| TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hugodu26 Invité
| Sujet: TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 21 Mar - 21:38 | |
| Salut! Je suis Hugodu26. Comme vous devez le savoir, nous avons un pacte total avec vous sous le nom de PLAYBOY! Or nous sommes devenu la w-SUMBA! TAG:w-SUMBA NOM:W-SUMBA PLAYBOY
Tous cela pour vous dire qu'un membre de votre alliance a attaqué l'un des nôtre! Comment dois-je prendre cela?!! Pour éviter ce genre de problèmes, je vous propose de désigner un membre qui viendrait prendre des nouvelles de l'alliance pour les changements! Merci de votre compréhension et j'espère que nous trouverons un arrangement! Je vous donnerais son nom plus tard! Bon jeu! |
|
| |
Squall Golgoth du forum
| Sujet: Re: TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 21 Mar - 22:27 | |
| A mon avis, si une personne de notre alliance vous a attaqué, je pense qu'il ne savait pas que l'on avait un pacte avec vous. Enfin, je pense.... | |
|
| |
bricoune Invité
| Sujet: minotaure22 Mar 21 Mar - 22:30 | |
| Bon, déjà pas la peine de me cacher c'est moi qui t'ai raidé... Seulement, quand je lis la page d'accueil de mon alliance je lis ça: Pacte total: UEF PLAYBOY BOFOST
Donc excuses-moi si j't'ai raidé mais bon, voilà... Et des gens j'en raide tellement que voilà des fois ça m'arrive de pas faire gaffe d'ailleurs certains pourront te le dire... D'ailleurs, je commence à en avoir marre de devoir faire attention partout où je raide... Ya trop de gens en galaxie 3! bon voilà +++
ps: si y'a vraiment un problème, j'me barre et y'aura plus de souci. Au moins j'aurai plus à faire gaffe qui je raide. |
|
| |
Guismod [CFO] Recycleur de posts
Nombre de messages : 256 Age : 38 Localisation : Derriere un écran Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 21 Mar - 23:19 | |
| Bah c'est pas aux ARSTOC de venir se renseigner des changements mais à vous de vous manifester... | |
|
| |
Gin Admin
Nombre de messages : 2037 Age : 40 Localisation : Quelque part dans l'univers 9... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 22 Mar - 3:24 | |
| On gère ça en interne , on vous tient au courant rapidement. L'erreur est humaine certes. Mais il faut assumer ses erreurs. On va voir ce qu'on peut concernant bricounet22... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 22 Mar - 12:09 | |
| - bricounet22 a écrit:
- Bon, déjà pas la peine de me cacher c'est moi qui t'ai raidé...
Seulement, quand je lis la page d'accueil de mon alliance je lis ça: Pacte total: UEF PLAYBOY BOFOST Le problème, c'est que quelqu'un était venu vous informer du changement de tag le 08 mars! Voici le lien vers son mess sur votre fofo https://rebellion.kanak.fr/ftopic109.PLAYBOY.htmAlors oui, dans ces conditions tu devais savoir que tu raides un allié! Bon allez, c'est pas si grave, il suffit juste de le rembourser. gil34, diplomate sumba |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 22 Mar - 13:54 | |
| Ouais, gils34 a entièrement raison, Winx, qui est l'ancien fondateur, vous avait avertis de ce changement! Il ne faut pas en faire toute une histoire, mais tout de même! |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 22 Mar - 15:23 | |
| Etant donné la remise en ordre du fonctionnement de notre alliance, la page d'alliance n'avait pas été mise à jour depuis un certain temps, c'est pour cela que bricounet n'a pas su que PLAYBOY était devenu W_SUMBA (il ne venait pas souvent sur le forum à cette époque)
Cette erreur est réparée, la page mise à jour, le conseil est en discussion pour les mesures à prendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 22 Mar - 18:18 | |
| nous sommes impatients de connaitre votre position |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 22 Mar - 18:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 22 Mar - 18:20 | |
| Il est parti, euh... c'est à dire?
