Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Délire cow boy Lun 11 Aoû - 23:32
la voici la voila mon ptit Floopi !
j'ai pour fini pas pris les image de yakari, trop petite et/ou mauvaise qualité, j'ai cherché qqc de moins fun mais que je trouvais joli...j'ai trouver cette scène avec l'indien et le bison... on dirai un peu qu'il pris ou fais une offrande alors j'ai mi discrètement la silhouette du chef indien ( a gauche, on la distingue en transparence. elle est un peu flou ) comme ci c'était une apparition du a sa prière . le typo a un style un peu cowboy , western et je la trouve chouette. voila.
si sa te plait po di j'en fais une autre. ou situ veu modifié qqc di je peu changer destruc comme tu a envie.
et si sa te plais tel quel, voila le lien a remplacer pour ta signature :
Nombre de messages : 5145 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: Délire cow boy Mar 12 Aoû - 14:38
bravo sim!!!! magnifique!! rien a dire
floorent Faux con millénaire
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Re: Délire cow boy Mar 12 Aoû - 16:10
Ben écoute vraiment pas mal ! Si j'avais un petit truc à modifier ce serai le texte un peu grand je trouve, il cache un peu l'apparition de mon gourou Mais si ça prend du temps à changer ou déplacer change le pas sinon, plus en haut à droite et plus petit je sais pas si ça donnerai mieux
simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Délire cow boy Mar 12 Aoû - 16:35
bah écoute content que sa te convienne ! oué no problème je te change ca et je te la remet ;-)
et voila mon ptit indien préféré, j'espère que sa t'ira comme :