Univers 9 : ARSTOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ARSTOC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bricoune
Invité

TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: bricounet22   TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 19:49

Nagash, t'as rien à craindre. Jamais je te raiderai, à part si bien sûr, tu dis des trucs sur moi...
Je suis déçu que tu me penses capable de ça. Enfin bon, tant pis...
Et pour l'instant, je reste sans alliance. Comme ça au moins c'est réglé.
J'ai 3 propositions d'alliance avec SGS , M.N et l'autre je préfère pas la dire parce qu'elle est trop faible et j'ai pas envie que vous vous en preniez à elle.
Bon +++ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Largo
Pirate de l'Atlantis au coeur d'or
Largo

Masculin

MessageSujet: Re: TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!!   TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 19:53

ils sont puissants les SGS?
Elora
Invité

MessageSujet: Re: TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!!   TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:03

Puisque soit-disant, je ne suis pas quelqu'un de bon sens du fait que je ne soit pas d'accord avec vous, à partir de maintenant, débrouillez-vous sans moi...
Adrianno
Invité

MessageSujet: Re: minotaure22   TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:04

bricounet22 a écrit:
Nagash, t'as rien à craindre. Jamais je te raiderai, à part si bien sûr, tu dis des trucs sur moi...
Je suis déçu que tu me penses capable de ça. Enfin bon, tant pis...
Et pour l'instant, je reste sans alliance. Comme ça au moins c'est réglé.
J'ai 3 propositions d'alliance avec SGS , M.N et l'autre je préfère pas la dire parce qu'elle est trop faible et j'ai pas envie que vous vous en preniez à elle.
Bon +++ tout le monde

mdr

Et tu crois quoi ?

Qu'intégrer une nouvelle ally va te protéger ?
Gin
Admin
Admin
Gin

Masculin

MessageSujet: Re: TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!!   TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:10

Bon voilà le problème est réglé puisque Mino quitte notre alliance. Si vous lui en voulez et souhaitez récuperer votre dû (et je comprends bien cette position, on est une alliance ou on l'est pas). Et bien servez vous chez lui, notre alliance ne bougera pas. J'espère que cet incident n'entame en rien notre PT et je vais essayer de vous rendre visite plus souvent sur votre forum.
@ très bientôt j'espère dans d'autres circonstances!
bricoune
Invité

MessageSujet: minotaure22   TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:36

Qui me parle de protection? Tu crois que ça peut me faire quelque chose de me faire attaquer? Ca aurait été le cas, j'aurai remboursé. Si je rembourse pas, c'est pour l'action... En ce qui me concerne, j'ai un compte dans un autre univers et je vais m'y mettre à fond. C'est dur de progresser en univers 9 surtout quand t'as commencé depuis 1,5mois alors que les autres y jouent depuis un an...
zangetsu
Admin
Admin
zangetsu

Masculin

MessageSujet: Re: TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!!   TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:37

Cette histoire de déboitage, ça embrouille tout le monde!
Elora, fais pas gaffe à ce genre d'histoire.
Moi, je suis du même avis que toi et j'ai jamais dit que t'étais pas une personne de bon sens.
https://rebellion.kanak.fr
Gin
Admin
Admin
Gin

Masculin

MessageSujet: Re: TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!!   TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:43

Ecoute Mino faut assumer un peu tes actes! Et arrêtes de prendre ce ton condescendant avec tout le monde! C'est pas parce que tu as 140k points que tu n'as besoin de personne. Tu respectes même pas ton alliance et tes amis!
Allez tu ferais mieux d'aller dormir!
bricoune
Invité

MessageSujet: bricounet22   TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:00

Pour ma part, tu penses ce que tu veux. Si t'as décidé de me haïr, c'est que j'ai eu raison de partir et que quelque part, tu voulais que je parte.
En tout cas, c'est décevant de se faire descendre par un mec que je trouvais super sympa...
Voilà +++

Ps: on ma dit que tu avais l'intention de m'attaquer? C'est vrai?
Gin
Admin
Admin
Gin

Masculin

MessageSujet: Re: TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!!   TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 2:14

Y pas de problèmes je te déteste pas mais je comprends pas tes réactions... Tu raides tes amis, sous prétexte que tu montes super vite tu nous parles comme à des boulets, faut se calmer! Ce n'est qu'un jeu! C'est bien que tu montes aussi félicitations encore une fois et je le pense sincèrement. Mais ça ne donne pas le droit de ne pas respecter les autres. Et je ne suis pas le seul à le penser. Comme je te l'ai déjà dit il y a des choses qui ne se font pas...