Il va rembourser ou pas?
gil34, diplomate sumba |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 22 Mar - 18:22 | |
| apparement il n'est pas parti pour ... il n'a pas donné beaucoup de détails, mis à part l'alliance qu'il va certainement rejoindre
Mais bon n'étant plus un membre de notre alliance, si vous voulez y aller ou envoyer de vos alliés, nous ne nous y opposerons pas |
|
| |
zangetsu Admin
Nombre de messages : 1494 Age : 36 Localisation : Calvados Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 22 Mar - 18:22 | |
| Bah j'en sais rien Fait chier il c'est barré en plus, il était sympa et nous faisait monter le niveau de l'alliance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 22 Mar - 18:25 | |
| Bien, sa tête va être mise à prix dans tout l'uni, nous avons des alliés puissants, et de bonnes connexions dans le haut du pavé.
C'est dommage pour lui.
J'avoue que je ne le comprend pas, c'est tout con de réparer ses erreurs; enfin, s'il souhaite arrêter ogame, c'est son choix.
Quelle est l'ally où il va entrer?
gil34, diplomate sumba |
|
| |
zangetsu Admin
Nombre de messages : 1494 Age : 36 Localisation : Calvados Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 22 Mar - 18:29 | |
| Il va rentrer dans la M.N. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 22 Mar - 18:33 | |
| M.N? mages noirs, c'est ça? |
|
| |
zangetsu Admin
| Sujet: Re: TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 22 Mar - 18:37 | |
| Ouais, c'est ca ! Pourquoi??? | |
|
| |
Elora Invité
| Sujet: Re: TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 22 Mar - 18:39 | |
| C'est bon, ils nous ont fait perdre un bon joueur bien sympa. C'est pas la peine d'insister! |
|
| |
gil34 [s Invité
| Sujet: Re: TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 22 Mar - 18:44 | |
| parce qu'il faudrait les prévenir que leur futur membre est une source de conflit potentiel pour eux, puisque nous n'allons pas en rester là. Sachez que je vais poster l'ensemble des coordonnées de minotaure22 chez nos alliés et relations, et leur demander d'intervenir. C'est très utile une base de données Puisqu'il refuse la solution diplomatique et un simple remboursement des ressources pillées à tord, il va connaitre la loi des armes; c'est regrettable, nous sommes plutôt pacifistes comme ally, mais là il ne nous laisse pas le choix gil34, diplomate sumba p.s : vous pouvez venir nous voir ici http://sumba9.forumactif.com/index.forum |
|
| |
zangetsu Admin
| Sujet: Re: TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 22 Mar - 18:45 | |
| Non Elora c'est pas entièrement de leur faute car si tu regardes bricounet22 a laché un post pour dire qu'il allait bientôt partir pour les M.N. | |
|
| |
Elora Invité
| |
| |
gil34 [s Invité
| Sujet: Re: TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 22 Mar - 19:38 | |
| c'est quand même lui le responsable :
1/ d'avoir raidé un allié en PT
2/ de refuser de le rembourser
3/ de partir pour cette raison
gil34 |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 22 Mar - 19:40 | |
| entièrement d'accord avec gil, bricounet n'avait rien à faire de nos pactes, il raide tout ce qui bouge D'ailleurs je vous laisse, j'ai une défense à préparer au cas ou edit : je viens d'ailleurs d'apprendre qu'il a aussi raidé un membre des FMJ, alliance avec qui nous avions une trêve ...
Dernière édition par le Mer 22 Mar - 19:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 22 Mar - 19:44 | |
| merci nagash, enfin quelqu'un de bon sens! et pour info, les [M.N] ne le connaissent pas, et s'il prenait contact avec eux il serait éjecté |
|
| |
Nagash Invité
| Sujet: Re: TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 22 Mar - 19:45 | |
| pour info le plus gros membre des MN est en classe avec lui IRL ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |