Je vend un jeu pc freelancers dit l'un des meilleurs jeux de vaissaux-shoot par pc jeux. Je le vend 7 euros.
zangetsu Admin
Nombre de messages : 1494 Age : 36 Localisation : Calvados Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: Annonce de jeu pc Sam 4 Mar - 19:20
Je connais pas ce jeu c'est quoi???
Largo Pirate de l'Atlantis au coeur d'or
Nombre de messages : 1686 Age : 31 Localisation : 85 Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: Annonce de jeu pc Sam 4 Mar - 23:34
ouais c'est quoi? et puis quelle configuration de PC est nécessaire (minimale et recommandée) je dis ça mais je ne suis pas interessé désolé
flofreel Invité
Sujet: Re: Annonce de jeu pc Dim 5 Mar - 15:16
C'est un jeu où on est un pilote qui effectue des missions pour de l'argent et pour avoir des codes pour accéder aux différentes galaxies. Pour les config il faut moins de 1ghz et 256 de ram sous xp et 32 ram video
Guismod [CFO] Recycleur de posts
Nombre de messages : 256 Age : 38 Localisation : Derriere un écran Date d'inscription : 24/01/2006
flofreelancers tu devrais garder ce jeu car il est terrible (enfin c'est ce qu'on dit )mais bon même si je n'aime pas il mérite + de 7 euros
flofreel Invité
Sujet: Re: Annonce de jeu pc Mar 7 Mar - 22:45
merci de me défendre fan de l'ol, qui t'as dit qu'il était bien?
fan de l Invité
Sujet: Re: Annonce de jeu pc Mer 8 Mar - 19:43
c'est un certain florent alias flofreelancers espèce de naze ....et la prochaine foi t'évites de faire des remarques sur le forum car tu peux me les dire en face tous les jours à 7 h
Guismod [CFO] Recycleur de posts
Nombre de messages : 256 Age : 38 Localisation : Derriere un écran Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: Annonce de jeu pc Sam 27 Mai - 2:36
je viens de l'acheter 9 euros (j'ai eu du mal a le trouver) et franchement il tate bien. Il est sympas meme si la marge de manoeuvre sur les planetes est restreinte. Mais dans l'espace c'est immense
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Annonce de jeu pc
Annonce de jeu pc
Page 1 sur 1