| Délire cow boy | |
|
+9magic ffmad [ABM] Draknor Nikyo Gin floorent maceo simbAd Marnus 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maceo Faux con millénaire
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Délire cow boy Ven 11 Juil - 20:15 | |
| oui bien sur tu peux tjrs faire plus dbil quand ta de l'imagination: pourquoi un crocodile traverse la route? non personne pour répondre? Ben pour aller de l'autre coté!!! bon moi je je vais suivre les traces de Floopy | |
|
| |
magic Bombardeur de messages
Nombre de messages : 395 Age : 35 Localisation : etoile de la mort Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Délire cow boy Ven 11 Juil - 20:48 | |
| alors la sa commence a craindre c'est comme les blagues de paf le chien zip le pingouin et kouik la girafe vous avez la réponce ah oui avt de partir jen rajoute une comment on appele un chien qui n'a pas de patte vous savez ? | |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Délire cow boy Ven 11 Juil - 21:49 | |
| non mais on s'enfou !!!
venez plustot chez moi je fais une soirée avec mes pote cowboy ,et vu que je suis ne bon termes avec ( et surtout car il amène des plante super chelou a fumer ) mes pote indiens seront là !!
allé a tout plein avec des indient la fête est plus folle ! | |
|
| |
Nombre de messages : 395 Age : 35 Localisation : etoile de la mort Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Délire cow boy Ven 11 Juil - 22:10 | |
| ah si sa merite de savoir ces reponce comme sa vous serez moins bete mais si personne veut les reponces je les garde pour moi | |
|
| |
floorent Faux con millénaire
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Délire cow boy Sam 12 Juil - 11:45 | |
| Moi je suis pour la soirée J'ai déjà préparé mes blagues pour les cowboys : - Citation :
- C'est un cow boy qui va à la pêche. Il lance l'hameçon et attend patiemment. Au
bout de quelques heures, il n'a toujours rien pris et c'est alors qu'arrive un indien. Celui ci trempe son doigt dans l'eau et rapidement il en sort un poisson. Puis il recommence, pareil, un autre poisson. À la fin le cow boy craque et demande à l'indien: 'Dis voir l'indien, moi ça fait des heures que j'attends avec ma canne et je n'ai toujours pas pris de poisson et toi tu trempes ton doigt dans l'eau et tu attrapes tout ce que tu veux, comment fais-tu ?' 'C'est simple cow-boy, avant de partir à la pêche tu trempes ton doigt dans le sexe de ta femme et après tu attrapes tout ce que tu veux.' Le cow boy part chez lui tout content ; Le lendemain, avant de repartir à la pêche, il voit sa femme en train de faire la vaisselle, il arrive par derrière et lui enfonce le doigt dans le sexe et va pour partir quand sa femme lui lance : 'Salut l'indien et bonne pêche ! ' - Citation :
- Au Far West, c'est hiver et il fait très très très froid.
Deux bigotes qui se rendent à l'église regardent arriver Simbad pour la soirée cowboy, il est couvert de poussière. Il arrête son cheval devant le saloon, attache son cheval en face de l'abreuvoir, puis il passe derrière son cheval, il lui soulève la queue et embrasse l'anus de son cheval! Les deux bigotes voyant cela sont révoltées: - C'est dégoûtant! Pourquoi faites-vous une chose comme ça!? Alors le cow boy répond: - J'ai les lèvres gercées... Une des bigotes répond: - Et vous pensez que ce que vous venez de faire va arranger vos gerçures? - Non, mais au moins ça m'empêchera de me lécher les lèvres | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire cow boy Sam 12 Juil - 12:05 | |
| sympas les blagues mais porquoi ne sinteressons pas a mes blagues je suis un seigneur noir quand meme tremblez devant ma puissance | |
|
| |
Nombre de messages : 6103 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Délire cow boy Sam 12 Juil - 12:48 | |
| Ba allez donne nous les réponses !
J'en une dans le méme genre sur les poussins | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire cow boy Sam 12 Juil - 13:05 | |
| un chien traverse la route et paf le chien
un pingouin marche sur la banquise et zip le pinguoin
un helicoptere passe et kuik la girafe
le chien sans patte on l'appele pas on va le chercher | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire cow boy Sam 12 Juil - 13:40 | |
| Surtout la dernière.. Pour les poussins : Il y a 5 poussins sur une table mais ils sont trop serrés ... Qu'est ce que tu fais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire cow boy Sam 12 Juil - 16:40 | |
| je les fout par terre non je sais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire cow boy Sam 12 Juil - 18:22 | |
| ba t'en poussin (Pousse un)... Avec l'accent de ch'nord on comprend mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire cow boy Sam 12 Juil - 20:27 | |
| ah oué pas mal comme jeu de mot fallait y pensait | |
|
| |
Nombre de messages : 6998 Age : 31 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Délire cow boy Dim 13 Juil - 21:03 | |
| lol a je vois que sa continue dans le genre blague pourrite | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire cow boy Lun 14 Juil - 11:45 | |
| ben en meme temps c vous qui avait commencer | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Délire cow boy Lun 14 Juil - 21:48 | |
| allez une autre séries, pour faire bonne mesure
ça sent quoi un prout de clown? ça sent drole...
Babi et babo sont deux moutons sur un bateau babo tombe a l'eau qu'est ce que fait babi? Ben babi bêle!
ce sont 2 canards dans une marre: l'un dit "coin", et l'autre lui répond "Ah, j'allais le dire".
vous en voulez encore? | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire cow boy Lun 14 Juil - 22:54 | |
| Allez lache toi sinon il y un post avec les blagues | |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 8586 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Délire cow boy Jeu 17 Juil - 13:51 | |
| Ouais les indiens peuvent pas voir Simbad Ils pensent qu'il a brisé le cercle de la connerie ... Pas bon augures à dit le shamane ! Et Simbad abuse trop du calumet | |
|
| |
| |
| |
simbAd Admin
| Sujet: Re: Délire cow boy Sam 19 Juil - 15:21 | |
| pfff même pas vrai !
* se retourne vers Floopy..: c'est toi qui lui a dis !!!!???? *
en plus j'ai dessiné un jouli ptit indien sur mon camion jaune pour montrer a Floopy que je l'aimai très très fort...alors c'est po mimi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire cow boy Sam 19 Juil - 18:20 | |
| Ouais mais c'est pas assez ! Je veux un Vb à mon nom et avec ma tête dessus | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Délire cow boy Mer 30 Juil - 19:31 | |
| lol il nous décrasse des topic le floopy!!! demande a simbad c'est auprès de lui que tu avais passer commande!! | |
|
| |
simbAd Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délire cow boy | |
| |
|
| |
| Délire cow boy | |
|