Univers 9 : ARSTOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ARSTOC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Message type pour tentative de lune

AuteurMessage
Gin
Admin
Admin
Gin

Masculin

Message type pour tentative de lune Empty
MessageSujet: Message type pour tentative de lune   Message type pour tentative de lune Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:21

Voici le message type qu'il faut envoyer à un opérateur pour une tentative de lune. Bien respecter l'objet du mail et ne pas oublier de changer ce qui est [entre crochets et en bleu].

Il faut écrire à Ogredunord@ogame.fr (opérateur uni9) depuis votre adresse mail permanente de ogame (celle qui est déclarée comme telle depuis votre page option dans ogame).

Objet : Tentative de Lune

Bonjour,
Le joueur [nom de celui qui envoie les vaisseaux] va tenter de me faire une lune le [date où sera faite la tentative]. Sa flotte partira de [coordonnées de la planète d'ou partent les vaisseaux] et atteindra ma planète en [coordonnées de la planète où la lune est tentée]. Elle sera composée de [composition de la flotte attaquante pour tenter la lune]. En échange de cette tentative je lui verse la somme nécessaire à la construction de ses vaisseaux, soit [prix en métal] unités de métal, [prix en cristal] unités de cristal et [prix en deutérium] unités de deutérium pour le coût du voyage. Je lui livrerais depuis [coordonnées de la planète d'où part le paiement] vers sa planète en [coordonnées de la planète où arrive le paiement].
Mon pseudonyme ingame est [Pseudo ingame du joueur qui va peut-être avoir une lune Razz].
Merci d'avance.
Amicalement,
[Pseudo ingame du joueur qui va peut-être avoir une lune Razz]

Voilà! Ce message respecte toutes les consignes données sur le forum officiel.
Amicalement,
Gin
Revenir en haut Aller en bas

Message type pour tentative de lune
Page 1 sur 1