P.S.:T'attaquer? Et bien oui, tu nous laches parce qu'on est trop minables pour toi? Tu raidais déjà nos membres et nos alliés quand tu étais dans l'alliance alors maintenant que tu es sorti, ben j'ai pas envie d'avoir quelqu'un de ton niveau sur notre dos. Alors oui, je pense bien t'affaiblir "un peu". C'est comme ça que ça marche, "je ne blame pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent mais qu'ils en assument les conséquences."
Adrianno
Invité

MessageSujet: Re: TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!!   TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 12:31

C'est vrai que ses réactions sont plutot bizarres, comme quelqu'un qui fuit ses responsabilités.

Des alliés, j'en ai déjà attaqué, sans faire gaffe, en me plantant de coordonnées et même quand c'est par inadvertance, faut prendre conscience de tes actes.

C'est comme dans un tribunal, on te juge sur les "faits".

Sur ogame, c'est le même principe sauf que t'as à faire à des joueurs...

Les faits sont que tu as attaqué des alliés, tu dois donc rembourser un "minimum" c'est à dire au moins les dommages causés par tes attaques.

Le reste, ça peut s'arranger.
gil34 [s
Invité

MessageSujet: Re: TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!!   TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 22:44

Pour votre info bricounet22 a finalement accepté de rembourser, l'affaire est donc close.
Elora
Invité

MessageSujet: Re: TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!!   TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 23:07

Nous sommes au courant depuis un certain temps. Merci quand même...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!!   TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 16:12

lu je sui le cousin de kuroro je vien de prendre le compte de popov
Largo
Largo

Masculin

MessageSujet: Re: TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!!   TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 16:20

l'ancien ou l'actuel à 300k?
Gin
Admin
Admin
Gin

Masculin

MessageSujet: Re: TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!!   TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 16:39

Bienvenue à toi !
Inscris toi sur le forum que je te donne les droits! Ou reprends le compte forum de Popov si tu peux Wink
N'hésite pas à venir te présenter! Kuroro m'a dit que tu passais souvent, n'hésite pas à flooder un peu avec nous Razz
Squall
Golgoth du forum
Golgoth du forum
Squall

Masculin

MessageSujet: Re: TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!!   TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 16:51

ouai tu as pris le compte à 300K?
parce que l'ancien c'est le frére de quequos qui l'a!
http://www.dinoparc.com/?ref=matthieu_7
Gin
Admin
Admin
Gin

Masculin

MessageSujet: Re: TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!!   TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 16:55

Oui le compte de Popov, pas Mouette! Et vous le connaissait puisqu'il s'agit de B... et c'est son frère qui reprend son compte. Bienvenue à toute la famille de Kuroro Very Happy
J'ai vu que tu avais créer un compte Popov2, c'est bien toi? Confirme moi ingame que je te donne les droits d'accès sur le forum Razz
ancien b
Invité

MessageSujet: Re: TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!!   TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 19:44

Je viens de reprendre le compte de belakor.
Etant donné que je suis son frere il me l'a refilé quand il a repris le compte de popov.
Voila Voila Razz
Squall
Golgoth du forum
Golgoth du forum
Squall

Masculin

MessageSujet: Re: TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!!   TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 23:37

et bé voila la grande famille!
http://www.dinoparc.com/?ref=matthieu_7
zangetsu
Admin
Admin
zangetsu

Masculin

MessageSujet: Re: TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!!   TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 20:37

Bjr a tous
Toutes les familles se réunissent dans une meme alliance mdr
https://rebellion.kanak.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!!   TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

TRAHISON!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2