22 Icon_minitimeMar 21 Mar - 22:32

Tu m'traites de boulet et tu crois que j'vais rembourser?
J'préfère me barrer et ne pas payer et prendre le risque de m'faire raidé par n'importe qui!
Comme ça c'est règlé.
Ciao et salutation de la part du boulet
Squall
Golgoth du forum
Golgoth du forum
Squall

Masculin

MessageSujet: Re: Votre membre bricounet22   Votre membre bricounet22 Icon_minitimeMar 21 Mar - 22:45

Pourquoi veut tu te barrer? Personne de notre alliance ne t'as rien dit! gil34 pourra comprendre ce que tu lui as dit dans l'autre post! dDésolé pour ce malentendu mais ça arrive à tout le monde de faire des erreurs donc ne traite pas nos membres de boulet alors que tu n'en sais rien!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
http://www.dinoparc.com/?ref=matthieu_7
Gin
Admin
Admin
Gin

Masculin

MessageSujet: Re: Votre membre bricounet22   Votre membre bricounet22 Icon_minitimeMer 22 Mar - 3:29

C'est pas un boulet! On respecte tes membres tu respectes les notres!
Sinon, je conviens que Bricounet n'avait pas à raider l'un des gars de votre wing. On va réunir le conseil et prendre une décision, on va vous en informer le plus rapidement possible.
Je tiens toutefois à préciser que c'est vrai que je vais peu sur votre forum et je m'en excuse. J'essaierai de passer plus souvent sur votre forum et espère la réciproque Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre membre bricounet22   Votre membre bricounet22 Icon_minitimeMer 22 Mar - 12:05

J'avais écrit lol à côté de boulet, un peu d'humour quoi, pour prendre cette histoire à la légère...

J'espère que vous privilégierez la solution diplomatique pour la réparation de l'erreur de votre membre.

Nous attendons avec impatience la décision de votre conseil.

Sinon gin, je ne t'ai jamais vu sur notre fofo, mais tu dois certainement parler de celui de notre wing. L'ally mère a son propre fofo.

gil34, diplomate sumba
Elora
Invité

MessageSujet: Re: Votre membre bricounet22   Votre membre bricounet22 Icon_minitimeMer 22 Mar - 13:08

Même avec un lol, c'est loin d'être diplomate de traiter un allié de boulet...
Nagash
Invité

MessageSujet: Re: Votre membre bricounet22   Votre membre bricounet22 Icon_minitimeMer 22 Mar - 15:25

gib effectivement nous allons sur le forum de la wing (ex fofo des playboy)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre membre bricounet22   Votre membre bricounet22 Icon_minitimeMer 22 Mar - 18:16

Elora a écrit:
Même avec un lol, c'est loin d'être diplomate de traiter un allié de boulet...

Ne le prenez pas mal, on se traite de boulet aussi entre nous, sans chercher à se dénigrer, c'est juste histoire de chambrer un peu! Un de nos alliés en PT, les [dragons] a même créé un concours interne de boulet, c'est pour dire qu'on prend ça vraiment à la rigolade Wink

Vous avez des news pour le préjudice subi par notre wingueur?
Nagash
Invité

MessageSujet: Re: Votre membre bricounet22   Votre membre bricounet22 Icon_minitimeMer 22 Mar - 18:18

bricounet vient de quitter notre alliance ... pas de commentaires supplémentaires
athanasios
Slave I du forum
Slave I du forum
athanasios

MessageSujet: Re: Votre membre bricounet22   Votre membre bricounet22 Icon_minitimeMer 22 Mar - 19:22

Si ! BG ^^ perdre un mec du top 1500 à cause de ça c'est bête !!
Gin
Admin
Admin
Gin

Masculin

MessageSujet: Re: Votre membre bricounet22   Votre membre bricounet22 Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:12

Et bien oui et non... Parce que oui ça fait des points en moins. Mais si cela doit nous éviter des conflits inutiles, ben moi je trouve ça pas si mal! Déjà dur de se défendre contre ses ennemis mais en plus si tes alliés s'y mettent... Enfin , il est parti affaire réglée concernant notre alliance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre membre bricounet22   Votre membre bricounet22 Icon_minitime

Votre membre bricounet22
Page 1 sur 1