Univers 9 : ARSTOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ARSTOC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hugodu26
Invité

TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!!   TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:38

Salut!
Je suis Hugodu26.
Comme vous devez le savoir, nous avons un pacte total avec vous sous le nom de PLAYBOY!
Or nous sommes devenu la w-SUMBA!
TAG:w-SUMBA
NOM:W-SUMBA PLAYBOY

Tous cela pour vous dire qu'un membre de votre alliance a attaqué l'un des nôtre!
Comment dois-je prendre cela?!!
Pour éviter ce genre de problèmes, je vous propose de désigner un membre qui viendrait prendre des nouvelles de l'alliance pour les changements!
Merci de votre compréhension et j'espère que nous trouverons un arrangement!
Je vous donnerais son nom plus tard!
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Golgoth du forum
Golgoth du forum
Squall

Masculin

MessageSujet: Re: TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!!   TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Mar - 22:27

A mon avis, si une personne de notre alliance vous a attaqué, je pense qu'il ne savait pas que l'on avait un pacte avec vous. Enfin, je pense....
http://www.dinoparc.com/?ref=matthieu_7
bricoune
Invité

MessageSujet: minotaure22   TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Mar - 22:30

Bon, déjà pas la peine de me cacher c'est moi qui t'ai raidé...
Seulement, quand je lis la page d'accueil de mon alliance je lis ça:
Pacte total:
UEF
PLAYBOY
BOFOST

Donc excuses-moi si j't'ai raidé mais bon, voilà...
Et des gens j'en raide tellement que voilà des fois ça m'arrive de pas faire gaffe d'ailleurs certains pourront te le dire...
D'ailleurs, je commence à en avoir marre de devoir faire attention partout où je raide... Ya trop de gens en galaxie 3!
bon voilà +++

ps: si y'a vraiment un problème, j'me barre et y'aura plus de souci. Au moins j'aurai plus à faire gaffe qui je raide.
Guismod [CFO]
Recycleur de posts
Recycleur de posts
Guismod [CFO]

Masculin

MessageSujet: Re: TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!!   TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Mar - 23:19

Bah c'est pas aux ARSTOC de venir se renseigner des changements mais à vous de vous manifester...
Gin
Admin
Admin
Gin

Masculin

MessageSujet: Re: TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!!   TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Mar - 3:24

On gère ça en interne , on vous tient au courant rapidement. L'erreur est humaine certes. Mais il faut assumer ses erreurs. On va voir ce qu'on peut concernant bricounet22...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!!   TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Mar - 12:09

bricounet22 a écrit:
Bon, déjà pas la peine de me cacher c'est moi qui t'ai raidé...
Seulement, quand je lis la page d'accueil de mon alliance je lis ça:
Pacte total:
UEF
PLAYBOY
BOFOST

Le problème, c'est que quelqu'un était venu vous informer du changement de tag le 08 mars!
Voici le lien vers son mess sur votre fofo https://rebellion.kanak.fr/ftopic109.PLAYBOY.htm

Alors oui, dans ces conditions tu devais savoir que tu raides un allié! Bon allez, c'est pas si grave, il suffit juste de le rembourser.

gil34, diplomate sumba
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!!   TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Mar - 13:54

Ouais, gils34 a entièrement raison, Winx, qui est l'ancien fondateur, vous avait avertis de ce changement!
Il ne faut pas en faire toute une histoire, mais tout de même!
Nagash
Invité

MessageSujet: Re: TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!!   TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Mar - 15:23

Etant donné la remise en ordre du fonctionnement de notre alliance, la page d'alliance n'avait pas été mise à jour depuis un certain temps, c'est pour cela que bricounet n'a pas su que PLAYBOY était devenu W_SUMBA (il ne venait pas souvent sur le forum à cette époque)

Cette erreur est réparée, la page mise à jour, le conseil est en discussion pour les mesures à prendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!!   TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Mar - 18:18

nous sommes impatients de connaitre votre position bounce
Nagash
Invité

MessageSujet: Re: TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!!   TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Mar - 18:19

il est parti de lui-même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!!   TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Mar - 18:20

Il est parti, euh... c'est à dire?

