Nombre de messages : 6123 Age : 35 Localisation : Au brasseur Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: Conseil... Sam 4 Oct - 21:16
Griffin notre sauveur où est-tu?
floorent Faux con millénaire
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Re: Conseil... Sam 4 Oct - 21:47
Oui j'ai pas de vie ! Je suis un no life !
AIDEZ MOI
(Heureusement qu'on l'a pas accepté dans l'alliance)
Nikyo Faux con millénaire
Nombre de messages : 5145 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: Conseil... Sam 4 Oct - 21:50
imagine un peu le carnage combien de temps il aurait tenu a ton avis? xD
simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Conseil... Sam 4 Oct - 22:15
bon je vais faire plus simple avec ce mini résumé :
Kotor, t'es venu nous prévenir. ok c'est gentil. now tu nous a di ce que tu avai a dire pas besoin d'en rajouter 10 couche. on a compris. après soi on te crois soi on te crois pas. mais ça, sa nous regarde nous.
Donc en gros on avisera en fonction de ce qu'on véra et de se qui arrivera ou pas. et ce quelque soi tes parole. on c'est s'occupé de notre alliance. merci pour te "conseil" libre a nous des les suivre ou pas.
vala. point a la ligne. pif et hercule!
Nombre de messages : 5145 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: Conseil... Sam 4 Oct - 22:31
et paf poirot
Bribri Phossoirak du forum
Sujet: Re: Conseil... Dim 5 Oct - 0:05
Tout a fait d'accord Simbad (je repondais juste aux coms.)
a+
Tyrion Admin
Sujet: Re: Conseil... Dim 5 Oct - 1:53
bah même pas forcément à plus!...
sauf si tu as quelque chose à nous dire avec des preuves à l'appuis... ou si toute ton histoire s'avère vrai (c'est possible??^^)
simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Conseil... Dim 5 Oct - 2:33
tyrion c'est bon pour nous aussi, on va pas rajouter de l'huile sur le feu...
il a dis ce qu'il voulait. on a lu et répondu. now fini.
on retourne comme chaque soir Tyty, tenter de conquérir le monde!
griffindark[DRAGON] Floodeur De La Mort
Sujet: Re: Conseil... Dim 5 Oct - 14:15
Pour une alliance mourante, je trouve que les ARSTOC se débrouille pas trop mal, sa commence à faire un moment qu'ils existent et ils en ont vu d'autres, je pense qu'ils sont en capacité de se débrouiller si qqn veut leur mettre des batons dans les roues.
Après, le quelqu'un risquerait de prendre très cher mais bon
zangetsu Admin
Nombre de messages : 1494 Age : 36 Localisation : Calvados Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: Conseil... Mer 15 Oct - 13:48
hey les amis ca fesait longtemps je passe vous faire un chti coucou
Je vois que meme après etre parti on a toujours autant de gros boulet qui viennent foutre la merde sur notre cher petit fofo xD. Pour ma part je ne suis plus trop au courant des choses qui se trame dans l'alliance vu qu'a cause de l'école d'ingé mon temps de connexion est très limité mais pour ma part je pense que pous porter des accusations il faut avoir les moyens de les prouver.
Bref je salut tout le monde et je continuerai à parler a mon petit ginounet au tel pour avoir des nouvelles de l'alliance ^^ Sur ce bonne continuation mes amours :p
Sujet: Re: Conseil... Mer 15 Oct - 15:21
hi merci des news zangetsu
floorent Faux con millénaire
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006