Il va rembourser ou pas?

gil34, diplomate sumba
Nagash
Invité

MessageSujet: Re: TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!!   TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Mar - 18:22

apparement il n'est pas parti pour ... il n'a pas donné beaucoup de détails, mis à part l'alliance qu'il va certainement rejoindre

Mais bon n'étant plus un membre de notre alliance, si vous voulez y aller ou envoyer de vos alliés, nous ne nous y opposerons pas
zangetsu
Admin
Admin
zangetsu

Masculin

MessageSujet: Re: TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!!   TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Mar - 18:22

Bah j'en sais rien
Fait chier il c'est barré en plus, il était sympa et nous faisait monter le niveau de l'alliance
https://rebellion.kanak.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!!   TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Mar - 18:25

Bien, sa tête va être mise à prix dans tout l'uni, nous avons des alliés puissants, et de bonnes connexions dans le haut du pavé.

C'est dommage pour lui.

J'avoue que je ne le comprend pas, c'est tout con de réparer ses erreurs; enfin, s'il souhaite arrêter ogame, c'est son choix.

Quelle est l'ally où il va entrer?

gil34, diplomate sumba
zangetsu
Admin
Admin
zangetsu

Masculin

MessageSujet: Re: TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!!   TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Mar - 18:29

Il va rentrer dans la M.N.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!!   TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Mar - 18:33

M.N? mages noirs, c'est ça?
zangetsu
Admin
Admin
zangetsu

Masculin

MessageSujet: Re: TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!!   TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Mar - 18:37

Ouais, c'est ca !
Pourquoi???
Elora
Invité

MessageSujet: Re: TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!!   TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Mar - 18:39

C'est bon, ils nous ont fait perdre un bon joueur bien sympa. C'est pas la peine d'insister!
gil34 [s
Invité

MessageSujet: Re: TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!!   TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Mar - 18:44

parce qu'il faudrait les prévenir que leur futur membre est une source de conflit potentiel pour eux, puisque nous n'allons pas en rester là.

Sachez que je vais poster l'ensemble des coordonnées de minotaure22 chez nos alliés et relations, et leur demander d'intervenir. C'est très utile une base de données Cool

Puisqu'il refuse la solution diplomatique et un simple remboursement des ressources pillées à tord, il va connaitre la loi des armes; c'est regrettable, nous sommes plutôt pacifistes comme ally, mais là il ne nous laisse pas le choix Twisted Evil

gil34, diplomate sumba

p.s : vous pouvez venir nous voir ici http://sumba9.forumactif.com/index.forum
zangetsu
Admin
Admin
zangetsu

Masculin

MessageSujet: Re: TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!!   TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Mar - 18:45

Non Elora c'est pas entièrement de leur faute car si tu regardes bricounet22 a laché un post pour dire qu'il allait bientôt partir pour les M.N.
Elora
Invité

MessageSujet: Re: TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!!   TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Mar - 19:15

J'apprécie le "pas entièrement". Désolée, je vais être assez bornée sur ce point... jocolor jocolor
gil34 [s
Invité

MessageSujet: Re: TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!!   TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Mar - 19:38

c'est quand même lui le responsable :

1/ d'avoir raidé un allié en PT

2/ de refuser de le rembourser

3/ de partir pour cette raison

gil34
Nagash
Invité

MessageSujet: Re: TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!!   TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Mar - 19:40

entièrement d'accord avec gil, bricounet n'avait rien à faire de nos pactes, il raide tout ce qui bouge

D'ailleurs je vous laisse, j'ai une défense à préparer au cas ou pirat

edit : je viens d'ailleurs d'apprendre qu'il a aussi raidé un membre des FMJ, alliance avec qui nous avions une trêve ...

Dernière édition par le Mer 22 Mar - 19:44, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!!   TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Mar - 19:44

merci nagash, enfin quelqu'un de bon sens!

et pour info, les [M.N] ne le connaissent pas, et s'il prenait contact avec eux il serait éjecté Twisted Evil
Nagash
Invité

MessageSujet: Re: TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!!   TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Mar - 19:45

pour info le plus gros membre des MN est en classe avec lui IRL ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!!   TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant